CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-06-2009 15:12:37

neoatomium
Membre
Lieu : A 1/2 roue derrière l'écran
Inscription : 18-07-2008
Messages : 6
Site Web

Re : La neo père & fils

Bien le bonjour à tous mes concurrents de la division.
Je me présente : neoatomium, neo pour les intimes et propriétaire de la neo père & fils.

J'ai commencé fin de la saison 11 en D4. Les saisons suivantes j'ai accumulé plusieurs erreurs et pertes d'argent, apprenant ainsi mon métier de manager.

saison 13 : 2 saisons plus tard je remportais ma toute première victoire mais mon goût de me concentrer presque exclusivement sur la formation se fait ressentir dans les courses.

saison 14 : pendant que mes potes gagnent dans des divisions relativement faible, je me bats pour la 2eme place tant le leader est intouchable avec un courreur qui gagne sur tous les types de courses. Néanmoins, ne voulant pas monter directement en D3, je cède ma place sur la dernière course pour dominer la saison 15 et amasser un max de fric pour un bon courreur

saison 15 : Je me dispute la 1ere place avec 2 concurrents directs. Malheureusement pour eux, je suis blindé de fric et fin de saison je m'achète un tueur qui me rapporte 400 pts sur les 4 dernières courses et je monte en D3 haut la main.

saison 16 : Pour être honnête, je ne m'attendais pas à un tel résultat. Mon tueur, Christian Kaetto (dont la plus mauvaise place est une 4eme place cette saison) se défend bcp mieux que je ne le pensais, probablement parce que j'avais peur de la D3 et que je plaçais son niveau bcp trop haut sans doute. L'entrainement commence à payer avec quelques triple 70 et un quintuple 80 qui devrait débarquer d'ici 2 saisons (Vikash Sompson). Néanmoins, si Chris se défend bien, le reste c'est pas trop ça. Faut dire qu'il y a 1,5M de valeur d'écart entre lui et mes autres courreurs.

Mon objectif pour cette saison est de stagner en D3, de me faire du fric et d'améliorer mon équipe pour faire directement bonne figure en D2 comme je le fait pour l'instant en D3. Si totoro veut monter en D2, qu'il sache que je ne suis pas un adversaire car cela ne m'intéresse pas du tout. Mes potes sont montés en D3 trop vite et ils se font laminés depuis 2 saisons et j'ai bien l'intention à ce que cela ne m'arrive pas la saison prochaine en D2 (surtout que je n'ai que 1 courreur performant qui aura 32 ans la saison prochaine).

Je pourrais aussi parler de mon effectif mais je ferai ça à mon aise en temps et en heure wink
Tout de suite, je vais aller savourer la 4eme victoire de ma terreur : Christian Kaetto

Hors ligne

#2 24-06-2009 18:54:07

totoro
Membre
Inscription : 28-09-2007
Messages : 496

Re : La neo père & fils

Bienvenu a toi neo  :sleep:

Mon objectif pour cette saison est de stagner en D3, de me faire du fric et d'améliorer mon équipe pour faire directement bonne figure en D2 comme je le fait pour l'instant en D3. Si totoro veut monter en D2, qu'il sache que je ne suis pas un adversaire car cela ne m'intéresse pas du tout.

Je vois que tu es déjà inscrit pour le tour... Attention, ca pourrait devenir relativement difficile de ne pas monter en D2... Sinon, ne t'en fais pas trop pour moi, si je voulais remonter en D2, ca ferait bien longtemps que je serais déjà a la 2eme place de la div... B)

Dernière modification par totoro (24-06-2009 18:59:58)


Trois victoires en D2, 2 victoires en D3, 2 victoires en D4... ...Belges  :D
Et de deux en D3 et D4 Française  ;) - 217 Victoires  B)

14919.png

Hors ligne

#3 28-06-2009 10:19:51

neoatomium
Membre
Lieu : A 1/2 roue derrière l'écran
Inscription : 18-07-2008
Messages : 6
Site Web

Re : La neo père & fils

Faisons un petit tour des installations, modestes, de l'équipe.

Boutique : niveau 2
Centre d'entrainement : niveau 4
CdF : niveau 0
Siège social : niveau 2
Entraineur : niveau inter-continental (probablement mondial en fin de saison)

Faisons un petit tour de l'effectif.

