CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-10-2009 11:33:32

hushovd44
Membre
Lieu : Chez moi ...
Inscription : 28-05-2008
Messages : 4 188

Re : C.Agricole : "Dagada se doit de tirer l'équipe vers le haut"

C.Agricole : le retour

Voilà cela fait quelques saisons que l'équipe C.Agricole était retombé dans l'ombre de cymanager et qu'elle s'était contenté de réaliser de magnifiques performances sur le Tour U-23. L'équipe avait en effet cessé sa progression infernale vers la D1 en vendant ses deux énormes leaders qu'étaient Betini et Biscoto suite à la classique Ripoll - Pla de San Pere by rolan remportée par Biscoto. A ce moment là, le C.Agricole surclassait le reste de la division ayant déjà remporté 8 victoires sur 9. Mais inexplicablement, Quentin décidait de changer complètement de tactique. Finis les gros bourrins et anciennes gloires, place à la formation et à la jeunesse ! Avec cela place à des transferts de jeunes très critiqués tels que les transferts de Markeuls (en provenance de la Andy Team pour 610 000€) et de Constantin Dagada, actuel leader de l'équipe (en provenance des Tyalos pour 2,6M). Et c'est alors partis pour 2 saisons et demi de formation sans course officiel, avec seulement des courses du Tour U-23. Un Tour U-23 où Constantin Dagada accroche un magnifique top 10 avec 10 de forme... La formation se passe bien jusqu'à la fin de la saison 16 et l'équipe s'apprête alors à descendre en D4.


La saison 17 : une année contrastée en D4

Une saison qui commence mal avec des problèmes financiers. L'équipe doit malheuresement se séparer de Quentin Markeuls jugé le "moins utile de l'équipe" par le manager Quentin. Il quitte donc l'équipe pour la somme de 650 000€ et donne ainsi une énorme bouffée d'air frais à l'équipe au niveau financier. Et à partir de ce moment la roue va tourner. Tout commence par le GT U-23 où Dagada s'inscrivait avec l'objectif de ramener un top 10 et 2-3 top 5. Au final il termine avec 14 top 10 sur 15 possibles (une 11éme place vient s'y ajouter) dont 2 victoires d'étapes, et une seconde place au classement général ! Ce magnifique Tour U-23 pousse le manager Quentin à l'inscrire assez tôt en course officielle ce qui sera une grande réussite sportive mais aussi financière ! Pour sa première course chez les Pro, Dagada remporte Bordeaux-Nantes. Il passe ensuite proche du doublé mais doit s'incliner de justesse sur la Brussel Classic. La fin de saison est parfaite que Dagada termine avec deux victoires coup sur coup sur les Championnats de France et le CLM des Nations.

Le bilan financier de la saison 17 :
- La vente de Markeuls qui apporte 650 000€ aux caisses de l'équipe
- Environ 150-200 000€ d'achat-revente auront été faits tout au long de la saison.
- 350 000€ de primes remportées avec Dagada en 4 courses officielles.

- 200 000€ pour le stage de maintient de l'entraineur mondial.
- En moyenne, 72 000€ de perdus aux MAJ sois presque 800 000€ annuel !

==> Un bilan financier donc assez bon car l'équipe n'a quasiment pas perdu d'argent sur la saison malgré des MAJ catastrophiques. Le seul bémol qu'il faut mettre à cela est que, pour satisfaire cet équilibre, l'équipe a du se séparer de Markeuls (qui ne rentrait pas dans les plans d'entrainement de l'équipe de toute façon).


La saison 18 : l'équipe revient pour tout gagner

C'est la division 5AX qui accueille cette année l'équipe C.Agricole avec notamment l'équipe Fireball que j'ai déjà vu citée sur le forum. Une division amplement prenable, qui si elle reste ainsi, verra Dagada réaliser les 24 (sauf chutes bien sur). Mais il ne faut pas non plus crier victoire tout de suite car le prix des gros coureurs a réellement baissé sur le marché des transferts j'ai l'impression et l'arrivée d'un bourrin dans la division n'est pas à exclure !
L'équipe C.Agricole ne participera aux courses qu'avec Dagada (qui devient de plus en plus bon) et certainement que Manuel Lelann participera à quelques courses ciblées pendant la saison.

