CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-03-2012 18:43:21

merlu
Membre
Inscription : 01-08-2011
Messages : 23

Re : Saison 29

Bonjour,
Lanterne Rouge trépigne d'impatience pour faire ses premiers tours de roues dans la 4ème division!!! Manager comblé de Lanterne Rouge, je suis très heureux de me retrouver parmis vous. Après 1 saison en DVI, puis 2 en DV, me voici en DIV.
Objectif affiché pour cette année le maintien avec quelques primes de courses si possible pour tenter de jouer les troubles faits au classement général le plus vite possible.

Je vous propose à tous de vous présenter succinctement afin de faire connaissance et de dévoiler vos objectifs s'ils sont avouables évidemment  ;)

@trè+ Merlu

Hors ligne

#2 12-03-2012 18:51:14

feilluse
Membre
Inscription : 12-11-2010
Messages : 4 545
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Chocolablanc
Monde 2 : Chocolatnoir

Re : Saison 29

slt merlu,je sais pas si tu me connais...mais je vais quand (ou comme) même me présenté... moi je Feillu(se),manager de chocolatblanc,present sur le jeu depuis la saison 18(je crois,je ne suis pas sur),la saison dernière j'étais en D3E donc je suis un rélégué...je suis déjà allée en D2(1 fois) et j'avais finie 7eme en D2C,cette saison il y a vraiment des gros coureurs et équipes...depuis elle réputé d'être la div la plus faible des D2

objectif de la saison 29 :

- le titre indivuel

- avoir 20 victoires

- terminer dans le top 5 par équipes

- avoir au moins 2M de prime

Dernière modification par feilluse (12-03-2012 18:52:49)


2 victoires en D6,18 victoires en D5,70 victoires en D4,11 victoires en D3
j'aime bien le pseudo de joyeux,c'est trés orginal et aussi son équipe nilliens en dirait un nom de chien allemand,http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html

Hors ligne

#3 16-08-2012 11:19:00

ZIRTER
Membre
Inscription : 29-07-2008
Messages : 10

Saison 29

Bonjour à tous et à toutes ???
Je me présente, ZIRTER, belge une fois et je joue à CyManager depuis la saison 11. Mon équipe, GAREAULOUPS a connu bien des vicissitudes et nous avons évolué en d.2 jusqu'à frôler la banqueroute. Après quelques saisons en d.5 (après la réforme) nous voici en d.4 avec le maintien pour objectif prioritaire.

L'équipe est composée, à l'exception d'un seul vétéran, de tout jeunes coureurs entrainés patiemment qui ont la singulière particularité de porter le même nom: LOUVERT.

Bonne saison à vous et ... laissez-moi tout de même quelques primes ... big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums