CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#701 16-01-2010 17:59:45

Juancancellara
Membre
Lieu : Bretagne
Inscription : 03-07-2007
Messages : 836

Re : Le topic du Vélo-Club Mévennais

Oui mais ça ne m'aurait jamais suffit pour obtenir le titre en D voir même terminer dans les trois premiers.

Sans compter que j'ai du retard à rattraper sur les grandes équipes côté installation.

Donc financièrement j'aurais souffert, sans résultat très probant derrière, et en plus j'aurais pris du retard du fait de mes installations.
En tout cas c'est ma vision des choses, peut être que c'est une erreur effectivement. roll


Equipe:VC StMéen
Victoires: 84
Saison 20: 10eme D2B
Division: D2B

Hors ligne

#702 16-01-2010 19:19:22

jayjay
Banni(e)
Inscription : 16-10-2008
Messages : 3 185

Re : Le topic du Vélo-Club Mévennais

Oui mais ça ne m'aurait jamais suffit pour obtenir le titre en D voir même terminer dans les trois premiers.

Sans compter que j'ai du retard à rattraper sur les grandes équipes côté installation.

Donc financièrement j'aurais souffert, sans résultat très probant derrière, et en plus j'aurais pris du retard du fait de mes installations.
En tout cas c'est ma vision des choses, peut être que c'est une erreur effectivement. roll

je pense qu'avec ton equipe au complet tu avait une chance en D1 c'est clair mais tu as mal jouer le coup en D3 car avec tout le monde tu aurait prit un max de primes et tu es monter avec le minimum....
et en D2 cette année tu aurai fait très mal vu le niveau de cette année....
m'enfin je pense que ce n'est que partie remise pour toi


24815.png

Hors ligne

#703 21-03-2010 15:02:36

Juancancellara
Membre
Lieu : Bretagne
Inscription : 03-07-2007
Messages : 836

Re : Le topic du Vélo-Club Mévennais

2006_logo_link.gifBILAN SAISON 19
--------------------------------------------------------------------------------------


Comme prévu la saison a été très calme du côté du VCM.
J'ai préservé BO pour qu'il me fasse de très beaux résultats durant les trois saisons qui viennent.
La course d'hier m'a malheureusement montré ses limites.
Il n'empêche que sauf chute Bo visera le classement individuel.

Derrière la relève est loin de pointer son nez. Il va falloir se préparer à quelques saisons sombres...Il va surtout falloir que je trouve de nouveaux objectifs pour me motiver...


Equipe:VC StMéen
Victoires: 84
Saison 20: 10eme D2B
Division: D2B

Hors ligne

#704 22-03-2010 10:42:10

skaibo
Membre
Lieu : Neptune
Inscription : 06-08-2006
Messages : 2 832
 
Equipe(s) :
Monde : LosBigardos
Monde : LosBigardos

Re : Le topic du Vélo-Club Mévennais

tiens tiens tu avais disparu du forum toi Juan, ça fait plaisir de te revoir, même si c'est pour te dire aurevoir !  :p

Bo a du bien progressé, puis comme il est encore jeune il risque de faire parti des meilleurs coureurs dés la saison prochaine. Bonne chance !  :)


CHAMPION D1 M1 SAISON 23

CHAMPION D1 M2 SAISON 46

Hors ligne

#705 22-03-2010 11:02:30

jayjay
Banni(e)
Inscription : 16-10-2008
Messages : 3 185

Re : Le topic du Vélo-Club Mévennais

et ton cdf6 te donne satisfaction?
c'est clair qu'avec ton trou de génération le temps va etre long
quand tu vois les résultats de tes ex coureurs c dommage de ne pas les avoir garder qd mm ça aurait été la ballade en D2B
bon courage pour la suite


24815.png

Hors ligne

#706 22-03-2010 11:06:51

skaibo
Membre
Lieu : Neptune
Inscription : 06-08-2006
Messages : 2 832
 
Equipe(s) :
Monde : LosBigardos
Monde : LosBigardos

Re : Le topic du Vélo-Club Mévennais

et ton cdf6 te donne satisfaction?
c'est clair qu'avec ton trou de génération le temps va etre long
quand tu vois les résultats de tes ex coureurs c dommage de ne pas les avoir garder qd mm ça aurait été la ballade en D2B
bon courage pour la suite

c'est claire je te rejoins totalement là dessus !

j'ai pas trop compris pourquoi il a fallu te séparer de Rutenhope et Zeugon, qui ont cartonné toute la saison  :blink:


CHAMPION D1 M1 SAISON 23

CHAMPION D1 M2 SAISON 46

Hors ligne

#707 22-03-2010 20:38:30

Juancancellara
Membre
Lieu : Bretagne
Inscription : 03-07-2007
Messages : 836

Re : Le topic du Vélo-Club Mévennais

Pour Skaibo c'était pas Rutenhope mais Rintinquicen qui était dans mon équipe. wink


J'ai peut être fais une erreur en vendant tous mes coureurs.
Au moment où je les ai vendus, j'avais à l'esprit les points suivant:
-Je perdais beaucoup d'argent au maj
-Je voulais améliorer mes installations (une obsession depuis mes débuts)
-Je pensais que mes coureurs ne me permettraient même pas de rentrer dans les 10 en D1.

