CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-06-2016 06:42:19

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Inside M.Y. Way

Avec le titre (anecdotique) de champion de DDC saison 16, M.Y. Way débarque en 5C.
Nouvelle saison, nouvelles aventures, à suivre ici.


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#2 08-06-2016 17:21:12

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : Inside M.Y. Way

Inside M.Y. Way (15)

Détente...

Avant de se lancer à corps perdu dans la saison 17 et au vu des tensions qui existent au sein de l'équipe suite à la soirée de clôture de la saison 16, Witko a décidé d'emmener tout le monde à une représentation du fameux cirque Cym.

Les coureurs ont pleinement profité des différents numéros :

- Mirou, éleveur et dresseur de lapins de cirque nous a présenté un numéro de lapins roses en tutu sur des vélos... hilarant mais tellement plein de maîtrise...

- on a vu aussi un dresseur de fauves avec un numéro fabuleux avec un léopard capable de rétropédaler...

- un prêcheur a simulé une vente aux enchères où plusieurs offres lui étaient faites mais aucune n'était jamais tenue...

- au-dessus de nos têtes s'est déroulé un numéro de motos roulant à tombeau ouvert, un numéro intitulé judicieusement Override...

- le clown triste nous a malgré lui fait beaucoup rire en cherchant la bonne stratégie pour faire rire...

- le prestidigitateur a comme par hasard invité Luisa Habanne sur scène pour un joli numéro où il lui a subtilisé son soutien gorge et sa culotte, on ne sait toujours pas comment, le fourbe !...

Une grande soirée qui s'est terminée autour d'un fe(u de) camp très animé, avec un jeu de mime débridé.
On a vu en fin de soirée Witko insister lourdement auprès d'un dénommé Andy sur un sujet qui ne nous est pas connu : "Allez, Andy, quoi, Oh dis-moi oui !"...

Espérons que toute l'équipe aura profité de cette soirée à part pour se resourcer afin d'attaquer la saison en pleine forme...

La suite, très bientôt, dans Inside M.Y. Way (16)


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#3 08-06-2016 17:38:51

leopar
Membre
Inscription : 20-09-2011
Messages : 3 605
 
Equipe(s) :
Monde 1 : leopar
Monde 2 : leopar

Re : Inside M.Y. Way

witko_myteam a écrit :

- un prêcheur a simulé une vente aux enchères où plusieurs offres lui étaient faites mais aucune n'était jamais tenue...

Magnifique celle la  big_smile

Hors ligne

#4 08-06-2016 20:49:04

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : Inside M.Y. Way

effectivement c'est sans doute la plus aboutie...

et j'ai même oublié de dire qu'Aho, Etchells, Montussac, Robic et l'ensemble des coureurs M.Y. Way avaient improvisé un numéro de voltige... et qu'ils ont tous chuté. Mais ils se sont relevés et sont prêts à relever de nouveaux défis...

Dernière modification par witko_myteam (15-06-2016 14:25:51)


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#5 11-06-2016 17:53:24

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : Inside M.Y. Way

Inside M.Y. Way (16)

1ère course en D5 et 1ère victoire !

Grand délire au sein de l’équipe U25 après cette 1ère course de la saison 17. Les 5 jeunes étaient inscrits et ils ont plutôt bien représenté M.Y. Way pour cette première apparition en D5.

C’est Matiot, favori 3 étoiles, qui remporte la course. Pour terminer dans le même temps que Matiot, il a terminé comme une bombe, Aho. Il prend une excellente 3ème place. Nouveau venu dans l’équipe, Henri Pattersson s’est un peu loupé, il termine 6ème.

Incroyable, une étoile a été attribuée ce matin à Luc Sopp.  Horrifique ! Il ne prend que la 11ème place… sprint raté. Thiel échoue quant à lui à la 13ème place, dans le même temps que Patersson et Sopp.

Au final, le collectif permet à M.Y. Way de prendre la 1ère place du classement de la division, de très très peu. La saison risque d’être difficile en U25.

Soulagés, les jeunes ont relâché la pression cet après-midi. Une bataille de bombes à eaux a été déclenchée par Patersson qui, le premier, a installé un seau d’eau en équilibre instable sur le dessus d’une porte entrouverte… et c’est Montussac qui s’est retrouvé douché.

A alors démarré une folle bataille qui a duré jusqu’au dîner. Tout le monde s’est prêté au jeu, même Witko.

