CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 30-07-2010 12:19:47

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : Cymanager

Pour ma part, comme beaucoup sur le jeu depuis la saison 2, donc depuis 4 ans présent sur le jeu, et un peu plus de 2 ans sur le forum.

J'y passe régulièrement du temps, j'aime ce jeu, même si ces derniers temps mes résultats baissaient de régime, mais le forum permet de garder le contact en attendant des jours meilleurs.

Bref, du gachis si le jeu s'arrête. Je pensais que Matheus s'en servait comme source de revenus avec tout ses VIP, celà n'as pas l'air d'être le cas, c'est dommage, surtout l'annonce de cette manière là.


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

#77 30-07-2010 13:24:56

ccc81
Membre
Lieu : Albi
Inscription : 12-08-2006
Messages : 4 644

Re : Cymanager

Allez !
J'y crois pas mais je tire un jeune!

Nom : Lissalde      Equipe : Tandem43
Prénom : Viktor     Division : 1.A
Nationalité : français     Pays : France (Europe)
Age : 17 ans
Forme : 58     Blessure : Aucune blessure
Valeur : 20 271 €
Victoires cette saison :     0
Récupération :     20     Résistance :     24     Endurance :     16
Vallon :     23     Descente :     67     Sprint :     15
CLM :     28     Agilité :     34     Montagne :     14
Plaine :     15     Pavé :     26

Bon , ben dans 10 saisons je vous le ressortirai !^^ :sleep:  :sleep:  :sleep:

Dernière modification par ccc81 (30-07-2010 13:26:15)


3370.png

Hors ligne

#78 30-07-2010 14:16:34

Thork
Membre
Lieu : Le carton du coin de la rue (1
Inscription : 17-04-2007
Messages : 1 480
Site Web

Re : Cymanager

Ouff'.. Je suis distant avec le jeu depuis un moment mais là, en me connectant pour tirer mon jeune, quel choc!!! CyManager qui arrête, c'est une page qui se tourne, et dieu sait comme elle est belle cette page. Que de souvenir, les débuts, les délires sur le forum & le chat, mon ban, et mon super topic de 70pages & quelques.. J'en verserai une larme en y pensant.

Matheus, MERCI, l'ado boutonneux m'a diverti  :).

Je serais ravi que le jeu perdure, mais ça me semble difficile, il faut un dossier béton, parce que reprendre le jeu pour le laisser en plan 3 semaines après, ça ne sert à rien & on comprends que Matheus n'en veut pas!

Je ne verrai pas mon titre à la fin de ma saison, partant dans moins d'une semaine jusqu'à Septembre, arf nan je me démerderai pour dégoter une connexion, après tout CyManager le vaut bien!

Ce jeu restera gravés dans ma mémoire, comme dans celle de beaucoup d'autre, la fin de la communauté est le plus terrible car malgré tout, on aime bien trainer sur ce forum smile. Créer un forum alternatif pour que la communauté reste en contact, car la communauté Cym a fait des petits un peu partout sur le net.

Aller pour la fin, on garde espoir, on ne sait jamais, ce n'est que dans les moments les plus désespéré que l'impossible subvient nan?

LONGUE VIE à CYM  :love:


Bientôt depuis 4ans sur le jeu, je suis le meilleur amis des nouveaux parce que je déteste les anciens..  sauf les gentils anciens

[21:57] <Vert> non mais ça tue en fait Eminem
[21:57] <Vert> ça me fait sortir toute la haine en moi
[21:57] <Vert> ça exprime ma détresse tu vois
[21:58] <Ag> OUAI GRAU JVOA MN FRER
[21:58] <Vert> ma haine que j'arrive pas à exprimer cloitré dans ma chambre

Hors ligne

#79 30-07-2010 15:04:13

filifoo
Membre
Inscription : 10-07-2006
Messages : 1 845

Re : Cymanager

La fin d'un cycle - sutie : Posté le 30/07/2010 à 11h01
Face aux nombreux messages de soutien et aux quelques propositions sérieuses de plusieurs membres désireux de continuer à faire vivre la communauté de Cym et permettre au jeu de ne pas s'arrêter définitivement à l'issue de la saison, je ne saurais que trop vous recommander de continuer à jouer comme si de rien n'était.
Qu'il ne soit pas reproché d'avoir flingué votre compte alors que le jeu continue avec une nouvelle équipe.

Etant donné qu'il faut que ce soit réglé rapidement, je vous tiendrais au courant du dénouement.