Après coup je me rends compte que j'ai peut être mal mesurer le potentiel de mes coureurs. Côté installation, je n'ai pas pu upper mon SS comme je le voulais. Donc je stagne avec une grosse somme sur mon compte qui ne fait que diminuer chaque semaine (pour moi de l'argent non investit est de l'argent qui n'est pas fructifier, il n'y a pas d'intérêt sur l'argent placé à cym...)

Donc effectivement j'ai peut être fais une erreur.
j'ai quand même pu acquérir le CDF6 qui me permet de sortir quelques coureurs correctes même si ce ne sont pas de futur champions. Etant conscient dès le départ que le CDF6 est une loteries, les tirages sont conformes à mes attentes.
D'autant plus que j'ai moins de temps à accorder à cym et que je n'ai plus le temps de faire des bons coups sur le marché des transferts comme il y a deux ans.


Equipe:VC StMéen
Victoires: 84
Saison 20: 10eme D2B
Division: D2B

Hors ligne

#708 22-03-2010 21:20:53

girl4ever
Membre
Inscription : 01-10-2007
Messages : 1 127
 
Equipe(s) :
Monde 1 : legolas
Monde 2 : Roselend

Re : Le topic du Vélo-Club Mévennais

Ah ces sacré installations, j'ai commencé à y penser  :gene:  quand je suis montée en d1 y a 2 saisons  :stuart:

Allez bon courage pour la saison prochaine, Bo sera en mesure d'en claquer même si Ignatiev et Casaviecchi vont être de sérieux clients  :wacko:

Hors ligne

#709 18-08-2010 12:15:57

Juancancellara
Membre
Lieu : Bretagne
Inscription : 03-07-2007
Messages : 836

Re : Le topic du Vélo-Club Mévennais

Des nouvelles de l'équipe!

Un petit point sur l'équipe pour vous annoncer que je vais sans doute monter en D1 ce qui était totalement inespéré et surtout inattendu!
Bo grâce à une saison exceptionnelle devrait me permettre à lui tout seul de monter en D1.

Bo devrait être vendu au plus tard au début de saison prochaine, avis aux amateurs.


Equipe:VC StMéen
Victoires: 84
Saison 20: 10eme D2B
Division: D2B

Hors ligne

#710 18-08-2010 12:33:42

Rokossovski
Invité

Re : Le topic du Vélo-Club Mévennais

Tu vas te laisser redescendre?   :inn:

En tout cas félicitation, enorme Bo  :)

#711 19-08-2010 11:48:45

Juancancellara
Membre
Lieu : Bretagne
Inscription : 03-07-2007
Messages : 836

Re : Le topic du Vélo-Club Mévennais

Je n'ai que Bo qui vaillent le coup comme coureur donc j'ai pas grand chose à espérer en D1.

Donc oui, je vais sans doute me laisser descendre. wink


Equipe:VC StMéen
Victoires: 84
Saison 20: 10eme D2B
Division: D2B

Hors ligne

#712 31-08-2010 19:28:16

Juancancellara
Membre
Lieu : Bretagne
Inscription : 03-07-2007
Messages : 836

Le topic du Vélo-Club Mévennais

Ca y est c'est officiel le Vélo-Club Mévennais va enfin monter en D1.
Heureusement que le jeu continue su été dommage de ne pas voir la D1.


Pour la stratégie à adopter, malgré la longue intersaison elle reste incertaine.
J'ai la possibilité de vendre BO pour me faire un peu de sous mais je trouve dommage de ne pas le voir courir un peu en D1.

Pour autant, si je le garde, je ne peux pas espéré mieux qu'une place dans la deuxième partie de tableau.

J'ai encore quelques jours pour prendre une décision.

Si un modo passe par là, j'aimerais bien qu'il déplace mon topic en D1. Merci par avance. wink

edit by stan: déplacé.

Dernière modification par stanlastat (31-08-2010 21:10:05)


Equipe:VC StMéen
Victoires: 84
Saison 20: 10eme D2B
Division: D2B

Hors ligne

Pied de page des forums