CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-12-2008 17:18:12

aimak
Membre d'honneur
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25-05-2006
Messages : 4 894
 
Equipe(s) :
Monde 1 : YellowsTeam
Site Web

Re : Saison 2009

Et c'est reparti pour une nouvelle saison ! La première course ProTour se profile déjà fin janvier, avec le retour d'Armstrong.

Cette saison, en effet, un grand nombre de tricheurs repentis (et Armstrong :-°) reprennent le vélo. Basso, Landis, Mancebo, ... Autant de noms sulfureux qui vont devoir se refaire un nom dans un peloton où Contador commence à s'imposer comme le meilleur coureur de Tour du moment. Et tout ça alors que les performances des coureurs semblaient devenir plus «humaine».

Que nous réservera cette saison ? big_smile


Paul

Hors ligne

#2 30-12-2008 17:21:56

Irksome Dragon
Invité

Re : Saison 2009

Ivan Basso va mettre une fessé à ce présomptueux de Contador, qui n'est ce qu'il est que grace a une baisse de niveau depuis quelque temps.

Oui, c'est toujours ma théorie, j'ai toujours pas changé d'avis ^^

#3 30-12-2008 17:23:44

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : Saison 2009

Ivan Basso va mettre une fessé à ce présomptueux de Contador, qui n'est ce qu'il est que grace a une baisse de niveau depuis quelque temps.

Oui, c'est toujours ma théorie, j'ai toujours pas changé d'avis ^^

Faudrait qu'il fasse des courses ensemble ce qui va être rare!
Sans doute aucun GT ensemble et Basso devrait surtout faire les classiques italiennes le reste du temps ce qui ne sera pas le cas de Contador qui devrait faire les petites courses par étapes espagnoles de 5 jours la plupart du temps( tour de Valence, Andalousie, Mallorc)!


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

#4 30-12-2008 17:24:07

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : Saison 2009

Et pourquoi Pas Moon petit Andy Schleck ?
Plus de Sastre dans l'equipe ...
Si il n'a pas de fringale a part Armstrong a un grand niveau ou Contador a son niveau normal ( :fear: ) je vois pas trop de gens capable de le suivre en montagne (il a encore bien progresser depuis l'année derniere ...)


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#5 30-12-2008 17:51:55

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : Saison 2009

Et pourquoi Pas Moon petit Andy Schleck ?
Plus de Sastre dans l'equipe ...
Si il n'a pas de fringale a part Armstrong a un grand niveau ou Contador a son niveau normal ( :fear: ) je vois pas trop de gens capable de le suivre en montagne (il a encore bien progresser depuis l'année derniere ...)

Assez d'accord avec toi, surtout depuis que jl'ai dans mon équipe rivals manager big_smile

Hors ligne

#6 30-12-2008 17:54:52

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : Saison 2009

Je ne pense pas que Andy puisse gagner le tour cette année !
En CLM il est trop juste et puis Contador semble trop fort en montagne et au pire il lui prendrai de l'avance encore dans les CLM ! Et puis il y a aussi Armstrong et comme d'hab Evans!

Et puis surtout en ce moment les Schleck sont quand meme pas mal surveillés le Franck est déja passer tout près mais a été lavé de tout soupçons ce qui est honteux!


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

#7 30-12-2008 18:00:04

Irksome Dragon
Invité

Re : Saison 2009

Contador ne m'a jamais fait la même impression de facilité en Montagne que Schleck à l'Alpe. Mais après ca peut être trompeur, certains ont toujours l'air facile, même quand il craque, confère Klöden (et le premier qui critique Klöden, je le transforme en Donuts).

#8 30-12-2008 18:06:02

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : Saison 2009

Klöden <3
Toujours bloqué par quelqu'un dans son equipe ... (Ullrich. Vino. Contador)
L'un de mes coureurs préférés avec les Schleck. Quand a Andy il est pas enorme en Clm mais il n'est pas degueulasse non plus. Et puis bon. Il est tout Jeune ...
Si une surprise gagne cette année. Je vois bien le petit Andy.
Franck sera vraiment trop limite Je pense.


