CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 30-07-2015 17:24:12

Lemicheton
Membre
Lieu : Wellington - NZ
Inscription : 18-05-2013
Messages : 2 396
 
Equipe(s) :
Monde 2 : New Zealand Cycling [D.D]

Re : Team Obled

Bonne recrue pour une D5!
J’étais aussi dessus mais les prix sont monté hors budget!  wink


4053.png
Victoires en carrière V2 : 80
Cym d'or: Révélation année 2014

Hors ligne

#77 31-07-2015 10:37:04

Derphel
Codeur
Inscription : 05-05-2015
Messages : 1 786

Re : Team Obled

J'ai été forcé de casser ma tirelire. J'étais passé à côté de 6 ou 7 coureurs dans les semaines précédentes pour diverses raisons et c'était donc maintenant ou jamais pour cette saison. Mais il y a de la concurrence en face. Il y a des jeunes de 25 ans qui valent le double (mais dont l'état de forme est moindre). Je suis curieux de voir ce que ça va donner. J'espère aussi qu'il pourra apporter quelque chose d'ici quelques saisons en division 4, le temps de corriger partiellement ses plus gros défauts.

Nous sommes à l'aube du Tour de France, le GT de la saison! L'équipe engagée sera l'équipe type de la saison, c'est à dire tous les coureurs dépassant 26 ans, accompagnés de la nouvelle recrue Barry. Tous les meilleurs coureurs actifs de la division seront présents: Guy Picot de Spinachs qui est leader du classement individuel, Naessens de Ricky01 qui a survolé le MT auquel il a participé et la jeune armada de Pro Team Subway qui gagne souvent dès qu'elle est présente. C'est la première fois de la saison que tous ces coureurs sont réunis en même temps.

Les anciens meilleurs coureurs de l'équipe devraient pouvoir accrocher des places entre la 8ème et la 10ème dans la plupart des étapes. Pas mal d'espoirs sont nourris à propos Barry. Il devrait pouvoir concurrencer les leaders des autres équipes dans tous les profils, sauf montagneux. On espère donc quelques podiums sur les étapes et un top 10 au classement final. Un podium dans le contre la montre par équipe de demain est aussi un objectif réaliste.

Hors ligne

#78 01-08-2015 16:03:06

Derphel
Codeur
Inscription : 05-05-2015
Messages : 1 786

Re : Team Obled

Grand départ du GT avec un CLM par équipe. 6 équipes au départ et un podium espéré. Et bien non. L'équipe termine 4ème à 2'41" des vainqueurs. C'est une grosse déception. Le maillon faible sera mis en vente dès ce soir pour rien du tout. Et si personne n'a le coeur à le prendre, la direction de la porte lui sera indiquée en fin de tour.

L'équipe de Naessens, composée de 2 coureurs, termine bonne dernière à 10 minutes. Naessens ne gagnera sans doute pas une second tour cette année sauf s'il est capable d'une remontée légendaire.

Hors ligne

#79 02-08-2015 21:35:38

Derphel
Codeur
Inscription : 05-05-2015
Messages : 1 786

Re : Team Obled

Seconde étape du GT, profil très montagneux avec arrivée au sommet, 33 participants. Première nouvelle: chute de Calas hier au TTT. Il sera indisponible pendant 2 semaines. Cela doit aussi un peu expliquer la contre-performance de l'équipe hier au TTT. La chute prémonitoire d'avant tour a donc belle et bien suivie d'une autre chute. Il y aura encore une chute un de ces prochains jours si le scénario de l'année passée se répète. Cela fait 5 blessures en un peu plus d'une saison: rude!

Comme prévu, comme il n'y a pas de grimpeur dans l'équipe, aucun membre de l'équipe n'était capable de suivre le rythme des plus costauds. Seul Aaro intègre le top 10 à la dixième place, à 5'45" du vainqueur du jour. Ichya, Léon et Pictures sont encore 1'05" plus loin à la 15ème, 17ème et 18ème. Parquier et Higgins terminent encore plus loin dans le grupetto.

