CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-01-2010 14:57:40

Queen
Membre
Inscription : 14-03-2009
Messages : 4 772

Re : Tour du Pays Basque

Comme la division semble active, je pense que créer des topics pour les Tours pourraient être pas mal. Le mini Tours arrivant, et je ne sais pas si vous avez remarquer,c'est moi qui est réalisé les profils, il me semble donc tout à fait honnête de vous faire partager un peu les secrets de cette création.

    Etape 1 : Donostia - Hendaye CLM

profil275.PNG

Clm très vallonnée. Beaucoup de secteur Vallon, pour un total d'environ 1/3 du Parcours. Pas mal de descente aussi. Une praticabilité entre 82 et 90. La montée principal n'est autre que l'Alto de Jaizkibel, donc ça monte dur. % entre + 7.60 et -6.50.

    Etape 2 : San Sebastian - Bilbao

profil276.PNG

Parcours équilibré, entre Plaine et Vallon. Pas de Montagne. Un final en légère montée. Praticabilité entre 80 et 90. % entre + 9.10 et -8.10.

    Etape 3 : Hendaye - Getaria

17260.png

Attention, la Montagne aura un faible impact. Seule la dernière grosse ascension y est apparenté. La Vallon aura par contre une enorme incidence. Praticabilité entre 77 et 95. % entre + 9 et -9.


Bilan : Un Mini Tour pour Puncheur. L'impact du Clm sera non négligeable, bien entendu. La montagne pourra départager des puncheurs de niveau équivalent, mais globalement les purs grimpeurs, tout comme les purs sprinteurs ne seront pas à la fête. Ces infos sont bien sûr a la disponibilité de tout les joueurs, vous pouvez piquer la présentation et la faire tourner.


Super Wombat !

Hors ligne

#2 26-01-2010 11:35:34

Morten
Membre
Inscription : 25-03-2008
Messages : 960
 
Equipe(s) :
Monde 1 : a-ha team
Monde 2 : Béziers

Tour du Pays Basque

Merci à toi pour ce petit topo, ça permet de préparer le mini-tour!  ;)


19857.png

Hors ligne

Pied de page des forums