Les courreurs de base :

- Johoudason Mathieu : courreur qui fait partie de l'équipe depuis ses débuts. Il s'améliore de saison en saison mais il est loin d'avoir le niveau de la D3

- Seheu Antonin : Plus jeune que Mathieu il a plus de chance d'aller plus loin. Un peu moins complet, il lui est cependant bien supérieur dans les étapes de plat et vallonée. Par contre la montagne n'est pas son truc.

Les jeunes :

- Torres Benoît : Un achat des toutes premières heure (une erreur en fait). Il commence enfin à commencer à ressembler à quelque chose et pourrait faire ses premiers bons résultats d'ici 2 à 3 saisons.

- Machard Felipe : Comme Benoît mais en mieux. Il lui manque tout de fois un peu d'endurance pour terminer les longs parcourt et de sprint pour conclure un final qu'il mériterait de gagner

Les équipiers :

- Johoudason Mathieu : A l'aise sur tous les types de terrain il n'a pas spécialement de point fort ni de point faible. L'équipier idéal.

- Seheu Antonin : Equipier solide pour les classiques et les étapes en ligne comme toute bonne équipe devrait en avoir. Costaud sur le plat et dans les vallons il a aussi l'important rôle de poisson pilote pour lancer le sprinter maison

- von Clausewitch Carl : Tout comme Antonin c'est un courreur solide qui est autant à l'aise sur le plat que dans les vallons. Cependant, pendant que Antonin se sent plus à l'aise sur le plat, Carl préfère les petites côtes bien sec. Avec sa haute pointe de vitesse, il peut espérer s'imposer dans un petit groupe d'échappés. Il est aussi le 2eme étage du train néo père & fils (TM) pour lancer le sprint.

La super star :

- Kaetto Christian : Enrôlé dans le but de gagner, Christian n'a pas du tout déçu en s'imposant sur les 4 dernières courses de la saison dernière et en emportant 4 cette saison-ci. Il n'a que des points forts et un seul point faible : il aime mangé le pavé avec ses dents. Dès lors il lui est quasi impossible de gagner une classique du Nord.

Star en devenir :

- Sompson Vikash : Vikash est un futur monstre qui pourra même se mêler aux plus grands en division 2 d'ici 2 à 3 saisons. Son manque d'endurance l'empêche d'exploiter l'énorme potentiel qu'il possède. Déçu de ne pas pouvoir courrir cette saison et d'être forcé à s'entrainer à 100% de son temps libre, il sait que l'entraineur a toujours raison et il lui fait confiance à 200%. Il sait que dans quelques saisons, nul ne pourra lui opposer de résistance ni en sprint ni dans aucune classique.

Dernière modification par neoatomium (28-06-2009 10:23:17)

Hors ligne

#4 28-06-2009 10:41:41

neoatomium
Membre
Lieu : A 1/2 roue derrière l'écran
Inscription : 18-07-2008
Messages : 6
Site Web

Re : La neo père & fils

Stats de l'équipe :

Moyenne d'âge : 25,4
Valeur totale de l'équipe : 5 876 147€
Valeur moyenne : 839 450€
Salaire total : 120 147€
Salaire moyen : 17 164€

Mes 3 meilleurs coureurs par catégorie:

Foncier (End+Res+Rec)

Kaetto Christian 243
Johoudason Mathieu 182
Seheu Antonin 173

Puncheurs (Spr+Pla+Val+Res)

Kaetto Christian 339
Sompson Vikash 286
Johoudason Mathieu 276

Grimpeurs (Mon+Des+Rec)

Kaetto Christian 219
Johoudason Mathieu 163
Machard Felipe 116

Rouleurs (Clm+Pla+Res)

Kaetto Christian 229
Johoudason Mathieu 208
Seheu Antonin 181


Après la course d'aujourd'hui j'invite tout le monde pour faire un BBQ à la campagne. J'ai tout préparé Vendredi, préparé mes sacs à raz et fait plein de thermos de café. N'oubliez pas de laisser Sultan à la maison ainsi que Mamy ;-)

Dernière modification par neoatomium (28-06-2009 10:44:59)

Hors ligne

#5 07-07-2009 16:56:22

neoatomium
Membre
Lieu : A 1/2 roue derrière l'écran
Inscription : 18-07-2008
Messages : 6
Site Web

La neo père & fils

A 1'50" Christian reste en bonne position pour gagner ce tour de l'avenir.
Depuis le début de leur rivalité, Gabriel mène 4 à 3 face à Christian.

Hors ligne

Pied de page des forums