Hors ligne

#80 03-08-2015 19:48:41

Derphel
Codeur
Inscription : 05-05-2015
Messages : 1 786

Re : Team Obled

Troisième étape du GT, en plaine. Pas d'abandon dans l'équipe aujourd'hui. Cela s'arrêtera-t-il à 2 chutes cette saison?

Tous les coureurs terminent dans le peloton. Barry est le mieux classé de l'équipe à la 7ème place, juste devant Picture. Aaro termine juste à la porte du top 10 en étant 11ème. Les autres terminent plus loin dans le peloton, sauf Higgins qui est un des rares coureurs lâchés.

Hors ligne

#81 04-08-2015 15:36:36

Derphel
Codeur
Inscription : 05-05-2015
Messages : 1 786

Re : Team Obled

Quatrième étape du GT, profil montagneux avec arrivée au sommet. Toujours pas de nouvel abandon dans l'équipe. La malédiction serait-elle levée?

Aaro prend une nouvelle onzième place à 8'00" du vainqueur. Cela lui permet d'intégrer le top 10 à la dixième place. Les 5 autres coureurs ont terminé de la 20ème à la 25ème place avec des écarts variant de 9'57" à 10'52". Les étapes suivantes devraient mieux convenir aux coureurs de l'équipe à partir de demain.

Higgins a roulé cet après-midi sa dernière course sous nos couleurs. C'est le premier coureur de l'équipe d'origine à nous quitter. Nous lui souhaitons une bonne continuation dans sa nouvelle équipe (en ce moment team cochonou en D7).

Hors ligne

#82 08-08-2015 21:10:50

Derphel
Codeur
Inscription : 05-05-2015
Messages : 1 786

Re : Team Obled

Pas de suivi de l'équipe ces derniers jours car absent.

Barry a été finalement quelque peu décevant avec 2 cinquièmes places, une septième place et une huitième place lors de ces 4 dernières étapes. Il n'a clairement pas le niveau pour faire un podium si tous les meilleurs de la division sont présents. Au classement final, les 2 seuls coureurs de l'équipe à terminer dans le top 10 sont Barry qui termine 7ème à 25'53" et Aaro 8ème à 26'26". Pictures ne démérite pas non plus à la 12ème place.

A l'interéquipe nous sommes plus 3ème que jamais. La montée se fera dans les pires conditions possibles avec quelques coureurs tout juste capable de faire un top 10 quand toutes les conditions favorables sont réunies. Et encore, Aaro aura 34 ans la saison prochaine et son déclin lui sera alors fatal avec la montée de niveau des adversaires. Vivement que la saison prochaine se termine, hum ^^'

Dernière modification par Derphel (08-08-2015 21:24:34)

Hors ligne

#83 12-08-2015 22:11:28

Derphel
Codeur
Inscription : 05-05-2015
Messages : 1 786

Re : Team Obled

Impasse sur la course U21 d'hier.

C2 de plaine ce jour, 36 participants. Pro Team Subway engageait une équipe semi compétitive, plus de Guy Picot dans la division (toujours pas compris pourquoi son manager l'a vendu) et Ricky ne participe qu'aux tours. Les coureurs de la Team Obled pouvaient donc espérer mieux que d'habitude.

Et ce fut le cas car Barry empoche une belle seconde place, battu au sprint dans le groupe de tête par un inévitable coureur de la Pro Team Subway. Pictures termine à une belle 4ème place, en queue de ce groupe. Notons encore la 8ème place de Aaro pour le 3ème top 10 de l'équipe. Les autres coureurs présents terminent dans le ventre mou de ce peloton. C'est donc tout simplement la meilleure place individuelle d'un coureur de l'équipe dans une course pro cette saison. La victoire nous a échappé pour un souffle.

Pas de changement à l'interéquipe, avec toujours plus de 600 points de retard sur l'équipe précédente et plus de 2000 points d'avance sur l'équipe suivante. La 3ème place est de plus en plus une certitude.

