CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-03-2012 21:38:57

pedibus
Membre
Lieu : Pédibus Nomadus
Inscription : 10-08-2011
Messages : 1 343
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélocipèdus
Monde 2 : Vélocipédus

Re : Fin Saison 28 !!!

Troisième saison, troisième titre, troisième division !
coupe.jpg
Pedibus, n'y croyait pas !

    Samedi soir, le siège du club aurait été bien trop étroit pour recevoir ses fidèles supporters. Ce sera donc la salle des fêtes qui abritera une soirée organisée par les sponsors. Soirée digne d'un grand meeting organisé à l'attention d'un candidat à la présidence de la République "Charentus-Maritimus", sauf que demain Vélocipèdus ne sera pas une candidate, mais une championne !

[color=blue]Drôle de saison !
    Le départ encourageant permet d'être avec les meilleurs : Sam1982 cycling team, Kiro, suivies des 3 promus Naked Aliens, adrien et Vélocipèdus.
    Pour s'implanter dans la division, Vélocipèdus rajeunit l'effectif et procède à une profonde restructuration du groupe. Pelizzotti Franco, Tukobinbou Maximilien et Puntei Gilian quittent l'équipe et Tillier Alexandre (D1) (28 ans) en provenance de Niliens Team arrive en renfort.
    A la mi-saison, Alexandre Tillier et Serguei Doudondunhe, toujours très bien placés propulsent Vélocipèdus en tête du championnat.
    Dans l'euphorie, Pédibus se fait surprendre par les subtilités du management. Il est en tête avec Sam1982 cycling team, et encore un peu tendre dans ses structures il pense faire une saison de consolidation en D4.
    Mais, trois équipes décident de ne pas participer au MT d'Autriche et les grandes manœuvres commencent, tant pour les places d''accession que de relégation. Un peu plus tard, certaines cessent de jouer et d'autres, inactives jusqu'ici, reprennent du service.
Sam1982 vend son leader pour rester en D4, et RBB décide de rejouer pour prendre des primes.

    Pedibus avait grand besoin de faire le point pour cette fin de saison. C'est au Monastère de Sakya, au TIBET, que Petit Pédibus a vu beaucoup plus clair. (Voir Ici)
Si toutes les équipes décidaient d'en rester là, c'était la montée en D4, à moins de ne pas participer au GT de Grèce... c'est à dire ne plus jouer... Ensuite, faire un petit GT sans primes importantes, et monter tout de même, cela aurait été  ballot...Et puis... la montée... ce n'était pas une mort annoncée pour Vélocipèdus?

Il fallait oser.
    Pedibus relevait le défi ! Pour mettre toutes les chances de son côté, il vendait Doudondunhe Serguei, sa vedette emblématique, et il engageait deux coureurs de D2, Klaus Foceudeulun (Immoweb 53), et Jose-Antonio Bianchi (Ricky01 Team), pour cumuler les succès, les places et les primes.

   Opération réussie, sept étapes sans chute ni abandon, avec six victoires, six 2ème places, trois 3ème places et 921.000€ dans le tiroir-caisse.[/color]

Les autres équipes :

    EPL Stars prend la deuxième place et rejoint la D3 alors que Sam1982 cycling team, satisfait, reste en D4 après avoir, parait-il, licencié un coureur trop offensif !
    Cambayrac et Lidl terminent bien leur saison . Avec un peu d'ambition, ils devraient jouer l'accession la saison prochaine. Kiro et RBB, ont joué par à-coup et se sentaient heureuses en D4. Elles ont les moyens de faire quelque chose.
    Cofidice, Naked Aliens, ACVAurillac, DKP, Pro Team, DépannTout et naucratis-team ont fait leur saison tranquille. En restant sur ce format la saison prochaine sera du même tonneau.
    Adrien, avait pris des risques avec un coureur à gros salaire. Démobilisé, il a fait faillite et rejoint les autres équipes inactives Lothier, dbnight et WeightWatchers&McDonalds.  
    Trois promus retournent à leurs études en D5, Akira team, magie-crème et le spider team

Classement par équipe

1 Vélocipèdus ..............4564 pts (10 victoires pro)
2 EPL Stars ...............4142 pts
3 Cambayrac ........... 2021 pts

Classement individuel

 1 Tillier Alexandre   ...... 1723 pts (2 victoires)
5 Foceudeulun Klaus     1240 pts (8 victoires)
16 Bianchi Jose-Antonio  673 pts

Dernière modification par pedibus (09-03-2012 21:43:30)

Hors ligne

#2 11-03-2012 11:25:12

pedibus
Membre
Lieu : Pédibus Nomadus
Inscription : 10-08-2011
Messages : 1 343
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélocipèdus
Monde 2 : Vélocipédus

Re : Fin Saison 28 !!!

cYmanager, "Petit Pedibus" adOre !!! !!!

Podium%2520final%2520S28.jpg

Il a passé à nouveau deux mois "captivants" avec le groupe D4.V,
avec juste un petit regret...
comme la saison précédente...
celui de s'être senti un peu seul sur le Forum.
Il a comblé cette solitude en batifolant dans les autres groupes et divisions.
Il y a fait de belles rencontres !
Petit Pédibus s'est dit, après quelques hésitations, que ce serait mieux plus haut.
Il a osé !
Il a réussi !!!

Il a été heureux d’être ici !
Il est fier de ses adversaires et de leur excellent esprit sportif.
Il leur souhaite bonne chance dans leurs nouvelles aventures !
Il est fier d'être sacré champion et d'accéder à la D3 !
Il a déjà hâte d’en découdre !

Classement%2520S28.JPG

Hors ligne

#3 11-03-2012 11:36:24

anthony4
Membre
Lieu : 95
Inscription : 08-12-2010
Messages : 2 046

Re : Fin Saison 28 !!!

Bravo à toi pedibus, des débuts en fanfare sur cym avec de très bon choix de recrutement qui t'ont rapporté gros, hâte de voir comment tu va te débrouiller en D3 parce que c'est véritablement à ce niveau que ça se complique,
je suivrais ta saison avec attention  :)

Dernière modification par anthony4 (11-03-2012 11:36:38)

Hors ligne

#4 11-03-2012 11:38:29

stanlastat
Membre
Lieu : Vitré
Inscription : 28-04-2007
Messages : 6 261
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Bretagne Express
Monde 2 : The Redskins Corner
Site Web

Re : Fin Saison 28 !!!

Pédibus, j'adore!  B)

Hors ligne

#5 11-03-2012 12:08:39

kaiv72
Membre d'honneur
Lieu : Laval - Le Mans
Inscription : 09-12-2010
Messages : 3 375
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ImmoWeb 53
Monde 2 : KG BeCycling

Re : Fin Saison 28 !!!

Continue ainsi..  ta route devrait continuer de s'ouvir wink


Manager de ImmoWeb 53 sur V1
Manager de KG BeCycling sur V2
41160.png
167.png

Hors ligne

#6 11-03-2012 15:24:41

feilluse
Membre
Inscription : 12-11-2010
Messages : 4 545
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Chocolablanc
Monde 2 : Chocolatnoir

Re : Fin Saison 28 !!!

bravo tu as fais une trés belle saison,félicitation


2 victoires en D6,18 victoires en D5,70 victoires en D4,11 victoires en D3
j'aime bien le pseudo de joyeux,c'est trés orginal et aussi son équipe nilliens en dirait un nom de chien allemand,http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html

Hors ligne

#7 11-03-2012 16:04:05

pedibus
Membre
Lieu : Pédibus Nomadus
Inscription : 10-08-2011
Messages : 1 343
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélocipèdus
Monde 2 : Vélocipédus

Re : Fin Saison 28 !!!

Bravo à toi pedibus, des débuts en fanfare sur cym avec de très bon choix de recrutement qui t'ont rapporté gros, hâte de voir comment tu va te débrouiller en D3 parce que c'est véritablement à ce niveau que ça se complique,
je suivrais ta saison avec attention  :)

Ça va être un très très gros test !

Comme tu l'as dit, les choses sérieuses vont vraiment commencer, et tu sais de quoi tu parles.
On a beau être ambitieux, on en n'est pas moins réaliste.
Désormais, je sais que je n'aurai pas le droit à l'erreur avec des d'équipes, installées pour la plupart depuis de nombreuses saisons dans cYmanager, qui possèdent de bonnes structures, et qui disposent d'une solide expérience.

Merci pour vos encouragements !
J'imagine que mon début de saison fera l'objet d'un examen particulier...
Ai-je le droit de décevoir ?

Hors ligne

#8 11-03-2012 17:53:45

anthony4
Membre
Lieu : 95
Inscription : 08-12-2010
Messages : 2 046

Fin Saison 28 !!!

Bravo à toi pedibus, des débuts en fanfare sur cym avec de très bon choix de recrutement qui t'ont rapporté gros, hâte de voir comment tu va te débrouiller en D3 parce que c'est véritablement à ce niveau que ça se complique,
je suivrais ta saison avec attention  :)

Ça va être un très très gros test !

Comme tu l'as dit, les choses sérieuses vont vraiment commencer, et tu sais de quoi tu parles.
On a beau être ambitieux, on en n'est pas moins réaliste.
Désormais, je sais que je n'aurai pas le droit à l'erreur avec des d'équipes, installées pour la plupart depuis de nombreuses saisons dans cYmanager, qui possèdent de bonnes structures, et qui disposent d'une solide expérience.

Merci pour vos encouragements !
J'imagine que mon début de saison fera l'objet d'un examen particulier...
Ai-je le droit de décevoir ?

Avec Klaus, Tilier et les deux autres tu ne décevras pas, je te vois bien t'installer en D3 pour quelques saisons voir mieux! Tu pourrais nous faire un parcours à la redcross pi t’être!  :D

Hors ligne

Pied de page des forums