CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-04-2009 21:31:42

Ale-Jet
Membre
Inscription : 23-07-2006
Messages : 112
Site Web

Re : Ma révérence

Pas de long discours mais juste une invitation a toutes les D1 + 2 équipes bonus Frazz et ID (y en avait d'autres mais j'ai pas eu le courage de les chercher) pour une dernière Course Libre tous ensemble, je m'y prends un peu tard, désolé mais ça me ferait plaisir d'avoir un plateau sympa pour cette course d'adieu

J'ai choisi le parcours de Liège Bastogne Liège la doyenne des classiques pour une des équipes doyennes du jeu, j'ai pris beaucoup de plaisir pendant une dizaine de saisons avec vous mais il faut bien tourner la page, de toute manière, je l'ai également provoqué en bloquant un peu mon équipe, c'était aussi pour me forcer a lâcher le jeu après moult déceptions sur lesquels je ne reviendrais pas vu que c'est pas le moment

Expositto (actuellement blessé histoire de boucler la boucle), Exwel Matino et Estafi vous attendent donc avec plaisir ce Jeudi 29 avril pour la der des der (logiquement je serai dans le rouge pour effacer mon compte par la suite)

Lien :  http://www.cymanager.com/ecran_principa … re&id=1425

Merci


Casa Italia - Division 1 (Fr)

Hors ligne

#2 29-04-2009 09:40:01

Queen
Membre
Inscription : 14-03-2009
Messages : 4 772

Re : Ma révérence

"Pas de long discours mais juste une invitation a toutes les D1 + 2 équipes bonus Frazz et ID"

Bah, tu as du merder dans les invit', je peux pas m'y inscrire, Godard aurait bien aimer donner une dernière fessé à Expo  :pirate: Mais c'est l'intention qui compte ^^

Edit : Oui, je suis Irksome Dragon, vu que tu n'es plus trop sur le forum, tu n'es peut être pas au courant de ce changement de pseudo^^

Dernière modification par Queen (29-04-2009 09:41:03)


Super Wombat !

Hors ligne

#3 29-04-2009 16:54:26

Ale-Jet
Membre
Inscription : 23-07-2006
Messages : 112
Site Web

Ma révérence

Je connaissais ton pseudo via VCN en fait, bon je m'aperçois que j'ai totalement raté ma liste d'invitation puisque ça n'a sélectionné que la D1 Française et je ne peux plus changé, une sortie un peu ratée donc, bon si mon compte n'est pas supprimé le vendredi, j'essayerai d'en refaire une sinon on en restera aux souvenirs passés, désolé :blink:

Dernière modification par Ale-Jet (29-04-2009 16:54:38)


Casa Italia - Division 1 (Fr)

Hors ligne

Pied de page des forums