CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 20-09-2016 21:00:51

pennedam
Membre d'honneur
Inscription : 01-07-2008
Messages : 10 847
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Damteam
Monde 2 : Damteam

Re : Inside M.Y. Way

witko_myteam a écrit :


Il n'y a pas de grand leader 100k...pitaine de route

Il n'y a pas de défauts 100k...
Il n'y a pas de décapotable 100k...

et surtout la préférée de Luisa...
Il n'y a pas de bon sexe 100k...(celle-ci, je la laisse à andy ^^)


Champion de D1 (M1): saisons 52, 53, 54 et 71
CyM d'Or du plus actif: 2013 - 2015
CyM d'Or du meilleur manager: 2017 (et modo en 2012)

Hors ligne

#77 21-09-2016 00:58:55

Hesjedal
Membre
Inscription : 23-05-2011
Messages : 3 992
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Powerhouse
Monde 2 : Baltika

Re : Inside M.Y. Way

pennedam a écrit :
witko_myteam a écrit :


Il n'y a pas de grand leader 100k...pitaine de route

Il n'y a pas de défauts 100k... lité
Il n'y a pas de décapotable 100k...

et surtout la préférée de Luisa...
Il n'y a pas de bon sexe 100k...(celle-ci, je la laisse à andy ^^) tapulter la fille de tous bords tous côtés


Cym d'Or du plus actif : 2008 et 2012
Cym d'Or du plus drôle : 2012 et 2014

Roi de Cymanager

Hors ligne

#78 21-09-2016 07:39:20

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : Inside M.Y. Way

Du nouveau par ici.
Capitaine de route, ça marche oui. Bande d'accros à cym... Je pensais plutôt à un leader hors cyclisme.
Qualité, oui. Elle était cadeau.

J'attends Andy alors, qui serait le 14ème invité s'il répondait juste.

Par mp, suite à une augmentation de bonnes réponses de la part de plusieurs managers, le 1er au classement, avec 33 bonnes réponses sur 36 (et 3/4 sur les nouvelles phrases), est toujours Jess. Talonné de très très près. Leopar a donné 4/4 sur les nouvelles phrases (sans donner forcément ce que j'attendais à l'origine. J'aime bien ta réponse sur la phrase préférée de Luisa).


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#79 21-09-2016 19:39:55

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : Inside M.Y. Way

Fin du jeu par mp.

Voici le podium :

1er Jess 39 bonnes réponses
2ème leclown 38
3ème leopar 36

Et comme dit sur le tchat à Jess un peu plus tôt : je ne pensais pas que tu trouverais 39 bonnes réponses 100karante...
Mais toutes mes félicitations quand même.


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#80 28-09-2016 06:49:01

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : Inside M.Y. Way

Inside M.Y. Way (28)

Aujourd'hui est un jour particulier chez M.Y. Way. Dans 2 heures, une équipe de France Télévision débarque pour passer la journée avec Witko.
Un documentaire sera prochainement diffusé sur France 4 : "Le secret d'un management efficace ? Witkommuniquer."

Et déjà, Luisa se pomponne dans la salle de bains. On a beau lui dire qu'elle ne sera vraisemblablement pas filmée, que si elle l'est, elle passera entre les mains de la maquilleuse, rien ne peut la raisonner. Elle rêve de passer à la télé depuis si longtemps.

Belle journée pour un reportage chez M.Y. Way : Cabin est leader du GT et 1er favori pour l'étape du jour. Export, Sudarini et Biancalana sont également cités dans les favoris...

Espérons que le tournage se passe bien. Luisa est capable de tout. Surtout qu'elle est vexée que personne n'ait trouvé ce que voulait dire "Luisa a déjà prévu de finir son show 100k…" au sujet de la dernière soirée M.Y. Way...

Grosse journée en perspective. Vivement la diffusion de l'émission. Et pourvu que Nelson Moinsfort ne nous casse pas les oreilles...

La suite, bientôt, dans Inside M.Y. Way (29)


PS : évidemment tout ceci n'est que pure fiction mais irl aujourd'hui, une équipe de tournage de France Télévision a rdv avec ma femme, architecte, pour filmer une de ses maisons, primée aux Trophées du Bois à Epinal, pour l'émission "La maison France 5". Il ne me reste plus qu'à acheter une télé...


