CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#726 09-08-2014 12:27:24

Castorama
Membre
Inscription : 01-07-2007
Messages : 5 291

Re : [AAS] Athletisme all stars

Moi je vois pas ou le problème ! Même en mettant une map à zéro Romo serait rentré dans le top 10 des records ! C'est l'un des deux meilleurs coureurs du jeu. J'ai reçu plusieurs offres du même genre pour Chun Lane et Scmeredjsansky ces dernières saisons  et toutes ne venaient pas de Jess !


728.png

Hors ligne

#727 09-08-2014 12:30:38

jess
Membre
Lieu : VOSGES
Inscription : 07-01-2007
Messages : 3 337
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Ducs
Monde 2 : Moustache Bikes

Re : [AAS] Athletisme all stars

kaman a écrit :

En même temps, il pouvait avoir son nom en tête de liste avec une offre à 9 253 000 €.

Tout ceux qui suivent actuellement la liste des transferts de la V1 savent bien que ce transfert est disproportionné.
Pour exemple, il y a quelques jours, Arnold Jeannesson de el_felino (31 ans / 6,5 M) est parti pour ........ 493 K !


Oui mais la on y restera longtemps enfin j'espère...
Et au moins cela aura eu le mérite de relancer un peu de discussion sur le forum devil  devil  devil


7676.png

Hors ligne

#728 09-08-2014 12:35:34

Castorama
Membre
Inscription : 01-07-2007
Messages : 5 291

Re : [AAS] Athletisme all stars

jess a écrit :
kaman a écrit :

En même temps, il pouvait avoir son nom en tête de liste avec une offre à 9 253 000 €.

Tout ceux qui suivent actuellement la liste des transferts de la V1 savent bien que ce transfert est disproportionné.
Pour exemple, il y a quelques jours, Arnold Jeannesson de el_felino (31 ans / 6,5 M) est parti pour ........ 493 K !


Oui mais la on y restera longtemps enfin j'espère...
Et au moins cela aura eu le mérite de relancer un peu de discussion sur le forum devil  devil  devil

J'étais 10eme sur la liste, je vais donc en sortir ce soir sad

Chun Lane    festina.     >>>    Castorama    7 260 000 €    31/12/2013


728.png

Hors ligne

#729 09-08-2014 12:45:05

pennedam
Membre d'honneur
Inscription : 01-07-2008
Messages : 10 850
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Damteam
Monde 2 : Damteam

Re : [AAS] Athletisme all stars

kaman a écrit :

Tout ceux qui suivent actuellement la liste des transferts de la V1 savent bien que ce transfert est disproportionné.

Ah oui totalement Kaman, mais venant de Jess tout le monde savait que ça viendrait et je n'en suis pas surpris ^^


Champion de D1 (M1): saisons 52, 53, 54 et 71
CyM d'Or du plus actif: 2013 - 2015
CyM d'Or du meilleur manager: 2017 (et modo en 2012)

Hors ligne

#730 09-08-2014 13:20:37

preacher
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 17-06-2007
Messages : 1 942
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Doc Team

Re : [AAS] Athletisme all stars

seb5188 a écrit :

Plutot daccord avec ce que dit Kaman. Stase arretant il n'y a aucune polemique a ouvrir mais ca reste un transfert uniquement pour le fun. Pour être en tête du classement avant de se retirer.  wink

Aucune logique economique ni de gestion a 11M....

Ce transfert montre un certain paradoxe, le jeu a pour objectif de se projeter sur plusieurs saisons ce transfert montre que de plus en plus d'équipes vivent saison après saison sans aucun avenir ce qui contribue à l'arret du jeu pour de nombreux managers

Hors ligne

#731 09-08-2014 13:24:07

preacher
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 17-06-2007
Messages : 1 942
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Doc Team

Re : [AAS] Athletisme all stars

pennedam a écrit :
kaman a écrit :

Tout ceux qui suivent actuellement la liste des transferts de la V1 savent bien que ce transfert est disproportionné.

Ah oui totalement Kaman, mais venant de Jess tout le monde savait que ça viendrait et je n'en suis pas surpris ^^

Ce transfert est également la conséquence de la pauvreté du marché, peu de coureur pour faire leader et peu de flux financier donc peu de moyen pour certaine équipe (comme en témoigne la vente de Jeannesson), du coup les seules équipes qui survivent sur le long terme sont les équipes formatrices avec une certaine autonomie
Mais aucune polémique dans le transfert de Jess, c'est le jeu qui en est la conséquence

Dernière modification par preacher (09-08-2014 13:24:54)

Hors ligne

#732 09-08-2014 16:24:31

Grogez_Manager
Membre
Inscription : 07-03-2010
Messages : 2 574
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Grogez World Team

Re : [AAS] Athletisme all stars

Pas d'accord avec toi preacher le marché des très bon coureurs n'a plus était aussi soutenu depuis longtemps à cause des ventes de stase et celle de Nood. Une équipe complète de coureurs capable de gagner en D1 à des prix très abordable (si l'on excepte le transfert de Romo).

Pour ce qui est du transfert de Romo aucune polémique pour Stase de mon côté même si il continuer le jeu (ce qui nous ferait plaisir je pense wink , on sentait Jess faire ce coup depuis un moment. Seulement faudra juste pas venir pleurer si dans 2-3 saisons il arrête le jeu faute d'ambition car plus un sous pour ce relancer... Bonne chance quand même  wink

Dernière modification par Grogez_Manager (09-08-2014 16:25:01)


Topic de la Grogez World Team : c'est ici

Hors ligne

#733 09-08-2014 18:10:27

preacher
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 17-06-2007
Messages : 1 942
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Doc Team

Re : [AAS] Athletisme all stars

C'est une blague si on remonte sur 2-3 saisons les coureurs avec des caractéristiques sup à 80 dans tous les primaires se vendaient entre 1500000€ et 18000000€ minimum aujourd'hui les meme coureurs se vendent infeurieur à 1000000€
Alors oui le marché se meurt et je ne suis pas le seul à le penser

Dernière modification par preacher (09-08-2014 18:11:12)

Hors ligne

#734 09-08-2014 18:15:01

preacher
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 17-06-2007
Messages : 1 942
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Doc Team

Re : [AAS] Athletisme all stars

@Grogez si tu es sur avec les modifications incessantes du jeu de prévoir une équipe performante dans 10 saisons sans te faisant chier dans les divisions inférieures pendant des ANNEES libres à toi, mais apres faut pas pleurer que les meilleurs managers (combiens de titrés sont encore là??) se tirent....

Hors ligne

#735 09-08-2014 19:16:00

jess
Membre
Lieu : VOSGES
Inscription : 07-01-2007
Messages : 3 337
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Ducs
Monde 2 : Moustache Bikes

Re : [AAS] Athletisme all stars

Grogez_Manager a écrit :

Pas d'accord avec toi preacher le marché des très bon coureurs n'a plus était aussi soutenu depuis longtemps à cause des ventes de stase et celle de Nood. Une équipe complète de coureurs capable de gagner en D1 à des prix très abordable (si l'on excepte le transfert de Romo).

Pour ce qui est du transfert de Romo aucune polémique pour Stase de mon côté même si il continuer le jeu (ce qui nous ferait plaisir je pense wink , on sentait Jess faire ce coup depuis un moment. Seulement faudra juste pas venir pleurer si dans 2-3 saisons il arrête le jeu faute d'ambition car plus un sous pour ce relancer... Bonne chance quand même  ;)

Aucun soucis pour moi même avec de l'argent je ne trouvais aucune solution c'est ma façon de jouer et je l'assume, pas envie de former juste, jouer pour le fun ça marche tant mieux sinon tant pis!!!
Et pour moi même si je n'ai pas vaux infrastructures je trouve que je m'en suis pas mal sortit, j'ai déjà gagné des courses dans toutes les divisions moi ça me va très bien!!!
Et si je coule financièrement cela vous fera une nouvelle discussion à laquelle je participerais!!! wink wink wink wink

Dernière modification par jess (09-08-2014 19:16:34)


7676.png

Hors ligne

#736 09-08-2014 22:27:10

Grogez_Manager
Membre
Inscription : 07-03-2010
Messages : 2 574
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Grogez World Team

Re : [AAS] Athletisme all stars

preacher a écrit :

C'est une blague si on remonte sur 2-3 saisons les coureurs avec des caractéristiques sup à 80 dans tous les primaires se vendaient entre 1500000€ et 18000000€ minimum aujourd'hui les meme coureurs se vendent infeurieur à 1000000€
Alors oui le marché se meurt et je ne suis pas le seul à le penser

Ah ok on est d'accord en faite mais si le marché se meurt ce n'est pas parce qu'il y a plus de bons coureurs en vente mais parce qu'il y a de plus en plus de bon coureur et de moins en moins de nouveau manager wink

preacher a écrit :

@Grogez si tu es sur avec les modifications incessantes du jeu de prévoir une équipe performante dans 10 saisons sans te faisant chier dans les divisions inférieures pendant des ANNEES libres à toi, mais apres faut pas pleurer que les meilleurs managers (combiens de titrés sont encore là??) se tirent....

Faut un peu remettre les choses en place aussi les meilleurs manager dont tu parles on passé 6/7 ans sur le jeux et ont tout gagné donc on peut comprendre qu'il n'est plus le même engouement!
Si le seul moyen de ne pas se faire chier (comme tu le dis) et de jouer la gagne en D1 alors il faut de suite créer un 3ème, 4ème et même 100ème monde  big_smile
Et personnellement mon plus grand plaisir à toujours était la formation donc peut importe que je sois en D1 ou D4...


