CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-05-2015 19:02:06

Nantes Loire Cyclisme
Membre
Inscription : 01-02-2015
Messages : 6

Déception

Bonjour, ce jeu est sympathique, merci aux admins, mais il y a une chose qui me déçoit grandement : c'est ma 3e saison, et à chaque fois il n'y a que des bots, nous ne sommes que 3 à s'engager en course encore là. J'ai regardé, la plupart des équipe du groupe était déjà en bot la saison passée car pas de points. Je ne comprends pas l’intérêt, pourquoi faire autant de groupes, et pas seulement quelques groupe avec seulement des joueurs qui jouent ?

C'est franchement décevant, n'y a t il pas quelque chose à faire ? J'hésite à arrêter le jeu du coup...

Hors ligne

#2 24-05-2015 19:29:42

Lemicheton
Membre
Lieu : Wellington - NZ
Inscription : 18-05-2013
Messages : 2 396
 
Equipe(s) :
Monde 2 : New Zealand Cycling [D.D]

Re : Déception

N’arrêtes pas justement, engrange les primes, formes tes coureurs au mieux avant d'affronter de vrais joueurs ou le niveau sera certainement plus élevé! Si aujourd'hui je retournais dans une division peu ou pas animé par de vrais joueurs je ferais certaines choses différemment!


4053.png
Victoires en carrière V2 : 80
Cym d'or: Révélation année 2014

Hors ligne

#3 25-05-2015 08:31:11

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 688
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Déception

Nantes Loire Cyclisme a écrit :

Bonjour, ce jeu est sympathique, merci aux admins, mais il y a une chose qui me déçoit grandement : c'est ma 3e saison, et à chaque fois il n'y a que des bots, nous ne sommes que 3 à s'engager en course encore là. J'ai regardé, la plupart des équipe du groupe était déjà en bot la saison passée car pas de points. Je ne comprends pas l’intérêt, pourquoi faire autant de groupes, et pas seulement quelques groupe avec seulement des joueurs qui jouent ?

C'est franchement décevant, n'y a t il pas quelque chose à faire ? J'hésite à arrêter le jeu du coup...

Je suis d'accord que c'est décevant mais comme le Lemicheton il faut que tu structure ton équipe avant d'aborder la compétition de haut vol. Regarde le niveau des primes quelque soit la division tu vas vite t'apercevoir que en dessous de la 10ième place elles sont maigres. Pour rentrer dans le top 10 il te faudra des coureurs avec des salaires conséquents.
Pour gérer ton équipe au niveau financier tu as la boutique et le siège social.
Le siège social donne un revenu en fonction de la division et de la place avec un pas de 3K€ pour un SS5, pour les autres je n'ai pas l'info.
Le dernier de division 1 avec le même siège social touche plus d'argent que le premier de la division 2 et ainsi de suite.
La boutique génère des revenus en fonction des résultats obtenus sur les courses alors plus tu brille dans le top 10 plus les revenus de la boutique sont conséquents par contre si tu végètes dans ta division en peinant pour obtenir un top 20 sur les courses les revenus de ta boutique te remboursent tout juste le frais d'entretien.

Alors profite bien de cette saison en division 6 sans grand intérêt sportif à acquérir l'entraineur mondial et le CDE le plus élevé possible pour faire face aux échéances futures dans des divisions plus élevées sans oublier le développement du siège social et de la boutique smile
Bon jeu à toi
Fecamp


24430.png

Hors ligne

#4 25-05-2015 09:07:35

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 577
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Re : Déception

Comme les autres, je te conseilles de profiter de ta division sans concurrence parce qu'ainsi il est facile de gagner des primes sans avoir a payer de gros salaires, tu peux ramasser assez d'argent pour augmenter ton centre d'entraînement. Avec des primes à partager entre une dizaine d'équipes, ce serait beaucoup plus long avant de faire des achats. Profites-en pour prendre un max de primes et prépare-toi à monter, dès le niveau 5, tu risques bien d'avoir de la belle compétition.

Suffit d'être patient pour cette saison.

Allez bonne route! smile

Dernière modification par rolan (25-05-2015 09:08:13)

Hors ligne

#5 25-05-2015 12:50:17

Nantes Loire Cyclisme
Membre
Inscription : 01-02-2015
Messages : 6

Re : Déception

Merci pour les conseils smile

Je vais me remotiver et être patient alors  cool

Hors ligne

Pied de page des forums