L'équipe fera l'impasse sur les prochaines U21 et U25 de la semaine. Une petite délégation sera envoyée pour participer à la C1 de dimanche. La priorité en ce moment est à l'entrainement vu la place quasi acquise à l'interéquipe et la saison prochaine qui sera très probablement transitoire une nouvelle fois, mais encore plus que ces 2 dernières saisons  big_smile

Hors ligne

#84 13-08-2015 10:54:50

Police
Membre
Inscription : 22-06-2015
Messages : 240
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Team Kodak

Re : Team Obled

Deux coureurs dans le top 5, c'est pas mal du tout !
J'ai suivi les enchères de Picot et j'avoue que je ne l'aurais pas vendu. Surtout que son ancienne équipe ne doit pas être en manque de liquidités vu ses résultats. Mais ne sous estimons pas la Team Spinachs qui a sans aucun doute une stratégie en tête.
Je l'aurais bien acheté, mais je n'avais pas touché les primes du Tour et venait d'investir dans le CDE 3.

Je me suis vengé ce matin même avec Mustafa Vicente. 450 000€, mon plus gros transfert :S

J'espère ne pas m'être trompé et qu'il me fera quelques podiums en D5.

J'ouvre mon sujet bientôt pour présenter ma Team. On va animer un peu ce forum Monde 2 basses divisions  big_smile

Courage pour la D4, ça risque d'être long.


2486.png

Hors ligne

#85 13-08-2015 14:59:44

Derphel
Codeur
Inscription : 05-05-2015
Messages : 1 786

Re : Team Obled

Oui, le manager de Spinachs a certainement une stratégie en tête, mais je ne parviens pas à voir ce qu'elle pourrait être car Guy Picot est de très loin son meilleur coureur et était encore relativement jeune. Et il va aussi se retrouver en D4 la saison prochaine. La somme empochée n'est pas non plus assez élevée pour bouleverser le cours de l'histoire de son équipe. Mais chacun voit midi à sa porte bien sûr smile Manager de Spinachs, si tu nous lis, nous sommes intéressés de connaître la raison de la vente de ton coureur smile J'aurais vraiment pu faire un gros effort pour l'acquérir mais j'étais quasi à sec après l'achat de Barry et de toute façon je n'étais pas dispo pour la fin de l'enchère.

Vicente est un coureur qui ressemble fort à Barry si je me souviens bien. Il y a donc possibilité de faire quelques résultats intéressants avec lui mais tout dépend du niveau de tes adversaires.

Au plaisir de lire ton topic! smile

Hors ligne

#86 13-08-2015 15:04:19

Police
Membre
Inscription : 22-06-2015
Messages : 240
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Team Kodak

Re : Team Obled

Je te poste ses carac en MP si tu veux. Tu pourras comparer. Évitons l'espionnage  big_smile


2486.png

Hors ligne

#87 17-08-2015 08:36:14

Derphel
Codeur
Inscription : 05-05-2015
Messages : 1 786

Re : Team Obled

C1 montagneuse de 183 km, 31 participants, Pro Team Subway absent. L'équipe n'a engagé que 4 coureurs pour laisser les autres au repos. Ils n'ont pas déçu car le moins bien classé d'entre eux est 8ème. Le vainqueur du jour est sans doute une future star car il vaut déjà plus de 1.300.000 à seulement 23 ans! C'était sa première course de la saison. La division 5B ne manque décidément pas de surprises!

Aaro a encore de beaux restes car il réalise son premier podium de l'année, en terminant second du groupe de chasse à 2'25". Argeme est aussi présent dans ce groupe de 3 coureurs et est donc 4ème. Mcmurray est 6ème un peu plus loin à 3'04" et Pagalo 8ème à 3'45".

Hors ligne

#88 18-08-2015 13:29:14

Derphel
Codeur
Inscription : 05-05-2015
Messages : 1 786

Re : Team Obled

Je suis absent jusqu'au 27 compris. Probablement pas de wifi sur place. Bon jeu à tous!

Hors ligne

#89 27-08-2015 21:07:35

Derphel
Codeur
Inscription : 05-05-2015
Messages : 1 786

Re : Team Obled

Me voilà de retour. L'équipe a participé à 3 courses en mon absence.

C2 vallonnée, 34 participants mais absence de tous les cadors de la division. L'équipe a parfaitement su gérer cela en empochant sa première victoire pro de la saison! Barry s'était détaché avec un coureur de CC Les Loges 2 et a pu le régler dans un sprint à 2 très disputé. Ensuite c'est un véritable festival de l'équipe qui fait penser à la saison passée en DD. Pictures, Aaro, Ichya et Parquier ont terminé aux 3ème, 4ème, 5ème et 6ème place! Pictures sauvait encore la mise à 1'32" mais les autres étaient relégués à 4 minutes au moins.

