CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#476 09-03-2013 18:28:02

Lefourbe
Membre
Inscription : 16-05-2011
Messages : 3 369
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Man-U

Re : SAISON 32 D4X

Hop, petit retour en arrière du jeu, du coup on revient sur le topic de la saison 32 smile

Managers de la D4.X, je n'ai pas eu l'occasion de vous lire pendant cette semaine d'interruption. Du coup, vous en pensez quoi de ce retour en arrière, de l'annonce de la V2, tout ça... ? Motivés? Découragés? Surprenez-moi  big_smile


42474.png

Hors ligne

#477 09-03-2013 19:07:24

leopar
Membre
Inscription : 20-09-2011
Messages : 3 605
 
Equipe(s) :
Monde 1 : leopar
Monde 2 : leopar

Re : SAISON 32 D4X

Pour tout te dire, la motivation n'est plus la même pour me connecter. Cependant quand je vois les news qui vont arrivé sa promet de belles choses.
Je pense participer à la V1 et la V2 même si je regarde tout cela d’assez loin pour le moment.

En espérant que la reprise des courses/entrainements me fera revenir avec une motivation intact.

Hors ligne

#478 10-03-2013 11:53:03

karghan
Membre
Lieu : Clamart - Paris
Inscription : 22-10-2006
Messages : 152
Site Web

Re : SAISON 32 D4X

coucou la div4X me revoilou  tongue 

Bon alors on va recommencer la fin de saison ou je peu faire mieux que la derniere fois ou j'ai vue mon leader abandonner dés la 2ème étape du MT. Va t-il le remporter ce coup ci !? En tout cas ca faire plaisir de revenir ici pour ce mois de mars  smile

lefourbe # Ma motivation est mitigée en faite. disons que j'ai hâte de découvrir la V2 et d'y inscrire une team pour voir en oeuvre les news caracs et surtout être sur la même ligne de départ de tout le monde pour le début de saison. J'ai déjà une tactique en tête pour la ligne à suivre de cette nouvelle team que je pourrai nommer "BMW Wiernsheim" mais rien n'est arreté encore.
Ensuite pour la V1 je dois avouer que j'ai du mal à reprendre de l'interet pour l'assclamartois car je sais déjà que la saison prochaine en D3 vas être galère à moins que pas mal d'équipes ne participent plus dans ce cas ca sera plus facile mais moins d'enjeux aussi  hmm EN plus un truc qui m'enerve depuis la réouverture d'hier ce sont les enchères, y  avais des coureurs qui m'interessaient au debut janvier et que je retrouve en là avec pour certains un prix de vente compris entre 300 et 500€ de plus qu'avant  mad Rien que pour cela j'ai envie de laisser ces escrocs entre eux dans cette version et m'investir uniquement dans la V2.
Voila en gros mon ressentis  angel

Dernière modification par karghan (10-03-2013 12:21:49)


44436.png

Hors ligne

#479 10-03-2013 13:05:39

Lefourbe
Membre
Inscription : 16-05-2011
Messages : 3 369
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Man-U

Re : SAISON 32 D4X

léopar : J'espère aussi que tu retrouvera de la motivation! La saison prochaine je compte rester en D4, du coup je jouerai le jeu, et serai plus impliqué dans le forum de la division! J'espère que je t'y retrouverai wink Mais bon c'est vrai qu'avec la V2 qui va arriver aussi rapidement, j'ai peur que la V1 passe au second plan pour pas mal d'équipes!

karghan : chanceux, tu va pouvoir fêter le titre une 2ème fois tongue  C'est vrai que la D3 c'est autre chose, mais ne perd pas espoir! Tu sais pourquoi tu as "échoué", et tu peux apprendre de tes erreurs cette fois pour faire mieux! Si ton leader n'abandonne pas samedi prochain, ce sera déjà ça comme argent en plus pour investir! Sans compter les 500 000€ accordés par la direction smile Je pense que tu as une vraie chance de faire mieux en D3!

Pour ma part, je compte bien mener mes jeunes (U21) jusqu'au bout sur cette V1. Ensuite, advienne que pourra! Tout dépendra bien-sûr de la motivation des autres managers... Et je serai bien entendu de la V2.


42474.png

Hors ligne

#480 10-03-2013 17:30:08

Handerson
Membre
Inscription : 13-08-2012
Messages : 1 625

Re : SAISON 32 D4X

La V1 devrait perdre ses D5 c'est fort probable, mais le top niveau restera le top niveau! smile Après plus de 3 ans de jeu, je vois mal les équipes laisser tomber pour 2 petits mois, ce serait ridicule! ^^ (bon nous c'est quasiment la moitié de l'existence de l'équipe qui part en fumée mais bon! lol )

Hors ligne

#481 10-03-2013 20:38:57

Lefourbe
Membre
Inscription : 16-05-2011
Messages : 3 369
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Man-U

Re : SAISON 32 D4X

Si des équipes abandonnent, ce ne sera pas à cause de 2 pauvres mois, mais plutôt à cause de la V2. Regarde les réactions de certains sur les posts concernés... J'espère que ces managers là auront eu tord de ne pas croire à la V1 mais j'ai peur qu'ils emportent un peu tout le monde avec eux.


