CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-08-2011 19:37:06

feraillou
Membre
Inscription : 10-10-2008
Messages : 3

Re : impossibilité de s'inscrire aux courses

J'aimerai savoir si je suis le seul à avoir ce problème, j'ai déjà raté la 1ère course, et là je risque de louper la prochaine, quand je veux inscrire des coureurs à la prochaine epreuve, j'ai bien la liste de mes coureurs qui s'affiche, mais me manque le ptit carré à cocher, donc impossible de sélectionner coureurs. Merci de vos réponses.

Hors ligne

#2 04-08-2011 19:44:08

kaiv72
Membre d'honneur
Lieu : Laval - Le Mans
Inscription : 09-12-2010
Messages : 3 375
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ImmoWeb 53
Monde 2 : KG BeCycling

Re : impossibilité de s'inscrire aux courses

tes coureurs sont sans doute trop agés!!

U21 : seul les coureurs de 17, 18, 19, 20 et 21 ans peuvent être engagés wink


Manager de ImmoWeb 53 sur V1
Manager de KG BeCycling sur V2
41160.png
167.png

Hors ligne

#3 05-08-2011 09:27:54

feraillou
Membre
Inscription : 10-10-2008
Messages : 3

Re : impossibilité de s'inscrire aux courses

Oups, jai compris, c'est cela, il y a la mention U21, et mes coureurs sont bien plus agés, du coups suis handicapés pour le classement, mais bon comme je ne joue pas encore la montée, j'investirerai plus tard, merci de ta réponse et bonne compéte. smile

Hors ligne

#4 05-08-2011 10:10:47

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

impossibilité de s'inscrire aux courses

Oups, jai compris, c'est cela, il y a la mention U21, et mes coureurs sont bien plus agés, du coups suis handicapés pour le classement, mais bon comme je ne joue pas encore la montée, j'investirerai plus tard, merci de ta réponse et bonne compéte. smile

Moi je dis il bluffe fe[s]ra</span><!--/s-->ill[s]o</span><!--/s-->u... :fear:

Sinon comme tu le stipules, tu vas "perdre" des points mais pas de prime pour les U21... Par contre en U25 = primes et points des C3 wink

En fonction de ta division il faut réfléchir à l'interêt ou non de l'investissement car par exemple dans ma D3, un 22ans qui fini 3éme peut rentabiliser son salaire sur une saison en plus de rapporter des points (donc revenus SS et boutique) !


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

Pied de page des forums