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#9 30-12-2008 18:06:19

Invité
Invité

Re : Saison 2009

Contador ne m'a jamais fait la même impression de facilité en Montagne que Schleck à l'Alpe. Mais après ca peut être trompeur, certains ont toujours l'air facile, même quand il craque, confère Klöden (et le premier qui critique Klöden, je le transforme en Donuts).

kloden celui qui n'a jamais gagné le tour c'est ça (tellement il est facile ><)

#10 30-12-2008 18:13:02

Irksome Dragon
Invité

Re : Saison 2009

Contador ne m'a jamais fait la même impression de facilité en Montagne que Schleck à l'Alpe. Mais après ca peut être trompeur, certains ont toujours l'air facile, même quand il craque, confère Klöden (et le premier qui critique Klöden, je le transforme en Donuts).

kloden celui qui n'a jamais gagné le tour c'est ça (tellement il est facile ><)

Paraître facile, ce n'est pas forcement être facile, ce que je viens d'expliquer, mais comme tu ne lis que ce tu entend...
Au passage, entre Klöden et LLSG, il n'y a vraiment pas photo, LLSG est un vrai tocard comparé^^

#11 30-12-2008 18:13:54

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : Saison 2009

Comment être fan d'un  Kloden ?
Ce gars qui est le pigeon de tout le monde, qui attend Vino dans la montée vers Tignes alors qu'il est largement lpus fort que lui !
Il est très costaud mais vraiment pas futé, il n'as pas la gagne en lui ce coureur!
de plus selon le médecin de TMobile 2006 toute l'équipe était dopé et en plus il est chez Astana qui n'est pas un modele de lutte anti-dopage!( enfin bon on peut quand meme aimer un dopé ou ancien dopé car beacoup le sont sinon on aimerait pas beacoup de cycliste lol)


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

#12 30-12-2008 18:18:38

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : Saison 2009

Kloden a juste un bon coeur.
Ensuite niveau dopage ... Je le vois cité nul part ... Donc pour moi rien a dire sur lui. Il a été chez t-mobile. Deutche telekom (sa s'ecrit pas comme sa hein) et astana ... Certes une sale reputation mais Kloden n'est apparu nul part a la difference d'un contador ...

EDIT : tu te base sur aucun fait.

TU NE FAIS QUE DES PRESENPTION smile

Dernière modification par Andy Team (30-12-2008 18:19:17)


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#13 30-12-2008 18:18:48

Irksome Dragon
Invité

Re : Saison 2009

Comment être fan d'un  Kloden ?
Ce gars qui est le pigeon de tout le monde, qui attend Vino dans la montée vers Tignes alors qu'il est largement lpus fort que lui !
Il est très costaud mais vraiment pas futé, il n'as pas la gagne en lui ce coureur!
de plus selon le médecin de TMobile 2006 toute l'équipe était dopé et en plus il est chez Astana qui n'est pas un modele de lutte anti-dopage!( enfin bon on peut quand meme aimer un dopé ou ancien dopé car beacoup le sont sinon on aimerait pas beacoup de cycliste lol)

Tes jugements à deux balles, tu te les garde pour toi.
Un mec qui n'a pas d'ambition est pas malin, tu vote Sarko ? C'est typiquement son genre de raisonnement.
Si il ne supporte pas d'être sous le feu des projecteurs, ca peut se comprendre, il y a des gens qui n'aime pas cela, ce ne sont pas des abrutis pour autant.
Mais bon, c'est facile d'insulter quelqu'un derrière son écran d'ordinateur...

