CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1051 29-08-2009 21:27:10

kazak14
Membre
Lieu : calvados (bayeux)
Inscription : 22-11-2007
Messages : 1 573

Re : [Coupe du monde 2010]

Pour avoir regarder sainté - grenoble, y'avait rien du coté iserois. Aucune ocaz des 2 cotés (exepté en toute fin de match pour sainté )....match desespérant.


kazakteam.gif

Hors ligne

#1052 29-08-2009 22:13:54

vertdecoeur
Membre
Inscription : 19-09-2007
Messages : 8 722

Re : [Coupe du monde 2010]

Sanogo c'est quand même crée quelques situations dangereuses et Mirallas a quand même fait un poteau. En tout cas, les 3 points sont la, c'était le plus important et de très loin, on va quand même pouvoir travailler plus sereinement et jouer (un peu) plus libérer.

Bon match de Matuidi, enfin à son niveau, ainsi que de Landrin, y'a pas à dire, sa vraie position c'est dans l'axe. Un bon Andreu également, mais plus que cela, bon match des recrues estivales (N'Daw, Sanogo déjà idolatré par les supporteur, ainsi que Sako et Gelson rentré en jeu), excellent. Y'a pas à dire, quand on retrouve un effectif à peu près complet (retour des blessés + des recrues à peu pres intégré sauf les argentins), il faut que le tout se huile un peu, et avec les 2 argentins ça peut vraiment être interressant. En tout cas, vu ce qu'on montré les recrues offensives (Sako / Sanogo ce soir) et vu l'investissement et l'attente dans les 2 argentins, on se dit qu'il peut y avoir une grosse concurrence cette saison en attaque, Ilan / Payet sont prévenus (même si Payet était très attendu cette saison :huh: ).

Bref, un match encourageant malgré que l'on aurait du le tuer bien plus tot et ainsi se mettre à l'abri d'un contre ou d'un coup franc (qui a faillit arriver ...), et que l'on a bétonner bien trop tot. M'enfin, on décolle enfin, notre saison est lancé.

Sinon, Gomis qui après avoir connu les sifflets puis les applaudissements il y a 2 semaines connait ce soir l'ovation. Pas étonnant mais ça démontre l'immensité du voisin tongue

Et, on tient enfin notre premier 0-0 de la saison, pas étonnant vu l'affiche je pense ^^


3ème de D1 en S25 et S26, 5 victoires en D1.

"L'homme ne nait pas homme, il le devient." Erasme.

Hors ligne

#1053 30-08-2009 07:26:16

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : [Coupe du monde 2010]

Putain Montpellier... Ils ont l'air plus fort que je le pensais^^ Mais bon, y'a que quatre journées de faites.

Ce soir mon coeur va se déchirer entre psg-losc et anderlecht-standard. Sale. Je pense que ce sera quand même le clasico Belge qui obtiendra mes faveurs, dans un bon vieux café où l'ambiance et la tension sera palpable... Autre chose qu'un streaming tout seul chez soi big_smile

D'ailleurs, je mets les voiles sur Liège, de suite, pour acquérir le bien le plus précieux pour tous supporteurs du Standard : le mini-abonnement pour la Champion's League. A moi Arsenal (Go Thomas, démerde toi pour nous laisser passer une fois, une seul... Du moment que vous marquez pas derrière^^), l'AZ (Dembele, Poccognoli, Swerts, ...), une équipe reconnue en Belgique, évidemment, et l'Olympiakos. Ca va etre bon, on sera juste a coté des supporteurs adverses en plus, en T4.

Ca y'est, j'ai fait le fier, j'peux partir  B)
Ceci dit, ce n'est "que" 105€ pour les trois matchs (tarif étudiant)... S'il y a des intéressés parmi les quelques Belges big_smile

Hors ligne

#1054 30-08-2009 09:15:34

hushovd44
Membre
Lieu : Chez moi ...
Inscription : 28-05-2008
Messages : 4 188

Re : [Coupe du monde 2010]

Match énormissime. Du côté d'Arsenal malgré Fabregas, Rosicky, Nasri, Walcott blessés, on ouvre le score à l'extérieur après un pénalty non-sifflé. Diaby se troue ensuite inexplicablement... Et Van Persie qui voit son but refusé à la 95ème minute. Y'avait rien à faire.

