CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 07-05-2014 00:05:50

Bourrique
Membre
Inscription : 13-04-2014
Messages : 105

Re : Velo Club Elbouteam

http://www.ianesco.fr/web/images/logo-nr.jpg

Sport Indre et Loire, Cyclisme, Around The World

La surprise Aranjo

LE jeune coureur de la Elbouteam Pablo Aranjo a défrayé la chronique en accrochant un podium lors de la première étape du mini tour Around the World, derrière l'intouchable Romuald Hannu.
Le coureur de la Elbouteam, pourtant loin d'être favori, a résisté au retour de son co-équipier Franz Raggut pour s'adjuger un podium aussi improbable que mérité.

Ayant géré au maximum sa course sur une surface qui lui sied bien, Pablo Aranjo n'avait à craindre que l'envolée prévisible et inhumaine de Romuald Hannu. Envolée qui ne manqua pas d'arriver dès le 15eme km. Arrivé avec près de 4' d'avance, Hannu était de toute façon injouable... La deuxième place de Pablo Aranjo marque toutefois une performance collective  surprenante de la part de la Elbouteam. Avec les 7e et 9e place de Dave Oruma et Franz Ragutt, la Elbouteam du magnat russe Alexey Elboudur peut indéniablement se vanter de cette première étape plutôt bien négociée.


51819.png
1693.png

Hors ligne

#152 30-05-2014 16:57:30

Bourrique
Membre
Inscription : 13-04-2014
Messages : 105

Re : Velo Club Elbouteam

http://www.ianesco.fr/web/images/logo-nr.jpg

Sport Indre et Loire, Cyclisme, Giro, étape 7

Elbouteam : le tout pour le tout

LES choses semblent se compliquer pour la toute jeune Elbouteam, engagée dans ce Giro particulièrement sans suspense. Romuald Hannu domine en effet la concurrence, comme on pouvait s'y attendre, et la formation tourangelle a perdu sur blessure son leader Bryan Polliet, surprenant deuxième au général avant sa chûte. "La chûte de Brian est un coup dur, confirme, un brin dépité, Alexey Elboudur, le manager de l'équipe, mais on va s'accrocher et jouer le tout pour le tout avec Beye." Septième au général, Ulrich Beye a hérité du statut de leader pour la dernière étape et, selon des indiscrétions commises par le staff médical de la team tourangelle, aurait été autorisé a tenter sa chance dans le dernier tronçon, la montée finale. Sous réserve qu'une échappée n'ait pas déjà fait le trou.

La Elbouteam a toutefois de quoi se réjouir puisqu'elle se place pour le moment à une honorable 4eme place, avec seulement la moitié des courses courues cette saison. Elle a de plus annoncé l'arrivée pour le 15 juin d'un nouvel entraîneur, qui jouirait d'une réputation mondiale. Romain Rabouin, l'ancien coureur d'Alexey Elboudur, faisait figure de favori. Enfin, Bryan Polliet a rempilé pour une saison de plus et, si sa forme le permet, devrait être le leader technique incontestable d'une formation qui prépare déjà l'avenir.


51819.png
1693.png

Hors ligne

#153 30-05-2014 16:58:35

Bourrique
Membre
Inscription : 13-04-2014
Messages : 105

Re : Velo Club Elbouteam

Je suis désolé pour mes quelques rares lecteurs, mais le rythme est très léger. Je mets plus d'énergie sur la V2... Mais je reste au contact wink


51819.png
1693.png

Hors ligne

#154 30-05-2014 18:39:27

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : Velo Club Elbouteam

Ca reste tout de même très sympa à lire avec une belle présentation! Continue smile


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#155 30-05-2014 22:24:05

Bourrique
Membre
Inscription : 13-04-2014
Messages : 105

Re : Velo Club Elbouteam

Merci wink Je fais au mieux pour rester au top sur les deux mondes wink Mais ton commentaire me fait plaisir !


51819.png
1693.png

Hors ligne

Pied de page des forums