CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-01-2009 01:33:25

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 577
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Re : Loterie Cymanger

Puisque la plupart des managers connaissent assez bien les coureurs qui évoluent dans la D1 française, je suggère d'ouvrir un système de paris, pour récompenser en finance, ceux qui connaissent (ou pensent connaître) le mieux les probables vainqueurs selon les types de parcours.

Pour que ce système soit clair et sans équivoque, seule la prévision dans l'ordre exact gagne le lot, à moins que 2 ou plusieurs managers tombent sur la combinaison exacte. Dans le cas où personne ne trouve l'ordre exact, le lot se reporte sur la course suivante pour faire un gros lot encore plus substantiel.

Pour que cela reste dans la mesure du raisonnable, je pensais à des mises uniques et modestes de l'ordre de 1,000. € plus y aura de managers intéressés plus le lot risque d'être intéressant.

C'est qu'une suggestion et si sa mise en place technique est trop complexe, je comprends qu'on ne donne pas suite...  :speaking:

Dernière modification par rolan (04-01-2009 01:40:41)

Hors ligne

#2 04-01-2009 01:55:33

miguelmf
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 01-08-2007
Messages : 2 163

Re : Loterie Cymanger

Pour les actifs ça peut être super sympa en effet. Après c'est un avantage pour ceux qui ont plus de temps à passer sur Cym' et je crois que c'est contre les valeurs du jeu (en gros je suis personnellement pas contre, mais je crois pas que ce soit applicable sur un jeu comme Cym').

Hors ligne

#3 04-01-2009 03:18:42

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 577
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Re : Loterie Cymanger

Je sais, mais ce raisonnement peut s'appliquer aussi aux courses libres.

Hors ligne

#4 04-01-2009 11:46:25

team_cylea
Membre
Lieu : bulle
Inscription : 10-11-2007
Messages : 148

Re : Loterie Cymanger

Puisque la plupart des managers connaissent assez bien les coureurs qui évoluent dans la D1 française, je suggère d'ouvrir un système de paris, pour récompenser en finance, ceux qui connaissent (ou pensent connaître) le mieux les probables vainqueurs selon les types de parcours.

Pour que ce système soit clair et sans équivoque, seule la prévision dans l'ordre exact gagne le lot, à moins que 2 ou plusieurs managers tombent sur la combinaison exacte. Dans le cas où personne ne trouve l'ordre exact, le lot se reporte sur la course suivante pour faire un gros lot encore plus substantiel.

Pour que cela reste dans la mesure du raisonnable, je pensais à des mises uniques et modestes de l'ordre de 1,000. € plus y aura de managers intéressés plus le lot risque d'être intéressant.

C'est qu'une suggestion et si sa mise en place technique est trop complexe, je comprends qu'on ne donne pas suite...  :speaking:

pas mal mais en suisses tu pari sur Biasa t'es sur de gagner...


KATUSHA

Hors ligne

#5 04-01-2009 12:01:31

hushovd44
Membre
Lieu : Chez moi ...
Inscription : 28-05-2008
Messages : 4 188

Loterie Cymanger

C'est pour sa qu'il faut faire le top 5 ou le top 10 ! wink


100604032833991217.gif

Hors ligne

Pied de page des forums