CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-09-2009 17:15:28

Tonioketaman
Membre
Lieu : Villejuif
Inscription : 04-07-2006
Messages : 608

Re : Ajout des nationalités

Bonjour,

Après une rapide recherche je me suis rendu compte que personne n'avait encore proposé de pouvoir choisir la nationalité de ces coureurs.

Cette idée me trottait dans la tête depuis un certain temps, et elle ne serait pas spécialement difficile à mettre en œuvre. Je m'explique :
- pour le moment les coureurs ont soit la nationalité française, soit la belge, soit la suisse. Je pense que ce serait un petit plus (mais un plus quand même ^^) de pouvoir changer cette nationalité, tout comme il est possible de changer le nom des coureurs de - de 20 ans quand on est VIP.
- de plus, l'affichage d'un petit drapeau selon la nationalité sur le profil du cycliste serait intéressant : ça donnerait de la couleur à l'effectif de chaque équipe et là encore ce n'est pas difficile à mettre en place.

Dans le même ordre d'idée, avoir des drapeaux pour chaque course du Calendrier pourrait être intéressant, parce que tout le monde ne sait pas où se trouvent Cluj ou Zupanja pour prendre 2 exemples et que cela donnerait également un peu de couleur au Calendrier.

Finalement, un truc qui n'a rien à voir : au sujet des Courses Libres, serait-il possible de créer des courses sur des profils qui n'ont pas encore fait parti du Calendrier ?

En tout cas, merci aux courageux de m'avoir lu ^^


Aprender cuesta tiempo y dinero.

T.S.O - C.D.M - RECAP - TUTO

Hors ligne

#2 15-09-2009 17:24:34

Losc7
Membre
Lieu : Tourcoing (59)
Inscription : 05-10-2008
Messages : 4 352
Site Web

Ajout des nationalités

Sur les nationalités au choix pour les -20 ans (pour les VIP), j'suis plutôt intéressé ! J'y avais pas pensé à vrai dire, l'idée est super bonne. Comme tu dis, ça ajoute aussi au côté visuel du jeu en plus.  :)

Ensuite, pour le drapeau à côté des courses, ça avait déjà été proposé par thecrow je crois, et j'avais aussi montré mon contentement.  ^^

Enfin, pour les CL sur des profils qui ne sont pas au Calendrier, impossible : trop de courses sont impraticables, surtout si on donne cette possibilité... hmm


[url=http://cymanager.net/index.php?showtopic=11599]losc0ue.gif
27776.png[/url]

Hors ligne

Pied de page des forums