CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-03-2009 14:32:39

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : ** The Two C ** (Le journal)

Challenge de Zagreb (Avant course + Interview)

profil180.PNG
Profil : Vallonné
Distance : 268km

Pour la presentation de Ce Journal tout d'abord j'invite tout le monde a faire des articles. (tout le monde de la division).
Aujourd'hui premiere course de pavé. Et quel course ! Weale nous a servit une très belle course avec une course pire que enorme. Le premier nom en tete ne peut etre que [color=purple]Donatello
qui est l'immense favoris de cette course. Une equipe devrait cependant tiré son epingle du jeu. C'est la team Rokossovki qui devrait faire une très belle course. Une equipe elle est moins contente sur ce genre de parcours. C'est l'equipe Andy team qui ne dispose de très peu bon coureur Flahute. Elle esperera limiter la casse (Cf Declaration). Deux equipes seront surement a la lutte pour la deuxieme place. Il s'agit de la wiky qui vient de perdre Quaton il y a peu. Mais aussi et surtout L'AJA Cyclo qui est diriger de main de maître par le manager Opistef. Que dire de cette equipe très jeune et deja capable de rivaliser avec des gros vieux.[/color]

Declaration

[color=blue]Losc7 :  Le profil est vachement relativement plat, avec beaucoup de pavés qui compte enormement. Au vue de mes resultats le pavé compte plus que tout ensuite l'on peut noter l'importance du foncier (sans aucune exception) et de la plaine tout de meme. Le vallon importe mais a un degré moindre.

Andy : Aujourd'hui donatello (Doping team) devrait remporte aisement la course. Je vois bien sur le podium un petit gars comme Serguei (Team Rokossovki). Nous on sera derriere. Ronaldo est capable de limiter. En tout cas je l'espere. Le mini tour devrait être mieux pour l'equipe avec le retour de Za.[/color]

La division 2.C vu par Aguero (Kaiku Caja-Cuejal)

Journaliste : Que penses-tu du niveau global de la division ?

Aguero : C'est sans aucun doute la meilleur D2 actuellement. Avec Donatello, Magnan, Ronaldo, Chefneux, Wesco, Hauchecorne et ceux que j'oublie, la D2.C est celle qui prépare le mieux les futurs promu a la D1...

Journaliste : Vos Favoris pour la montée cette saison ? Enfin vous voyez qui pour se battre pour la montée et a votre avis qui montera ?

Aguero : Doping, Andyteam, AJA et Wiky sont pour moi les plus gros prétendants au titre. La Doping est sans doute la meilleur équipe actuellement en D2, il ne fait presque aucun doute qu'elle montera cette saison. Ensuite, cela dépendra des multiples rebondissement au sein de la Andyteam, si son manager garde sa ligne de conduite, ils accompagneront les Doping en D1 et pourrait même les chatouiller pour le titre.

Journaliste : Derniere question, Il y a de très grand bon coureurs dans cette division. Mais selon vous qui aura la chance d'etre élu meilleur coureur de la division 2C ?

Aguero : Je mettrais une petite pièce sur Magnan. J'aime beaucoup ce coureur, très complet et performant. Si je met les sentiments de côté, je dirais Donatello puisque Chefneux a oublié de mettre les deux petites roues a l'arrière de son vélo sur Nice - Moulin ! smile

Prochaine interview : La team Rokossovki.
On peut poster içi meme smile

Bye


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#2 22-03-2009 14:43:42

fra37
Membre
Lieu : Avec ta mère sur chatroulette
Inscription : 07-09-2007
Messages : 2 637
Site Web

** The Two C ** (Le journal)

Chefneux a oublié de mettre les deux petites roues a l'arrière de son vélo sur Nice - Moulin ! smile

^^


Fan de psg_02 ><

Hors ligne

Pied de page des forums