Ah oui j'oubliais l'arrêt miracle de Foster et la barre de Van Persie.
Bref après avoir vu toutes les critiques sur la simulation de Eduardo contre le Celtic, j'attends celles sur le magnifique plongeon de Rooney. (Ronaldo sort de ce corps !)

Très bonne annalyse du match avec un Arsenal qui jouait vraiment un ton au dessus de MU qui aura eu un peu de chatte tout de même ... L'arrêt miracle de Foster sur le centre de Arshavin qui avait troué toute la défense  avant de servir Van Persie m'a laissé sur le cul yikes Après la barre de Van Persie sur le contre ya le pénalty nan (plus que approximatif parce que on va pas me faire croire que le contact est suffisant pour que Rooney s'écroule comme il le fait surtout le tacle que Fletcher met sur Arshavin en premiere mi-temps est bien plus dangereux et non sifflé ...). Une grosse erreur de Diaby malheuresement, il aura essayé de se rattrapper mais en vain ... Un Bendtner moyen mais meilleur que d'habitude tout de même ! Et surtout nombre de joueurs blessés parmi lesquels le meilleur joueur du monde il faut le signaler, Cesc Fabregas  :D

Dommage qu'Arsenal s'incline illogiquement contre Rooney, car il faut dire qu'il y que lui de bon à MU (avec Vidic à la limite). J'vois mal comment ils vont aller en finale de Champions League.

Dernière modification par hushovd44 (30-08-2009 09:17:33)


100604032833991217.gif

Hors ligne

#1055 30-08-2009 09:17:06

hushovd44
Membre
Lieu : Chez moi ...
Inscription : 28-05-2008
Messages : 4 188

Re : [Coupe du monde 2010]

Y'a pas à dire, quand on retrouve un effectif à peu près complet (retour des blessés + des recrues à peu pres intégré sauf les argentins), il faut que le tout se huile un peu, et avec les 2 argentins ça peut vraiment être interressant.

C'est surtout parce que c'est Grenoble (et que c'est très faible en face) qu'ils gagnent et qu'ils développent un jeu un peu plus séduisants ...


100604032833991217.gif

Hors ligne

#1056 30-08-2009 11:55:34

Arizona
Membre
Lieu : Natif de Phoenix (USA), Colomb
Inscription : 06-11-2008
Messages : 1 873

Re : [Coupe du monde 2010]

 L'équipe probable :

                                           Coupet

                Céara         Traoré        Sakho    Armand

                             Makelele(Cap)     Clément

                    Giuly                                 Sessegnon

                                Hoarau         Erding

 

Remplacant : Edel , Jallet , Bourillon , Chantome , Ngoyi , Luyindula

Ca a de la gueule quand même

J'espère voir du beau spectacle de la part des 22 acteurs tantôt... bonne chance à nos amis Lillois  ;)

Hors ligne

#1057 30-08-2009 12:38:10

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : [Coupe du monde 2010]

Idem, même si je ne serai pas au stade, ni même devant un streaming, j'espère avant tout que les Lillois vont continuer sur la pente ascendante, et si accessoirement on pouvait ramener quelque chose de concret (des points et pas uniquement "un bon match"), ce serait parfait smile

Bonne chance à Paris aussi, enfin, pas trop pour Erding, Hoarau et Giuly quand même, ce sont les trois qui m'inquiètent le plus (surtout les deux derniers cités).

Hors ligne

#1058 30-08-2009 13:02:54

Losc7
Membre
Lieu : Tourcoing (59)
Inscription : 05-10-2008
Messages : 4 352
Site Web

Re : [Coupe du monde 2010]

Bon, eh bien, ça va pas être du gâteau, mais j'y crois.  :)

PS : J'ai vu le résumé de Man Utd-Arsenal, et Foster était sur la trajectoire du ballon pour la barre, et le but à la 95ème a été refusé logiquement, y avait clairement hors-jeu.


