CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-08-2013 14:10:31

pedibus
Membre
Lieu : Pédibus Nomadus
Inscription : 10-08-2011
Messages : 1 343
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélocipèdus
Monde 2 : Vélocipédus

Fonctionnement Forum

Liste forumeurs

Sur l'ancien Forum, on pouvait accéder à une liste de tous les managers inscrits.
On pouvait aussi faire des tris suivant le profil de chacun, Membre, Administrateur, Modérateur, Association, Commissaires UCC...
Il me semblait qu'il y avait la même chose sur le nouveau Forum, pourtant je ne trouve rien.
Ai-je rêvé ? Qui pourrait me dire où trouver cette liste.

Hors ligne

#2 14-08-2013 19:30:18

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 569
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Re : Fonctionnement Forum

Il m'avait semblé aussi qu'il y avait une liste des membres, mais sur celui-ci, il n'y a rien de ça. Un peu dommage.

Hors ligne

#3 15-08-2013 09:32:57

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : Fonctionnement Forum

hum j'ai cherché pour mettre les liens vers les groupes et une liste des membres mais pas dans mon domaine de compétences à priori smile
On va ajouter ça à la liste de nos dév... la rentrée va être dure smile


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#4 05-09-2013 13:40:56

pedibus
Membre
Lieu : Pédibus Nomadus
Inscription : 10-08-2011
Messages : 1 343
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélocipèdus
Monde 2 : Vélocipédus

Re : Fonctionnement Forum

Identification Forumeurs/Equipes

Suggestion pour le Forum - Le 06-04-2010 11:49:44  Queen a écrit :

Est ce qu'il serait possible techniquement de rajouter au profil des inscrits, à gauche de chaque post d'avoir un champ "équipe". On discute souvent avec des gens sur le forum, sans bien les connaitre, et il serait sympathique de pouvoir connaître rapidement l'équipe avec qui on discute, qui  si ça se trouve est un ancien camarade de Division.

Il est vrai que ce n'est pas toujours facile de faire le lien entre un pseudo, son équipe Monde 1 et son team Monde 2... et son pseudo ingame !

Dernière modification par pedibus (05-09-2013 13:41:59)

Hors ligne

#5 05-09-2013 13:43:54

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : Fonctionnement Forum

Très intéressant. C'est noté dans les choses à faire mais forcément pas prioritaire... Après il arrive que les dév voient une façon simple et rapide de coder et s'en charge rapidement smile


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#6 05-09-2013 14:21:21

pedibus
Membre
Lieu : Pédibus Nomadus
Inscription : 10-08-2011
Messages : 1 343
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélocipèdus
Monde 2 : Vélocipédus

Re : Fonctionnement Forum

Je continue...
Les doublons sur le Forum.

Depuis quelques jours, ils se multiplient...
Petite suggestion à ajouter dans le Règlement ! et petit rappel...

Accueil
    » Annonces officielles
    » Règlement du forum - A lire avant de poster

Pour mieux répondre à vos attentes et faciliter l'usage du Forum, prenez le temps de le consulter avant d'ouvrir un sujet. Pour éviter les doublons, un minimum de recherche est indispensable. Regardez si une discussion similaire n'a pas été ouverte, ou si un problème comparable au vôtre n'a pas déjà été traité. Un module de recherche avec des mots-clés est à votre disposition.

Hors ligne

#7 05-09-2013 14:39:40

kaiv72
Membre d'honneur
Lieu : Laval - Le Mans
Inscription : 09-12-2010
Messages : 3 375
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ImmoWeb 53
Monde 2 : KG BeCycling

Re : Fonctionnement Forum

c est un principe de base de tout forum..

lorsque je n etais qu'un simple joueur debutant je n'ai quasi pas eu de questions a poser puisque en fouillant le forum on trouvait les reponses.

Malheureusement beaucoup sont habitués a avoir tout, tout de suite, sans effort (vive l'assistanat) et en tant que moderateur on a pas ete assez rigoureux en fermant les topics doublons donc en incitant pas les membres a poster dans un topic deja créé adequate


Manager de ImmoWeb 53 sur V1
Manager de KG BeCycling sur V2
41160.png
167.png

Hors ligne

#8 26-11-2013 11:03:04

pedibus
Membre
Lieu : Pédibus Nomadus
Inscription : 10-08-2011
Messages : 1 343
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélocipèdus
Monde 2 : Vélocipédus

Re : Fonctionnement Forum

"Hup Hup Hup" !!!

