CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-10-2012 21:44:58

Hesjedal
Membre
Inscription : 23-05-2011
Messages : 3 992
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Powerhouse
Monde 2 : Baltika

Re : Teknion Toro-Rosso

Un nouveau topic pour lancer la saison 32.

Les objectifs :

Étant donné nos infrastructures déjà élevées pour une équipe de d5 (mondial, boutique 1, cdf 1, ss 5 et cde 5), l'essentiel des objectifs se résumera à tout faire pour gagner de l'argent, et surtout éviter de la dépenser, afin d'arriver d'ici la saison prochaine au cde 6.

Sportivement, on visera une troisième place. Au vu de l'effectif que je vais présenter ici-bas, inutile d'aspirer à une montée en D4, on s'y ferait laminer.

Autrement, un dernier souhait pour cette saison 32 serait de revendre à profit Alexandre Somoza. Je m'exprimerai sur son cas un peu plus loin.

L'effectif :

Le leader, Alexandre Somoza

Valeur : 411 214€
Salaire : 29 620 € par semaine
Nationalité : français
Age : 23 ans     Forme : 10     Aucune blessure

Récupération :    50    Résistance :    39    Endurance :    93
Vallon :    68    Descente :    73    Sprint :    88
Contre-la-montre :    43    Agilité :    51    Montagne :    55
Plaine :    62    Pavé :    30

Acheté sur le va-vite de la SV-Team pour 372k, il a l'avantage de rattraper la bourde que fut son achat en rentabilisant largement son salaire, vu que dans ma division, il gagne (deux bouquets, une deuxième et une cinquième place depuis son arrivée). Ceci dit, son salaire est beaucoup trop élevé pour les besoins de l'équipe.

Étant donné qu'il se rentabilise lui-même, son départ ne sera pas précipité, mais j'essaierai tout au long de la saison de le revendre à profit, puis d'acheter à sa place un coureur similaire au sprint plus modéré et au profil plus balancé.

Le capitaine de route, Wilson Sombers

Valeur : 110 430€
Salaire : 9 750 € par semaine
Nationalité : français
Age : 24 ans     Forme : 54     Aucune blessure

Récupération :    55    Résistance :    41    Endurance :    85
Vallon :    65    Descente :    26    Sprint :    55
Contre-la-montre :    47    Agilité :    35    Montagne :    65
Plaine :    78    Pavé :    13

Tout juste acheté pour 152k, il devrait terminer la saison avec un bilan excessivement positif, financièrement parlant, surtout qu'il pourra encore courir les u25. On compte profiter de nos hautes instals pour en faire une revente profitable lors de la montée en d4, sinon un équipier intéressant, tout dépendant du temps qu'on mettra pour se décider à le faire.

Le jeune qui traîne chez nous depuis quelques temps, Alexandre Klementyev

Valeur : 95 189€
Salaire : 6 241 € par semaine
Nationalité : français
Age : 21 ans     Forme : 10     Aucune blessure

Récupération :    30    Résistance :    56    Endurance :    84
Vallon :    76    Descente :    41    Sprint :    45
Contre-la-montre :    31    Agilité :    48    Montagne :    43
Plaine :    34    Pavé :    20

Voilà, le mythe est brisé, Klementyev est en fait une merde. Mais bon, vu qu'il est chez nous depuis ses premiers pas, qu'il a gagné une u21, fait 4-7-11 en C1 et qu'il rapporte toujours son son salaire, on va le garder. Et puis, mine de rien, il sera bientôt assez bon pour être un réel équipier, pas seulement un gars qu'on garde parce qu'il est formé maison, contrairement aux autres que voici.

Le premier des gars que je forme depuis longtemps et que je garde uinquement pour ça, Joffrey Lavender

Valeur : 123 271€
Salaire : 1 951 € par semaine
Nationalité : français
Age : 21 ans     Forme : 10     Aucune blessure

Récupération :    32    Résistance :    43    Endurance :    77
Vallon :    26    Descente :    64    Sprint :    28
Contre-la-montre :    21    Agilité :    27    Montagne :    24
Plaine :    59    Pavé :    12

Je sais pas si j'arriverai à en faire quelque chose, mais bon, vu son ratio montagne-descente et le fait qu'il paie largement son salaire, je vais continuer à essayer.

