CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-08-2009 10:58:10

11alex8
Membre
Inscription : 30-03-2009
Messages : 181
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Doctor Fuentes Team V2

Re : Saison 17

Voila la saison 17 va commencer, les nouveaux comme les anciens, quelles sont vos objectifs ?

Est-ce que les descendants de D1 vont y remonter aussi vite ?

Est-ce que les montants de D3 sont deja pret pour viser le titre ?

Combien d'équipes vont-elles etre victorieuses ?


---------------------------------------------------------------

Il me semble que cette saison va etre ouverte comme souvent dans cette D2A.

L'année dernière ayant terminé 6ème, j'espère faire encore mieux (4-5 ème) et surtout atteindre mon premier podium en D2! Ben oui, ca fait maintenant ma 4ème saison en D2, il est temps que mes jeunes et moins jeunes pointent leur nez en haut des classements! Ne parlons même pas de victoires (depuis mes 16 victoires lors de la saison 8, c'est la disette  :(

Hors ligne

#2 13-08-2009 08:18:42

11alex8
Membre
Inscription : 30-03-2009
Messages : 181
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Doctor Fuentes Team V2

Re : Saison 17

Hier a eu lieu la première course de la nouvelle saison. Mon objectif était d'atteindre une cinquantaine de point et le résultat est logique avec mes 50 points obtenus par mon collectif.

Mon équipe tournant principalement autour de 3 courreurs:

Jansa qui est mon meilleur courreur plaine a seulement 24 ans et José (30 ans) et Etienne (32 ans) qui prennent des points dans tous types de profil.

La prochaine étape, Paris-Roubaix: longue étape avec zone de pavé correspond normalement très bien a José avec qui je m'attend a un top 5!

Pour le reste, j'ai une dizaine de courreurs en formation qui peuvent grignoter quelques points dans les montagnes et contre la montre.

Espérons que mon objectif de Top 5 de dimanche ne soit pas trop optimiste au vu des quelques bons nouveaux courreurs de cette saison!

Hors ligne

#3 17-09-2009 09:33:32

Jiji
Membre
Lieu : Liège
Inscription : 01-01-2008
Messages : 11

Re : Saison 17

Salut Alex,

pour ma part c'est la 3ème saison en D2 pour mon équipe Allez Huuue et après 2 3ème place cette saison sera plus difficile.
J'ai revendu 2 coureurs du top à cause de leur salaire trop lourd et j'ai surtout investi dans des jeunes.
il me reste 2 coureurs pour prendre des points et espérer terminer dans le milieu du classement.
Ziad Ronveukincen qui a terminé 5 et 6ème du classement individuel les années précédentes. Je compte sur lui pour faire un top 10 dans le tour du Sud Est qui arrive.

Tu devrais te maintenir en D2 sans problème non?

Hors ligne

#4 23-09-2009 15:59:23

11alex8
Membre
Inscription : 30-03-2009
Messages : 181
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Doctor Fuentes Team V2

Re : Saison 17

Ben pour moi c'est une saison plus que chaotique ... Le niveau de cette saison n'est pas comparable a celle de la saison dernière ou j'avais terminé 6ème. La je suis tombé dans le rand, même plutôt en bas de classement! Je ne descendrai biensur pas mais ca m'inquiète pour les prochaines saisons. J'ai choisit de vendre l'un de mes 3 piliers (Etienne) et malheureusement la succession ne pointe toujours pas le bout de son nez.

On va terminé la saison en roue libre mais il est grand temps de revoir l'entiéreté de ma stratégie sur ce jeu sans quoi il n'y aura plus d'avenir pour mon équipe.


A suivre ...

Hors ligne

#5 07-12-2009 21:23:18

Lemec
Membre
Inscription : 19-06-2009
Messages : 129

Saison 17

moi aussi, tres frustrant. Je retrograde de div 1, et je me retrouve en fond de classement. J'aurais mieux fait de rester la haut! J'aurais moins perdu d'argent en plus!!

Hors ligne

Pied de page des forums