Liste forumeurs

pedibus :Sur l'ancien Forum, on pouvait accéder à une liste de tous les managers inscrits.../...
Johnwest :hum j'ai cherché pour mettre les liens vers les groupes et une liste des membres mais pas dans mon domaine de compétences à priori smile
On va ajouter ça à la liste de nos dév... la rentrée va être dure smile

Identification Forumeurs/Equipes

Queen : Suggestion pour le Forumdu 06-04-2010.
Est ce qu'il serait possible techniquement de rajouter au profil des inscrits, à gauche de chaque post d'avoir un champ "équipe".../...
pedibus :Il est vrai que ce n'est pas toujours facile de faire le lien entre un pseudo, son équipe Monde 1 et son team Monde 2... et son pseudo ingame !
Johnwest : Très intéressant. C'est noté dans les choses à faire mais forcément pas prioritaire... Après il arrive que les dév voient une façon simple et rapide de coder et s'en charge rapidement smile

Hors ligne

#9 26-11-2013 14:20:07

kaiv72
Membre d'honneur
Lieu : Laval - Le Mans
Inscription : 09-12-2010
Messages : 3 375
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ImmoWeb 53
Monde 2 : KG BeCycling

Re : Fonctionnement Forum

ils ont une liste d'une quarantaine d'améliorations comme celles ci wink


Manager de ImmoWeb 53 sur V1
Manager de KG BeCycling sur V2
41160.png
167.png

Hors ligne

#10 09-06-2016 22:57:12

pedibus
Membre
Lieu : Pédibus Nomadus
Inscription : 10-08-2011
Messages : 1 343
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélocipèdus
Monde 2 : Vélocipédus

Re : Fonctionnement Forum

pedibus a écrit :

"Hup Hup Hup" !!!

Liste forumeurs

pedibus :Sur l'ancien Forum, on pouvait accéder à une liste de tous les managers inscrits.../...
Johnwest :hum j'ai cherché pour mettre les liens vers les groupes et une liste des membres mais pas dans mon domaine de compétences à priori smile
On va ajouter ça à la liste de nos dév... la rentrée va être dure smile

Hors ligne

#11 10-06-2016 07:35:31

Derphel
Codeur
Inscription : 05-05-2015
Messages : 1 786

Re : Fonctionnement Forum

Je ne suis pas admin du forum, donc aucune idée si c'est possible nativement avec celui-ci. Voir avec override. Par contre je ne développerai pas cela moi-même car ce forum n'est pas des plus simples à modifier, la modification sera perdue dès la moindre mise à jour et la plupart des commentaires dans le code sont en russe, ce qui ne facilite pas la tâche. Et puis, quelle est l'utilité réelle d'avoir accès à cette liste?

Hors ligne

#12 10-06-2016 18:13:06

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 719

Re : Fonctionnement Forum

Je ne peux rien faire, seulement copier ce qui s'affiche sur ma page.

Classement par messages :

Nom d'utilisateur    E-mail    Identité/état    Messages    Note d'administrateur    Actions    Sélectionner
Johnwest        Administrateur    9 747         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
vertdecoeur        Membre    8 722         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
Andy Team        Commission calendrier    8 237         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
pennedam        Commissaire UCC    7 891         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
psg_02_is_back        Membre    7 200         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
stanlastat        Association    6 258         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
rolan        Membre    5 922         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
override        Admin forum/UCC    5 312         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
Fecamp        Modérateur    5 231         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
iPee        Association    5 206         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
Castorama        Membre    5 031         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
pélu        Membre    5 025         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
Queen        Membre    4 772         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
ougaboug        Membre    4 660         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
ccc81        Membre    4 644         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
Rokossovski        Membre    4 615         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
feilluse        Membre    4 524         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
Losc7        Membre    4 352         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
aimak        Administrateur    4 284         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
hushovd44        Membre    4 188         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
Seifer        Membre    3 971         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
shalam        Membre    3 819         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
Hesjedal        Membre    3 746         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
jayjay        Banni(e)    3 185         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
kaiv72        Administrateur    3 180         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
Obiwan        Membre    3 145         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
jess        Membre    3 142         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
Miroutchi        Membre    3 088         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
BloodyBeetroots        Membre    2 947         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
clement009        Membre    2 833         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
Lefourbe        Membre    2 748         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
fra37        Membre    2 637         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
skaibo        Membre    2 548         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
51victor        Membre    2 532         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
gegevert        Membre    2 459         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
Grogez_Manager        Membre    2 360         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
kaman        Membre    2 336         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
Heinrich        Membre    2 333         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
Benoit        Membre    2 313         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
thecrow        Membre    2 241         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
miguelmf        Membre    2 163         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
puyger        Membre    2 163         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
seb5188        Membre    2 095         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
Boris Eltsine        Membre    2 074         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
anthony4        Membre    2 046         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
stase        Membre    2 008         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
Schleck        Membre    1 978         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
Arizona        Membre    1 873         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
nico07        Membre    1 852         Afficher les stats IP | Afficher les messages   
filifoo        Membre    1 845         Afficher les stats IP | Afficher les messages   

Administrators

aimak
Johnwest
kaiv72
override
titou

Association

iPee
Lemec
stanlastat
velo7
venelles13

Commissaire UCC   

pennedam

Commission calendrier

Andy Team
Le_Phoenix

Développeur

Administrateur (c'est un pseudo)
Derphel
kamulox
Mkt

Moderators

Fecamp
Lemicheton
leopar

Si tu as d'autres requêtes particulières, je peux éventuellement y répondre.


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums