CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-03-2009 20:20:23

ronalgochoa
Membre
Lieu : À la Réunion
Inscription : 08-07-2007
Messages : 608

Re : Lokalesa | La D3 ? N'en faire qu'une bouchée |

Lokalesa
Entrer dans la légende...

atleti.jpg

Maillot de l'équipe saison 16 :

C'est un retour aux sources pour le Lokalesa. Fini les couleurs sombres du marron, place au vif avec le Rose et Bleu. Vous avez compris, Lampre a décidé de porter à nouveau sa confiance au Lokalesa et devient ainsi le sponsor du club pour deux saisons.
img-1015496r1k3.png

Présentation de l'équipe :

* Nationalité : Française, d'origine Réunionnaise
* Date de création : 08/07/2007
* Directeur/manageur : ronalgochoa
* Entraineur : Pavel Tonkov
* Directeur sportif : Bontempi Fabrizio
* Préparateur physique : Omar Bertolone
* Reponsable de la formation : Erwan Sezen
* Centre d'entrainement implanté à Nantes.
* Siège Social implanté à Nantes
* Boutiques implantés à Nantes, à la Réunion et à Montcuq.

Historique de l'équipe


Saison 15 : L'équipe a terminé à la 4ème place de la division 3.B avec 1484 points et 4 victoires.
Saison 14 : L'équipe a terminé à la 1ère place de la division 4.P avec 2262 points et 12 victoires.
Saison 13 : L'équipe a terminé à la 13ème place de la division 4.P avec 755 points et 4 victoires.
Saison 12 : L'équipe a terminé à la 14ème place de la division 4.P avec 581 points et 0 victoire.
Saison 11 : L'équipe a terminé à la 14ème place de la division 4.P avec 506 points et 1 victoire.
Saison 10 : L'équipe a terminé à la 6ème place de la division 4.P avec 1150 points et 2 victoires.
Saison 9 : L'équipe a terminé à la 1ère place de la division 5.V avec 2608 points et 2 victoires. Elle est promue en division 4.
Saison 8 : L'équipe a terminé à la 3ème place de la division 5.V avec 1663 points et 2 victoires.
Saison 7 : L'équipe a terminé à la 4ème place de la division 6.AF avec 1625 points et 2 victoires.

L'équipe a remporté 29 victoires depuis son apparition sur le circuit professionnel.

Les légendes de l'équipe :

* Erwan Sezen
* Omar Dyjivinun
* Terry Zoulou
* Joel Ertvo
* Lance Armstrong
* Salvatore Comesso

L'équipe pro :

20px-Flag_of_Cameroon.svg.png Momadou Etudes
img-104906kum4n.png
' Le prodige '
Age : 26
Leader
Palmarès : 0 victoire
Vallon : classement_4.png
Montagne :classement_1.png
Plaine : classement_4.png
CLM : classement_4.png
Pavé : classement_3.png

Dernière modification par ronalgochoa (21-05-2009 09:51:42)


12677.png
<VertFifa> VIVE LA REUNION

Hors ligne

#2 05-03-2009 08:18:08

ronalgochoa
Membre
Lieu : À la Réunion
Inscription : 08-07-2007
Messages : 608

Re : Lokalesa | La D3 ? N'en faire qu'une bouchée |

Lokalesa's News :

nutellafd.jpg

Sponsorisé par Nutella.

* Entrainement :

armstrong.png

Une nouvelle anecdotique, Lance Armstrong a passé la barre des 80 de moyenne grâce à l'entrainement du jour. Son total de caractéristiques est désormais de 884.

labro.png

Quant à Labro, au prochaine entrainement il passera la barre des 70 de moyenne.

* En bref :

armstrong.png

Armstrong s'est vu attribuer ( par ses compères ) l'award du meilleur coureur de la division 4, saison 14. Nous avons pu recueillir ses impressions après la cérémonie.

