CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-06-2010 01:05:56

yvo56
Membre
Inscription : 29-09-2006
Messages : 4

Re : trop tard pour le stage de maintien

Bon je ne sais pas trop à qui m'adresser.

J'avais prévu de payer mon stage de maintien d'entraineur (niveau mondial) aujourd'hui après la vente d'un de mes coureurs.
Malheureusement la mise à jour vers la saison 21 a eu lieu entre temps. Comment être informé de cette date? je n'ai rien vu.
Du coup, baisse du niveau de mon entraineur, je dois payer 1 100 000 pour retrouver son niveau mondial, et encore je m'aperçois que ce ne sera le cas qu'en fin de saison.
Je me retrouve donc presque à zéro avec un entraineur de niveau insuffisant pour la d2.
Je trouve cela dommage pour quelques heures. Surtout dommage de ne pas être informé du jour de passage à la nouvelle saison.
Je joue depuis un moment (saison 3), pas forcément comme un accroc (j'ai quand même été VIP à un moment) non plus mais j'apprécie bien ce jeu et le travail fourni par tous ceux qui s'en occupent.
J'espère qu'il est encore possible de faire quelque chose pour mon cas. Sinon dommage, je n'ai pas le courage d'attendre une saison à me laisser descendre pour pouvoir reconstruire ensuite.
Merci de m'avoir lu et de bien vouloir me répondre.

yvo56, penboch team

Hors ligne

#2 14-06-2010 07:16:44

stanlastat
Membre
Lieu : Vitré
Inscription : 28-04-2007
Messages : 6 261
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Bretagne Express
Monde 2 : The Redskins Corner
Site Web

Re : trop tard pour le stage de maintien

sans vouloir te jeter la pierre, Pierre, si tu joues depuis la saison 3, tu dois savoir que le passage à la saison suivante se fait toujours le samedi ou le dimanche suivant la dernière course....

donc je crois que pour récupérer ton entraineur mondial cette saison, ça va pas être possible, mais ce n'est que mon avis.
En même temps, avec la vente de Veibo pour 1 005 000 € (que j'aurais bien pris s'il avait été en vente à une heure "raisonnable"), tu vas pouvoir payer le stage de perfectionnement le plus tôt possible!!!  :sleep:

Hors ligne

#3 15-06-2010 15:51:01

aimak
Membre d'honneur
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25-05-2006
Messages : 4 894
 
Equipe(s) :
Monde 1 : YellowsTeam
Site Web

Re : trop tard pour le stage de maintien

Bonjour,

Je suis désolé de devoir vous faire savoir que rien ne sera fait pour vous permettre de mettre récupérer votre entraineur. Une saison dure près de 2 mois et demi, cela devrait largement laisser le temps régler ces questions « administratives ».

Cordialement,
aimak


Paul

Hors ligne

#4 15-06-2010 19:00:50

yvo56
Membre
Inscription : 29-09-2006
Messages : 4

Re : trop tard pour le stage de maintien

bon ben merci de la réponse. Je pense quand même qu'une news sur le site avec le jour de la mise à jour pour le passage à chaque nouvelle saison serait bénéfique.
Pour moi, l'intérêt baissant déjà avant cet "incident" regrettable, je crois que je vais tout vendre et puis qui sait si cym me manque dans 2 mois et demi, on verra.
Le plus regrettable est finalement de ne pas avoir mon entraineur mondial pour cette saison.
a bientôt peut être.
yvo

Hors ligne

#5 15-06-2010 19:10:33

kaman
Membre
Inscription : 10-10-2009
Messages : 2 380
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Jumbo Team
Monde 2 : Akaishi

trop tard pour le stage de maintien

Yvo, j'ai fait un petit aparté sur tes mésaventures dans le topic de la 2B.

Bonne chance pour la suite.

Hors ligne

Pied de page des forums