L'autre, Thomas Lakovic


Valeur : 99 087€
Salaire : 3 043 € par semaine
Nationalité : français
Age : 19 ans     Forme : 10     Aucune blessure

Récupération :    31    Résistance :    37    Endurance :    80
Vallon :    69    Descente :    49    Sprint :    25
Contre-la-montre :    45    Agilité :    13    Montagne :    13
Plaine :    38    Pavé :    10

Déjà plus intéressant que Lavender, bref, avec lui aussi, on verra.

Celui que j'ai acheté à Vert pour 20k et qui a aussi un ratio montagne-descente intéressant, donc qui rentrera dans mes groupes d'entraînement, et que peut-être je revendrai avec un bon profit un jour, Rob Exner

Valeur : 158 143€
Salaire : 1 237 € par semaine
Nationalité : français
Age : 19 ans     Forme : 31     Aucune blessure

Récupération :    71    Résistance :    19    Endurance :    32
Vallon :    22    Descente :    43    Sprint :    53
Contre-la-montre :    23    Agilité :    14    Montagne :    19
Plaine :    24    Pavé :    28

Tout est dit.

Le dernier, qui sait ce que j'en ferai, Jonathan Stahl

Valeur : 67 053€
Salaire : 2 758 € par semaine
Nationalité : français
Age : 18 ans     Forme : 10     Aucune blessure

Récupération :    38    Résistance :    44    Endurance :    82
Vallon :    24    Descente :    17    Sprint :    31
Contre-la-montre :    22    Agilité :    63    Montagne :    22
Plaine :    34    Pavé :    63

Voilà.

En somme :

Tout est dit. J'ai l'impression que vu que je préconise un style de jeu très lent, très patient, ces gars-là me seront un jour suffisants pour entamer ma montée vers la D3, où j'aurai ensuite à les vendre et à recruter plus fort. Selon mon calcul, tout ça va être très rentable. Time will tell.

Dernière modification par Hesjedal (27-10-2012 13:18:24)


Cym d'Or du plus actif : 2008 et 2012
Cym d'Or du plus drôle : 2012 et 2014

Roi de Cymanager

Hors ligne

#2 26-10-2012 21:57:40

51victor
Membre
Inscription : 11-07-2011
Messages : 2 982
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ESWitry
Monde 2 : ESWitry

Re : Teknion Toro-Rosso

Bonne chance à toi Miguel.


V1 : Saison 53 : Deuxième de D1
V2 : Saison 20 : Troisième de D1
http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html
Venez voté pour cymanager.

Hors ligne

#3 26-10-2012 21:58:18

Handerson
Membre
Inscription : 13-08-2012
Messages : 1 625

Re : Teknion Toro-Rosso

CDE 5 sous exploité :fear:

Alexandre est pas fou mais pas minable non plus! Primaire bien basse, t'as une grosse marge de progression on va dire! ^^

J'aime bien Stahl, le meilleur de l'effectif selon moi, Exner est pas trop moche non plus smile
Somoza, tu devrais le bourder au plus vite, gros manque de rentabilité, foncier merdique, salaire "énorme" et forme catastrophique, incompréhensible qu'il gagne lol

Belle infras, j'espère pas tarder à te rattraper! big_smile :dev:

Bonne formation pour Stahl, le seul qui a un peu d'avenir lol

Dernière modification par Handerson (26-10-2012 22:03:09)

Hors ligne

#4 26-10-2012 22:07:11

Hesjedal
Membre
Inscription : 23-05-2011
Messages : 3 992
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Powerhouse
Monde 2 : Baltika

Re : Teknion Toro-Rosso

CDE 5 sous exploité :fear:

Alexandre est pas fou mais pas minable non plus! Primaire bien basse, t'as une grosse marge de progression on va dire! ^^