[url=http://cymanager.net/index.php?showtopic=11599]losc0ue.gif
27776.png[/url]

Hors ligne

#1059 30-08-2009 13:05:33

Pierro
Membre
Lieu : Amiens
Inscription : 13-05-2008
Messages : 1 125
Site Web

Re : [Coupe du monde 2010]

Auxerre qui vas chercher son 1er point !!!!!!!!!!!! YOUHOUUUUU  :santa:
sinon toujours pas marquer cette saison  :gene:  :gene:


17817.png

Hors ligne

#1060 30-08-2009 13:21:03

Arizona
Membre
Lieu : Natif de Phoenix (USA), Colomb
Inscription : 06-11-2008
Messages : 1 873

Re : [Coupe du monde 2010]

Bonne chance à Paris aussi, enfin, pas trop pour Erding, Hoarau et Giuly quand même, ce sont les trois qui m'inquiètent le plus (surtout les deux derniers cités).

Erding-Hoarau faut voir comment ça se passe mais je crois que les supporters Parisiens attendent un peu trop de ce duo. Ce sera leur premier match ensemble dans une compétition officielle, qui plus est, contre une grosse équipe... je ne pense pas que le tandem prendra tout de suite. (Toutefois, j'espère me tromper ^^)

Bon match.

Hors ligne

#1061 30-08-2009 13:31:15

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : [Coupe du monde 2010]

Autant Je trouve que Paris a un beau secteur offensif et meme au niveau des millieux recuperateurs c'est très bon.
Mais autant la defense me fait rire  :fear:


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#1062 30-08-2009 13:38:18

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : [Coupe du monde 2010]

Bon bah étant donné que le match est à 17h (donc pas en meme temps que le standard, ce que je pensais au début) et que mon "rancard" est tombé à l'eau, je pourrai voir le match (j'ai pas tout perdu...)  :pigekedal:

Hors ligne

#1063 30-08-2009 14:26:33

stanlastat
Membre
Lieu : Vitré
Inscription : 28-04-2007
Messages : 6 261
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Bretagne Express
Monde 2 : The Redskins Corner
Site Web

Re : [Coupe du monde 2010]

Bon bah étant donné que le match est à 17h (donc pas en meme temps que le standard, ce que je pensais au début) et que mon "rancard" est tombé à l'eau, je pourrai voir le match (j'ai pas tout perdu...)  :pigekedal:

Ana a décommandé??  :p

Dernière modification par stanlastat (30-08-2009 14:26:42)

Hors ligne

#1064 30-08-2009 14:41:14

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : [Coupe du monde 2010]

Oui, elle est aux Etats-Unis pour un petit tournoi, "US quelque chose..." big_smile

Hors ligne

#1065 30-08-2009 14:47:01

Webster
Membre
Lieu : Paris XVI
Inscription : 30-09-2006
Messages : 1 016

Re : [Coupe du monde 2010]

Sinon, Gomis qui après avoir connu les sifflets puis les applaudissements il y a 2 semaines connait ce soir l'ovation. Pas étonnant mais ça démontre l'immensité du voisin tongue

Les sifflets? Je me rappelle pas qu'il se soit fait siffler en arrivant à l'OL, c'est justement pas trop dans la mentalité des supporters lyonnais... Je veux pas faire le mec qui défend à tout prix son club mais quand on recrute un joueur, on s'en fout d'où il vient tant qu'il est bon. wink


<Vert> en fait il me faudrait des mecs comme toi en potes irl
<Vert> non mais sérieux, des gars intelligents, drôles, qui me tirent vers le haut

Hors ligne

#1066 30-08-2009 16:16:08

Losc7
Membre
Lieu : Tourcoing (59)
Inscription : 05-10-2008
Messages : 4 352
Site Web

Re : [Coupe du monde 2010]

Bon, bah Hoarau a changé... :inn:
Si quelqu'un a un lien pour voir le match, je suis preneur parce que je trouve rien... ^^


[url=http://cymanager.net/index.php?showtopic=11599]losc0ue.gif
27776.png[/url]

Hors ligne

#1067 30-08-2009 16:50:24

Arizona
Membre
Lieu : Natif de Phoenix (USA), Colomb
Inscription : 06-11-2008
Messages : 1 873

Re : [Coupe du monde 2010]

Mi-temps, quel but de Clément !!!  :lol:  :blink:  :blink:

Hors ligne

#1068 30-08-2009 16:54:40

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : [Coupe du monde 2010]

Oui, très beau but !
Dommage parce qu'on domine en terme de possession (pas forcément en terme d'occasions). Je suis surpris de la non-titularisation de De Melo, mais bon avec les 90 minutes de jeudi, peut etre a-t-il voulu le ménager. Espérons qu'il fera une bonne entrée (ainsi que Gervinho). Aubameyang, lui, fait encore un bon match smile

Hors ligne

#1069 30-08-2009 17:31:05

alpinea110
Membre
Lieu : Huy
Inscription : 24-12-2006
Messages : 76

Re : [Coupe du monde 2010]

Bon, bah Hoarau a changé... :inn:
Si quelqu'un a un lien pour voir le match, je suis preneur parce que je trouve rien... ^^

http://fr.justin.tv/zk_hd

Si ça coupe télécharge ultra surf et ça ira.

Hors ligne

#1070 30-08-2009 17:48:04

Arizona
Membre
Lieu : Natif de Phoenix (USA), Colomb
Inscription : 06-11-2008
Messages : 1 873

Re : [Coupe du monde 2010]

Suffit simplement de mettre 174.142.24.201 en proxy HTTP et 3128 en port... et le tour est joué

Bon Paris qui mène 2-0 à 2 minutes de la fin, ça fait plaisir.
Jallet est quand même énorme. La seconde période est globalement assez bien géré pour les Parisiens.

Hors ligne

#1071 30-08-2009 17:49:49

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : [Coupe du monde 2010]

3-0.
Quel gardien  :fear:
PS Nico : dans l'aprem tu disais que après le rencard annulé tu avais pas tout perdu pouvant voir le match du losc.. Maintenant je crois que tu as tout perdu  :fear:

Dernière modification par Andy Team (30-08-2009 17:54:08)


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#1072 30-08-2009 17:53:55

Arizona
Membre
Lieu : Natif de Phoenix (USA), Colomb
Inscription : 06-11-2008
Messages : 1 873

Re : [Coupe du monde 2010]

3-0

Putain que c'est bon

Le dernier but c'est magnifique, digne de PES
Sessegnon qui fait jouer toute sa technique, superbe centre pour Jallet qui reprend de volée (bon ok le gardien y est aussi pour quelque chose mais bon ^^)

ICI C'EST ... PARIS

Edit : Premier, c'est anecdotique mais bon. J'espère que Bordeaux repassera devant nous ce soir (histoire de faire retomber un peu la pression médiatique)

Dernière modification par Arizona (30-08-2009 17:55:21)

Hors ligne

#1073 30-08-2009 17:56:13

Losc7
Membre
Lieu : Tourcoing (59)
Inscription : 05-10-2008
Messages : 4 352
Site Web

Re : [Coupe du monde 2010]

La honte.


[url=http://cymanager.net/index.php?showtopic=11599]losc0ue.gif
27776.png[/url]

Hors ligne

#1074 30-08-2009 18:06:15

Arizona
Membre
Lieu : Natif de Phoenix (USA), Colomb
Inscription : 06-11-2008
Messages : 1 873

Re : [Coupe du monde 2010]

Beh t'sais quoi, je vois une victoire de Lille dimanche prochain... :inn:

;D  ;D  ;D  ;D

Je vais l'encadrer pour l'accrocher dans mon salon celle-là

La semaine prochaine, Paris ne fera qu'une bouchée du Losc, envoyant ainsi un message direct à tous ses adversaires  :dev:  :dev:

Ne rigoles pas en tout cas, sinon en cas de victoire lilloise, c'est toi qui va etre le guignol ^^

smile  :)  :)  :)

Hors ligne

#1075 30-08-2009 18:07:50

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : [Coupe du monde 2010]

Pffff.... Que dire ?

