CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-12-2023 09:30:28

lorca
Membre
Inscription : 13-08-2015
Messages : 269
 
Equipe(s) :
Monde 1 : lorca
Monde 2 : luluphilsim

SAISON 85 2A MONDE 1

Un petit point sur le début de saison.

MVW est en tête après ce GT, une équipe de vieux briscards qui rafle des points !!
Des noms bien connus qui étaient il y a peu en tête des classements de la D1.
Mais saluons la qualité bien connue du manager !!
Ses coureurs ont entre 33 et 36 ans c'est une vrai performance au vu des équipes en place sur cette div !!
Ajoutons que MVW a une des plus petite masse salariale, les primes doivent être livrée par palette le vendredi tongue ..

PSG ACQUA second après ce GT,
ETCHEBER, toujours ETCHEBER mad ... équipe avec la masse salariale la plus élevée.
Que dire de  PSG ACQUA, équipe avec le plus grand nombre de victoires, aujourd'hui 924 victoires !!
Quel manager également ce PSG ACQUA, ETCHEBER est toujours aussi fort que la saison passée, les victoires s'engrangent 8 victoires sur 11 courses, on dirait pogi en début de saison 
Il ne faut pas oublier ALCOA Josselin et non rené wink à 7M de valeur pour 27 ans..!!


DISCOVERY 3 ème à l'issu de ce GT
Discovery à une belle équipe, selon moi il pourrait ou devrait avec cette équipe se hisser peut-être plus haut dans le classement, à l'image d'un MVW qui à des coureurs plus vieux. Mais à n'en pas douter le trublion de cym (ça lui va bien je trouve) a prouvé à tous qu'il est également un très bon manager.

COSMARCUEIL 4 ème après le grand tour
Equipe avec la masse salariale la plus élevée de la div chez les pros, la saison est plus compliquée pour cette équipe. L'équipe a des vieux briscards qui ne peuvent rivaliser avec MVW ou la DISCOVERY, mais l'équipe pointe à une belle 4 ème place.

TEAM MIMIC 5 ème après le GT
Belle équipe également, 5 coureurs de 32 à 33 ans qui sont comme les autres derrière les vieux briscards du haut du classement !!! il a une génération de 25 ans, 5 coureurs qui montent gentiment en puissance. Bravo à lui également.

LES VORACES 7 ème après le GT
Une équipe qui mise beaucoup sur son seul leader DUBARD Oussama 8 ème à l'individuel aujourd'hui !!
Il reste quelques semaines pour qu'il arrive a maturité. Ajoutons que cette équipe mise beaucoup sur la jeunesse avec beaucoup de jeunes dans ses rangs.

ANT 8 ème après le GT
Seconde valeur après PSG, mais une équipe jeune !!
ZAZI est le leader de l'équipe avec ses 33 ans,il pointe à une très bonne 5 place au général mais l'équipe est également jeune. Laissons la arriver à maturité signalons également que ANT forme toutes les tranches d'ages de ses coureurs !

LANNISTER 9ème après le GT
Une équipe avec le doyen de la div à 38 ans !!
Là encore les coureurs de cette équipe ne peuvent rivaliser avec les vieux MVW et DISCOVERY,
Ajoutons que Mario est beaucoup moins fort que Fred wink !!

LES SANGLIERS 10 ème après le GT
Forcément c'est une déception, c'est pour moi une équipe qui doit lutter avec la DISCOVERY, DEBLOCK est attendu !!
Il est aujourd'hui 3 ème à l'individuel, plus gros salaire de la div, il a déjà gagné mais il doit et va faire mieux, le temps joue pour lui !!

Enfin LORCA, 6 ème après ce GT
La plus petite masse salariale de la div, la plus petite valeur de la div..
Nous misons tout sur WALSH pour rapporter des points, mais il bute sur un ETCHEBER au somment de son art !!(d'ailleurs le sommet dur trop à mon goût big_smile )

Bonne saison à tous smile

Hors ligne

#2 12-12-2023 17:01:51

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 139
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : SAISON 85 2A MONDE 1

Très bonne analyse d'ailleurs mon intérêt et que Walsh gagne plus de course , pour que etcheber fasse 2eme et marque moins de points par rapport a moi haha, il y a que quand Etcheber ne gagne pas, que je suis devant PSG.

Et le trublion de cym n'a peut être pas dit son dernier mot, la saison est encore très longue  wink

Dernière modification par AContador03 (12-12-2023 17:02:59)

Hors ligne

#3 13-12-2023 20:24:48

Mateo
Membre
Inscription : 21-12-2007
Messages : 2 074

Re : SAISON 85 2A MONDE 1

Merci pour l'analyse, lorca!
En effet, avec mon effectif de papys (presque 35 ans de moyenne d'âge) je ne m'attendais pas du tout à jouer les premiers rôles.
Je risque de ne pas rester 1er très longtemps ceci dit, entre psg qui aligne des demi effectifs et pourrait passer la 2eme, et AContador03 qui vient de s'offrir une nouvelle recrue pour tenter d'aller jouer le titre.
De mon côté, je ne pense pas livrer bataille, je suis bien avec mon effectif actuel, entre les MAJ très positives et les quelques primes de courses, j'affiche une grosse rentabilité, qui devrait me permettre de continuer le développement de mon équipe qui reste très récente sur le jeu.


MVW

En ligne

#4 14-12-2023 01:46:22

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 139
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : SAISON 85 2A MONDE 1

Mateo je ne veux pas le titre je fais souffler Davout et Asterix suite au GT d'où ma recrue. J'aimerai une victoire en course. PSG m'a dit qu'il voulait pas monter donc ses semi effectif c'est pour pas creuser le trou car si il veut il nous explose.
Toi ta recruter que des crack qui sont passé par moi et qui jouait le titre de D2. Avec leur XP ils terrasses tout. Je voyais psg toi et les sangliers en 1-2-3 et moi 4eme smile
A la fin de la saison je vais tout revendre d'ailleurs comme d'habitude. Donc un coureur à 72 de firme n'attire pas

Hors ligne

Pied de page des forums