" Je suis très heureux d'avoir reçu ce prix. C'est l'aboutissement de ma saison mais également LA récompense de tout mes efforts, de mes sacrifices. Maintenant, si vous le voulez bien je vais célèbrer ça avec ma famille. Par ailleurs, je remercie mon manager ronalgochoa d'avoir placé ses espoirs en moi lorsque l'équipe était sur le point de mettre la clé sous la porte. "

Dernière modification par ronalgochoa (05-03-2009 09:50:46)


12677.png
<VertFifa> VIVE LA REUNION

Hors ligne

#3 05-03-2009 12:47:24

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : Lokalesa | La D3 ? N'en faire qu'une bouchée |

Très belle presentation.
Armstrong merite son titre et il devance des coureurs comme Betini (sa aurais été injuste si Betini aurait eut le titre avec seulement 1 courses au compteur).
Vraiment Bravo.
Bonne chance en division 3


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#4 05-03-2009 19:19:50

fab
Membre
Inscription : 06-01-2008
Messages : 1 719

Re : Lokalesa | La D3 ? N'en faire qu'une bouchée |

Bienvenu !!
Belle presentation en tout cas wink


Vainqueur dans la catégorie «Le Meilleur Créateur d'Etapes» :
fab avec 11 points.

Hors ligne

#5 07-03-2009 10:46:28

ronalgochoa
Membre
Lieu : À la Réunion
Inscription : 08-07-2007
Messages : 608

Re : Lokalesa | La D3 ? N'en faire qu'une bouchée |

Et Dieu a dit : Ca sera la D3B

nutellafd.jpg

Sponsorisé par Nutella

La 15 édition de Cymanager se déroulera en D3B pour le Lokalesa en compagnie des célèbres équipes comme Dinopass, la Team Massy, Miam ou encore les Campagnoufs.

La tâche se révèle donc très difficile pour le Lokalesa mais le challenge s'annonce être très palpitant. Ronalgochoa s'extase déjà devant l'adversité.

" La tâche se révèle être bien sur coriace mais ce n'est que plus intéressant pour le spectacle mais aussi pour les nerfs. C'est dans ces moments qu'on reconnait les meilleurs coureurs, les meilleurs manageurs. J'espère qu'Armstrong réussira devant l'adversité et qu'il en ressortira plus fort. "

Les objectifs du Lokalesa ne volent donc pas très haut.

- Au minimum 1 victoire
- Le maintien
- Top 10 d'Armstrong au général individuel
- Le CDE 4
- Faire de Labro un " tueur "

Dernière modification par ronalgochoa (07-03-2009 11:32:10)


12677.png
<VertFifa> VIVE LA REUNION

Hors ligne

#6 07-03-2009 10:48:10

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : Lokalesa | La D3 ? N'en faire qu'une bouchée |

avec Armstrong, le maintient devrait etre quand meme facilement atteignable !


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

#7 07-03-2009 11:45:04

psychomatt
Membre
Inscription : 26-09-2007
Messages : 189

Re : Lokalesa | La D3 ? N'en faire qu'une bouchée |

Belle présentation Ronal!! j'aime beaucoup le sponsor! t'inquiètes pas le maintien va se jouer très facilement avec Armstrong...mon leader vieillissant n'a même pas encore 800pts cumulés et il a rammené plus de 400pts la saison dernière! Et puis je viens de découvrir qu'on sera au moins 2clubs basés à Nantes dans la div! wink

Hors ligne

#8 07-03-2009 12:04:17

Seb1985
Membre
Lieu : Evry (Essonne)
Inscription : 06-03-2007
Messages : 686

Re : Lokalesa | La D3 ? N'en faire qu'une bouchée |

Le maintien, c'est pas trop dur en D3, pour monter en D2, c'est une autre histoire.

Hors ligne

#9 08-03-2009 10:34:31

ronalgochoa
Membre
Lieu : À la Réunion
Inscription : 08-07-2007
Messages : 608

Re : Lokalesa | La D3 ? N'en faire qu'une bouchée |

Lokalesa's News

nutellafd.jpg

Sponsorisé par Nutella

* Rapport de stage

À quelques jours de la rentrée, le Lokalesa est en stage à la Réunion depuis jeudi jusqu'à lundi soir. C'est la première fois que le Lokalesa effectue son stage de préparation à la Réunion. En effet, Ronalgochoa, Réunionnais, s'est porté volontaire pour faire visiter les plus endroits de l'île. Mais avant le reconfort, on a l'effort. Effectivement, Armstrong, Labro et cie ont du travailler dur pour être prêt lors de la saison 15. Le programme quotidien depuis samedi ( Les deux premiers jours étant consacrés à la visite de l'île ) :

- Reveil 8h
- Déjeuner jusqu'à 9h
- Saint-Joseph Saint Denis ( aller/retour ) 9h30 à 15h
- Décrassage 16H
- Quartier Libre 16h à 21h
- Extinction des feux à 22h

Tout le staff du Lokalesa prendra l'avion en direction de l'Afrique lundi soir vers 23h. Arrivée prévu le mardi vers 5h du matin.

Les quelques lieux visistés par toute l'équipe :

Bassin de Manap'
Étang Salé
L'Hermitage
Mairie de Saint Joseph
Plage Roches Noirs
Cirque de Mafate
Rivière Langevin
La plaine des Sables

* Le coureur type dévoilé

Récupération :     78    Résistance :     96    Endurance :     84
Vallon :     82    Descente :     75    Sprint :     86
Contre-la-montre :     76    Agilité :     67    Montagne :     91
Plaine :     83    Pavé :     72

Total : 890

Dernière modification par ronalgochoa (08-03-2009 10:35:40)


12677.png
<VertFifa> VIVE LA REUNION

Hors ligne

#10 11-03-2009 22:00:46

ronalgochoa
Membre
Lieu : À la Réunion
Inscription : 08-07-2007
Messages : 608

Re : Lokalesa | La D3 ? N'en faire qu'une bouchée |

Lokalesa's news

nutellafd.jpg

Sponsorisé par Nutella

* La Togolaise

Le premier rendez vous de la saison eu lieu en Afrique, plus précisément au Togo, pas trop loin de la Réunion.

Ce premier épisode de la 25 édition laissa perplexe Godard et Klodi. En effet, c'est Sundeu qui s'impose, en toute surprise. Du coté du Lokalesa, les résultats sont considérés comme bons. Labro et Armstrong terminent respectivement 8ème et 9ème. Ils se disent tout les deux satisfaits de leur performance. Nous avons pu recueillir quelques mots à l'issue de cette course.

Armstrong : " Au vu du niveau de la division, oui je suis satisfait de terminer à la 9ème place derrière Max. La plaine n'étant pas mon point fort, je pense pouvoir mieux faire dimanche. Enfin, je l'espère. "

armstrong.png

Labro : " Pour une première course en D3, je peux considérer ce résultat comme potable. Oui, j'ai bien dit potable car je sais que je peux mieux faire, mais il faudra à l'avenir que je me donne à 100%. Ainsi, je dois m'améliorer concernant les sprints à l'arrivée. En tout cas, je voulais féliciter Lance pour sa 9ème place. L'équipe pointe à la 4ème place et je trouve ça extraordinaire même si je sais que l'on peut mieux faire. "

labro.png

À noter la magouille de Ronalgochoa, qui avait lancé Heuvrard sur cette course dans le seul et unique but de faire chuter Anthore. Chose faite, Anthore chute et se blesse pour deux semaines. Mais Heuvrard a du donner de sa personne ( au sens propre ) pour mener à bien sa mission.

* Armstrong sur le départ?

armstrong.png

Plusieurs rumeurs circulent au Lokalesa. Et toutes les rumeurs racontent la même chose : Armstrong, l'homme aux 11 victoires la saison passée, pourrait quitter le Lokalesa prochainement. Effectivement, d'après une source venant du staff du Lokalesa, Armstrong aurait été en contact avec une équipe belge. Concernant le sujet, ni Armstrong ni Ronalgochoa n'ont voulu s'exprimer dans notre journal; à nos plus grands regrets.

Wait and see, nous verrons si la rumeur est fondée ou pas.


12677.png
<VertFifa> VIVE LA REUNION

Hors ligne

#11 11-03-2009 23:17:27

Cunego
Membre
Inscription : 28-05-2006
Messages : 1 270

Re : Lokalesa | La D3 ? N'en faire qu'une bouchée |

Très joli topic.
On sent l'inspiration... ou alors c'est une odeur de Nutella.