L'effectif saison 18 :

Dagada Constantin

Valeur : 3 400 785 €
Salaire : 68 416 € par semaine
Nationalité : français
24 ans Forme : 100 Aucune blessure

----> Le leader de l'équipe ! Il a déjà remporté 3 courses en D4 alors qu'il n'avait que 23 ans. Sa deuxième place au Tour U-23 prouve sa polyvalence et surtout son avance au niveau des primaires pour son âge. Si la division en reste à ce niveau, il pourrait être capable d'aller chercher 24 victoires mais attention aux chutes ! Il est très polyvalent, mais il a une préférence pour les courses vallonées, complètement planes et longues, et pour les arrivées en sommet ! Son principal défaut : les arrivées en descente. En effet, Dagada n'a plus qu'un seul défaut : sa descente. Son principal défaut qu'était auparavant sa résistance, n'est plus.


Lelann Manuel

Valeur : 1 513 429 €
Salaire : 30 669 € par semaine
Nationalité : français
24 ans Forme : 45 Aucune blessure

----> Manuel Lelann est un jeune doté d'un foncier exceptionnel ! Plus de 90 de moyenne foncier alors qu'il ne vient juste d'avoir que 24 ans, Lelann est le prodige de l'équipe. Il va devenir un bon puncheur-sprinteur ainsi qu'un gros rouleur dans l'avenir. Son pavé déjà très haut limitera certainement ses capacités de devenir coureur flahute à cause d'une agilité très moyenne. Lelann va continuer cette saison sa remise en forme qui s'accompagnera d'une augmentation progressive de ses notes de sprint-plaine et vallon. Il devrait faire quelques courses cette saison. En fin de saison, il pourrait pallier l'abscence de Dagada sur certains terrains en cas de chute de ce dernier.


Marquilly Quentin

Valeur : 895 259 €
Salaire : 18 306 € par semaine
Nationalité : belge
23 ans Forme : 10 Aucune blessure

----> Le dernier coureur de l'équipe. Marquilly est un coureur moyen doté néanmoins d'une très belle résistance ! L'objectif de sa saison sera de combler un peu sa faiblesse en récupération. Ainsi ses primaires vont commencer quelque peu à augmenter. Rien de spécial pour Marquilly cette saison puisqu'il ne fera aucune course à cause de sa très faible forme.


Les objectifs saison 18 :

- Les 24 victoires au maximum (15 au minimum)
- Terminer la saison avec autant d'argent qu'on l'a commencé
- Terminer la formation de Dagada pour en faire un potentiel vainqueur en D4
- Rattraper le retard qu'a pris Marquilly à cause de mauvais entrainements la saison dernière
- Le titre individuel de la division 5 AX
- Le titre par équipe de la division 5 AX (avec le seul Dagada !)
- La montée en D4


100604032833991217.gif

Hors ligne

#2 26-10-2009 11:39:33

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : C.Agricole : "Dagada se doit de tirer l'équipe vers le haut"

Très belle presentation, et très bonne equipe.
Bonne saison !


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#3 26-10-2009 11:58:23

Heinrich
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 2 333

Re : C.Agricole : "Dagada se doit de tirer l'équipe vers le haut"

En effet, belle présentation, on ne te souhaite que d'excellente performance pour cette saison smile .