Bien à vous,

Matheus

Merci  Matheus c'est tout ce que je voulais entendre (lire)  ;)


Club : ASCANNES Montagnarde  Manager : Filifoo
V1 : D4W - palmares : http://www.cymanager.com/fiche_club.php?id=1733
V2: D2C

Hors ligne

#80 30-07-2010 16:02:08

skaibo
Membre
Lieu : Neptune
Inscription : 06-08-2006
Messages : 2 832
 
Equipe(s) :
Monde : LosBigardos
Monde : LosBigardos

Re : Cymanager

Comme beaucoup Cym est le seul jeu en ligne sur lequel je suis resté vraiment aussi longtemps, alors sil devait s'arrêter cela serait dommage, pourtant je suis loin detre un fan de vélo .. Le jeu est bien conçu, le forum et la communauté super sympas !

Je n'y connais rien en codage ou quoi que soit, et n'ai plus autant de temps qu'avant a consacrer a Cym (10h de boulot par jour, donc impossible), mais si certains se sentent capable de pouvoir reprendre et gerer le site je suis a fond derrière vous ! Quitte a ce qu'il soit stand by quelques temps, mais qu'on évite un raz pour ne pas gâcher le travail de ceux qui y jouent depuis plusieurs années !

Jonhwest j'aime bien tes propositions, j'espère que Maheus t'entendera et que tout cela aboutisse a la survie de Cym ! Ne perdez pas espoir.


CHAMPION D1 M1 SAISON 23

CHAMPION D1 M2 SAISON 46

Hors ligne

#81 30-07-2010 16:13:37

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : Cymanager

Merci de ta confiance Skaibo wink et même si tu n'as pas de temps à consacrer à cym, c'est sympa de venir montrer que tu fais parti de ceux à qui il manquerait!

Ps : 10h par jour de boulot... 5h de sommeil, ça laisse du temps ça non??? big_smile


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#82 30-07-2010 16:31:41

skaibo
Membre
Lieu : Neptune
Inscription : 06-08-2006
Messages : 2 832
 
Equipe(s) :
Monde : LosBigardos
Monde : LosBigardos

Re : Cymanager

Oui 10h, et bien entendu qu'il me manquerait ce simple "jeu en ligne", donc ça vaut bien un message entre 2 rdv !

Continuez de bien bosser  tenez nous au courant. Bon courage !


CHAMPION D1 M1 SAISON 23

CHAMPION D1 M2 SAISON 46

Hors ligne

#83 30-07-2010 17:10:23

Juancancellara
Membre
Lieu : Bretagne
Inscription : 03-07-2007
Messages : 836

Re : Cymanager

Comme beaucoup ici, je suis sur le jeu depuis un bail (3,5 ans déjà :blink: ), et cym est le seul jeu auquel j'ai vraiment accroché.

La situation à laquelle nous sommes confrontés était plus ou moins inéluctable.
Ce que je trouve beau, c'est que beaucoup de joueurs tiennent à ce jeu et tiennent à ce qu'il perdurent encore un peu.
Ce qui, en passant, témoigne de la qualité du jeu, et du fait qu'il serait dommage de le voir disparaitre.

Il ne reste plus qu'à espérer qu'une équipe motivé et sérieuse puisse le reprendre.


Equipe:VC StMéen
Victoires: 84
Saison 20: 10eme D2B
Division: D2B

Hors ligne

#84 30-07-2010 17:30:59

chrisgue
Membre
Inscription : 04-06-2006
Messages : 60

Re : Cymanager

Oui 10h, et bien entendu qu'il me manquerait ce simple "jeu en ligne", donc ça vaut bien un message entre 2 rdv !

Continuez de bien bosser  tenez nous au courant. Bon courage !

entre 2 rdv ministériel....

-------> ok je sors je ne dirais plus rien à ce sujet     ;D

Hors ligne

#85 30-07-2010 21:20:51

Lemec
Membre
Inscription : 19-06-2009
Messages : 129

Re : Cymanager

Je confirme! Titou, le php, ca le connais!! ;-)  100% confiance!

Moi, je suis pret a donner un coup de main financier.. du genre cotisation a la nouvelle asociation loi 1901 de Cymanager cree par Aimak! Comme moi, je suis sur que pas mal seraient pret a mettre la main au portefeuille pour faire vivre le jeu! Perso, je suis pret a mettre 100 euros! :-)


C'est vraiment dommage...
Bon, ben ca va aussi faire tomber mon site alors ;-) De mon côté pareil, ca fait bien longtemps que je n'ai pas développé de nouvelles fonctionnalitées.

Je serai bien interessé par reprendre la main dessus, mais je ne sais pas si tu serais d'accords Matteus..; (ce que je comprendrai....)

En tout cas, si des personnes sont aussi interessé à mouiller le maillot avec moi.. nous pourrions continuer à faire tourner le jeu ...