#14 30-12-2008 18:21:33

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : Saison 2009

Comment être fan d'un  Kloden ?
Ce gars qui est le pigeon de tout le monde, qui attend Vino dans la montée vers Tignes alors qu'il est largement lpus fort que lui !
Il est très costaud mais vraiment pas futé, il n'as pas la gagne en lui ce coureur!
de plus selon le médecin de TMobile 2006 toute l'équipe était dopé et en plus il est chez Astana qui n'est pas un modele de lutte anti-dopage!( enfin bon on peut quand meme aimer un dopé ou ancien dopé car beacoup le sont sinon on aimerait pas beacoup de cycliste lol)

Tes jugements à deux balles, tu te les garde pour toi.
Un mec qui n'a pas d'ambition est pas malin, tu vote Sarko ? C'est typiquement son genre de raisonnement.
Si il ne supporte pas d'être sous le feu des projecteurs, ca peut se comprendre, il y a des gens qui n'aime pas cela, ce ne sont pas des abrutis pour autant.
Mais bon, c'est facile d'insulter quelqu'un derrière son écran d'ordinateur...

j'ai 17 ans je vote pas!
moi j'aimes pas les gars qui ont pas de panache c'est tout ! C'est pour cela je ne comprends pas trop qu'on soit fan de ce coureur mais c'est pas pour autant que je te respecte pas car je sais que tu est  un bon manageur et quelqu'un qui est plutot sympa sur le forum !


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

#15 30-12-2008 18:25:13

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : Saison 2009

Du panach' Du panach' ...
On dirait que tout le monde doit avoir sa pouur etre apprecié. Kloden est un grand coureur. Comme la dit ID Il est très discret. Mais c'est pour sa qu'il est apprecié par certains.
Il fait son travail et ensuite il cherche pas a se mettre en valeur.
Pour moi ce n'est peut etre pas le meilleur coureur maiis c'est un grand coureur par sa classe et surtout par sa discretion.
Pendant que d'autree crié sur tout les toits qu'ils font deux fois 2 eme du tour de france. Lui non meme pas.

C'est pour sa que Kloden est un homme respectable sur un veloo et en dehors. (je deraille ?)


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#16 30-12-2008 18:26:50

Invité
Invité

Re : Saison 2009

Contador ne m'a jamais fait la même impression de facilité en Montagne que Schleck à l'Alpe. Mais après ca peut être trompeur, certains ont toujours l'air facile, même quand il craque, confère Klöden (et le premier qui critique Klöden, je le transforme en Donuts).

kloden celui qui n'a jamais gagné le tour c'est ça (tellement il est facile ><)

Paraître facile, ce n'est pas forcement être facile, ce que je viens d'expliquer, mais comme tu ne lis que ce tu entend...
Au passage, entre Klöden et LLSG, il n'y a vraiment pas photo, LLSG est un vrai tocard comparé^^

llsg a des victoires lui ahahahahahahah pas des places d'honneur (je suis méchant kloden a gagné le circuit de la sarthe il me semble)

#17 30-12-2008 18:27:17

Irksome Dragon
Invité

Re : Saison 2009

Etre fan d'un coureur c'est subjectif.
Moi je ne suis pas fan d'un coureur qui écrase la course, mais de gens qui ont de la classe (Klöden, Andy Schleck, et Basso par exemple), et s'ils peuvent être sympathiques c'est un bonus.
Je ne te reproche pas de ne pas être fan de tel ou tel coureur, mais de dire qu'untel est pas très malin, c'est à éviter wink

#18 30-12-2008 18:27:31

vertdecoeur
Membre
Inscription : 19-09-2007
Messages : 8 722

Re : Saison 2009

Koden a peut-etre (il a meme) gaché sa carrière mais il a l'esprit d'équipe. Il s'est sacrifié à plusieurs reprises pour son (ses) "leader(s)" et rien que pour cela il mérite le respect !


3ème de D1 en S25 et S26, 5 victoires en D1.

"L'homme ne nait pas homme, il le devient." Erasme.

Hors ligne

#19 30-12-2008 18:28:22

Invité
Invité

Re : Saison 2009

Du panach' Du panach' ...
On dirait que tout le monde doit avoir sa pouur etre apprecié. Kloden est un grand coureur. Comme la dit ID Il est très discret. Mais c'est pour sa qu'il est apprecié par certains.
Il fait son travail et ensuite il cherche pas a se mettre en valeur.
Pour moi ce n'est peut etre pas le meilleur coureur maiis c'est un grand coureur par sa classe et surtout par sa discretion.
Pendant que d'autree crié sur tout les toits qu'ils font deux fois 2 eme du tour de france. Lui non meme pas.