Qui pédale sous la pluie t'encule sous canicule  :lol:

Hors ligne

#4 26-10-2009 19:50:16

hushovd44
Membre
Lieu : Chez moi ...
Inscription : 28-05-2008
Messages : 4 188

Re : C.Agricole : "Dagada se doit de tirer l'équipe vers le haut"

28/10/2009      La Cotentin-Bessin by thecrow

Le profil :
profil249.PNG
Une première classique de la saison courte comme à l'accoutumé et de plaine. Les bourrins du sprint et de la plaine devraient se disputer la victoire lors d'un sprint massif (ou un coureur costaud mais sprinteur pourrait bien arriver en solitaire). C'est un terrain très propice à Dagada qui sera favori.


Composition :
Constantin Dagada
Kamel Lancien
BérEnger Lunijambiste

Objectifs :
- La première victoire de Dagada en D5 bien sûr histoire de s'affirmer d'entrée dans la division.
- Les primes pour les deux "équipiers engagés" avec une place dans les 80.
- Objectif points : 100 points.
- Objectif primes : 83 600€.

Rendez-vous ce mercredi à 14h03 pour on l'espère, la première victoire de la saison.

Dernière modification par hushovd44 (26-10-2009 21:52:55)


100604032833991217.gif

Hors ligne

#5 26-10-2009 20:40:12

Thork
Membre
Lieu : Le carton du coin de la rue (1
Inscription : 17-04-2007
Messages : 1 480
Site Web

Re : C.Agricole : "Dagada se doit de tirer l'équipe vers le haut"

Tu auras ton résultats entre 14h02 et 14h04 et pas 14h30  :D


Bientôt depuis 4ans sur le jeu, je suis le meilleur amis des nouveaux parce que je déteste les anciens..  sauf les gentils anciens

[21:57] <Vert> non mais ça tue en fait Eminem
[21:57] <Vert> ça me fait sortir toute la haine en moi
[21:57] <Vert> ça exprime ma détresse tu vois
[21:58] <Ag> OUAI GRAU JVOA MN FRER
[21:58] <Vert> ma haine que j'arrive pas à exprimer cloitré dans ma chambre

Hors ligne

#6 26-10-2009 20:52:40

Yanis
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 973

Re : C.Agricole : "Dagada se doit de tirer l'équipe vers le haut"

Bonne saison au détraqueur Lyonnais  :p
Hâte de voir ce que ça va donner !!  :)


Manager de la Yanis - Team ( D3 G ) .

Hors ligne

#7 26-10-2009 21:52:27

hushovd44
Membre
Lieu : Chez moi ...
Inscription : 28-05-2008
Messages : 4 188

Re : C.Agricole : "Dagada se doit de tirer l'équipe vers le haut"

Merci à tout le monde ! Et oui Yanis ce n'est pas que je n'aime pas Lyon, c'est que j'aimais pas Juninho et que je déteste par dessous tout l'arrogance et l'attitude de JMA !

Sinon j'espère que sa va être une promenade de santé cette saison pour bien assurer les finances tout de même et pour que Dagada prenne un peu plus d'ampleur. L'important reste néanmoins de préparer l'avenir, et très certainement la prochaine saison en D4 où on aimerait retomber sur la même division que l'an passé qui avait l'air vraiment prenable étant donné les performances que Dagada a réalisé. J'aurais bien voulu voir son niveau en montagne, car c'est un terrain où il est leader de l'équipe, tout en y restant vraiment limité malheuresement.


100604032833991217.gif

Hors ligne

#8 26-10-2009 22:11:19

hushovd44
Membre
Lieu : Chez moi ...
Inscription : 28-05-2008
Messages : 4 188

Re : C.Agricole : "Dagada se doit de tirer l'équipe vers le haut"

27/10/2009      CL Rennes - Saint-Nazaire by Saxo.Bank

Le profil :
profil229.PNG
Une course libre de plaine qui est réservée aux équipes de D5 et de D6. Un profil très plat et assez long qu'affectionne pas trop mal Dagada. Lelann aime aussi ce genre de parcours, ainsi que Marquilly.

