CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-07-2009 02:03:58

Cunego
Membre
Inscription : 28-05-2006
Messages : 1 270

Piloupil, Cunego, Smoothie85, ...

Oui nous avons un point commun, on adore descendre les toboggans ! D'ailleurs si vous voulez rejoindre notre groupe, l'ADT (Association des Descendeurs de Toboggans), vous pouvez me joindre à ce numéro: 06-17-24-04-91 (fille chaude au bout du fil wink ).

Ça me rappelle une fois où j'étais en vacances avec smoothie85. Notre jeu c'était de descendre le toboggan en essayant de recréer les positions du kamasutra. Alors avec une fille chacun, on se plaçait derrière dans la file d'attente et on se lançait... Ouais bon bref, c'était marrant quoi. :dry:

Pour la soirée du mardi, j'ai tenu à couvrir l'évènement. Mais j'étais là avec ma caméra toute la journée en fait, j'ai filmé plein de choses, surtout les matchs dans la boue. Et bon, j'étais pas du tout intéressé mais il a fallu que je regarde aussi le concours de Miss T-shirt mouillé. Vous me connaissez, c'est pas le genre de chose qui me passionne, moi je préfère les films romantiques, les histoires d'amour, ... Donc j'ai quand même du me taper le reportage. Heureusement que je suis dévoué comme gars, c'est toujours moi qui m'occupe des histoires de nichons.

633817063591609029_13.jpg

Voici Piloupil, Cunego, fra37 et smoothie85 en concertation dans les eaux fraîches de la rivière. Ils se demandent qui arrivera à choper en premier.

Quelques mètres plus loin:

tak1.png

Fab a pêché deux jolis spécimens. Pour la petite histoire, lui et moi on adore l'eau, vous l'avez vu avant wink. Fab c'est plutôt la pêche, et moi juste la baignade. J'aime bien les poissons mais je suis pas assez patient. Voici la réaction du groupe de 4 en voyant la superbe prise de fab:

Piloupil: "Ah !"
Cunego: "Ah !"
Fra37: "Ah !"
Smoothie85: "Ah merde ! Y'en a que 2 et on est 4." (ralala celui-là, toujours à compter).
Piloupil: "Mouais, j'ai pas faim."
Cunego: "... Allez je me sacrifie, et puis de toute façon je suis déjà pris."

Après [s]ce gros bluff</span><!--/s--> cet élan de générosité, je vais prendre quelques photos au loin:

tak2.png

"FAB A CHOPE ! FAB A CHOPE"

tak3.png

J'ai retrouvé aimak, une bière dans la main droite et une fille dans l'autre. A l'aise.

Le concours de [i]Miss T-shirt mouillé[/i] s'est déroulé en fin d'après-midi:

tak4.png
tak5.png
tak6m.png

Au même moment, Ouga jouait avec la boue, quel gosse ce Ouga:

tak7.png
tak8.png

Quoi !? Lui aussi !? Ok...

Et le mot de la fin: on a changé de place Pierro ! big_smile

tak9.png

A vous les studios wink
VITE RÉPONDEZ JE SUIS DÉFONCÉ IL EST TARD AHHHHH

Hors ligne

Pied de page des forums