J'aime bien Stahl, le meilleur de l'effectif selon moi, Exner est pas trop moche non plus smile
Somoza, tu devrais le bourder au plus vite, gros manque de rentabilité, foncier merdique, salaire "énorme" et forme catastrophique, incompréhensible qu'il gagne lol

Belle infras, j'espère pas tarder à te rattraper! big_smile :dev:

Bonne formation pour Stahl, le seul qui a de l'avenir lol

Content de voir que tu aies tout lu big_smile

Somoza oui, il est déjà en vente d'ailleurs. Après comme j'ai dit, je ne me presse pas, je ne le mettrai pas en-dessous du prix payé, puisqu'en attendant, lentement mais sûrement, il se rentabilise.

Pour Stahl, tout est relatif, il va sur ses 19 ans quand même big_smile L'idée c'est vraiment de glander entre la d4 et la d5, jusqu'à ce que ces gars-là aient 28-29 ans. Là malgré leur faible niveau actuel, ils devraient être assez bons pour me permettre de passer en d3, et avoir des notes suffisamment intéressantes pour une revente très bénéfique. Étant donné qu'ils ne m'auront jamais rien coûté, et qu'ils seront de plus en plus rentables avec le temps, je pense que je pourrai sortir de ces années d'errances avec une vraie fortune.

Bref, merci, et merci victor.


Cym d'Or du plus actif : 2008 et 2012
Cym d'Or du plus drôle : 2012 et 2014

Roi de Cymanager

Hors ligne

#5 26-10-2012 22:29:41

Handerson
Membre
Inscription : 13-08-2012
Messages : 1 625

Re : Teknion Toro-Rosso

Content de voir que tu aies tout lu big_smile

Un mal nécessaire pour pouvoir flooder ton topic ensuite! lol

Ouais, j'ai pris un peu de recul, la médiocrité de tes coureurs m'a poussé à voir en Stahl un coureur d'avenir, puis j'ai tempéré mes propos quelques minutes avant que tu me cites pour dire "un peu d'avenir" ^^ :dev:

Tu penses pas qu'il serait plus intéressant de te débarrasser de tes coureurs peu rentable pour prendre quelques vieux intéressants? Ce serait beaucoup plus intéressant que ces années d'errance, quitte à garder Stahl et Exner en formation derrière. Parce qu'à la revente, je ne les vois pas dépasser les 2.5-3M de revente au total (j'ai fait quelques simus au CDE6 dis-toi..). 10 saisons d'errances où ils se payent leur salaire (au début) pour un bénéfice net de 3M.. Un peu dur non? ^^ Et puis même, le plaisir du jeu, la fierté que tu pourrais placer dans un effectif compétitif avec de bons résultats à la clé, comme le grand Chelem d'un leader qui te fait le max de victoires, etc.

Réc    121    Rés    117    End    105
Val    84    Des    57    Spr    90
Clm    84    Agi    79    Mon    86
Pla    86    Pav    84    TOT    993

Début 31 ans pour Stahl avec participation au GT à partir de 28 ans (10 E/11).. Au CDE 6, c'est pas mal mais pas inoubliable non plus, 1.5-2M dans la conjecture économique actuelle (qui sera peut-être différente dans 12 saisons j'en conviens). Mais là il est quasi "optimisé" avec un groupe qui lui convient, perso je le trouve bien mais tu n'arriveras pas à ça..

Tu préfères pas t'acheter 2-3 vieux qui envoient du fat pour la D5, il te rapporte en 1 saison quasiment l'équivalent de tes 10 saisons d'errance, limite tu fais une saison blanche en D4 puis tu recommences pour aller chercher le CDE 6 rapidement, non?

Dernière modification par Handerson (26-10-2012 22:29:59)

Hors ligne

#6 26-10-2012 22:30:27

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : Teknion Toro-Rosso

T'es sur de pas surestimer un peu tes petits là? Enfin soit tu surestimes tes coureurs ou soit tu sous-estimes le niveau des divisions 4 qui vont continuer à augmenter petit à petit.. car pour gagner des courses U25 ça devrait passer vu le peu de concurrence au niveau des jeunes, mais pour les séniors ça sera beaucoup plus difficile..