Composition :
Constantin Dagada
Manuel Lelann
Quentin Marquilly
Kamel Lancien
BérEnger Lunijambiste

Objectifs :
- Constantin Dagada y va pour préparer sa saison (et éventuellement les championnats du monde ou JO si il y en a). Cela semble assez difficile, mais il se fixe néanmoins comme objectif la victoire, tout en méconnaissant le niveau des coureurs de Fra et Weale entre autre.
- Manuel Lelann y va aussi pour préparer sa saison. Avec une forme très moyenne, il ne se fixe aucun objectif si ce n'est, celui de terminer la course.
- Quentin Marquilly qui sera le seul de l'effectif à être privé de courses officielles cette saison viendra faire tourner ses jambes et ne vise aucune place dans le top 20 étant donné sa forme minimale.
- Les deux autres brêles accompagnent les (futurs) leaders.


-------------------------------------------------------------------------------------
07/11/2009      CL Course du chat by Venjanca

Le profil :
profil258.PNG
Une course libre mi-vallon mi-montagne où les différentes équipes des managers fréquentant le chat sont invités. Un parcours difficile et très long, qui sera au programme de la saison officielle "Giro di Lombardia by Weale".

Composition :
Constantin Dagada
Manuel Lelann
Quentin Marquilly
Kamel Lancien
BérEnger Lunijambiste

Objectifs :
- Les objectifs ne sont pas encore tous fixés et je pense que vu la concurrence qu'il devrait y avoir, Dagada se contentera amplement d'un petit top 20 !
- Dans l'ensemble, tout l'effectif ira pour faire tourner les jambes et Dagada essayera tout de même de quelque peu se montrer pour peut-être, qui sait, taper dans l'oeil d'un manager présent !
- On prendra quelques marques en vue de la course officielle sur le même profil en voyant un peu quel est le matériel adéquat et quelles seront les caractéristiques importantes pour jouer la gagne.


100604032833991217.gif

Hors ligne

#9 27-10-2009 08:13:10

nawak36
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 665
 
Equipe(s) :
Monde 2 : crydee
Monde 1 : Streussel

Re : C.Agricole : "Dagada se doit de tirer l'équipe vers le haut"

Bonne chance à toi ! Je te souhaite (autant qu'à moi) de réussir tes objectifs et de monter en D4 ! ^^


TEAM CRYDEE - TEAM STREUSSEL

Hors ligne

#10 27-10-2009 17:27:41

hushovd44
Membre
Lieu : Chez moi ...
Inscription : 28-05-2008
Messages : 4 188

Re : C.Agricole : "Dagada se doit de tirer l'équipe vers le haut"

27/10/2009      CL Rennes - Saint-Nazaire by Saxo.Bank

Le profil : Rennes - Saint-Nazaire by Losc7
profil229.PNG

Les résultats :

[color=green]1 Dagada Constantin C.Agricole 4h42'40" 1 000 €
2 Pacard Jean-Paul Hrvatski Fra Team 54" 0 €
3 Martin Stephane Rimini mt 0 €
4 Sonza Andrew Saxo.Bank mt 0 €
5 Llopis Mickael A_teams_ mt 0 €
6 Lelann Manuel C.Agricole mt 0 €
7 Moufei Thibault next mt 0 €
8 Philides Luke Hrvatski Fra Team mt 0 €
9 Renponmy Ulrich Hrvatski Fra Team mt 0 €
10 Gateurtfon Morgan Venjanca mt 0 €

18 Marquilly Quentin C.Agricole mt 0 €
91 Lunijambiste BérEnger  C.Agricole mt 0 €
102 Lancien Kamel C.Agricole mt 0 €


Les réactions :
Qu'elle démarre bien cette saison 18 ! En effet, pour sa première course de la saison, Constantin Dagada remporte Rennes - Saint-Nazaire sur une course libre réservée aux D6-D5. Une victoire assez facilement acquise après une accélération que personne n'aura réussi à suivre à une vingtaine de kilomètres de l'arrivée. Dagada s'impose en solitaire et confirme qu'il est en grande forme pour la suite de la saison. Manuel Lelann termine lui à une belle 6ème place juste derrière l'espoir d'Andy Mickael Llopis en bien meilleure forme que lui. Marquilly avec une très mauvaise forme termine à la 18ème place ce qui n'est pas trop mal.

Constantin Dagada : "Aujourd'hui j'avais de bonnes jambes. J'ai senti un moment de flottement sous la banderole des 20 derniers kilomètres et Quentin (Ndlr : Quentin Marquilly, 18eme de l'étape) m'a dit de tenter quelque chose. J'ai réussi à tenir et je m'impose sur cette CL pour ainsi démarrer idéalement la saison. L'objectif était à l'origine de venir faire tourné les jambes et je repars d'ici avec une victoire et 1 000€ en poche pour l'équipe donc c'est super ! A moi demain de rééditer la même performance en course officielle.[/color]


100604032833991217.gif

Hors ligne

#11 27-10-2009 19:14:35

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : C.Agricole : "Dagada se doit de tirer l'équipe vers le haut"

Très belle victoire.
Pour Llopis attention car meme si il est en meilleure forme il a 2 ans de moins le mien et surtout beaucoup moins de vaaleur  :love:


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#12 28-10-2009 18:18:55

hushovd44
Membre
Lieu : Chez moi ...
Inscription : 28-05-2008
Messages : 4 188

Re : C.Agricole : "Dagada se doit de tirer l'équipe vers le haut"

28/10/2009      La Cotentin-Bessin by thecrow

Le profil :
profil249.PNG

Les résultats :

[color=green]1 Constantin Dagada C.Agricole 3h41'32" 100
2 Gaet Gaet Muller laghess 1'2" 70
3 Henrik Lobon LaurentFignonTeam 1'51" 50
4 Gaston A kibola LaurentFignonTeam mt 40
5 Erwan Sezen Junior Cy_clone mt 35
6 Joachim Hinginpondo Cy_clone mt 34
7 René Sommer TDS mt 33
8 Tymo Cidi Cy_clone mt 32
9 Ali Soutabevin laghess mt 31
10 Benoît Ebert LaurentFignonTeam mt 30

57 BérEnger Lunijambiste C.Agricole mt 0
58 Kamel Lancien C.Agricole mt 0


Objectifs :
- La première victoire de Dagada en D5 bien sûr histoire de s'affirmer d'entrée dans la division. Oui
- Les primes pour les deux "équipiers engagés" avec une place dans les 80. Oui
- Objectif points : 100 points. Oui
- Objectif primes : 83 600€. Oui

Les réactions :

Hushovd44 : "Pas de surprise pour cette première course avec tous les objectifs qui sont réalisés ! C'est parfait, Dagada s'impose vraiment facilement en solitaire et confirme ainsi sa grande forme actuelle. Cette victoire fait un peu de bien aux finances de l'équipe étant donné le nombre d'argent que l'on va perdre malheuresement à la MAJ de ce vendredi. Cette division peu active fait que nous pointons seulement à la 5ème place et ptete même que notre montée est remise en cause si on ne continue qu'avec le seul Dagada ! Dès dimanche Lelann devrait faire son apparition malgré seulement 52 de forme. Le profil pavé devrait bien lui convenir !"[/color]


100604032833991217.gif

Hors ligne

#13 28-10-2009 20:29:26

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : C.Agricole : "Dagada se doit de tirer l'équipe vers le haut"

Tout calculé ici  :sleeping:

Bien jouer  ;)


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

#14 29-10-2009 10:15:19

hushovd44
Membre
Lieu : Chez moi ...
Inscription : 28-05-2008
Messages : 4 188

Re : C.Agricole : "Dagada se doit de tirer l'équipe vers le haut"

Entrainement du 29/10/2009 :

Marquilly Quentin

Valeur : 897 583 €
Salaire : 18 352 € par semaine
Nationalité : belge
23 ans Forme : 10 Aucune blessure

Récupération :  ** [color=green](+1) Résistance :  9* Endurance :  8* (+1)
Vallon :  7* Descente :  37 Sprint :  7*
Contre-la-montre :  ** Agilité :  47 Montagne :  **
Plaine :  7* (+1) Pavé :  **

==> Quentin Marquilly qui commence sa séance de rattrappage après une saison plus que moyenne en terme d'entrainement. Un +3 au total carac (dont +2 en foncier), entrainement pas trop mal dans l'ensemble même si on espérait le voir gagner un peu plus en endurance.


Dagada Constantin

Valeur : 3 309 436 €
Salaire : 66 589 € par semaine
Nationalité : français
24 ans Forme : 100 Aucune blessure

Récupération :  ** Résistance :  ** (+1) Endurance :  9*
Vallon :  8* Descente :  6* Sprint :  8*
Contre-la-montre :  ** Agilité :  40 (+1) Montagne :  8*
Plaine :  8* Pavé :  7*

==> Seulement un petit +2 en total carac mais c'est bien car il s'agit de points acquis en secondaires ce qui permet à Dagada de baisser un tout  petit peu son salaire avec l'arrivée de la nouvelle saison. Un bon entrainement quand même, même si aucune primaire n'a été gagnée, les primaires actuelles suffisant amplement pour la division.


Lelann Manuel

Valeur : 1 501 650 €
Salaire : 30 433 € par semaine
Nationalité : français
24 ans Forme : 51 Aucune blessure

Récupération :  ** Résistance :  9* (+1) Endurance :  9*
Vallon :  8* (+1) Descente :  2* Sprint :  **
Contre-la-montre :  ** Agilité :  3* Montagne :  **
Plaine :  ** Pavé :  81

==> Manuel Lelann qui continue sa remise en forme. Un bon entrainement pour lui car il gagne un point en résistance, et un petit point en vallon. Il va très certainement être inscrit à la course de dimanche où on compte énormément sur son gros pavé et son beau foncier pour accrocher un podium malgré ses 51 de forme. C'est un challenge difficile, mais il est prêt à essayer de le relever.[/color]


Coureur type au 29/10/2009 :

Récupération :  ** Résistance :  9* Endurance :  9*
Vallon :  8* Descente :  6* Sprint :  8*
Contre-la-montre :  ** Agilité :  47 Montagne :  8*
Plaine :  8* Pavé :  81

Total : 885 (Moyenne de 80,45)


100604032833991217.gif

Hors ligne

#15 30-10-2009 11:43:59

hushovd44
Membre
Lieu : Chez moi ...
Inscription : 28-05-2008
Messages : 4 188

Re : C.Agricole : "Dagada se doit de tirer l'équipe vers le haut"

MAJ économique 30/10/2009

Recettes

30/10/2009 Revenus hebdomadaires des sponsors 62 206 €
30/10/2009 Revenus hebdomadaires de la boutique 29 457 €

Dépenses

30/10/2009 Salaires des coureurs - 118 612 €
30/10/2009 Frais d'entretiens des installations - 51 000 €

Résultat de la semaine :  - 77 949 €


100604032833991217.gif

Hors ligne

#16 30-10-2009 11:47:07

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : C.Agricole : "Dagada se doit de tirer l'équipe vers le haut"

Je m'attendais a pire pour tes MAJ.. Elles sont largement compensés par Dagada.. Et surtout si Lelann fait un resultat Dimanche.

PS : Vus ta division, Pourquoi ne pas recruter un autre coureur avec peu de salaire et qui rapporte beaucoup?


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#17 30-10-2009 12:19:08

hushovd44
Membre
Lieu : Chez moi ...
Inscription : 28-05-2008
Messages : 4 188

Re : C.Agricole : "Dagada se doit de tirer l'équipe vers le haut"

Je m'attendais a pire pour tes MAJ.. Elles sont largement compensés par Dagada.. Et surtout si Lelann fait un resultat Dimanche.