C'est pour sa que Kloden est un homme respectable sur un veloo et en dehors. (je deraille ?)

tellement discret qu'il fait partie des men in black (les fameux hommes en noir pour ne pas etre controlé  :p )

#20 30-12-2008 18:29:14

Invité
Invité

Re : Saison 2009

Etre fan d'un coureur c'est subjectif.
Moi je ne suis pas fan d'un coureur qui écrase la course, mais de gens qui ont de la classe (Klöden, Andy Schleck, et Basso par exemple), et s'ils peuvent être sympathiques c'est un bonus.
Je ne te reproche pas de ne pas être fan de tel ou tel coureur, mais de dire qu'untel est pas très malin, c'est à éviter wink

pas d'accord on ne me fera pas dire que chavanel est intelligent ><

#21 30-12-2008 18:29:26

Irksome Dragon
Invité

Re : Saison 2009

kloden celui qui n'a jamais gagné le tour c'est ça (tellement il est facile ><)

Paraître facile, ce n'est pas forcement être facile, ce que je viens d'expliquer, mais comme tu ne lis que ce tu entend...
Au passage, entre Klöden et LLSG, il n'y a vraiment pas photo, LLSG est un vrai tocard comparé^^

llsg a des victoires lui ahahahahahahah pas des places d'honneur (je suis méchant kloden a gagné le circuit de la sarthe il me semble)

Et Paris Nice, et le Tour de Romandie, championnat d'Allemagne...
Au niveau du Palmarès, il n'y a pas photo entre les deux wink

#22 30-12-2008 18:29:48

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : Saison 2009

Pour les incultes kloden c'est.

# 7e étape de Paris-Nice
# Classement général de Paris-Nice

# Allemagne Champion d'Allemagne sur route

# 3e étape du Tour de Romandie
# Classement général du Tour de Romandie

Tour de france :

# 2004 : 2e

# 2006 : 2e

Je te montre Juste quelque petit truc.
Certes vous allez  dire "Il a gagné que sa" mais lui au moins il est devenu profesionels et a fait de beau resultat smile


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#23 30-12-2008 18:34:08

aimak
Membre d'honneur
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25-05-2006
Messages : 4 894
 
Equipe(s) :
Monde 1 : YellowsTeam
Site Web

Re : Saison 2009

Etre fan d'un coureur c'est subjectif.
Moi je ne suis pas fan d'un coureur qui écrase la course, mais de gens qui ont de la classe (Klöden, Andy Schleck, et Basso par exemple), et s'ils peuvent être sympathiques c'est un bonus.
Je ne te reproche pas de ne pas être fan de tel ou tel coureur, mais de dire qu'untel est pas très malin, c'est à éviter wink

Le Basso qui a foutu 10 minutes à son dauphin au Giro 2006 ?  ^^


Paul

Hors ligne

#24 30-12-2008 18:34:31

Invité
Invité

Re : Saison 2009

llsg gagnera paris nice et sera monstrueux quand il aura confiance en lui (ok c'est comme demandé à sarko de faire de la politique)

champion nationnal ... vu la gueule des courses ça veut rien dire

#25 30-12-2008 18:37:54

Irksome Dragon
Invité

Re : Saison 2009

Etre fan d'un coureur c'est subjectif.
Moi je ne suis pas fan d'un coureur qui écrase la course, mais de gens qui ont de la classe (Klöden, Andy Schleck, et Basso par exemple), et s'ils peuvent être sympathiques c'est un bonus.
Je ne te reproche pas de ne pas être fan de tel ou tel coureur, mais de dire qu'untel est pas très malin, c'est à éviter wink

Le Basso qui a foutu 10 minutes à son dauphin au Giro 2006 ?  ^^

Je savais qu'on allait me la sortir ^^ (Je dit souvent ca, quand je me retrouve 5 min en compagnie de filles)
J'entend que le fait d'écraser la concurrence n'est pas un critère pour que j'apprécie un coureur.

Pied de page des forums