CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-05-2016 17:05:20

Lefourbe
Membre
Inscription : 16-05-2011
Messages : 3 369
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Man-U

Possible bug - Résultats de courses V2

Bonjour,

Ces derniers temps j'ai constaté plusieurs résultats surprenant sur la V2, pas tant sur la place/classement des coureurs, mais plutôt sur le déroulement de la course et sur les écarts. Le problème c'est qu'il y en a de moins en moins. Alors je sais pas si c'est voulu ou pas, mais sur des courses de montagne j'ai du mal à comprendre comment ça peut se terminer au sprint pour 90% des coureurs impliqués dans la course.

Je prends pour exemple, la course d'aujourd'hui dont le profil est celui-ci:
662.png

Le résultat du jour en D1 (très semblable dans les autres divisions):
QpXoXdJ.png
A partir de la 4ème place, plus aucun écart. Ça continue comme ça dans le même temps jusqu'à la 60ème place d'ailleurs.

Pour info, sur le monde 1 le résultat de cette même course est très différent (et beaucoup plus habituel voir normal) :
KY8KgBC.png


Je tiens à préciser que ce résultat aujourd'hui n'est pas isolé. Les dernières courses de montagne ont eu le même type de résultats, tout comme un Paris-Roubaix par exemple. Bref vu les enjeux présents sur ce MT je pense qu'il serait bon d'aller voir si tout se déroule toujours bien ou pas... smile

Dernière modification par Lefourbe (22-05-2016 17:07:35)


42474.png

Hors ligne

#2 22-05-2016 18:17:01

51victor
Membre
Inscription : 11-07-2011
Messages : 2 982
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ESWitry
Monde 2 : ESWitry

Re : Possible bug - Résultats de courses V2

En effet c'est un réel problème qu'il est important de corrigé, ce n'est pas possible de voir un scénario comme celui ci sur une telle course. 3 hommes loin devant un peloton de 55 coureurs je vois pas vraiment comment c'est possible.

Sur la V1 c'est bien plus cohérent en effet.


V1 : Saison 53 : Deuxième de D1
V2 : Saison 20 : Troisième de D1
http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html
Venez voté pour cymanager.

Hors ligne

#3 22-05-2016 21:45:59

TangoBZH31
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 05-12-2014
Messages : 2 592
 
Equipe(s) :
Monde 1 : LaPlouzanéenne D3B
Monde 2 : Team Breizh D1

Re : Possible bug - Résultats de courses V2

Juste une question pour les managers qui jouent depuis longtemps.
Est-ce que ce type de résultat est vraiment nouveau? Ça n'était pas déjà le cas avant?

Dernière modification par TangoBZH31 (22-05-2016 21:47:10)

Hors ligne

#4 22-05-2016 22:02:10

leopar
Membre
Inscription : 20-09-2011
Messages : 3 607
 
Equipe(s) :
Monde 1 : leopar
Monde 2 : leopar

Re : Possible bug - Résultats de courses V2

Si il y a réellement un bug (ce qui est possible), je dirait début de saison 16.
Ce début de saison avait en plus plusieurs modifications apportées et donc une retouche du système de simulation à ce moment est envisageable.

Après Derphel et Mkt saurons surement mieux nous répondre.

Hors ligne

#5 22-05-2016 22:09:28

Gathj
Membre
Inscription : 02-07-2014
Messages : 860
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Montpellier Racing Club

Re : Possible bug - Résultats de courses V2

TangoBZH31 a écrit :

Juste une question pour les managers qui jouent depuis longtemps.
Est-ce que ce type de résultat est vraiment nouveau? Ça n'était pas déjà le cas avant?


j'ai regardé vite fait les résultats sur des courses de montagne les saisons précédentes. Il y avait toujours des écarts plus importants que ceux de cette saison qui sont ridiculement faible en montagne, et très haut souvent en plaine/vallon/clm (comparés aux saisons précédentes)

Hors ligne

#6 23-05-2016 07:59:00

TangoBZH31
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 05-12-2014
Messages : 2 592
 
Equipe(s) :
Monde 1 : LaPlouzanéenne D3B
Monde 2 : Team Breizh D1

Re : Possible bug - Résultats de courses V2

Gathj a écrit :
TangoBZH31 a écrit :

Juste une question pour les managers qui jouent depuis longtemps.
Est-ce que ce type de résultat est vraiment nouveau? Ça n'était pas déjà le cas avant?

j'ai regardé vite fait les résultats sur des courses de montagne les saisons précédentes. Il y avait toujours des écarts plus importants que ceux de cette saison qui sont ridiculement faible en montagne, et très haut souvent en plaine/vallon/clm (comparés aux saisons précédentes)

Tu trouves les écarts trop faibles sur les courses de montagne avec des arrivées en descente ou sur les courses de montagne en général?

Hors ligne

#7 23-05-2016 08:06:54

Derphel
Codeur
Inscription : 05-05-2015
Messages : 1 800

Re : Possible bug - Résultats de courses V2

La raison est que la personne qui a encodé les courses pour la saison en cours n'était pas la même que pour les saisons précédentes. Vous retrouverez des écarts plus habituels dès la saison prochaine.

Hors ligne

Pied de page des forums