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#81 28-09-2016 07:37:30

Twinchetta
Membre
Lieu : Ellezelles(Belgique)
Inscription : 14-07-2016
Messages : 553
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tollo
Monde 2 : Tollo

Re : Inside M.Y. Way

j'ai trouvé !

Luisa a déjà prévu de finir son show 100k-tastrophe


Team Tollo: " marre d'investir tous mon argent sans jamais rien gagner"

Hors ligne

#82 28-09-2016 10:56:25

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : Inside M.Y. Way

Merci Twin mais il y a souvent des catastrophes lors des shows de Luisa... qui sont toujours fort caliente.


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#83 14-10-2016 07:12:02

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : Inside M.Y. Way

Inside M.Y. Way (29)

Toujours dans l'anticipation, Witko a déjà fait sa liste au père Noël (Cabin)

- je sais que tu es bien vieux mais merci de ne pas prendre ta retraite en fin de saison
- s'il te plait, apporte-moi plein de victoires encore
- si tu peux, essaie de ne pas perdre trop de points de caracs
- si tu y arrives avec tes vieilles jambes, prends une échappée une course sur 2 comme Timothée Young
- si tu as le temps, explique à Export comment on réussit un gt ou un mt
- si tu tiens à la vie, arrête de draguer Luisa.

Je te promets que j'ai été bien sage toute l'année. Je te présente mes excuses pour mes mauvais choix tactiques, qui t'ont empêché de remporter le dernier mt...

Witko sera-t-il exaucé ? Il vaudrait mieux parce qu'après avoir vendu 3 coureurs importants de l'équipe hier soir, la défaillance du père Noël pourrait coûter très cher...

La suite, bientôt, dans Inside M.Y. Way (30)


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#84 14-10-2016 08:34:14

TangoBZH31
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 05-12-2014
Messages : 2 592
 
Equipe(s) :
Monde 1 : LaPlouzanéenne D3B
Monde 2 : Team Breizh D1

Re : Inside M.Y. Way

Excellent !!!

Hors ligne

#85 23-10-2016 12:12:37

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : Inside M.Y. Way

Inside M.Y. Way (30)

Briefing agité aujourd'hui. Cabin et Export reprochent à Witko les dernières ventes. Et le fait de ne pas renforcer l'équipe par de nouveaux coureurs pour la montée en d3.
Mais le père Noël continue à enchaîner les victoires, 4 de suite pour l'instant. Une 5ème aujourd'hui pour clôturer la saison ?

Et Witko a reçu un fort soutien de la part de Robic et Dodousse, les anciens équipiers, qui étaient à l'écart toute la saison et qui courent à nouveau suite aux ventes.

"Tashunka ! Tashunka !" hurlaient-ils en coeur lors de ce briefing sous l'oeil stupéfait de Cabin et Export...

"Tašúŋke Witkó" leur a répondu gentiment Witko.

Et s'adressant à Cabin et Export : "On peut vendre tous les coureurs de l'équipe. Mais on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche...".

Est-ce un message ? Cabin et Export seront-ils en vente prochainement ? Mystère... De nouvelles installations vont-elles voir le jour sur la terre M.Y. Way ?

Aucune information ne filtre mais une chose est certaine : on n'est pas au bout de nos surprises avec cette équipe.

La suite, bientôt, dans Inside M.Y. Way (31)


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#86 24-10-2016 17:49:31

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : Inside M.Y. Way

Rien à voir avec la montée en d4 de Twinchetta mais qqn peut mettre mon topic direct en d3 ?
Je n'avais pas demandé à le mettre en d4 la saison dernière...


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#87 12-12-2016 09:54:44

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : Inside M.Y. Way

Inside M.Y. Way (31)

Lueur d’espoir chez M.Y. Way

Presque pas de communication ces derniers temps pour l’équipe. Et pour cause, un véritable drame se déroulait en interne.
Luisa avait disparu depuis le 24 octobre dernier.

Elle vient d’être retrouvée. Au volant de sa mini, habillée d’une mini, une certaine Nicki Minij a aperçu avant-hier en fin d’après-midi une jeune femme hébétée au bord de la route. Elle lui a immédiatement porté secours et l’a emmenée au poste de police le plus proche.

