CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 02-06-2009 11:41:38

aimak
Membre d'honneur
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25-05-2006
Messages : 4 894
 
Equipe(s) :
Monde 1 : YellowsTeam
Site Web

Re : Challenge amical

Je ne connais pas assez le niveau pour me risquer à un prono. Mais j'espère que mes petits gars n'auront pas peur des quelques coureurs surfaits présents sur cette course, Godard en tête :pirate: :stuart:


Paul

Hors ligne

#27 02-06-2009 14:56:38

Queen
Membre
Inscription : 14-03-2009
Messages : 4 772

Re : Challenge amical

Bien vue pour ton prono Skaibo.
2ème place pour Godard, c'est ce qui était attendu, ni plus ni moins.


Super Wombat !

Hors ligne

#28 02-06-2009 15:00:06

Rokossovski
Invité

Re : Challenge amical

1      Wesco Bertrand      Wiky      4h55'23"      0 €
2     Godard Alfredo     Team Massy     1'11"     0 €
3     HAUCHECORNE Régis     Wiky     mt     0 €
4     Mc Damon Bruce     bOskitOteam     mt     0 €
5     Hunfongenhen Marc     AJA Cyclo     mt     0 €
6     Deuhontu Jean-Sebastien     AJA Cyclo     mt     0 €
7     Tovoupunri Massimo     Wiky     mt     0 €
8     Daniels Jack     Wiky     mt     0 €
9     Rutenhope Gilian     AJA Cyclo     mt     0 €
10     Del monde Hugo     Kaiku-Caja Juejal     mt     0 €
11     Budoubodou Boris     adadas-team     mt     0 €
12     Rebont Mathias     bOskitOteam     mt     0 €
13     Quageurque Thibaud     YellowsTeam     mt     0 €
14     Habert Marc     AJA Cyclo     mt     0 €
15     Jaccotet Richie     AJA Cyclo     mt     0 €
16     Aillaud Alfred     YellowsTeam     mt     0 €
17     Iffland Lucas     Tinkoff Restaurant     mt     0 €
18     Quifizonrei Marco     AJA Cyclo     mt     0 €
19     Mathiot Ralph     AJA Cyclo     mt     0 €
20     Sumu Antoine     psg_acqua     mt     0 €
21     Sintonnute Cyril     YellowsTeam     mt     0 €
22     Edwards Sir     Wiky     1'43"     0 €
23     Dagada Constantin     C.Agricole     mt     0 €
24     Kafelnikov Evgeny     Tinkoff Restaurant     mt     0 €
25     Piette Ernest     Team rokossovski     mt     0 €


Ouaip beau prono Skaibo

Perso j'ai eu du mal à trouver Piette dans le classement....
Le 18 descente/40 montagne a pas du l'aider le pauvre

#29 02-06-2009 15:34:21

aimak
Membre d'honneur
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25-05-2006
Messages : 4 894
 
Equipe(s) :
Monde 1 : YellowsTeam
Site Web

Re : Challenge amical

Je ne connais pas assez le niveau pour me risquer à un prono. Mais j'espère que mes petits gars n'auront pas peur des quelques coureurs surfaits présents sur cette course, Godard en tête :pirate: :stuart:

L'intox n'aura donc pas marché, dommage  :pigekedal: . Résultat mine de rien logique de mes jeunes. Quand tu (skaibo) a mis Aillaud en leader de l'équipe, j'ai failli le relever en rajoutant que le profil aurait peut être mieux convenu à Quageurque. Dire cela maintenant c'est trop tard, mais je crois que je commence à cerner le niveau de mes coureurs.

D'ailleurs, Aillaud et Sintonnute sont les 2 premiers 25 ans du classement, Sir Edwards (rien que ça) est le 3e.

Cela confirme bien que mes coureurs sont encore trop tendres.

En tout cas , il y avait du niveau sur cette course !

C'était sympa d'organiser ça.

A la prochaine wink

++


Paul

Hors ligne

#30 02-06-2009 17:15:36

skaibo
Membre
Lieu : Neptune
Inscription : 06-08-2006
Messages : 2 832
 
Equipe(s) :
Monde : LosBigardos
Monde : LosBigardos

Re : Challenge amical

Ouèp mon prono était pas mal aparament !  ;)

De toute façon je ne voyais personne qui pouvait finir devant Wesco et Godard ... Mc Damon finit à une jolie 4ème place ! Il fait que des bons resultats en CL pour le moment ce con là  :lol: ... Il aura intérêt à gagner pari-Bordeaux ! Rebont sort une jolie 12ème place, avec tout juste 50 en montagne c'est normal ...

Hormis la présence de la wiky aux avants posts qui est impressionante, mais bon ses coureurs sont les plus agés, donc les plus entrainés, ça peut se comprendre, on remaquera aussi celle en masse de l'AJA (c'est devenu une habitude  B) ), avec des coureurs beaucoup plus jeunes, bravo !

