CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-03-2009 04:28:59

Bertolino
Membre
Inscription : 10-05-2008
Messages : 285

Re : Trophée des grimpeurs

Juste une petite coincidence qui aurait pu etre marrante. A l'occasion de cette nouvelle saison cym, se déroule une course appelée trophée des grimpeurs le 10 mai! Or, la VRAIE course, se déroule le 3 mai!!! A une semaine pres, la fiction aurait pu rejoindre la réalité. Peut on demander un changement de date d'une semaine au modo (il suffit d'intervertir 2 courses, ce qui ne change pas grd chose). Ou mon idée est complétement débile et inutile?

Hors ligne

#2 11-03-2009 07:08:21

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Re : Trophée des grimpeurs

Juste une petite coincidence qui aurait pu etre marrante. A l'occasion de cette nouvelle saison cym, se déroule une course appelée trophée des grimpeurs le 10 mai! Or, la VRAIE course, se déroule le 3 mai!!! A une semaine pres, la fiction aurait pu rejoindre la réalité. Peut on demander un changement de date d'une semaine au modo (il suffit d'intervertir 2 courses, ce qui ne change pas grd chose). Ou mon idée est complétement débile et inutile?

Complétement inutile surtout qu'il ne s'agit pas du vrai profil sur CyM (fin je crois) mais ca me tenterait bien d'intervertir les dates quand même aussi. Pourquoi ? ah euh, je sais pas trop en fait ^_^

Hors ligne

#3 11-03-2009 18:10:07

Pilou
Membre
Lieu : Vadenay (51)
Inscription : 08-12-2006
Messages : 1 057

Trophée des grimpeurs

Ca peut être intéressant, j'ajoute un sondage pour voir vraiment si ça intéresse du monde. Car on ne va pas compliquer les choses pour rien.

Rendez-vous dans la partie Remarques et suggestions d'améliorations

http://www.cymanager.net/index.php?show … 611#281326


911.png

Hors ligne

Pied de page des forums