CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-08-2013 18:52:30

toinoulens
Membre
Inscription : 25-08-2013
Messages : 633
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ANT

Possibilité de faire des stages

Je pensais a pourquoi pas créer des stages. On pourrait ainsi en payant un stage plus ou moins cher, qui dur plus ou moins long et à différents endroits possibles, faire augmenter les caractéristiques des coureurs... Cependant pendant la durée du stage, le coureur ne pourrait donc ni participer aux courses, ni participer à l'entrainement "normal". On pourrait donc à l'arrivée faire d'avantage progresser nos coureurs mais pour un certain coup (le prix du stage, mais également l'impossibilité de participé à des courses durant la durée du stage). De plus, on pourrait choisir l'endroit/le type de stage et ainsi augmenter plusieurs caractéristiques, mais une en priorité. Je m'explique : sur un stage "d'altitude" on pourrait progresser principalement en récupération, mais également en descente, en montagne, en endurance... (tout ceci n'est qu'un exemple, je ne parle pas non plus d'augmenter TOUS ces caractéristiques à des niveaux extrêmes, il s'agirait juste d'en augmenter plus que dans un entrainement "normal" avec une progression légèrement plus important).

Hors ligne

#2 25-08-2013 19:49:29

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 573
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Re : Possibilité de faire des stages

Si le jeu vient qu'à retrouver une certaine stabilité, c'est une option sympa qui d'ailleurs avait déjà été suggérée il y a deux ou trois ans, mais les Ordres De Course étaient alors la priorité.

Hors ligne

Pied de page des forums