Les femmes sont arrivées pour le repas et personne n’a pu empêcher Luisa Habanne de gagner le concours de tee-shirt mouillé. Impayable cette Luisa, la meilleure recrue de l’équipe.

Et le tout nouveau couple Habanne-Aho a décidé de s’envoler pour quelques jours sur l’île de Cuba pour retrouver un sain esprit. Ils séjourneront à Banao…  Pourvu que Luisa n’épuise pas le petit Régis, l’équipe compte sur lui.

Bravo aux U25. Souhaitons la même réussite aux « anciens » pour la C1 de demain. Matiot et Patersson se testeront chez les grands.

La suite, très bientôt, dans Inside M.Y. Way (17)


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#6 13-06-2016 08:35:58

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : Inside M.Y. Way

Inside M.Y. Way (17)

Colère noire de Witko

Alors que les coureurs s'attendaient à une semaine paisible après avoir permis à l'équipe de prendre largement la tête de la division en seulement 2 courses, le debrief de Witko a été plutôt musclé ce matin.

"Alors ok, Matiot a gagné en U25, Aho fait podium. Ok Shakar gagne la C1. M.Y. Way est premier au classement. OK. Mais sans rire, vous êtes fiers de vous ? Vous pensez avoir fait le job ? Vous croyez vraiment que je vais vous laisser continuer comme ça et qu'il y a de quoi fanfaronner ? "

"Vous étiez 5 favoris dans la C1. A l'arrivée, on a 2 coureurs dans le top 10. C'est une honte ! Vous l'avez bien appréciée votre petite promenade du dimanche ? Parce que, croyez-moi, je n'en tolérerai pas une autre. Vous avez vu ça où ? Laisser partir une échappée de 7 coureurs alors que vous êtes favoris ? Mais vous êtes inconscients ? Vous avez une idée du montant des primes qui nous échappent en une seule course ?"

Etchells, transparent dans l'équipe depuis son recrutement, mais top 10 sur cette course, tente une objection :
"Mais coach, tu nous avais dit de nous préserver sur cette course, que nous n'étions pas en capacité de partir à l'offensive parce que, soit nous revenons de blessure, soit nous sortons de l'enchaînement MT GT de la saison 16... et que notre forme est délicate..."

"Parce que pour vous, ne pas passer à l'offensive, ça veut dire ne rien défendre non plus ? 7 échappés, les gars, vous avez laissé partir 7 échappés... et vous n'avez pas roulé derrière... Non mais vous êtes sérieux ? Vous croyez être des coureurs pros ? Vous pensez mériter votre salaire ?" rétorque Witko avant d'enchaîner :"Il n'y a que 2 manières pour les coureurs que vous êtes d'être rentables pour votre employeur : gagner des grosses primes ou être transférés pour un bon prix... Et vu que vous n'avez pas gagné de grosses primes sur cette course, vous êtes potentiellement transférables. Tous, ou presque."

"Avec notre effectif, être premier de la division n'est pas suffisant. Et encore, vous pouvez dire merci à Shakar d'avoir sauvé le coup en rattrapant et dépassant seul les échappés. Ah ça, c'est clair, nous avons un leader ! Mais nous n'avons que ça. Et franchement, je croyais avoir de bons coureurs aussi. Mais vous ne faites pas mieux que de simples équipiers. Alors ouvrez grands vos chakras. Et dépêchez vous de me prouver votre valeur en course. Parce que franchement, je peux trouver des équipiers beaucoup moins chers que vous et tout aussi performants." Sourires de Robic, Atos et Dodousse...

"D'ailleurs, pour la c2 de mercredi, je laisse Shakar au repos, pour voir ce que vous valez sans lui. Schmit sera au repos aussi, je n'ai pas de doute sur sa valeur. En revanche, les 7 coureurs inscrits sur cette c2 sont sur la sellette."

Petit sourire de Montussac : "La sellette... déjà qu'on n'y arrivait pas avec une vraie selle...".

" On peut savoir ce qui te fait sourire Montussac...? Je ne suis pas assez clair ? Je veux une victoire sur cette c2 et la première place par équipe sur cette course... sans Shakar et sans Schmit. Sinon vous serez tous mis à pied..." menace Witko.

Nouveau sourire de Montussac : "Mis à pied, pour des cyclistes...".