PS : Vus ta division, Pourquoi ne pas recruter un autre coureur avec peu de salaire et qui rapporte beaucoup?

Oui Lelann va certainement participer à la classique de dimanche pour essayer de ramener un petit podium même si avec 51 de forme sa va pas être simple je pense.
Pour ce qui est du recrutement, j'y ai pensé et je me penche déjà dessus wink


100604032833991217.gif

Hors ligne

#18 31-10-2009 12:06:43

hushovd44
Membre
Lieu : Chez moi ...
Inscription : 28-05-2008
Messages : 4 188

Re : C.Agricole : "Dagada se doit de tirer l'équipe vers le haut"

28/10/2009      Classique Montoise by Tonioketaman

Le profil :
profil250.PNG
Une seconde classique de plaine mais avec de nombreux secteurs pavé ! Pas moins de 13 secteurs pavé au programme pour seulement 152km, sa promet d'etre une course difficile réservé aux purs flandriens ! Un profil qui correspond très bien à Lelann et Dagada.


Composition :
Constantin Dagada
Manuel Lelann
Kamel Lancien
BérEnger Lunijambiste

Objectifs :
- Dagada avec 100 de forme vise bien évidemment sa deuxieme victoire de la saison.
- Manuel Lelann, malgré 51 points de forme, va être lancé dans le grand bain du cyclisme professionnel et visera un petit top 5 (même si on espère mieux)
- Les primes pour les deux "équipiers engagés" avec une place dans les 80 (77inscrits en comptant les bots).
- Objectif points : 135 points.
- Objectif primes : 97 600€.

Rendez-vous ce dimanche à 14h03 pour on l'espère, une seconde victoire de la saison.

Dernière modification par hushovd44 (31-10-2009 12:10:04)


100604032833991217.gif

Hors ligne

#19 01-11-2009 14:11:33

hushovd44
Membre
Lieu : Chez moi ...
Inscription : 28-05-2008
Messages : 4 188

Re : C.Agricole : "Dagada se doit de tirer l'équipe vers le haut"

28/10/2009      Classique Montoise by Tonioketaman

Le profil :
profil250.PNG

Les résultats :

[color=green]1 Constantin Dagada C.Agricole 3h42'26" 100
2 Gaet Gaet Muller laghess 1'41" 70
3 Joachim Hinginpondo Cy_clone 3'7" 50
4 Henrik Lobon LaurentFignonTeam 3'35" 40
5 Erwan Sezen Junior Cy_clone mt 35
6 Tymo Cidi Cy_clone 4'0" 34
7 Ghislain Redafu Cy_clone mt 33
8 Jean-François Zetunlon Cy_clone mt 32
9 Roberto Beiartmonei TDS mt 31
10 Damion Vounouvou laghess mt 30

61 BérEnger Lunijambiste C.Agricole mt 0
64 Kamel Lancien C.Agricole 5'42" 0
76 Manuel Lelann C.Agricole Abandon sur chute 0


Objectifs :
- Dagada avec 100 de forme vise bien évidemment sa deuxieme victoire de la saison. Oui
- Manuel Lelann, malgré 51 points de forme, va être lancé dans le grand bain du cyclisme professionnel et visera un petit top 5 (même si on espère mieux) Non : Chute pour 4 semaines
- Objectif points : 135 points. Non : 100 points
- Objectif primes : 97 600€. Non : 83 600€

Les réactions :

Hushovd44 : "Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise à chaud à part que je suis dég ... La victoire de Dagada ne me fait même pas plaisir ... 4 semaines de blessure pour un jeune c'est énorme en plus pendant sa remise en forme et son augmentation de primaires. La montée n'est je pense plus d'actualité étant donné le niveau qu'il aura à la fin de la saison qui ne serait pas un niveau approprié à la D4. La tactique de l'équipe va complètement être bouleversé et Lelann va être mis en vente dès ce soir pour la somme de 3M d'euros même si bien sur je ne me fais pas trop d'illusion ... [/color]