Hors ligne

#12 12-03-2009 10:25:06

ronalgochoa
Membre
Lieu : À la Réunion
Inscription : 08-07-2007
Messages : 608

Re : Lokalesa | La D3 ? N'en faire qu'une bouchée |

Lokalesa's News

nutellafd.jpg

Sponsorisé par Nutella

* Entrainement :

armstrong.png

L'entrainement de Lance fut terriblement décevant, malgré l'intensité de l'entrainement qui était à fond. Seul sa résistance s'est amélioré.

labro.png

Contrairement à Armstrong, Labro a eu un entrainement très bénéfique. Les domaines plaine et endurance ont progressé. Ainsi, il passe la barre des 70 de moyenne.

* Rumeur :

armstrong.png

La rumeur sur Armstrong concernant un probable départ du Lokalesa a été confirmé très tôt ce matin par ronalgochoa. Cependant, le club belge ne donne plus de signe de vie à Armstrong malgré quelques messages de demande de confirmation de la part du Lokalesa.

Ronalgochoa - " Pour ne pas que la rumeur déraille, je vais vour le confirmer : Oui Armstrong a été approché hier soir. Mais depuis, aucune nouvelle du club belge en question. Nous espérons ainsi que l'équipede la division belge donnera quelques signes de vie et tout le staff du Lokalesa désire fortement que la vente se conclura.

PS : Merci Dam. Puis, c'est surtout l'odeur du Nutella qui m'apporte une telle inspiration.  :D

Dernière modification par ronalgochoa (12-03-2009 10:28:29)


12677.png
<VertFifa> VIVE LA REUNION

Hors ligne

#13 17-03-2009 13:56:16

ronalgochoa
Membre
Lieu : À la Réunion
Inscription : 08-07-2007
Messages : 608

Re : Lokalesa | La D3 ? N'en faire qu'une bouchée |

Lokalesa's News

nutellafd.jpg

Sponsorisé par Nutella

* Nice - Moulin de Paillas by Pilou

profil179.PNG

Après une course en Afrique positive pour le Lokalesa, les coureurs se sont donnés rendez vus à Nice cette fois ci, pour une deuxième course qui s'annoncait palpitante.

Après plus de 4h30 de rudes batailles, c'est finalement Godard qui s'est imposé devant son compatriote Klodi. Un doublé pour la Team Massy, qui relève ainsi la tête après la désilusion de la première course. Marc Planus, favoris au départ, complète le podium.

Du coté du Lokalesa, les résultats continuent d'être potable. Arsmtrong termine à la 7ème place, mais à plus de 1'20 des deux montres de la Team Massy. Labro se positionne à la 11ème place et remplit amplement son objectif.

Malgré des résultats plus que positives, aucun des deux coureurs n'ont voulu s'exprimer à notre micro. À notre plus grand regret.

* Transfert

labro.png

Alors que plusieurs rumeurs spéculées qu'Armstrong pourrait du quitter l'équipe, c'est finalement Maxence Labro qui déserte le premier le navire En effet, le célèbre manager de la Teknion, Miguel a déposé hier soir une offre de 1,8 millions pour Labro. Ce dernier se dit heureux de rejoindre peut-être prochainement l'équipe canadienne mais également triste de devoir quitter le Lokalesa, le club qui lui a fait confiance.

Labro - " Effectivement, ça me fait plaisir de aller dans une division plus basse ou je pourrais montrer réellement mon potentiel. Mais rien n'est encore joué, peut-être qu'une autre équipe s'intéressera à moi et déposera également une offre. Mais rejoindre la Teknion serait un grand plaisir surtout avec un manager aussi compétent que Miguel. Nous en avons discuté un peu au téléphone et il me semble très confiant pour mon avenir en division 5. Pourtant, une tache vient ternir ce beau tableau. J'ai la plus grande des peines de quitter le Lokalesa. Ronalgochoa m'a fait confiance et j'aimerais le remercier pour tout cela. Je remercie également tout le staff du Lokalesa, notamment Omar Bertolone et Pavel Tonkov. Je suis également très reconnaissant envers Lance, qui m'a été d'une aide précieuse dans ma progression. J'ai appris beaucoup grâce à ce champion. Merci à ce grand club. "

Que rajouter après cette interview pleine d'émotion? À moins d'un : Merci Labro !


