CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-12-2008 23:30:21

Creiferd
Membre
Inscription : 29-10-2006
Messages : 16

Re : Saison 14

Bienvenue à tous et bonne chance pour cette saison 14 en division 3.H!

Une petite présentation des équipes et de leurs objectifs?

Mon équipe (Roulllez Jeunesse) est descendue volontairement de d2 en revendant tous ses leaders pour investir dans la formation et les installations. Seuls 7 vétérans participent aux courses pour empocher quelques primes.

La formation porte ses fruits, les jeunes montent bien et plusieurs seront vendus en cours de saison, en espérant qu'ils permettront de réaliser les investissements nécessaires.

Je ne sais pas encore si j'essaierai de me maintenir, cela dépendra du niveau de la division.  :rolleyes:

Hors ligne

#2 22-12-2008 15:22:39

Creiferd
Membre
Inscription : 29-10-2006
Messages : 16

Re : Saison 14

Selon des sources bien informées, Mario Rutabaga devrait participer au Tour des Fidji ce mercredi 24 pour son équipe Roulllez Jeunesse.

Mario est destiné à la revente et devrait quitter l'équipe prochainement, cependant il semble que le directeur sportif ait décidé de le tester tout de même lors de cette première course avant de le vendre.

Il sera logiquement le seul coureur de son équipe à rentrer dans les points...

Hors ligne

#3 27-12-2008 22:40:26

Creiferd
Membre
Inscription : 29-10-2006
Messages : 16

Re : Saison 14

Le test fut concluant. En terminant à la 4e position de cette première course, Mario a convaincu. Il fallait qu'il termine dans les 5 prmeières places pour que la prime de course permette de payer son salaire de la semaine, condition fixée par le manager pour son maintien dans l'équipe.

Mario restera donc sans doute uns saison de plus dans l'équipe, pour peaufiner sa formation, fairer entrer quelques primes et rapporter quelques points à l'équipe en vue du maintien.

Hors ligne

#4 12-01-2009 09:24:39

Creiferd
Membre
Inscription : 29-10-2006
Messages : 16

Re : Saison 14

En parlant de faire rentrer quelques primes, je ne pensais pas que Mario Rutabaga décrocherait une victoire, et encore moins en vallon. Voilà une très bonne surprise! Quelle bonne idée que de l'avoir gardé...  :lol:

Hors ligne

#5 26-02-2009 11:55:21

Creiferd
Membre
Inscription : 29-10-2006
Messages : 16

Re : Saison 14

Bientôt la fin de la saison.
Première place incontestée pour Mapei GB. Bonne chance en D2!
La seconde position s'est disputée entre Roulez dans la farine et Allez Huuue. Les premiers devraient l'emporter.

Pour moi, 9e position correcte, les rentrées financières suivent lentement (un peu trop à mon goût sad ) et les investissements en infrastructures sont toujours au programme, car l'équipe n'est pas encore prête pour être compétitive dans les divisions supérieures.

Rutabaga restera probablement dans l'équipe pour ramener quelques primes, jusqu'à ce qu'un autre coureur puisse prendre sa place de leader.

Et chez vous?

Hors ligne

#6 02-03-2009 16:52:41

Jiji
Membre
Lieu : Liège
Inscription : 01-01-2008
Messages : 11

Re : Saison 14

mince alors la saison se termine et je remarque seulement qu'il y avait un sujet ici.
Pour ma part, le suspense a été à son comble puisque mon équipe le allez Huuue termine à égalité de points avec Roulez dans la Farine mais avec une victoire de +.
Je monte en D2 à ma plus grande surprise et j'ai bien peur de faire l'aller retour.
Bonne saison!

Jiji

Hors ligne

#7 09-03-2009 11:00:05

Creiferd
Membre
Inscription : 29-10-2006
Messages : 16

Saison 14

Bonne chance! Personnellement, j'ai joué en D2 durant plusieurs saisons, mais mon bilan financier était trop mauvais, aussi je préfère nettement la D3 qui permet de monter les installations avec des couts de fonctionnement beaucoup plus bas pour se maintenir.

Hors ligne

Pied de page des forums