C1 vallonnée et pavée, 48 participants. La concurrence était nettement plus relevée lors de cette C1. Barry y obtient tout de même un excellent résultat grâce à un nouveau podium. Il termine second à 1'27 du vainqueur de la Pro Team Subway. Le papy de l'équipe, Aaro, termine quant à lui sur la dernière place du podium! Ichya et Calas font également un top 10 aux 7ème et 8ème place.

C2 CLM 25 km de plaine, 35 participants. Barry brille une nouvelle fois et passe tout près de l'exploit pour 8 petites secondes. Nouvelle second place pour lui! Dans le top 10, Mcmurray est 6ème, Argeme 9ème et Pictures 10ème.

Le bilan de ces 3 courses est donc très positif. Il faudra que je sois plus souvent absent si c'est cela qui permet aux coureurs de mieux prester!

Hors ligne

#90 29-08-2015 11:13:18

Derphel
Codeur
Inscription : 05-05-2015
Messages : 1 786

Re : Team Obled

La Team Obled accueille un nouveau coureur pour la somme de 115.000€.

Maumus Paul

Valeur : 107 444€
Salaire : 2 497 € par semaine
Nationalité : [France]
Age : 20 ans    Forme : 77    Aucune blessure
Expérience : Débutant   
Endurance :     38     Résistance :     62     Récupération :     53
Plaine :     52     Vallon :     46     Sprint :     54
Pavé :     55     Agilité :     51     Baroudeur :     47
Montagne :     33     Descente :     32     Contre-la-montre :     44
Course à étapes :     36    

Il comble un gap de génération car nous ne disposions d'aucun coureur entre 17 et 23 ans. Ses 2 premiers objectifs seront de s'entrainer avec assiduité et de gagner de l'expérience. Il pourra à terme devenir leader de rechange ou équiper de luxe, selon le niveau de l'équipe d'ici 8 ou 9 saisons.

Hors ligne

#91 29-08-2015 11:39:43

Police
Membre
Inscription : 22-06-2015
Messages : 240
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Team Kodak

Re : Team Obled

Pas trop mal ce Maumus. À suivre. Gros travail  à réaliser en entrainement mais il n'a que 20 ans. Tu as le Mondial ?
Félicitations pour tes derniers résultats.


2486.png

Hors ligne

#92 29-08-2015 16:52:15

Derphel
Codeur
Inscription : 05-05-2015
Messages : 1 786

Re : Team Obled

Merci! J'ai vu que tu cartonnes de ton côté en DD.

Je n'ai pas le Mondial car j'ai "découvert" qu'on ne peut plus perfectionner l'entraineur après avoir payé le stage de maintien, découverte faite après avoir payé le stage de maintien bien sûr. Donc je paierai le stage de perfectionnement la saison prochaine, et donc le Mondial, ce n'est pas avant la fin de la saison prochaine... Ce n'est pas top mais pas trop le choix sur ce coup là.

Hors ligne

#93 30-08-2015 13:15:08

Derphel
Codeur
Inscription : 05-05-2015
Messages : 1 786

Re : Team Obled

Dernière course de la saison 12 avec une C1 légèrement montagneuse et arrivée en descente, 38 participants sans Pro Team Subway. Les coureurs ont fait une belle prestation d'ensemble car le 7ème de l'équipe termine à la 18ème place. Le mieux classé est Barry à une belle 3ème place à 36 secondes du vainqueur. Un peu plus loin dans ce groupe, nous retrouvons Mcmurray à la 5ème place et Aaro à la 6ème place. Les 4 autres coureurs engagés terminent entre la 11ème et 18ème place un ou 2 groupes plus loin.

