CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-02-2024 09:49:56

Derphel
Codeur
Inscription : 05-05-2015
Messages : 1 800

Erreur màj économique M1 + bug changement de saison M1

Bonjour à tous,

Tout d'abord toutes mes excuses pour les problèmes de ces derniers jours.

La màj économique  M1
C'est une erreur de ma part... Une correction a été réalisée pour que le manque à gagner soit versé sur le compte de toutes les équipes (çàd la comptabilisation de la C1 d'hier et des étapes du MT qui n'avaient pas été prises en compte). Vous pouvez voir la différence dans la page "Finances" sous le libellé "correction bug". Les équipes qui ont vendu des coureurs hier ont également été remboursées des salaires (pas de mention dans le détail des comptes).

Changement de saison M1
Ce script est sensible. Il y a eu des changements pour la conversion du code vers PHP8 mais aussi pour la formation des groupes. Je l'ai testé une dizaine de fois avec succès, mais Murphy a encore frappé semble-t-il... La situation a été rétablie. N'hésitez pas à me communiquer les effets de bord résiduels du fait d'avoir lancé manuellement le script ce matin.

Hors ligne

#2 05-02-2024 19:21:51

leopar
Membre
Inscription : 20-09-2011
Messages : 3 607
 
Equipe(s) :
Monde 1 : leopar
Monde 2 : leopar

Re : Erreur màj économique M1 + bug changement de saison M1

Salut Derphel,

ci-dessous le tchat wink

lorenpignon : On a plus accès aux resultats de la saison 85. Sur la fiche des coureurs, on n'a pas non plus accès à cette saison 85 non plus. (16:51)
aimak : déco / reco (16:59)
Mateo : Bug @derphel : dans la page palmarès des équipes, la saison 85 s'affiche comme saison 0 et vient en bas de la fiche plutôt qu'au dessus (18:22)
Idem pour la page Stats courses des coureurs (18:23)

Hors ligne

#3 05-02-2024 21:54:10

Derphel
Codeur
Inscription : 05-05-2015
Messages : 1 800

Re : Erreur màj économique M1 + bug changement de saison M1

C'est réglé pour le palmarès dans les fiches coureurs et équipes.

Hors ligne

Pied de page des forums