Alors oui, il y a sûrement des subtilité dans le code, mais bon, ca reste du php ;-)

@++

Hors ligne

#86 30-07-2010 21:36:10

patounet28
Membre
Inscription : 31-10-2006
Messages : 296

Re : Cymanager

Ravi du volte face de Matheus.

Ca faisait trop longtemps qu'on trainait ici avec les potes d'Hattrick pour tout lacher si brusquement.

J'espère qu'un plan de reprise sérieux verra le jour. Je comprends le désir de Matheus de ne pas refiler le bébé dans n'importe quelles conditions.

Quoiqu'il arrive, merci à lui et aimak, à tous les membres de l'UCC et les modérateurs pour le travail bénévole fournit durant toutes ces années, qui nous ont permis de passer de si agréables moments.

N'ayant aucune connaissance en informatique, ce n'est qu'en tant que testeur que je pourrai apporter mon aide. Si le projet tient la route, je pourrai aussi reprendre mon abonnement VIP.

Bon courage à tous, on croise les doigts wink

Hors ligne

#87 30-07-2010 22:57:22

el_félino
Membre
Lieu : Normandie
Inscription : 27-07-2008
Messages : 263

Re : Cymanager

Alors que nous sommes en pleine vacances  B)  .....Quelle réactivité! et quelle mobilisation! suite à l'annonce "fracassante" d'une prochaine fermeture du site.
Autant pour les retraites en france ... personne ne gueule à l'idée de travailler 2 ans de plus!!!!.  mais si vous toucher à  cymanager  c'est "la guerre"  ;D

Comme beaucoup de managers "accros", j'ai  galérer pendant 17 saisons avant d'atteindre la D1!! (3 an et demi)
A l'époque j'étais tombé par hasard sur ce site, mes amis ont suivis et depuis on se "tire" la bourre sur ce jeu.
Son rythme particulier s'adapte parfaitement a toutes les personnes ne pouvant passer beaucoup de temps à jouer et tout en permettant d'être dans le coup.
De plus la communauté de joueurs est fort sympathique.

Pour toutes ces raisons, je souhaite que le site continue, car j'estime que l'oeuvre de Matheus mérite d'être poursuivie.  Et je remercie tous les managers qui se mobilisent pour trouver une solution.

Hors ligne

#88 31-07-2010 01:22:01

Strates
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 87

Re : Cymanager

J'étais tellement sous le choc de l'annonce brutale du jeu qui revenait à dire "bon et bien c'est fini ce soir..." que je n'ai pas réagi tout de suite !
Bien sûr je suis en Croatie, mais j'ai cherché un endroit avec internet juste pour continuer à être connectée !

Alors oui merci à Matheus et Aimak et à tous ceux qui ont fait preuve de tant d'investissements cette saison, oui c'est ton bébé Matheus, oui tu as le droit de le reprendre, mais...
moralement, ...
avec autant d'investissements d'autant de personnes, avec autant de confiance et de passion des joueurs, tu ne peux pas dire, Matheus, du jour au lendemain "c'est terminé, cette saison ne ressemblera plus à rien, adieu"

Nous comptons sur toi pour nous aider à continuer à te rendre hommage en jouant à TON jeu d'une si grande qualité.

je ne crois pas avoir actuellement les qualités nécessaires du point de vue informatique, mais je pense apprendre vite et suis prête à aider les repreneurs à résoudre des problèmes ponctuels, à créer des courses originales, à faire partie d'une commission, etc...

Merci, à toi Matheus d'avoir rouvert la porte.

Quant à Aimak, je ne peux pas croire qu'après tant d'efforts ces dernières saisons, tu laisses tout partir sans tenter quelque chose...

Enfin, merci à tous ceux qui se mobilisent pour NOTRE jeu

Hors ligne

#89 01-08-2010 16:02:16

preacher
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 17-06-2007
Messages : 1 942
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Doc Team

Re : Cymanager

La grande mobilisation des forumeurs montre que cymanager est devenu incontournable dans la vie de ces managers dont je fais parti.
Je n'ose même pas imaginer ne plus sentir cette petite pointe d'excitation quand je rentre du boulot pour regarder les résultats de mes coureurs (surtout le Mercredi).
Alors c'est sur en ce qui me concerne je soigne des gens et mes connaissances en informatique se limite à clic gauche ou droite mais je trouve fabuleux l'engouement ("révolte") qu'il y a eut suite à l'annonce de la fermeture du site; ce qui montre une fois de plus que cymanager est bien plus qu'une simulation de cyclisme et qu'il rassemble des personnes de tout âge et horizon pour leur plus grand bonheur.