Hors ligne

#94 30-08-2015 14:54:42

Derphel
Codeur
Inscription : 05-05-2015
Messages : 1 786

Re : Team Obled

Bilan de la saison 12 passée en division 5B

La Team Obled a continué l'amélioration de ses structures avec le passage au niveau 4 du Centre d'Entrainement et au niveau 2 de la boutique. L'entraineur ne passera pas au niveau Mondial à la fin de cette saison à cause d'une boulette administrative. Ce sera pour la saison prochaine. Le second but de l'équipe était de ne pas monter, mais c'est complètement loupé à ce niveau là. Le besoin d'entrée de cash et de l'augmentation du niveau d'expérience étaient plus importants que de rester en D5 qui aurait été possible sans participer aux courses comme le font d'autres équipes. Pro Team Subway aurait pu marquer beaucoup plus de points, Spinachs aurait pu continuer de remporter des victoires sans vendre Guy Picot en cours de saison et Bibi club bis aurait sans problème pu accéder au top 3 si ses meilleurs coureurs avaient participé participé aux courses.

4 victoires pour la team cette saison: une C2  par Barry et trois U25 par Mcmurray.

Le classement interéquipe:
1     Pro Team Subway     17     14     2     0     9123
2     Spinachs                      8     8     0     0     7764
3     Team Obled              4     1     3     0     7533
4     merckx                      0     0     0     0     4040
5     CC Les Loges V2      4     1     2     1     3638
6     bibi club bis              7     1     1     5     2803
7     Ricky01                      7     7     0     0     2081
8     Newcastle team              0     0     0     0     1517
9     Azurgardens team       0     0     0     0     682

C'était beaucoup plus poussif au niveau individuel. Les top 10 n'étaient pas légions en début de saison, et c'était quasi toujours entre la 6ème et 10ème place, très loin du vainqueur final. Les choses ont changé quand Barry a rejoint l'équipe juste avant le GT, que Guy Picot a disparu de la circulation et que les apparitions de Pro Team Subway se sont fait plus rares. Barry a pu saisir sa chance lors de la seul course où il était clairement le favori parmi les partants, et il a également accumulé les podiums.

Les coureurs présents dans le top 30:
5     Aaro Thierry                     Team Obled     0     0     0     0     1318
6     Pictures Pierre-Emmanuel     Team Obled     0     0     0     0     1127
11     Ichya Florent                     Team Obled     0     0     0     0     858
12     Parquier Axel                     Team Obled     0     0     0     0     829
13     Léon Barry                     Team Obled     1     1     0     0     822
14     Calas Francis                   Team Obled     0     0     0     0     791
29     Mcmurray Ahmed             Team Obled     3     0     3     0     419

Le papy de l'équipe est donc pour la second fois le plus régulier des nôtres devant une nouvelle fois Pictures, qui est moins complet que son aîné. Ichya est la bonne surprise de la saison au niveau de la régularité, mais l'accent est mis sur le maintien d'une bonne forme, au contraire de la plupart des autres coureurs. Parquier est également dans le même cas. Barry vient seulement ensuite uniquement parce qu'il a loupé 3/5ème de la saison. Calas avait commencé fort mais une blessure l'a stoppé dans sa lancée. Mcmurray ne marque que 429 points cette saison car il n'a pas beaucoup couru, l'accent étant mis pour lui sur la formation. C'est également le cas de la plupart des coureurs qui ne sont pas présents dans le top 30.

Bientôt un article sur la présentation de l'équipe pour la saison 13.

Hors ligne

#95 30-08-2015 20:11:57

Derphel
Codeur
Inscription : 05-05-2015
Messages : 1 786

Re : Team Obled

Après le bilan de la saison 12, voici la présentation de l'équipe pour la saison 13.

Au niveau des objectifs de l'équipe, la descente est un must. L'équipe aura besoin d'un nouveau passage en D5 pour se refaire une petite santé financière car la saison qui s'annonce risque d'être bien maigre de ce point de vue là. Sportivement, cela permettra aussi de se faire plaisir de peut-être gagner quelques courses après une saison maigre, du moins si il n'y a pas de Pro Team Subway qui traîne dans les parages. Le second objectif sera d'envoyer l'entraineur à un stage de perfectionnement pour qu'il obtienne le diplôme Mondial. Le budget est déjà débloquable. Il est également prévu en fin de saison de passer le centre de formation au niveau 2 afin qu'il soit prêt pour la saison 14. Enfin, s'il reste du budget, l'équipe aimerait acquérir un coureur de la tranche 20-23 ans et également un renfort Pro pas trop périmé dans l'optique des saisons 14 et 15.