12677.png
<VertFifa> VIVE LA REUNION

Hors ligne

#14 17-03-2009 18:47:33

miguelmf
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 01-08-2007
Messages : 2 163

Re : Lokalesa | La D3 ? N'en faire qu'une bouchée |

Le manager de la Teknion tient à rassurer son confrère du Lokalesa. Si le dossier Labro est remis en doute ce n'est pas par manque d'intérêt ou par manque de considération pour ce dernier. C'est qu'un autre dossier a attiré notre attention. Si notre offre de 1,8M d'euros devait être concluante nous accueillerions Maxence avec un grand plaisir et tenterons de le faire définitivement passer dans la cour des grands.

Sincèrement, Miguel.

Hors ligne

#15 21-03-2009 19:15:51

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : Lokalesa | La D3 ? N'en faire qu'une bouchée |

oula sa cherche a recruter un grimpeur ici, avec un gros budget en plus ! lol


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

#16 21-03-2009 19:34:47

Heinrich
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 2 333

Re : Lokalesa | La D3 ? N'en faire qu'une bouchée |

Edit... Exact Andy, j'ai édité wink

Dernière modification par Heinrich (21-03-2009 19:42:32)


Qui pédale sous la pluie t'encule sous canicule  :lol:

Hors ligne

#17 21-03-2009 19:37:37

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : Lokalesa | La D3 ? N'en faire qu'une bouchée |

Putaiin les gars.
Vous savez defois y a des managers qui ont juste pas enviie que tout le monde soit au courant de tout..
Si il aurait voulu que tout le monde soit au courant il aurait annoncer qu'il voulait ce coureur...


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#18 21-03-2009 20:48:13

ronalgochoa
Membre
Lieu : À la Réunion
Inscription : 08-07-2007
Messages : 608

Re : Lokalesa | La D3 ? N'en faire qu'une bouchée |

Lokalesa's News

nutellafd.jpg

Sponsorisé par Nutella

* Vente

labro.png

Jeudi vers 21h ( Heure métropole ), le Lokalesa s'est vu dépouiller d'un coureur, Maxence Labro. Le jeune coureur de 28 ans s'est vu offert un contrat de 1,8 millions de la part de la Teknion, équipe de D5. Le prix de la vente étant d'environs 1,8 millions. Il devrait faire les beaux jours du club Canadien.

* Achat

mini_517785Cliche_2009_03_21_23_41_53.png

Grâce à la vente de Labro, et ainsi de l'argent récolté, le Lokalesa avait plusieurs coureurs dans son objectif. La piste la plus sérieuse était celle de Comesso Salvatore, coureur de la Doppteam en D2A. Après de longues discussions concernant un probable achat de Comesso, Ronalgochoa a proposé une offre de 2 millions pour pouvoir s'attacher les services de Comesso. C'est chose faite, puisque Salvatore a officiellement signé avec le club issu de la Réunion. Nous avons pu recueillir quelques impressions :

Comesso : " En effet, mon transfert vers le Lokalesa a été conclu il y a peu. Je suis heureux de rejoindre cette équipe. Nous en avons longtemps parlé au téléphone avec Ronalgochoa quant à mon rôle au sein de cette équipe et j'ai été séduit par son discours. Je suis également content de retrouver la division 3B, celle qui avait fait mon bonheur la saison passée puisque j'ai terminé champion à l'individuel avec 8 victoires. Espérons que je réédite mon exploit même si la concurrence cette saison est rude avec la présence des Godard, Klodi et compagnie. "

Effectivement, Comesso fut sacré meilleur coureur de la division 3B lors la 14 édition, devant Crespo. L'espagnole vise 4 victoires au minimum cette saison et le top 5 à l'individuel.

