CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-11-2015 11:59:55

jfc
Membre
Lieu : Bzh - 56
Inscription : 25-11-2008
Messages : 115

Pas convaincu par les nouvelles caracs (BAR-CAE)

le jeu s'est compliqué depuis les réformes, je n'ai pas trop le temps de développer.
il y a des options nouvelles mais on ne voit pas réellement  les influences de tel ou tel choix (échappée, %, statut)
les nouvelles carac ne m'ont jamais convaincu.
comme bcp je constate un marché des transferts super fade.
c'est dommage tout çà car le principe du jeu est vraiment excellent
ne voyez aucune agressivité ds ces remarques
tchao

Dernière modification par jfc (20-11-2015 12:01:18)


"A ton deuxième naufrage, n'accuse pas la mer."

Hors ligne

#2 20-11-2015 12:29:55

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 722

Re : Pas convaincu par les nouvelles caracs (BAR-CAE)

Je trouve ça un peu choquant, quand quelqu'un qui forme des "bourrins", sans considération aucune pour le foncier, l'équilibrage, vient dire n'est pas convaincu par les nouvelles caracs... qu'il semble complètement écarter de ses entraînements par ailleurs.

No offense, mais je crois que beaucoup partagent mon opinion sur les innombrables "Carluchi" qui ont été formés, et qui ne rendent pas le marché particulièrement excitant...

La formation des coureurs demande de la technique et de l'analyse. Cymanager n'est pas un jeu facile.


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#3 20-11-2015 16:08:44

jfc
Membre
Lieu : Bzh - 56
Inscription : 25-11-2008
Messages : 115

Re : Pas convaincu par les nouvelles caracs (BAR-CAE)

Désolé d'avoir exprimé un désaccord ! Visiblement si on a une opinion différente ça dérange. Yeah la classe. Quant à la réponse je trouve qu'elle manque singulièrement d'humilité. Allez c'est pas grave.. tout çà c'est du virtuel. Tchao !


"A ton deuxième naufrage, n'accuse pas la mer."

Hors ligne

#4 20-11-2015 16:49:27

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 722

Re : Pas convaincu par les nouvelles caracs (BAR-CAE)

Toute critique est bonne à prendre, si elle est constructive, et si celui qui l'émet ne se défausse pas du débat de fond qui peut s'ensuivre. C'est bien dommage que tu n'aies "pas trop le temps de développer". A ce stade, je n'ai pas trop d'autre réponse que de m'étonner que ce soit toi, un manager qui forme du bourrin de compète, qui soulève ces problématiques...


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#5 20-11-2015 17:15:31

pennedam
Membre d'honneur
Inscription : 01-07-2008
Messages : 10 850
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Damteam
Monde 2 : Damteam

Re : Pas convaincu par les nouvelles caracs (BAR-CAE)

Salut Jfc, je pense qu'il serait très intéressant que tu prennes le temps de détailler justement pour nous en dire plus quant à ton ressenti.

Personnellement je rejoins over à propos des Carluchi . Qui plus est je trouve l'impact des notes bar et XP énorme... CAE pas encore tellement. Donc ton avis contraire détaillé serait intéressant à avoir pour une discussion "de fond"


Champion de D1 (M1): saisons 52, 53, 54 et 71
CyM d'Or du plus actif: 2013 - 2015
CyM d'Or du meilleur manager: 2017 (et modo en 2012)

Hors ligne

Pied de page des forums