Colère noire de Witko : "Foutez-moi le camp. Et débrouillez-vous comme vous voulez mercredi mais ramenez moi ce que j'attends...".

Les coureurs y arriveront-ils ? Et comment Rafecas prend-il tout ça, lui qui a fait une énorme saison 16 et qui se retrouve à devoir faire ses preuves sur la prochaine c2...?

En fait, Rafecas, en homme expérimenté, a sa petite idée : l'absence de la jeune et fraîche Luisa, partie à Cuba pour quelques jours avec Aho, ne pèserait-elle pas sur le moral de Witko...?

La suite, dans Inside M.Y. Way (18)


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#7 15-06-2016 14:24:21

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : Inside M.Y. Way

Inside M.Y. Way (18)

Soulagement pour l'équipe !

Les attentes de Witko ont été comblées aujourd'hui.

Un coureur M.Y. Way a gagné la c2 du jour !
3ème victoire en 3 courses cette saison, et par un coureur différent à chaque fois !

Les coureurs ont été très impliqués, sous les yeux attentifs de Fabier et Schmit, les 2 leaders, laissés au repos..
Ils ont laissé sortir 2 coureurs en début de journée, mais cela n'a eu aucune incidence sur l'arrivée.
Rafecas (2 étoiles) a fait parler son expérience pour dynamiter la course et éjecter le grand favori à quelques kilomètres de l'arrivée.
M.Y. Way s'est alors retrouvé en force aux avant-postes : Montussac, Matiot et Etchells ont accompagné Rafecas, avec seulement 2 adversaires,.
Et c'est Etchells (1 étoile) qui a profité du travail de l'équipe pour s'échapper et gagner en solitaire la 1ère course de sa carrière.
Rafecas, Montussac (1 étoile) et Matiot (2 étoiles) terminent ensemble aux 4, 5 et 6ème places.
Patersson et Thiel tirent leur épingle du jeu malgré leurs 24 ans.
Seul Atos a failli.

Witko, fidèle à sa parole, demande son licenciement immédiat.
Les actionnaires préféreraient une vente immédiate. Les discussions sont en cours.

Mais Witko n'est plus là. Il vient de prendre l'avion pour Cuba !
Il a eu des nouvelles de Luisa Habanne... par Régis Aho, effondré au téléphone.
Luisa est en prison depuis hier, arrêtée pour exhibitionnisme et incitation à l'adultère... alors qu'elle venait déposer plainte pour agression physique et tentative de viol...
Elle sera jugée en comparution immédiate demain, les Cubains souhaitant la condamner et surtout l'expulser du territoire au plus vite.
Le sang de Witko n'a fait qu'un tour. Enfilant son costume de sauveur, il a emmené avec lui Maître Honpu, l'avocat d'U Q Councils.

Empressement un peu suspect de Witko... Rafecas aurait-il raison ? Witko serait-il sous le charme de la jeune et fraîche Luisa ?
Toujours est-il qu'il a abandonné l'équipe sur place, donnant ses consignes pour l'entraînement de demain...

La suite, très bientôt, dans Inside M.Y. Way (19)


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#8 19-06-2016 15:39:58

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : Inside M.Y. Way

Inside M.Y. Way (19)

Witko est toujours à Cuba avec Maître Honpu pour sauver Luisa Habanne de la prison. Aho est rentré et a pris la 2ème place en u25 derrière Matiot.

Et ça se voit que Witko n'est pas là : l'équipe n'a pas gagné la C1 du jour, la première course non gagnée de la saison. Pas catastrophique non plus, Etchells fait 2ème, Rafecas 3ème. Bon résultat d'ensemble de M.Y. Way quand même. Etonnant Etchells : c'était le coureur fantôme en saison 16, toujours à l'infirmerie, et là il fait une 2ème place (avec 1 étoile) après avoir gagné la dernière C2 (1 étoile aussi). Va falloir penser à lui donner le statut de leader...

Witko a gagné son bras de fer avec les actionnaires : Atos est en vente, il partira ce soir.

Aho est triste. Il croit à un coup fourré avec Luisa. Il pense que Luisa et Witko sont amoureux. Il les a vus s'enlacer dès l'arrivée de Witko à Cuba et Witko lui a ordonné de rentrer immédiatement pour courir en u25... la belle excuse. Du coup, ils sont seuls à Cuba et peuvent donner libre cours à leur romance.

Et voici comment ça se passe à Cuba. Witko et Luisa sont allés voir le dernier Star Wars au cinéma. Enlacés, avant, pendant et après le film. Luisa a posé sa tête sur l'épaule de Witko pendant tout le film. Ils sont restés main dans la main même en sortant du cinéma. Et personne dans l'équipe pour voir ça...

Au moment de raccompagner Luisa à sa chambre, Witko lui a dit "Luisa, je suis ton père" avec un oeil noir. Eclat de rire de Luisa. "Bonne nuit Papa"

???

Et elle a ajouté : "N'oublie pas que dès qu'on sera rentré en France, nous ferons à nouveau comme si on ne se connaissait pas, Papa."
"Ne t'inquiète pas, je ne montrerai rien. Bonne nuit ma fille."

La suite, bientôt, dans Inside M.Y. Way (20)


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#9 21-06-2016 14:24:42

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : Inside M.Y. Way

Inside M.Y. Way (20)

Première étape et première mise au point de la part des leaders !
Shakar Fabier s'impose en solitaire en toute décontraction : "Où tu veux, quand tu veux. Je gagne où tu veux, quand tu veux." a-t-il déclaré à l'arrivée, s'adressant à Witko qui ne l'avait pas sélectionné pour les 2 dernières courses avant le MT.

"Tu es un bon soldat. Tu choisis tes combats. Tu te relèves et te dépoussières et te remets en selle. Tu es en première ligne." lui a répondu Witko, qui a enchaîné par : "Tout le monde regarde. Tu sais que c’est sérieux. On se rapproche. Ce n’est pas fini. La pression est là, tu la sens. Mais tu as tout pour toi, sache le."

"Okay, okay" marmonna Shakar, pas certain de bien comprendre son coach.
"Non, Waka, Waka" lui rétorque Witko, hilare. Et il s'en donne à coeur joie :"Je t'ai vu en danseuse tout à l'heure pour lancer ton sprint et je peux te dire une chose : tes hanches ne mentent pas.".

En entendant le clown à quelques mètres d'eux qui ne comprend pas ce goût de pastis dans la bouche depuis hier soir alors qu'il ne boit pas d'alcool, Witko s'éclipse.

C'est alors Aho, notre jeune bilingue, qui s'est approché de Fabier, décontenancé :
"Witko te chambre à mort...
- Ah bon, pourquoi tu dis ça ? Il est un peu énigmatique mais c'est tout...
- Non, pas du tout. Il ne t'a parlé qu'avec des paroles de Shakira parce que sans le faire exprès, c'est toi qui as commencé.
- N'importe quoi !
- Je t'assure. Où tu veux, quand tu veux, ça donne Whenever, wherever en anglais. Et Witko t'a répondu avec tout le 1er couplet de Waka, waka. Il te l'a même confirmé quand tu as dit okay okay. Et tes hanches ne mentent pas, c'est Hips don't lie, de Shakira, toujours.
- Le salaud...
- Ouais, ben tu peux t'attendre à ce que toute l'équipe t'appelle Shakira maintenant...".

Pour en revenir aux résultats, Hubert Schmit confirme ses aptitudes à devenir un leader en prenant la 3ème place, intercalé entre 2 coureurs Cyclingloc, bien aidés par leurs équipiers.

Et déjà, Etchells et Rafecas sont loin... 4mn ! En une seule étape, de plaine en plus...
Le temps est révolu où Rafecas gagnait les tours... Et dire qu'on pensait que celui-là était fait pour lui.

Robic, Patersson et Sopp se sont bien comportés dans cette première étape.
Demain place au CLM en descente, il devrait permettre aux coureurs M.Y. Way de se replacer au général.

Witko a déjà hâte de revoir Shakira sur son petit vélo avec son cycliste et son maillot moulant... Ou va-t-il plutôt se mater un clip de la vraie Shakira ?

La suite, bientôt, dans Inside M.Y. Way (21)


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#10 21-06-2016 15:18:50

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Re : Inside M.Y. Way

Mais ou est ce que tu vas chercher tous ça toi ? tongue

Génial, continue smile

Hors ligne

#11 21-06-2016 15:38:06

Maxhelene
Membre
Inscription : 21-06-2016
Messages : 246

Re : Inside M.Y. Way

Moi qui était si content de ma publication pour mon premier post sur le forum (suite à une demande de Lemichton) je vois que tu as une plume à la hauteur de ton management !


Coureur à pied boulimique en km (+/- 4500/an), travailleur mais sans aucun potentiel particulier.
Si j'étais coureur sur Cym, je suis le genre de coureur qu'on n'achète pas car mauvais nulle part, mais pas spécialement bon non plus.
5km sur route : 18'04" ; 10km route : 38'38" ; 20km route : 1h22'43" ; Semi-marathon : 1h23'59"
Trail 36km (1000m D+) : 3h36'02"

Hors ligne

#12 21-06-2016 20:07:51

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : Inside M.Y. Way

@aguero : merci, ça ne devrait pas s'arrêter tout de suite. J'ai encore de la ressource... et tant que ça m'amusera ou que ça amusera quelques lecteurs...

@La thure : merci pour ce message, j'ai mon idée pour le prochain post...


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#13 22-06-2016 08:07:22

Maxhelene
Membre
Inscription : 21-06-2016
Messages : 246

Re : Inside M.Y. Way

J'ai essayé de faire un peu mieux mais je ne t'arrive pas encore à la cheville... smile


Coureur à pied boulimique en km (+/- 4500/an), travailleur mais sans aucun potentiel particulier.
Si j'étais coureur sur Cym, je suis le genre de coureur qu'on n'achète pas car mauvais nulle part, mais pas spécialement bon non plus.
5km sur route : 18'04" ; 10km route : 38'38" ; 20km route : 1h22'43" ; Semi-marathon : 1h23'59"
Trail 36km (1000m D+) : 3h36'02"

Hors ligne

#14 23-06-2016 05:14:12

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : Inside M.Y. Way

Inside M.Y. Way (21)

Journée de folie hier chez M.Y. Way. Un quadruplé inédit pour l'équipe sur ce CLM en descente. Un beau petit clin d'oeil à la cousine de Véhain qui avait déjà réalisé un quadruplé sur la dernière étape du GT cette saison... pour placer le même quadruplé au classement final. Difficile de ne pas espérer la même issue...

Forcément, difficile d'empêcher l'équipe de fêter, raisonnablement, ce résultat. Mais c'était sans compter sur Luisa Habanne, de retour de Cuba. Elle a été finalement condamnée par le tribunal pour incitation à l'adultère. Son amende a été payée par Witko, elle est désormais bannie de l'île de Cuba... Tant pis pour eux.

Mise au courant des petites et grandes histoires de l'équipe, elle est revenue en pleine forme auprès de Régis Aho. Leur amourette a repris sous les yeux protecteurs de Witko. Mais Luisa est incorrigible, elle n'a pas pu s'empêcher de venir faire des câlins à Witko, de plus en plus répétés au fur et à mesure de la soirée. Et Aho s'en est agacé progressivement, sans toutefois oser intervenir.

Et puis, Luisa s'est lâchée. Comme d'habitude me direz-vous. Elle a improvisé un show spécial Shakira, enchaînant tous les plus beaux succès de la chanteuse, en petite tenue. Le clou du spectacle ?
Sa reprise de "Hips don't lie", tout en parodie : tout y est passé. Chips don't lie, crisps don't lie, hips don't lie, lips don't lie et pour finir tits don't lie... Le final, complètement déjanté s'est évidemment terminé en string ficelle et les nénés à l'air. Et chacun a pu admirer une superbe plume placée au plus bel endroit (merci La Thure). Sous les applaudissements de l'équipe, Luisa s'est jetée sur les genoux de Witko et l'a enlacé tendrement...

Et c'est un Aho courroucé qui est venu agresser verbalement le manager de l'équipe :
"Witko, ton attitude est inadmissible, Luisa est avec moi. Tu n'as pas le droit de flirter avec elle. C'est inimaginable de la part d'un manager !".
Luisa, très largement éméchée lui a répondu du tac au tac : "Mais détends-toi Régis... Tu es ridicule, Witko est mon père...".
Information confirmée du regard par Witko, qui se demande bien pourquoi Luisa a lâché cette information qui devait rester confidentielle...

Et c'est un Aho confus et dramatique qui s'est jeté à genoux et s'est exprimé en ses termes : "Down on my knees, I'm begging you...".

Comme vous le constatez, la soirée a été animée. Espérons néanmoins que les coureurs trouveront la lucidité et la sérénité nécessaire pour réaliser une bonne étape aujourd'hui sur un terrain qui leur convient bien.

Et voyons si Witko pourra dans les prochains jours éviter de donner des explications sur sa paternité, dévoilée ce soir. Quelques révélations troubles à venir...? Peut-être.

La suite, bientôt, dans Inside M.Y. Way (22)


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#15 24-06-2016 20:36:49

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : Inside M.Y. Way

Inside M.Y. Way (22)

Abandon sans chute…
Un classique (malheureusement) chez M.Y. Way… On y a cru jusqu’au bout mais non ! Pour 3 kms, M.Y. Way ne terminera toujours pas un tour avec son effectif au complet. Cette fois, c’est encore Robic qui a failli : abandon, sans chute. En 3 tours dans notre équipe, il en aura fini un seul, le premier. Ce matin, il était 10ème au général. Il est plutôt à l’aise en montagne, autant dire que nous perdons de grosses primes… Robic était tout penaud mais Montussac l’a détendu tout de suite :
« On n’est pas bien là ? Quadruplé pour l’équipe, alors ton abandon sans chute, il passe presque inaperçu…
- Ah, tu crois ?
-Ah, bandons… » et attrapant la main de Robic et l’approchant de son intimité
« Sens », ce à quoi Robic a immédiatement rétorqué
« Chut ! ». Toujours tout en finesse, chez M. Y. Way…

Etchells, la révélation ! Après avoir été la plus grosse déception de la saison 16 avec sa blessure de 3 semaines juste après son achat et juste avant l’enchaînement MT GT, il est l’énorme bonne surprise de ce début de saison 17. Vainqueur d’une c2 déjà, il monte sur la 3ème place du podium final de ce MT, avec 2 deuxièmes places derrière l’intouchable Rafecas en montagne, qui gagne donc 2 nouvelles étapes.

Schmit, la confirmation, malgré une forme moyenne… Il termine à la 4ème place de ce MT, derrière les monstres Fabier, Rafecas et Etchells.

Le jackpot ! Ce quadruplé a donné le sourire à tout le monde. Mais le plus heureux est le comptable : le salaire cumulé des 4 premiers est seulement de 70k…

La soirée s’annonce débridée. Luisa a appris que Witko allumait un cierge chaque matin dans une chapelle privée pour tenter d’écarter le risque de chute. Elle a annoncé que ce soir elle ferait une danse, pour dédramatiser le sujet. La danse de la chute…
de reins.
Montussac a évidemment tenté de replacer son mot mais il juste eu le temps de dire « Ah b… » avant de se prendre un bourre-pif par Witko… Ambiance.

La suite, bientôt, dans Inside M.Y. Way (23)

Dernière modification par witko_myteam (24-06-2016 20:39:04)


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#16 05-07-2016 15:28:09

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : Inside M.Y. Way

Inside M.Y. Way (23)

Luisa Habanne se serait-elle assagie ?

On a vu la fraîche et pétillante Luisa se mettre au tricot... Elle se tricotait une écharpe en alpaga samedi pendant que Régis Aho, son amoureux, survolait le clm u25 :  2'30 d'avance sur le second !

On a vu la même Luisa arborer cette écharpe blanche lors de la course en montagne de dimanche, cachant par là même un décolleté qu'elle avait pris l'habitude de rendre extrêmement plongeant jusque là...

Sous les yeux de la chaste ? Luisa, on a assisté à un grand numéro de Biancalana : il s'est échappé en début de journée et a réussi à sprinter pour obtenir la 2ème place à l'arrivée (1er du groupe d'échappés). pour sa 1ère C1 avec l'équipe.
Et Fabier, pour la 2ème fois en C1 cette saison, gagne en solitaire après avoir repris une échappée... Chapeau !

Du coup, toute l'équipe a improvisé une fête le soir même, afin de décompresser comme il se doit, après ce franc succès qui efface plusieurs C1 moyennement réussies.

Et 7 coureurs (Aho, vainqueur samedi et amoureux de Luisa, Fabier, vainqueur dimanche, et tous les autres coureurs de la C1 à l'exception de Biancalana) ont accompagné à genoux Luisa dans une chanson bien chorégraphiée.

C'est ainsi que Luisa, entièrement recouverte de fard blanc, l'écharpe autour du cou cachant judicieusement son buste, un haut-de-forme sur la tête et pour tout vêtement apparent un string noir, est apparue sur scène chaussée de cuissardes noires et suivie des 7 coureurs, en chantant : "Heigh-ho, heigh-ho, On rentre du boulot ! ".

Se dirigeant vers la nouvelle recrue, Biancalana, complètement sous le charme, elle lui mit autour du cou l'écharpe en laine blanche (la Bianca lana...), confirmant ainsi qu'elle ne s'était pas assagie et dévoilant du même coup sa magnifique poitrine... enchaînant immédiatement vers son amoureux en chantant : "Aho, Aho, tu as fait le boulot !" et en lui posant la tête entre ses seins d'un geste tendre, puis lui posant délicatement le haut de forme sur la tête en repartant...

Pour la fin de la chanson, elle s'est approchée de Witko et lui a chanté : "Witko, Witko, travaille du ciboulot !" alors que celui-ci tentait de profiter de ce moment pour élaborer la stratégie des prochaines courses.

Bref. Toute l'équipe est ravie que Luisa ne se soit pas assagie... sauf peut-être le petit Régis.

Et après ce magnifique Blanche-Neige et les 7 nains, on a vu tout un tas de shows absolument déjantés avec notamment Montussac chantant "Mon truc en plume" et Shakar Fabier, déguisé en Shakira...

En conclusion, une nouvelle grosse fête chez M.Y. Way ! Ils ne changeront pas... Ouf !

La suite, bientôt, dans Inside M.Y. Way (24)


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#17 13-07-2016 16:43:35

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : Inside M.Y. Way

Inside M.Y. Way (24)

Victoire de Blanche-Laine ! Biancalana devient le 6ème coureur M.Y. Way à remporter une victoire cette saison.
Il justifie pleinement la confiance qui lui a été faite pour cette c2 alors que certains coureurs ont été laissés au repos dans l'attente du GT.
Etchells confirme son excellent début de saison en prenant la 3ème place, battu seulement au sprint.

Le collectif M.Y. Way montre toutes ses qualités depuis le début de saison 17. Nul doute que le GT qui arrive permettra à ce groupe de s'exprimer pleinement.

Et qui sait, peut-être que M.Y. Way connaîtra enfin le plaisir d'un tour fini avec l'équipe au complet...

C'est ce soir que Luisa présentera à sa manière la composition de l'équipe pour ce GT : il paraît qu'elle prévoit de reprendre l'idée de son show Blanche Neige et les 7 nains...

Mais avant même le début de cette soirée de gala, la soirée 17 (17 victoires déjà pour M.Y. Way en cette saison 17), nous pouvons communiquer le nom des élus.

Rafecas, Fabier, Biancalana, Etchells, 12 victoires à eux 4 cette saison, porteront les ambitions de l'équipe pour cette grosse semaine. Le vainqueur du général se trouve vraisemblablement parmi eux, les vainqueurs d'étapes probablement aussi.

Aho, vainqueur d'une course u25 cette saison, tentera de finir un tour pour la première fois. S'il y parvient, il devrait pouvoir remporter le classement jeune. Mais Luisa, sa fougueuse amoureuse, lui laissera-t-elle suffisamment d'énergie pour rester performant pendant 7 jours consécutifs ?

Matiot, vainqueur de 4 courses u25 cette saison, n'est pas retenu pour le GT. Robic, Dodousse, Patersson, Sopp et Thiel seront laissés à l'entraînement.

Ce sont Montussac et Schmit qui complètent le groupe. Montussac ne cache plus son agacement de ne pas avoir gagné de course pour l'instant. Il claironne toute la journée :"J'en gagnerai une cette saison. Et je sais déjà laquelle...". Et le reste de l'équipe lui a trouvé son surnom : "Sac". Sac ? Mais pourquoi Sac ? Parce que : "Mens-tu, Sac ?"...

Schmit, alors que chacun le cuisine (oui bon elle était facile...), fait moins le fanfaron mais il attend son heure... qui semble être pour la saison prochaine si l'on en croit son 1er manager.

Est-il possible que M.Y. Way fasse mieux sur le GT que sur le MT de début de saison ? La réponse ne tardera pas.

Witko a déjà hâte de se rendre à la soirée 17 pour profiter du spectacle que Luisa a concocté avec les 7 mercenaires : Le Rapace, Shakira, Blanche-Laine, Etchells, Aho, Sac et Schmit... Je suis curieux de voir ça.

La suite, bientôt, dans Inside M.Y. Way (25)


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#18 28-07-2016 14:48:49

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : Inside M.Y. Way

Ras-le-bol !
5ème tour couru par M.Y. Way depuis la création de l'équipe. Et 5ème tour avec des chutes : 2 cette fois-ci (encore), dont le leader du général...
Si on ajoute à ça, l'abondante chute de cheveux que connait Witko depuis la saison dernière, ça fait beaucoup.
Est-il possible de créer un trophée pour le plus grand nombre de chutes ? M.Y. Way candidate.
Sinon, bien qu'étant sans connexion internet pendant ce gt, 6 victoires d'étapes (la dernière nous échappe bêtement), un quadruplé au général (Fabier, Schmit, Rafecas, Etchells) et le maillot blanc pour Aho (1ère fois en 5 tours qu'il passe la ligne d'arrivée...).
Bon, allez, j'inscris encore 7 coureurs au prochain mt avec un seul espoir : terminer le tour à 7... Après, je verrai si je ne jette pas l'éponge définitivement en v2, tellement mes finances ont été plombées par ces chutes à répétition (mes installs sont meilleures en v1 en ayant commencé après).


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#19 28-07-2016 16:32:40

TangoBZH31
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 05-12-2014
Messages : 2 592
 
Equipe(s) :
Monde 1 : LaPlouzanéenne D3B
Monde 2 : Team Breizh D1

Re : Inside M.Y. Way

C'est clair que c'est frustrant quand on enchaine les chutes.

Ça a déjà été remonté par pas mal de joueurs et une réforme pourrait voir le jour mais sans doute pas tout de suite.
Peut-être pas pour qu'il y ait moins de chute mais pour que les blessures soient moins longues et donc moins pénalisantes.

On est quand même nombreux pour dire qu'il y en a trop.

Hors ligne

#20 30-07-2016 12:09:08

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : Inside M.Y. Way

Merci Tango.

Début d'une nouvelle ère chez M.Y. Way. C'est la grande braderie. Tous nos coureurs sont potentiellement en vente maintenant, ou après le mt. Montussac et Aho sont déjà sur le marché des transferts.
Tous peuvent l'être. Tout dépendra des offres par mp.
Pour rappel : Fabier, Rafecas, Etchells, Schmit, Biancalana ont tous gagné cette saison en pro en d5. Aho et Matiot aussi en u25. Montussac gagnera une course avant la fin de la saison s'il n'est pas vendu avant : le clm du mt.


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#21 31-07-2016 16:21:27

Franois
Membre
Inscription : 06-10-2015
Messages : 636

Re : Inside M.Y. Way

je comprend mieux maintenant la déception des chutes " aléatoires"
2eme chute de suite pour mon co leader, 4 semaines sans courir le début de saison(monde 1) alors que je viens d'accédé à la D3 ou je rame (c'était prévu de ramer mais là c'est pire qu'un coup de poignard dans le dos)

Hors ligne

#22 01-08-2016 19:16:54

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : Inside M.Y. Way

Je compatis. Et franchement, je sais ce que c'est. Courage.


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#23 02-08-2016 15:00:06

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : Inside M.Y. Way

Aho et Montussac ont été vendus. Ils sont partis en d3 et d4.

Matiot sera le prochain coureur mis en vente.
Il aura gagné 7 u25 chez M.Y. Way et 1 classement jeune (et peut-être 2 avec le prochain mt). Il a fait de nombreux top 10 en pro.
Il pourra encore courir en u25 la saison prochaine. Il peut faire le bonheur d'une équipe en dd ou d5. Il a fait gagner de nombreuses primes à M.Y. Way.

Dodousse pourrait être le suivant. Très utile en montagne, il peut performer sur le 1er mt de la saison en dd ou d5. Lui aussi a été largement bénéficiaire chez M.Y. Way.


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#24 03-08-2016 09:32:36

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : Inside M.Y. Way

??? Matiot favori 3 étoiles de la course pro du jour ?
Je vais attendre le résultat avant de confirmer sa mise en vente alors...


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#25 04-08-2016 19:29:00

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : Inside M.Y. Way

Bon ben Matiot a fait 2ème sur la c2 et a été inscrit dans la foulée sur le mt.

Mais l'essentiel est ailleurs : Matiot, Thiel, Sopp, Dodousse seront à vendre après le mt... où M.Y. Way teste un leader.
Rafecas et Fabier peuvent être vendus en fin de saison ou avant ou après le 1er MT de la saison prochaine.


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

Pied de page des forums