Comesso c'est 73 victoires sur le circuit Cymanagerien. Mais c'est aussi 10 482 points officiellement marqués sur le circuit. ( Les points marqués cette saison avec son ancienne équipe n'ont pas été pris en compte )

* Coureur type

Récupération :     93    Résistance :     97    Endurance :     85
Vallon :     82    Descente :     100    Sprint :     93
Contre-la-montre :     76    Agilité :     67    Montagne :     93
Plaine :     95    Pavé :     72

Total : 953 ( 87 )

Comesso x6
Armstrong x5


12677.png
<VertFifa> VIVE LA REUNION

Hors ligne

#19 21-03-2009 20:55:11

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : Lokalesa | La D3 ? N'en faire qu'une bouchée |

Enooooooorme smile
Bravooo Ronal !
Entre Klodi - Godard et Comesso mon coeur balance .. c'est dire big_smile


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#20 21-03-2009 21:29:24

Heinrich
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 2 333

Re : Lokalesa | La D3 ? N'en faire qu'une bouchée |

Enorme cette équipe de D.3 ! La saison prochaine, ce sera dur la D.2 entre le C.Agricole, équipe ultra performante de D.3 C avec Betini et Axel ! Maintenant, Lokalesa avec Comesso et Armstrong. yikes
Petite faiblesse en CLM mais la montagne, la montagne de Comesso l'inarrêtable...


Qui pédale sous la pluie t'encule sous canicule  :lol:

Hors ligne

#21 21-03-2009 21:41:42

ronalgochoa
Membre
Lieu : À la Réunion
Inscription : 08-07-2007
Messages : 608

Re : Lokalesa | La D3 ? N'en faire qu'une bouchée |

Lokalesa's News

nutellafd.jpg

Sponsorisé par Nutella

* Tout de . . .

Nouvelle rubrique, le " Tout de . . . " reprend un peu le concept de " Les gouts et les couleurs de " de Actu4.

Cette semaine, c'est le leader emblématique du Lokalesa, Armstrong qui s'y colle.

Un mot pour te caractériser : Indépendant

Un mot pour caractériser ton équipe : Soudée

Un mot pour caractériser ton manager : Impatient

Ton pote sur le circuit : Luc, Luc Tabery

Ton idole : Or

L'équipe dans laquelle tu aimerais courir : Nood-team

Après une victoire, grosse fiesta ou récupération pour mieux s'entrainer le lendemain? Quelques verres évidemment, puis dodo.

Vallon ou Plaine ? Vallon

Bayern Munich ou Bayern Leverkusen ? Bayern Munich.

Pate ou Pizza ? Patte. Les féculents, c'est bon pour la santé.

Alcool ou Soda ? Joker

Ton objectif cette saison ? Top 10 à l'individuel, et 1 victoire

Dernière modification par ronalgochoa (21-03-2009 21:44:01)


12677.png
<VertFifa> VIVE LA REUNION

Hors ligne

#22 22-03-2009 12:44:22

fra37
Membre
Lieu : Avec ta mère sur chatroulette
Inscription : 07-09-2007
Messages : 2 637
Site Web

Re : Lokalesa | La D3 ? N'en faire qu'une bouchée |

déjà qu'avant la div était énorme, mais là :blink:


Fan de psg_02 ><

Hors ligne

#23 22-03-2009 13:22:18

Seb1985
Membre
Lieu : Evry (Essonne)
Inscription : 06-03-2007
Messages : 686

Re : Lokalesa | La D3 ? N'en faire qu'une bouchée |

Comesso va refaire un tour en D3B lol

Hors ligne

#24 22-03-2009 16:42:48

psychomatt
Membre
Inscription : 26-09-2007
Messages : 189

Re : Lokalesa | La D3 ? N'en faire qu'une bouchée |

oh merde on croyait s'en être débarassé de ce satané coureur... :wacko:

Hors ligne

#25 24-03-2009 08:08:14

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : Lokalesa | La D3 ? N'en faire qu'une bouchée |

Salut Ronal,
Désolé, pas bien eu le temps de passer ces derniers temps.
En tous cas magnifique recrue qui devrait t'emmener un peu plus prés des sommets !!!
Tu vise la D2 maintenant?
A+


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

Pied de page des forums