CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-05-2009 15:33:01

thecrow
Membre
Lieu : sète (34)
Inscription : 23-04-2008
Messages : 2 241

Re : Distinctions Cycliste

Voila la proposition qui m'est passé par le tête.
nous savons tous qu'il n'y a pas que le maillot jaune du Tour qui distingue un coureur des autres. il y a la maillot arc-en-ciel, celui du C. du Monde et j'en passe.
lors d'une saison Cymanager, nous avons un Grand Tour, un Mini Tour et des classiques.
concernant le GT j'ai proposé dans un autre topic des maillots distinctifs. qui peuvent également être mis pour le MT.
Pour le C. du Monde et les JO ce sont pour le moment des courses libres qui seront mis en place par AndyTeam et moi même.
si l'on récapitule nous avons bien presque tout ce qui distingue un coureur pour l'UCI, à l'exception de la distinction du N°1 mondial, qui n'est pas la même chose que le Championnat du Monde.
tout ceci pour proposer de mettre en place un moyen de distinguer ce coureur là.
je conçois que cela ne sera pas facile car il y plusieurs division dans chaque division (D6A, D6B, D6C etc. etc.) mais je pense que cette distinction rend honneur au dirigent de l'équipe car ce n'est pas attribué sur une course comme pour le C du Monde ou les JO, ou sur un Tour. mais bien sur toute une saison.
je pense tout de même que cela doit pouvoir se faire sans trop de difficulté car les coureurs ont dans leur fiche les points qu'ils ont marqué durant la saison. Il suffit de réfléchir pour savoir si on attribue cette distinction à l'ensemble de la division ou si l'on attribue cela au sous groupe dans les division.

tout comme pour les autres distinctions le lauréat aurai bien entendu un maillot distinctif, ce dont je vais m'occuper de réaliser assez rapidement.


newtenue.png

Hors ligne

#2 14-05-2009 16:03:40

Cunego
Membre
Inscription : 28-05-2006
Messages : 1 270

Re : Distinctions Cycliste

Et ça sert à quoi ?

Hors ligne

#3 14-05-2009 16:08:15

thecrow
Membre
Lieu : sète (34)
Inscription : 23-04-2008
Messages : 2 241

Re : Distinctions Cycliste

Et ça sert à quoi ?


ne voie pas tout en noir au premier coup d'oeil.
à l'heure actuelle à rien je te l'accorde, car nous ne pouvons pas connaitre le 1er de chaque div. mais plus tard ça peut servir à attribuer une prime supplémentaire plus un maillot distinctif.


newtenue.png

Hors ligne

#4 14-05-2009 17:27:04

Cunego
Membre
Inscription : 28-05-2006
Messages : 1 270

Re : Distinctions Cycliste

Je ne vois pas tout en noir, mais ça me gêne que t'insistes beaucoup avec ce style de suggestion, par ce que c'est vraiment pas prioritaire.

Hors ligne

#5 14-05-2009 18:08:57

skaibo
Membre
Lieu : Neptune
Inscription : 06-08-2006
Messages : 2 832
 
Equipe(s) :
Monde : LosBigardos
Monde : LosBigardos

Re : Distinctions Cycliste

C'est peut-être minime pour le moment, mais pendant que certains essayent de donner quelques plus au jeu, d'autres critiquent chaque proposition faites !   :pinch:


Pour le moment ce sujet ne ramène pas grand monde ici mais bon... qui sait ?!


CHAMPION D1 M1 SAISON 23

CHAMPION D1 M2 SAISON 46

Hors ligne

#6 14-05-2009 18:36:43

thecrow
Membre
Lieu : sète (34)
Inscription : 23-04-2008
Messages : 2 241

Re : Distinctions Cycliste

Je ne vois pas tout en noir, mais ça me gêne que t'insistes beaucoup avec ce style de suggestion, par ce que c'est vraiment pas prioritaire.

j'insiste peut-être mais alors qu'est-ce qui peut-être prioritaire comme suggestion pour le jeu. car s'il faut attendre le live, on risque de voir le jeu perdre du monde. et le simple fait de proposer peut tout de même donner des idées aux programmateurs.


newtenue.png

Hors ligne

#7 15-05-2009 09:44:19

thecrow
Membre
Lieu : sète (34)
Inscription : 23-04-2008
Messages : 2 241

Re : Distinctions Cycliste

Voici donc le maillot qui pourrait être attribué au N° 1 mondial.


56083.jpeg


newtenue.png

Hors ligne

#8 29-05-2009 18:21:30

sylo
Membre
Inscription : 05-12-2008
Messages : 51

Re : Distinctions Cycliste

Je suis d'accord avec toi et je trouve que ca serait "cool" de pouvoir editer le maillot de sa propre équipe mais je comprend que cela représenterais beaucup de travail. CYM EST MALGRE TOUT GENIAL


"La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance pas elle tombe." Eddy Merckx

Hors ligne

#9 29-05-2009 19:25:21

team_cylea
Membre
Lieu : bulle
Inscription : 10-11-2007
Messages : 148

Distinctions Cycliste

Pour, cela apporte un défi, une attractivité pour les mangers ! Avoir un coureur avec le maillot à pois, c'est classe. Faut prendre ça au sérieux, car
le cyclisme EST LE SEUL SPORT, où l'on porte des maillots distinctifs
!

Par contre pour les maillots çà pois & Co, pour chaque divisions, sous division, mais pour le champion du monde & JO, on doit réunir tous les meilleurs cyclistes (selon les résultats) des divs 6.5.4.3 (1/sous-division) et  2.1 5/sous-divisions, 1/tous les 2 saisons si c'est trop compliqué.

Je vois mal l'équipe de Cambrai, très respectable, remporter les JO ou CDMonde...
Franchement je ne lâcherai pas cette affaire !

faut:au ski,le leader de chaque discipline a un maillot rouge...

ok je sort... :pinch:


KATUSHA

Hors ligne

Pied de page des forums