Après de multiples recherches, son identité a été établie. Il s’agit bien de Luisa. Witko a immédiatement été prévenu. Toute la lumière n’a pas encore été faite. Luisa est encore sous le choc.

Elle est entre les mains d’une équipe de psys. Elle ne parvient pas à raconter sa mésaventure. Elle refuse d’être en présence d’un homme et ne parvient pas à reconnaître tous les animaux.

Ainsi, quand lui est présentée la photo d’un loup, Luisa répète-t-elle à l’envi « Isa, Isa, Isa… ». Ce qui donne des répliques improbables :
« Loup » dit le psy
-« Isa » répond Luisa
" - Loup
- Isa… ».

Les psys sont partagés sur le comportement de Luisa. Connaîtrait-elle son agresseur ? Voudrait-elle le protéger ? Le mystère est entier. Certains pensent quand même que Luisa donnerait des indices tout au long des conversations, mais suffisamment confus pour passer inaperçus au commun des mortels.

Un psy en particulier est convaincu que tout ce que dit ou fait Luisa est indice.
Ainsi, il pense qu’elle a choisi la voiture qui l’a découverte. Qu’elle choisit d’appeler les loups « Isa », qu’elle refuse de voir des hommes sciemment, qu’elle appelle Romuald Export « Barberousse » pour nous indiquer la voie à suivre. Ah oui, elle parle régulièrement de cadeau de Noël.

Cela expliquerait-il les résultats très moyens d’Export ces derniers temps ? Les choix quelque peu inadaptés de Witko dans le management de l’équipe (vente de Cabin, pas de up d'installs, odc et choix de matériel controversés) ? Les résultats moyens de Cabin dans sa nouvelle équipe ?

La convalescence, l’enquête, la thérapie de Luisa sont en cours. Nous en saurons plus très prochainement. En attendant, pourvu que l’équipe parvienne à dépasser tout cela et sorte du marasme dans lequel elle est plongée…

La suite, très vite, dans Inside M.Y. Way (32)


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#88 12-12-2016 10:44:27

Twinchetta
Membre
Lieu : Ellezelles(Belgique)
Inscription : 14-07-2016
Messages : 553
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tollo
Monde 2 : Tollo

Re : Inside M.Y. Way

je suppose que l'on ne peut pas rendre visite a Luisa pour l'instant, peut-on lui envoyé une carte de soutien ou des fleurs et/ou chocolat belge


Team Tollo: " marre d'investir tous mon argent sans jamais rien gagner"

Hors ligne

#89 12-12-2016 10:58:40

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : Inside M.Y. Way

Excellente idée. Merci d'avance.
Les dons en cash sont les bienvenus aussi. Les psys coûtent cher...


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#90 12-12-2016 12:40:41

pennedam
Membre d'honneur
Inscription : 01-07-2008
Messages : 10 847
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Damteam
Monde 2 : Damteam

Re : Inside M.Y. Way

Incroyable, je ne sais pas où tu vas chercher ces idées wink


Champion de D1 (M1): saisons 52, 53, 54 et 71
CyM d'Or du plus actif: 2013 - 2015
CyM d'Or du meilleur manager: 2017 (et modo en 2012)

Hors ligne

#91 15-12-2016 21:44:12

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : Inside M.Y. Way

Inside M.Y. Way (32)

Un nouvel élan chez M.Y. Way

L'équipe de psys est venue expliquer le fin mot de l'aventure dramatique de Luisa hier en fin d'après-midi. Après de nombreuses heures de consultation, ils ont décodé le message de Luisa.

Voici ce que ça donne : Nicky Minij dans sa mini, habillée en mini était le 1er indice. Décodé par les psys, cela donne : son agresseur, unique, encore jeune, dispose d'un organe assez peu développé.
2ème indice : Barberousse, sobriquet donné à Export par Luisa depuis son retour, indique clairement le non respect des règles par le dénommé Export.
3ème indice : le cadeau de Noël. Cabin, qui a du mal à être performant dans sa nouvelle équipe, est clairement identifié comme le complice d'Export.
4ème indice : le loup / Isa. Luisa a vu le loup. Il s'agit d'un viol. Au coeur d'une forêt ?

Witko est entré dans une colère noire. Export, en guise de bonne foi, a proposé de se trancher l'auriculaire immédiatement avec un couteau de cuisine pour l'offrir à Witko. Luisa, toujours très faible, n'a pas été dérangée.

Witko a congédié l'équipe de psys et a réuni toute l'équipe M.Y. Way. Il a livré sa vision des choses.
Luisa est depuis toujours le vrai cerveau de l'équipe. Depuis qu'elle a disparu, plus rien ne tournait.
Elle est revenue et ne peut parler que par code. Witko a le décodeur.

Voici ce que ça donne : Nicky Minij dans sa mini, habillée en mini était le 1er indice. Cela donne : arrêtons une gestion étriquée du budget M.Y. Way, voyons plus grand, investissons dans des coureurs capables de gagner en d3. Arrêtons de faire profil bas. Ce n'est pas la philosophie de M.Y. Way.
2ème indice : Barberousse, sobriquet donné à Export par Luisa depuis son retour, est un clin d'oeil au fait que le port depuis lequel partaient les offensives de ce pirate n'existe plus aujourd'hui. En clair, c'est un "ex-port". Luisa adore Romuald.
3ème indice : le cadeau de Noël. Rien à voir avec Cabin. Laissons tranquille cette légende vivante. Il s'agit du véritable cadeau de Noël, à faire à Luisa en cette période de fêtes de fin d'année : gagner des courses !
4ème indice : le loup / Isa. Luisa est prête à hurler comme un loup tant que ça n'arrivera pas.

Alors Witko a ouvert le coffre fort. Et il a acheté hier le dénommé Tajan, coureur solide de d1 pour 1.2M. Et il a récidivé ce soir, achetant un nouveau coureur solide de d1, Hablot, pour 0.9M. Ce sont eux qui sont chargés de relever le défi dès la première étape du mt, demain. Nul doute qu'Export, se verra pousser des ailes lui aussi.

Espérons que Witko ait vu juste et tout rentrera dans l'ordre chez M.Y. Way.

La suite, très vite, dans Inside M.Y. Way (33)


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#92 15-12-2016 22:49:46

leopar
Membre
Inscription : 20-09-2011
Messages : 3 605
 
Equipe(s) :
Monde 1 : leopar
Monde 2 : leopar

Re : Inside M.Y. Way

witko_myteam a écrit :

Espérons que Witko ait vu juste et tout rentrera dans l'ordre chez M.Y. Way.

Ou pas  wink

Hors ligne

#93 18-12-2016 19:57:04

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : Inside M.Y. Way

Une seule petite victoire en 3 étapes mais 2 coureurs sur le podium au général.
On dirait bien qu'il y a un effet Luisa...

D'ailleurs, même si elle est encore un peu éparpillée, vous pouvez la trouver ici... et là :
http://luisalabd.blogspot.fr/

Merci beaucoup à Twinchetta d'avoir déniché cette excellente bd que je vais offrir à ma grande le 25. Les managers de Cym sont sympas avec moi en ce moment.


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#94 18-12-2016 20:14:01

Twinchetta
Membre
Lieu : Ellezelles(Belgique)
Inscription : 14-07-2016
Messages : 553
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tollo
Monde 2 : Tollo

Re : Inside M.Y. Way

génial  cool


Team Tollo: " marre d'investir tous mon argent sans jamais rien gagner"

Hors ligne

#95 19-12-2016 11:58:50

bigem
Membre
Lieu : Pau
Inscription : 20-06-2007
Messages : 2 040
 
Equipe(s) :
Monde 1 : UC Artix
Monde 2 : UC Artix

Re : Inside M.Y. Way

Victoire de Hablot hier !   big_smile


41381.png

Honha SECTION PALOISE !!!
#ForzaJules-17

Hors ligne

#96 28-12-2016 10:26:36

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : Inside M.Y. Way

Inside M.Y. Way (33)

Faites sonner les cymbales !

C’est un coup de tonnerre chez M.Y. Way… Encore plus pour Witko.

Bien loin des résultats en course, plutôt moyens, Luisa est encore le centre de toutes les attentions. Et aujourd’hui plus que jamais.

Surtout pour Witko.

La nouvelle est tombée hier matin : Luisa est enceinte !

Luisa, la fille que Witko avait d’abord voulu cacher au reste du monde, Luisa attend un enfant.

J’entends déjà les mauvaises langues pérorer sur le prénom du père. Je ne m’attarderai pas sur ce point, sauf pour affirmer que ce n’est pas Fabou, malgré son annonce hier sur le tchat.

Luisa est aux anges. Elle souhaite le meilleur à son futur enfant. Elle voudrait un maximum de personnes bienveillantes autour du futur nouveau-né.

Ainsi, elle propose à tous les managers de Cymanager de devenir les parrains du bébé.

Pour devenir parrain ou marraine du petit, c’est très simple. Il suffit de choisir un prénom dans la liste qui suit. Ne sachant pas encore s’il s’agira d’un garçon ou d’une fille, Luisa vous laisse choisir jusqu’à 3 prénoms.
1 point sera attribué pour chaque prénom proposé. Le prénom ayant obtenu le plus de suffrage deviendra le prénom du bébé.

Luisa espère une vingtaine de parrains pour son bébé. Elle est convaincue qu’avec autant de soutien, le destin de son rejeton sera bien plus favorable. Et elle lui souhaite un destin des plus grands sur Cymanager.

Witko a déjà fait part de ses préférences mais il ne souhaite pas vous influencer.

Voici la liste des prénoms proposés par Luisa :
Cyma, Cymagne, Cymande, Cymantha, Cymanthia, Cymar, Cymara, Cymario, Cymarra, Cymba, Cymbeline, Cymderella, Cymeia, Cymel, Cymelia, Cymeo, Cymer, Cymi, Cymira, Cymitrio Cymone, Cymru, Cymry.

Merci d’avance à tous les managers qui se proposeront comme parrains en votant pour leur(s) prénom(s) préféré(s).
Vous avez le pouvoir de donner une véritable destinée à ce premier petit bébé Cym.

La suite, bientôt, dans Inside M.Y. Way (34)
Mais d'abord, place à vos votes, que j'espère nombreux...


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#97 28-12-2016 10:34:24

Maxhelene
Membre
Inscription : 21-06-2016
Messages : 246

Re : Inside M.Y. Way

Cymamancyy Cymamancyy, cymamancyy tu voyais ma viiiiiiiiiiiie


Coureur à pied boulimique en km (+/- 4500/an), travailleur mais sans aucun potentiel particulier.
Si j'étais coureur sur Cym, je suis le genre de coureur qu'on n'achète pas car mauvais nulle part, mais pas spécialement bon non plus.
5km sur route : 18'04" ; 10km route : 38'38" ; 20km route : 1h22'43" ; Semi-marathon : 1h23'59"
Trail 36km (1000m D+) : 3h36'02"

Hors ligne

#98 28-12-2016 10:42:00

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : Inside M.Y. Way

Alors justement Max, si on pouvait éviter le même destin à ce(tte) petit(e)... et lui permettre un véritable épanouissement personnel. Merci d'avance pour vos votes.

"La chanteuse évoque le dépit qu'elle rencontre dans sa vie, une vie qui est vide, et éloignée de ce dont elle rêvait. Le texte illustre habilement la tristesse d'une personne qui réalise qu'elle n'a pas réussi son épanouissement personnel. France Gall exprime une routine, une vie sans changement où "...mes vacances c'est toujours Paris..." Ses amis sont partis, elle est seule, triste. Son avenir n'est pas sûr, et son cœur est malheureux. Elle pleure comme elle rit, elle ne sait pas où aller , elle ne sait pas ce qu'elle veut."


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#99 28-12-2016 10:43:49

Twinchetta
Membre
Lieu : Ellezelles(Belgique)
Inscription : 14-07-2016
Messages : 553
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tollo
Monde 2 : Tollo

Re : Inside M.Y. Way

après le vote de toutes l’équipe Tollo, voici ce qu'il est resorti:

Cymeo
Cymry
Cymone


Team Tollo: " marre d'investir tous mon argent sans jamais rien gagner"

Hors ligne

#100 28-12-2016 10:49:13

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : Inside M.Y. Way

Twinchetta 1er parrain du bébé.
Merci beaucoup


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

Pied de page des forums