Alors un grand merci à Matheus pour ce beau bébé et un autre à tous ceux qui ont la capacité et l'envi de sauver notre bulle d'oxygène.

Hors ligne

#90 11-08-2010 09:21:52

flipflip
Membre
Inscription : 12-10-2006
Messages : 125

Re : Cymanager

Apparement il y aura peut être une possibilité que le jeu continue donc tout n'est pas perdu. Merci dans tous les cas pour le jeu car bon nombres de passionnés étaient et sont présents depuis le début. Par contre dans le dernier titre concernant les dernières infos, il est écrit:"la fin d'un cycle" mais moi j'aurais écrit:"la fin d'une arnaque" car ça fait bien longtemps que Sinouplen et Matheus ont disparu de la circulation et que Aimak se tape tout le boulot tout seul! Cependant, on parlait ici et là encore et toujours du live..On en aura parlé pendant 20 saisons et on aura fait un test...Si Aimak n'avait pas tiré la sonnette d'alarme, le jeu aurait continué comme cela encore pendant longtemps je suppose non? J'espère au moins qu'il touche un % du paiement pour les VIP! J'ai été VIP depuis la saison 2 jusqu'à la saison dernière et au niveau amélioration mise à part les courses libres...Enfin bon, j'espère que le jeu continuera et encore un gros merci à Aimak!

Hors ligne

#91 12-08-2010 14:08:12

flipflip
Membre
Inscription : 12-10-2006
Messages : 125

Re : Cymanager

J'ai reçu un message sur ma boîte mail m'indiquant la nouvelle saison débuterait le mercredi 14 mai...pas de chance le 14 mai de 2010 et 2011 ne tombe pas un mercredi! Une explication?

Hors ligne

#92 12-08-2010 14:17:13

ccc81
Membre
Lieu : Albi
Inscription : 12-08-2006
Messages : 4 644

Re : Cymanager

Même message
pour mai 2010 c'est mort je pense! ^^ lol  :lol:


3370.png

Hors ligne

#93 12-08-2010 14:21:14

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : Cymanager

Aimak corrige tout ça ce soir... Désolé! :gene:


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#94 12-08-2010 14:47:16

ccc81
Membre
Lieu : Albi
Inscription : 12-08-2006
Messages : 4 644

Re : Cymanager

Aimak corrige tout ça ce soir... Désolé! :gene:

Ne le soit pas

Ca prouve que ca bouge!! tongue  :p


3370.png

Hors ligne

#95 12-08-2010 18:17:49

aimak
Membre d'honneur
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25-05-2006
Messages : 4 898
 
Equipe(s) :
Monde 1 : YellowsTeam
Site Web

Re : Cymanager

Un MP général à été envoyé au lieu des deux mails.

Désolé du dérangement


Paul

Hors ligne

#96 14-08-2010 23:42:23

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 581
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Re : Cymanager

J'ai rien reçu dans ma boîte email, j'ai vérifié si mon adresse était bien la même, c'est ok, sauf que... pour tester j'ai demandé un nouveau mot de passe avec comme réponse qu'il était immédiatement envoyé et... depuis hier j'ai toujours rien reçu.
Un admin pourrait-il vérifier que mon adresse est toujours valide ?

merci,

Hors ligne

#97 15-08-2010 01:46:46

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : Cymanager

Seul Aimak peut vérifier ça par le site pour le moment wink

Moi j'ai bien reçu les deux mails et le MP.... Curieux!

Edit : tu as regardé dans les spams???

Dernière modification par Johnwest (15-08-2010 01:47:20)


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#98 15-08-2010 06:57:44

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 581
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Re : Cymanager

Excusez moi mais pour vérifier les spams on fait comment ?
Je n'ai que mon adresse principale d'Outlook express, celle inscrite dans mon compte ici, et j'ai jamais utilisé une quelconque option pour filtrer mes messages. Faut dire que je limite mes contacts internet au strict minimum. :pigekedal:

Hors ligne

#99 15-08-2010 09:54:51

JMBZ34
Membre
Lieu : Béziers
Inscription : 08-08-2010
Messages : 24

Re : Cymanager

J'ai reçu 2 messages identiques le 12/08 qui parlent du 14 mai, plus rien aprés.

Hors ligne

#100 15-08-2010 11:08:17

blero
Membre
Lieu : Grenoble
Inscription : 04-08-2006
Messages : 216

Re : Cymanager

j'ai bien eu les mails, pas de problème à ce niveau...

par contre, j'avais mis ce sujet en suivis et j'ai eu... plus de 1600!!!!!!!! annonces mails signifiant un nouveau post...

je doute que ce soit normal wink


2411.png
Blero un jour, Blero toujours^^

Hors ligne

Pied de page des forums