Voici la présentation des 14 coureurs qui débuteront la saison 13, par ordre d'âge (mis à jour pour la nouvelle saison).

Obst Manuel - Centre de Formation 1 saison 12

Son unique objectif est de continuer sa formation.

Valeur : 66 302€
Salaire : 828 € par semaine
Nationalité : [Belgique]
Age : 18 ans    Forme : 26     Aucune blessure
Expérience : Débutant   
Endurance :     34     Résistance :     32     Récupération :     28
Plaine :     22     Vallon :     23     Sprint :     26
Pavé :     18     Agilité :     30     Baroudeur :     22
Montagne :     30     Descente :     32     Contre-la-montre :     23
Course à étapes :     24           

Maumus Paul - transfert saison 12

Arrivé récemment, il doit également continuer sa formation. Il participera aux C4, C3 et peut-être quelques C2.

Valeur : 107 444€
Salaire : 2 497 € par semaine
Nationalité : [France]
Age : 21 ans    Forme : 77    Aucune blessure
Expérience : Débutant   
Endurance :     38     Résistance :     62     Récupération :     53
Plaine :     52     Vallon :     46     Sprint :     54
Pavé :     55     Agilité :     51     Baroudeur :     47
Montagne :     33     Descente :     32     Contre-la-montre :     44
Course à étapes :     36     

Giani André - transfert saison 11

La formation est pour lui aussi prioritaire dans l'optique d'être plus tard un équipier pour les courses de plaine et vallonnées. Il participera à quelques courses pro pour l'expérience.

Valeur : 92 796€
Salaire : 3 397 € par semaine
Nationalité : [France]
Age : 24 ans    Forme : 67    Aucune blessure
Expérience :Amateur   
Endurance :     87     Résistance :     52     Récupération :     56
Plaine :     51     Vallon :     56     Sprint :     57
Pavé :     26     Agilité :     24     Baroudeur :     29
Montagne :     26     Descente :     27     Contre-la-montre :     44
Course à étapes :     24           

Kriston Antonin - transfert saison 11

Futur équipier tout terrain, excepté sur les pavés, il doit également s'entrainer. Il participera à quelques course pro pour l'expérience.

Valeur : 148 794€
Salaire : 5 657 € par semaine
Nationalité : [France]
Age : 25 ans    Forme : 50    Aucune blessure
Expérience :Espoir   
Endurance :     70     Résistance :     55     Récupération :     42
Plaine :     61     Vallon :     71     Sprint :     64
Pavé :     30     Agilité :     26     Baroudeur :     28
Montagne :     52     Descente :     61     Contre-la-montre :     27
Course à étapes :     30     

Mcmurray Ahmed - Equipe d'origine

Futur leader ou équipier de luxe en montagne d'ici 2 ou 3 saisons, il doit continuer de travailler pour gommer ses défauts. Il participera à quelques courses pro.

Valeur : 185 452€
Salaire : 6 793 € par semaine
Nationalité : [Belgique]
Age : 25 ans    Forme : 71    Aucune blessure
Expérience :Amateur   
Endurance :     56     Résistance :     57     Récupération :     39
Plaine :     68     Vallon :     53     Sprint :     36
Pavé :     58     Agilité :     67     Baroudeur :     52
Montagne :     64     Descente :     68     Contre-la-montre :     63
Course à étapes :     54     

Pagalo Jaime - Equipe d'origine

Encore et toujours la formation pour ce futur équipier. Quelques courses pro sont prévues pour lui.

Valeur : 130 538€
Salaire : 4 262 € par semaine
Nationalité : [Belgique]
Age : 26 ans    Forme : 71    Aucune blessure
Expérience :Amateur   
Endurance :     65     Résistance :     69     Récupération :     34
Plaine :     51     Vallon :     47     Sprint :     54
Pavé :     52     Agilité :     66     Baroudeur :     45
Montagne :     62     Descente :     43     Contre-la-montre :     62
Course à étapes :     52

Argeme Josef - transfert saison 11

Il n'a pas le niveau pour la D4 et donc malgré son âge, c'est son entrainement qui sera prioritaire la saison prochaine pour espérer terminer le plus haut possible lors de la saison 14 en D5 pour les courses en montagne. Il se muera probablement ensuite en équipier de Mcmurray ou d'un autre nouveau leader. Le coureur aura un programme plus complet que ses cadets et prendra probablement part au GT.