Dernière modification par hushovd44 (01-11-2009 14:12:01)


100604032833991217.gif

Hors ligne

#20 02-11-2009 00:03:50

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : C.Agricole : "Dagada se doit de tirer l'équipe vers le haut"

Arf, Putain de chute.. C'est vraiment dommage. Par contre Dagada est excellent ! En esperant le voir l'année prochaine au niveau superieur.. Il pourrait faire très très mal..
Bonne continuation.


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#21 02-11-2009 00:11:09

hushovd44
Membre
Lieu : Chez moi ...
Inscription : 28-05-2008
Messages : 4 188

Re : C.Agricole : "Dagada se doit de tirer l'équipe vers le haut"

Merci de rompre le silence Andy (sur demande ? ---> ton virement bancaire est fait tu peux aller voir). Bon chose plus sérieuse, chute de merde en effet ... Sa nous contraint de mettre Lelann en vente à une MAP impossible de 3M. Je ne sais vraiment pas si je serais content de le voir partir ou non. Les stats sont déjà dispo sur le topic "Coureurs en vente", pas besoin de les reposter là. Par contre je vous montre mon petit tableau à la manière Boris (merci à lui de m'avoir fait le mien) et Lubo.

64678605.jpg

Dernière modification par hushovd44 (02-11-2009 00:11:42)


100604032833991217.gif

Hors ligne

#22 02-11-2009 00:14:08

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : C.Agricole : "Dagada se doit de tirer l'équipe vers le haut"

Dagada  :blink: Ce total caracteristiques enormes !  :love:
Quand a la moyenne foncier de Lelann a 24 ans.. Superbe.. Quentin est lui aussi pas mal.. Petit Bemol pour ton equipe, 3 coureurs.. Encore deux Jeunes et tout serait : Parfait !


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#23 02-11-2009 00:21:27

hushovd44
Membre
Lieu : Chez moi ...
Inscription : 28-05-2008
Messages : 4 188

Re : C.Agricole : "Dagada se doit de tirer l'équipe vers le haut"

Dagada  :blink: Ce total caracteristiques enormes !  :love:
Quand a la moyenne foncier de Lelann a 24 ans.. Superbe.. Quentin est lui aussi pas mal.. Petit Bemol pour ton equipe, 3 coureurs.. Encore deux Jeunes et tout serait : Parfait !

Merci big_smile Dagada a plus beaucoup de notes sous 80 c'est vrai big_smile On aurait juste aimé pouvoir inverser sa montagne et sa descente il aurait été énorme (son prix aussi ^^ ). Il va tacher de remonter quelque peu sa descente assez prochainement.
Lelann était notre plus grand espoir, là il va perdre 3 entrainements sa me fais mal au cul ...
Marquilly un peu en retrait et surtout mal entrainer sad Il sera prêt beaucoup trop tard ...


100604032833991217.gif

Hors ligne

#24 02-11-2009 00:25:56

vertdecoeur
Membre
Inscription : 19-09-2007
Messages : 8 722

Re : C.Agricole : "Dagada se doit de tirer l'équipe vers le haut"

70k de salaire deja le Dagaba, quelle brute hmm


3ème de D1 en S25 et S26, 5 victoires en D1.

"L'homme ne nait pas homme, il le devient." Erasme.

Hors ligne

#25 02-11-2009 01:10:20

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 722

Re : C.Agricole : "Dagada se doit de tirer l'équipe vers le haut"

Arf, Putain de chute.. C'est vraiment dommage. Par contre Dagada est excellent ! En esperant le voir l'année prochaine au niveau superieur.. Il pourrait faire très très mal..

Surtout le vendredi matin


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums