CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-04-2011 13:11:48

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Je suis une légende !

Titre : Je suis une légende !

Attendu depuis maintenant une éternité par beaucoup d’entre vous, je suis devenu au fil des saisons une légende urbaine, un doux rêve, plus qu’une réalité !

C’était sans compter sur l’acharnement et la motivation de développeurs boostés par un dynamisme qui donne à votre jeu Cymanager un second souffle depuis quelques mois.

Pour ceux qui ne l’auraient pas compris, je suis LE LIVE !

S’il est toujours inconcevable à ce jour de vous communiquer une date de mise en place, nous vous annonçons que mes bases sont définies et que le travail restant à faire porte sur le codage et les tests. Choses qui ne sont pas neutres vous le reconnaîtrez…

Sans entrer dans le détail, afin de ne pas faire perdre à notre projet de son intérêt, nous ne vous faisons pas espérer un Live tel que précédemment imaginé mais plutôt une version « light » permettant de gérer divers aspects jusqu’alors absent de Cymanager :
   Statut des coureurs
   Implication des coureurs
   Prise en compte du collectif, de la force d’une équipe
   Modification des simulations des arrivées groupées
   Gestion différente de la perte de forme
   Réforme du calcul des écarts
   Etc…

Il ne sera ainsi pas possible de dire à Robert d’attaquer à tel endroit ou encore de rester dans la roue de Maurice, son principal adversaire, mais vous pourrez définir qui sera votre leader afin que celui-ci bénéficie du travail de ses équipiers. Il va de soi qu’un coureur de 17ans et/ou méforme et/ou de mauvais niveau ne pourra en rien apporter de l’aide à son(ses) leader(s)

Nous vous proposons de débattre sur ce sujet à cette adresse : http://www.cymanager.net/index.php?showtopic=13128#439216 sachant que nous ne développerons pas beaucoup plus, le charme devant opérer lors de la mise en place.
Aller plus que quelques mois d’une longue et interminable attente…

Espérant répondre à vos attentes, nous vous souhaitons bon jeu à toutes et tous.

L’équipe Cymanager


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

Pied de page des forums