CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-03-2009 11:02:20

Creiferd
Membre
Inscription : 29-10-2006
Messages : 16

Re : Saison 15

Rutabaga, mon seul coureur à pouvoir décrocher des victoires, s'est blessé pour 6 semaines lors du contre la montre des nations...
Au revoir primes, bonjour à une nouvelle saison dans le ventre mou du classement  B)

Bonne chance à tous pour cette saison, qui devrait être celle de Roulez dans la farine!

Hors ligne

#2 29-03-2009 20:32:41

Raptus
Membre
Inscription : 07-10-2008
Messages : 3

Re : Saison 15

Oups,
Je n'avais plus visité le forum depuis 2 saisons!!!
En plus j'ai vu qu'on a parlé de mon équipe Roulez dans la farine (en bien fort heureusement) lors de la saison dernière.
Mes ambitions cette saison sont claires. Après une 4ème place en saison 13, une 3ème place à égalité de points avec le second en saison 14, je vise la montée.
Mon staf est très bien achalandé avec 4 coureurs de plus d'1.000.000 dont 2 de plus de 2.000.000€.
J'ai des places d'honneurs à prendre dans tous les profils de course sauf en CLM. Ca me laisse de bonnes chances d'atteindre mon objectif principal (mentionné ci-dessus).
Je souhaite bonne chance à tous mes concurrents et beaucoup de plaisir lors de cette compétitions.

Hors ligne

#3 01-05-2009 09:24:20

Raptus
Membre
Inscription : 07-10-2008
Messages : 3

Saison 15

Malheureusement, avec la chute de Jean-Sylain Zeunei, mon meilleur grimpeur, j'ai perdu au bas mot 180 points dans le grand tour et 50 dans "Narbonne - Col de Montet ". Cette blessure va peut-être faire perdre la première place du classement en fin de saison, mais pas la montée.
Merci pour ton soutien.
Raptus (Roulez dans la farine).

Hors ligne

Pied de page des forums