Valeur : 154 253€
Salaire : 5 926 € par semaine
Nationalité : [France]
Age : 27 ans    Forme : 61    Aucune blessure
Expérience :Amateur   
Endurance :     60     Résistance :     49     Récupération :     58
Plaine :     64     Vallon :     62     Sprint :     51
Pavé :     47     Agilité :     34     Baroudeur :     26
Montagne :     69     Descente :     54     Contre-la-montre :     62
Course à étapes :     24     

Léon Barry - transfert saison 12

Futur leader pour les courses en dehors de la montagne, Barry mettra l'accent sur l'entrainement la saison prochaine afin d'être prêt pour la saison 14. Son programme devrait être assez similaire à celui d'Argeme.

Valeur : 248 583€
Salaire : 13 454 € par semaine
Nationalité : [Belgique]
Age : 27 ans    Forme : 75    Aucune blessure
Expérience :Espoir   
Endurance :     74     Résistance :     46     Récupération :     59
Plaine :     79     Vallon :     77     Sprint :     66
Pavé :     56     Agilité :     50     Baroudeur :     25
Montagne :     47     Descente :     46     Contre-la-montre :     60
Course à étapes :     27    

Pilonnes Tymothée - Equipe d'origine

Pilonnes aussi mettre l'accent sur la formation cette saison. Une carrière d'équipier l'attend ensuite. Son programme sera sans doute modéré.

Valeur : 121 694€
Salaire : 2 696 € par semaine
Nationalité : [Belgique]
Age : 27 ans    Forme : 78    Aucune blessure
Expérience : Débutant   
Endurance :     60     Résistance :     65     Récupération :     53
Plaine :     51     Vallon :     52     Sprint :     41
Pavé :     57     Agilité :     33     Baroudeur :     44
Montagne :     46     Descente :     49     Contre-la-montre :     56
Course à étapes :     45       

Calas Francis - Equipe d'origine

Calas participera à un maximum de courses possible pour améliorer son expérience. C'est un équipier.

Valeur : 110 065€
Salaire : 3 900 € par semaine
Nationalité : [Belgique]
Age : 29 ans    Forme : 91    Aucune blessure
Expérience :Amateur   
Endurance :     61     Résistance :     59     Récupération :     47
Plaine :     66     Vallon :     52     Sprint :     59
Pavé :     47     Agilité :     46     Baroudeur :     53
Montagne :     54     Descente :     53     Contre-la-montre :     35
Course à étapes :     44    

Pictures Pierre-Emmanuel - transfert saison 11

Il devra travailler ses points (très) faibles malgré son âge. Il pourra ensuite épauler Barry lors des saison suivantes. Son programme sera chargé avec certainement le GT.

Valeur : 133 196€
Salaire : 5 836 € par semaine
Nationalité : [France]
Age : 29 ans    Forme : 82    Aucune blessure
Expérience :Néo-pro   
Endurance :     82     Résistance :     58     Récupération :     64
Plaine :     62     Vallon :     70     Sprint :     71
Pavé :     18     Agilité :     19     Baroudeur :     27
Montagne :     47     Descente :     27     Contre-la-montre :     51
Course à étapes :     20       

Ichya Florent - Equipe d'origine

Pareil que Calas.

Valeur : 165 493€
Salaire : 2 248 € par semaine
Nationalité : [Belgique]
Age : 30 ans    Forme : 99    Aucune blessure
Expérience :Amateur   
Endurance :     70     Résistance :     44     Récupération :     62
Plaine :     61     Vallon :     51     Sprint :     42
Pavé :     38     Agilité :     69     Baroudeur :     49
Montagne :     40     Descente :     60     Contre-la-montre :     40
Course à étapes :     43    

Parquier Axel - Equipe d'origine

Pareil que Calas et Ichya.

Valeur : 119 124€
Salaire : 3 356 € par semaine
Nationalité : [Belgique]
Age : 32 ans    Forme : 99    Aucune blessure
Expérience :Amateur   
Endurance :     61     Résistance :     36     Récupération :     48
Plaine :     65     Vallon :     56     Sprint :     58
Pavé :     49     Agilité :     42     Baroudeur :     52
Montagne :     36     Descente :     69     Contre-la-montre :     46
Course à étapes :     42       

Aaro Thierry - transfert saison 11

Le papy de l'équipe, il évoluera comme électron libre pour services rendus, à moins qu'il décide de prendre sa retraite à l'entre-saison. S'il est toujours des nôtres, il participera sans doute à toutes les courses que son état de forme lui permettra.

Valeur : 108 142€
Salaire : 3 298 € par semaine
Nationalité : [France]
Age : 34 ans    Forme : 80    Aucune blessure
Expérience :Chevronné   
Endurance :     48     Résistance :     51     Récupération :     57
Plaine :     62     Vallon :     62     Sprint :     58
Pavé :     51     Agilité :     42     Baroudeur :     44
Montagne :     48     Descente :     58     Contre-la-montre :     45
Course à étapes :     49

Hors ligne

#96 03-09-2015 10:40:54

Police
Membre
Inscription : 22-06-2015
Messages : 240
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Team Kodak

Re : Team Obled

Tu partages absolument tout ! Des stats de tes coureurs à ta stratégie. Tu n'as pas peur de l'espionnage industriel ?

Je poste mon bilan + présentation de la D5 dans la semaine.


2486.png

Hors ligne

#97 03-09-2015 11:11:07

Derphel
Codeur
Inscription : 05-05-2015
Messages : 1 786

Re : Team Obled

Je doute que quelqu'un copie ma stratégie vu que chacun n'en fait qu'à sa tête  big_smile Je doute aussi qu'on copie une équipe qui est candidate à la descente en D5 vu le niveau de misère de ses coureurs. big_smile Que peux faire un adversaire en connaissant mes notes? Il pourrait à la limite voir ma stratégie d'entrainement entre 2 saisons, mais vu mon niveau, je doute que quiconque me copie et de toute façon mes plans d’entrainement ne sont valables que pour les coureurs qui composent mon équipe et ne concordent qu'avec mes objectifs et contraintes. Bref, je ne pense pas que cela puisse nuire à mon jeu. smile

Hors ligne

#98 03-09-2015 12:25:41

Lemicheton
Membre
Lieu : Wellington - NZ
Inscription : 18-05-2013
Messages : 2 396
 
Equipe(s) :
Monde 2 : New Zealand Cycling [D.D]

Re : Team Obled

Effectivement, tout comme toi je partage tout!
Il n'y a rien a cacher dans les petites divisions, en D1 encore pour un mec qui joue le titre oui mais nous...


4053.png
Victoires en carrière V2 : 80
Cym d'or: Révélation année 2014

Hors ligne

#99 03-09-2015 13:05:48

Police
Membre
Inscription : 22-06-2015
Messages : 240
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Team Kodak

Re : Team Obled

Oui oui, bien sûr. Puis je parlais plus des notes des coureurs clé que de la stratégie globale. Mais c'est vrai que l'impact doit être quasi nul sur les résultats.

Bonne chance pour la D4 !


2486.png

Hors ligne

#100 03-09-2015 15:27:55

bigem
Membre
Lieu : Pau
Inscription : 20-06-2007
Messages : 2 040
 
Equipe(s) :
Monde 1 : UC Artix
Monde 2 : UC Artix

Re : Team Obled

Moi je partage tout aussi !

Je suis en D1 et je jouerai le titre dans quelques saisons surement et alors ? Même si un adversaire me copie nos coureurs n'auront jamais les mêmes caractéristiques ... donc bon smile

Je trouve ça bien de partager nos stats, et j'aimerais que Misfits fasse pareil tongue ça ne changerai rien sur ma stratégie d'entrainement !


41381.png

Honha SECTION PALOISE !!!
#ForzaJules-17

Hors ligne

Pied de page des forums