Topic de la Grogez World Team : c'est ici

Hors ligne

#737 10-08-2014 09:32:14

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 577
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Re : [AAS] Athletisme all stars

preacher a écrit :
seb5188 a écrit :

Plutot daccord avec ce que dit Kaman. Stase arretant il n'y a aucune polemique a ouvrir mais ca reste un transfert uniquement pour le fun. Pour être en tête du classement avant de se retirer.  wink

Aucune logique economique ni de gestion a 11M....

Ce transfert montre un certain paradoxe, le jeu a pour objectif de se projeter sur plusieurs saisons ce transfert montre que de plus en plus d'équipes vivent saison après saison sans aucun avenir ce qui contribue à l'arret du jeu pour de nombreux managers

Tu n'a pas tort, je vais sans doute détruire mes finances en saisin 41 pour tenter le titre.
Ensuite ce sera "basta" ! devil

Hors ligne

#738 10-08-2014 11:05:22

preacher
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 17-06-2007
Messages : 1 942
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Doc Team

Re : [AAS] Athletisme all stars

Ben en fait on est d'accord avec grogez juste l'impression que l'on fait partie de la résistance qui s'étiole petit à petit sans voir de nouveaux arriver, une espece en voie de disparition quoi et avec elle le jeu?

Hors ligne

#739 11-08-2014 10:13:16

stase
Membre
Inscription : 11-06-2007
Messages : 2 009

Re : [AAS] Athletisme all stars

Voilà l heure est venue de passer la main, je ne m attarderai pas juste je me rappèlerai tous les bons moments passé sur ce jeu qui je le pense encore est avant tout une histoire de passionés et passionnant
Cym a su perdurer au travers des épreuves mais a mon sens pas assez se muer en profondeur pour offrir des challenges intenses a chacun
J aurai pris mon plaisir sur le marché et a former de très beaux jeunes
Sportivement je pars avec les regrets de cette saison qui aurait pu en accoucher d une nouvelle mais c est le jeu
Humainement de très belle rencontre sur ce site et ce forum qui me font vous souhaiter a tous bonne route

Aujourd'hui hui je pars vers d autres jeux d autres univers qui dernièrement ont pris une place importante car je suis avant tout un joueur dans l âme

Vous pouvez clôturer ce topic et supprimer mon compte a l intersaison afin d éviter une équipe fantôme de plus dans les basses divisions de cym

Take care everybody! big_smile

Hors ligne

#740 11-08-2014 12:25:57

Castorama
Membre
Inscription : 01-07-2007
Messages : 5 291

Re : [AAS] Athletisme all stars

stase a écrit :

Voilà l heure est venue de passer la main, je ne m attarderai pas juste je me rappèlerai tous les bons moments passé sur ce jeu qui je le pense encore est avant tout une histoire de passionés et passionnant
Cym a su perdurer au travers des épreuves mais a mon sens pas assez se muer en profondeur pour offrir des challenges intenses a chacun
J aurai pris mon plaisir sur le marché et a former de très beaux jeunes
Sportivement je pars avec les regrets de cette saison qui aurait pu en accoucher d une nouvelle mais c est le jeu
Humainement de très belle rencontre sur ce site et ce forum qui me font vous souhaiter a tous bonne route

Aujourd'hui hui je pars vers d autres jeux d autres univers qui dernièrement ont pris une place importante car je suis avant tout un joueur dans l âme

Vous pouvez clôturer ce topic et supprimer mon compte a l intersaison afin d éviter une équipe fantôme de plus dans les basses divisions de cym

Take care everybody! big_smile

Bonne route Stase  wink


728.png

Hors ligne

#741 11-08-2014 15:52:46

pennedam
Membre d'honneur
Inscription : 01-07-2008
Messages : 10 850
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Damteam
Monde 2 : Damteam

Re : [AAS] Athletisme all stars

Bonne continuation Stase smile


Champion de D1 (M1): saisons 52, 53, 54 et 71
CyM d'Or du plus actif: 2013 - 2015
CyM d'Or du meilleur manager: 2017 (et modo en 2012)

Hors ligne

#742 11-08-2014 16:46:52

kaman
Membre
Inscription : 10-10-2009
Messages : 2 380
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Jumbo Team
Monde 2 : Akaishi

Re : [AAS] Athletisme all stars

Bonne route en effet Stase, et n'hésite pas à donner les références des autres jeux que tu apprécies à l'heure actuelle. Ca peut être toujours sympa de faire de belles découvertes.

Hors ligne

#743 11-08-2014 20:50:20

stase
Membre
Inscription : 11-06-2007
Messages : 2 009

Re : [AAS] Athletisme all stars

Pour ceux aimant le foot et les transferts

Idemfoot.com

Hors ligne

Pied de page des forums