42474.png

Hors ligne

#482 10-03-2013 21:30:33

Handerson
Membre
Inscription : 13-08-2012
Messages : 1 625

Re : SAISON 32 D4X

J'ai franchement du mal à y croire, certains ont perdus 2 mois de jeu sur 36, 48 ou 60 mois! Quand l'écoeurement des 2 mois sera passé, ils verront l'opportunité qui leur ait offerte de corriger leur erreur de gestion. Ouais, le coup de la V2 fait mal c'est claire, mais même moi je ne me vois pas recommencer tout de 0, alors les équipes en place depuis des dizaines de saisons, j'imagine pas!

Et puis rien n'empêche de jouer sur les deux tableaux, CyM c'est pas un jeu chronophage. Quand le coup de furie sera passé, qu'ils auront recréé leur équipe sur la V2 et qu'ils vont voir ce qu'ils ont à accomplir, crois-moi, la V1 va perdurer! smile

Et ce n'est pas un start comme à l'heure actuelle sur la v1 avec de grosses écuries pour investir sur les coureurs qu'ils vont devoir se taper. Non, là ça va se faire au tirage et à la chance sur les 4-5 premières saisons avant que le management puisse faire une vraie différence comme sur la v1 au commencement du jeu.

Bref, la fin de la v1 j'y crois pas une seconde. Après faut voir comme son répartis les nouveaux inscrits, si on leur laisse le choix ou si tous les nouveaux vont sur la v2 ou si on répartit les nouveaux inscrits entre la v1 et la v2, etc.

Hors ligne

#483 10-03-2013 22:01:29

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : SAISON 32 D4X

Je ne pense pas que ce soit le fait qu'on ait perdu 2 mois qui justifie pour certains des avis négatifs, car perdre 2 mois comme ça serait le cas actuellement, je trouve que c'est limite un bonus (500k€, nouvelle division à venir, on connait déjà le calendrier donc on peut prévoir la prochaine saison etc..)

Non, je pense que ce qui rends sceptique c'est l'arrivée de la  V2 (qui est en soit une très bonne idée, je compte y participer avec plaisir), car pour moi un jeune manager qui aura le choix devrait préférer jouer avec moins de retard, c'est logique et ainsi préférer la V2, mais bien sur après une autre vision peut être vue, un jeune joueur, rien ne l'interdirait à son tour de jouer à la V1 et à la V2 et donc de prévoir des stratégies différentes sur le jeu.

Je pense que l'arrivée de la V2 allait faire baisser le prix des jeunes, maintenant on va voir si ça se vérifie ou non (sur le LT), néanmoins je note et je souligne l'effort realisé par tous les développeurs, par des gars comme John, Kaiv qui passent un maximum de temps sur le forum pour communiquer avec nous et qui font tout pour relancer le jeu, donc merci à vous tous qui avait sauvé Cym' . Mais il est certains que comme dans toutes annonces, des avis négatifs allaient apparaître, et je suis le premier à être négatifs sur certains points.. mais bon, soyons optimiste!


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#484 21-03-2013 14:29:38

Lefourbe
Membre
Inscription : 16-05-2011
Messages : 3 369
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Man-U

Re : SAISON 32 D4X

Course : Mer    20/03/2013     C2 : Paris - Tours by Queen

Pos    Coureur    Equipe    Temps    Points    Tactique
1      Filipe Ronaldo    léopar    6h17'59"    100   
2      Stefan Quantin    Man-U    mt    70    
3      Thibaud Leberre    Domatho    mt    50   
4      Terry Fradet    International Breizh FC    mt    40   
5      Saber Nadalin    ERGENE    mt    35   
6      Ludovic Bonze    ES Torigny    mt    34   
7      Kevin Chorro    International Breizh FC    mt    33   
8      Ramon Tahon    léopar    mt    32   
9      Marco Pantani    Ricky01 Team    mt    31   
10      Pierre-André Daborn    ES Torigny    mt    30   
11      Gabriel Busque    Ricky01 Team    mt    29    
12      Erwan Le Bras    ERGENE    mt    28   
13      Stephane Hunlu    léopar    mt    27   
14      Victor Sommovigo    ERGENE    mt    26   
15      Jean Talan    ES Torigny    mt    25   
16      Roberto Rosset    Pirates Cathares    mt    24   
17      Serguei Rocco    Les tapettes en Tutu    mt    23   
18      Greg Van Avermaet    ERGENE    mt    22     E
19      Yvan Sinrinvi    ERGENE    mt    21   
20      Philippe Expenses    les guidons bidons    mt    20

Nouvelle victoire pour Ronaldo, qui devance au sprint le nouveau venu de la division, Quantin. Le surprenant Leberre complète le podium. A noter, une belle performance collective d'ERGENE, qui place de nombreux coureurs dans le top 20. Ricky se débrouille pas trop mal lui aussi, mais le grand gagnant de la journée est évidemment léopar, qui en plus de remporter cette course, place Tahon dans le top10, et Hunlu dans le top15.


42474.png

Hors ligne

#485 24-03-2013 18:27:34

ricky01
Membre
Lieu : Gourdinne
Inscription : 15-04-2010
Messages : 339

Re : SAISON 32 D4X

Bon je viens de poser une offre de prix sur Ronaldo.
Reste à vois si les enchères ne vont pas décoller demain.

J'aimerai pouvoir revenir plus souvent sur le forum, mais changement de fonction m'empêche d'être aussi assidu.


28182.png
Saison 19 : 1ère place de la division 4.D promue en D3
Saison 27 : 1ère place de la division D3F promue en D2
Saison 33 : 1ère place de la division D4X promue en D3

Hors ligne

Pied de page des forums