Je referais peut-être une CL de ce même type, en réinvitant à peu près les mêmes personnes, pendant le Tour de Sicile ! Mais là Mc Damon à une forme merdique est c'est pas bon vu le programme d'entrainement ...


CHAMPION D1 M1 SAISON 23

CHAMPION D1 M2 SAISON 46

Hors ligne

#31 02-06-2009 17:16:20

vertdecoeur
Membre
Inscription : 19-09-2007
Messages : 8 722

Re : Challenge amical

Arf, Boris 11ème, il rate de peu l'objectif initial tongue
Dégouté de perdre contre l'autre bourrin de Del Monde par contre, j'en connais un qui va la rammener :huh:

Un peu impressionné par Daniels Jack par contre avec 81 de forme, le matos a quand même du bien l'aider je pense (Ah si j'avais du matos ^^ ).

Sinon, à mon avis, la descente-montagne n'a que peu joué ou du moins, moins que je ne l'attendais / espérais wink

Dernière modification par vertdecoeur (02-06-2009 17:16:43)


3ème de D1 en S25 et S26, 5 victoires en D1.

"L'homme ne nait pas homme, il le devient." Erasme.

Hors ligne

#32 02-06-2009 17:54:39

gegevert
Membre d'honneur
Inscription : 04-09-2006
Messages : 2 487

Re : Challenge amical

Ouèp mon prono était pas mal aparament !  ;)

De toute façon je ne voyais personne qui pouvait finir devant Wesco et Godard ... Mc Damon finit à une jolie 4ème place ! Il fait que des bons resultats en CL pour le moment ce con là  :lol: ... Il aura intérêt à gagner pari-Bordeaux ! Rebont sort une jolie 12ème place, avec tout juste 50 en montagne c'est normal ...

Hormis la présence de la wiky aux avants posts qui est impressionante, mais bon ses coureurs sont les plus agés, donc les plus entrainés, ça peut se comprendre, on remaquera aussi celle en masse de l'AJA (c'est devenu une habitude  B) ), avec des coureurs beaucoup plus jeunes, bravo !

Je referais peut-être une CL de ce même type, en réinvitant à peu près les mêmes personnes, pendant le Tour de Sicile ! Mais là Mc Damon à une forme merdique est c'est pas bon vu le programme d'entrainement ...

Désolé d'avoir raté celle-là je n'ai vu ton post que trop tard sad
Dommage j'aurais bien aimer y tester Sukou.
Ce sera pour une prochaine fois.


2623.png

Hors ligne

#33 02-06-2009 18:57:53

Pieroku
Membre
Lieu : Calgary
Inscription : 23-07-2007
Messages : 1 204

Re : Challenge amical

Sinon, à mon avis, la descente-montagne n'a que peu joué ou du moins, moins que je ne l'attendais / espérais wink

Euh che pas, dapres mes resultats soit Daniels et Sir Edwards sont enorme, soit la desc/Mo a pas mal joue..... Et jaurais plutot tendance a dire que ca a joue.
Daniels qui finit dans la roue de Tovou avec 20 de forme en moins, 20pts de moins vallon/sprint et 10 de moins en res, devant Rebont en forme....
Edwards qui fou 40 secondes a Walker, qui finit devant Piette en ayant 90 de forme en moins....


13646.png

[13:23] <Ouga> Today mon mec et moi échangeons nos alliances.
[13:23] <Andy> noon

Hors ligne

#34 02-06-2009 19:10:49

skaibo
Membre
Lieu : Neptune
Inscription : 06-08-2006
Messages : 2 832
 
Equipe(s) :
Monde : LosBigardos
Monde : LosBigardos

Re : Challenge amical

Sinon, à mon avis, la descente-montagne n'a que peu joué ou du moins, moins que je ne l'attendais / espérais wink

Euh che pas, dapres mes resultats soit Daniels et Sir Edwards sont enorme, soit la desc/Mo a pas mal joue..... Et jaurais plutot tendance a dire que ca a joue.
Daniels qui finit dans la roue de Tovou avec 20 de forme en moins, 20pts de moins vallon/sprint et 10 de moins en res, devant Rebont en forme....
Edwards qui fou 40 secondes a Walker, qui finit devant Piette en ayant 90 de forme en moins....

l'impact de la montagne a du joué oui, celui de la descente moins à mon avis ... Sinon Mc Damon ne serait pas aussi bien placé (montagne correcte - descente horrible) ... Et Maxwell ne serait pas aussi loin (montagne- descente à chier) !
De toute façon sur une course comme celle-là, chaque primaire compte, sauf pavé - CLM !

Tes jeunes coureurs sont impressionants !


CHAMPION D1 M1 SAISON 23

CHAMPION D1 M2 SAISON 46

Hors ligne

#35 02-06-2009 19:27:41

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Challenge amical

Dégouté de perdre contre l'autre bourrin de Del Monde par contre, j'en connais un qui va la rammener :huh:)


AAHAHAHA LA TANTOUSE !!!

Hum plus serieusement, 10éme, c'est pas mauvais mais ça n'a rien d'extra hmm

Hors ligne

Pied de page des forums