Butelle, tout d'abord. Vraiment un sal début de saison pour lui, on attend toujours les parades exceptionnelles qu'il était capable de nous sortir il y a encore 5 mois. Après, on est censé avoir Landreau et on doit s'en passer pour un moment. A ce rythme, un gars comme Barel Mouko ou Oukidja pourrait avoir sa chance, histoire de foutre Ludo sur le banc, histoire qu'il se remette en question.

En défense, c'est toujours approximatif. Privé de Béria, c'est une catastrophe, parce que Debuchy et Emerson (qui a réussi le hatt trick : trois buts qui viennent de son coté), c'est grave, très grave. Et Debuchy, c'est une jaune (minimum) par match, ca fait beaucoup. Rami est bien esseulé... Enfin, Chedjou reste pour moi la grande satisfaction du jour, et prouve qu'il a clairement sa place de titulaire.

Ensuite, Mavuba et Balmont font de nouveau un gros match. Mais qui a-t-il ensuite ? Cabaye s'enterre depuis quelques mois (déjà en fin de saison passée je le disais), et... Ah non, c'est tout, on n'a personne pour les remplacer, si ce n'est un Dumont qui n'a visiblement pas gagné totalement la confiance de Rudi. Cabaye ne courrait meme plus en fin de match, on a vu a plusieurs reprises De Melo se replier en catastrophe pour boucher les trous. Quand on voit que Coutadeur vient de partir à Monaco pour trois fois rien, c'est purement désolant de se faire griller ce genre d'occasions.

Sur les ailes, Usain Aubameyang a encore fait un gros match... Enfin, une grosse première mi-temps, parce qu'après, Rudi s'est dit que Gervinho amènerait plus de percution face à une équipe qui défendait bas et ne laissait pas Aubameyang exploiter sa vitesse. Résultat ? L'Ivoirien n'a toujours rien prouvé depuis son transfert, si ce n'est qu'il a réussi une belle action amenant le premier but contre Genk jeudi. Ca fait 7M€ pour un assist en six matchs officiels. Cher.

Obraniak a fait également une entrée pitoyable, on n'a rien vu, même s'il faut dire que ce n'était pas évident. Hazard ? Il a perdu de sa superbe... Vittek ? Il s'est bien battu mais en vain, c'est dommage qu'il a une frappe de balle merdique, parce que s'il a bien une grande qualité, c'est celle de savoir se mettre en position de frappe. Après, ca foire.

De Melo fait une entrée combative, mais il devait un peu plus décrocher selon moi, apporter des solutions. Finalement, il a plus servi quand il fallait défendre (en gros, il a remplacé Mavuba qui s'est montré une nouvelle fois indispensable. Il sort : on en prend deux).

Il reste Un peu plus de 28 heures pour recruter un arrière gauche ET un milieu de terrain. Pour l'attaque, oserais-je dire que De Melo, Vittek et Aubam méritent qu'on leur donne de la confiance jusqu'en janvier, au moins ?

En conclusion, on a pris une leçon, encore une fois. On a la possession, mais on rentre pas dans les 30 derniers mètres, ou alors pas efficacement. J'espère que ce match servira au moins à faire comprendre à Rudi que Emerson n'est bon que pour la CFA, et que Debuchy ne doit etre utilisé qu'en cas d'extrême nécessité (j'suis sur que Plestan, qui doit etre remplacé par chedjou au centre, ferait office de bonne alternative sur les flancs).

Félicitation à Paris, match solide et efficace. smile

Hors ligne

Pied de page des forums