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#7 26-10-2012 22:45:09

Handerson
Membre
Inscription : 13-08-2012
Messages : 1 625

Re : Teknion Toro-Rosso

En 6-7 saisons, il a le temps de les pousser un peu quand même wink . Ils feront pas la victoire en sénior ça c'est quasi sur mais le top5 voir le podium c'est dans leurs cordes quand même, et s'il y va avec ses 5-6 jeunes, il y a moyen de monter au collectif wink . Le Lakovic placera très certainement le podium si y a pas de soucis de formation  :rolleyes:  :lol: , pareil pour Stahl big_smile

Dernière modification par Handerson (26-10-2012 22:49:24)

Hors ligne

#8 26-10-2012 22:45:15

Hesjedal
Membre
Inscription : 23-05-2011
Messages : 3 992
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Powerhouse
Monde 2 : Baltika

Re : Teknion Toro-Rosso

Content de voir que tu aies tout lu big_smile

Un mal nécessaire pour pouvoir flooder ton topic ensuite! lol

Ouais, j'ai pris un peu de recul, la médiocrité de tes coureurs m'a poussé à voir en Stahl un coureur d'avenir, puis j'ai tempéré mes propos quelques minutes avant que tu me cites pour dire "un peu d'avenir" ^^ :dev:

Tu penses pas qu'il serait plus intéressant de te débarrasser de tes coureurs peu rentable pour prendre quelques vieux intéressants? Ce serait beaucoup plus intéressant que ces années d'errance, quitte à garder Stahl et Exner en formation derrière. Parce qu'à la revente, je ne les vois pas dépasser les 2.5-3M de revente au total (j'ai fait quelques simus au CDE6 dis-toi..). 10 saisons d'errances où ils se payent leur salaire (au début) pour un bénéfice net de 3M.. Un peu dur non? ^^ Et puis même, le plaisir du jeu, la fierté que tu pourrais placer dans un effectif compétitif avec de bons résultats à la clé, comme le grand Chelem d'un leader qui te fait le max de victoires, etc.

Réc    121    Rés    117    End    105
Val    84    Des    57    Spr    90
Clm    84    Agi    79    Mon    86
Pla    86    Pav    84    TOT    993

Début 31 ans pour Stahl avec participation au GT à partir de 28 ans (10 E/11).. Au CDE 6, c'est pas mal mais pas inoubliable non plus, 1.5-2M dans la conjecture économique actuelle (qui sera peut-être différente dans 12 saisons j'en conviens). Mais là il est quasi "optimisé" avec un groupe qui lui convient, perso je le trouve bien mais tu n'arriveras pas à ça..

Tu préfères pas t'acheter 2-3 vieux qui envoient du fat pour la D5, il te rapporte en 1 saison quasiment l'équivalent de tes 10 saisons d'errance, limite tu fais une saison blanche en D4 puis tu recommences pour aller chercher le CDE 6 rapidement, non?

Je pense que tu étais banni à cette époque, mais j'ai déjà fait 72 victoires consécutives entre la d6 et la d4, avec je pense 68 doublés et approximativement 65 triplés, 63 quadruplés, 50 quintuplés, 25 sextuplés et une dizaine de septuplés... j'exagère à peine, et le chiffre des 72 consécutives est juste. C'est vraiment plus là que je vais prendre mon plaisir...

J'ai pas fait de simulation pour aucun de mes gars, mais si t'arrives à ça avec Stahl, c'est que mon plan est bon. J'avais quinze fois moins fort en tête comme résultat final pour être franc. Mettons 7 saisons, 3 ou 4 jouées à fond, donc générant à peu près 3M de revenus, plus 3 avec la pédale douce, donc mettons qui généreront 1,5M, plus les 3M de revente totale, qui me semblent tout à fait réalistes, voire pessimistes, et j'ai 19,5M nets dans 7 saisons. Ou dans d'autres mots, j'ai le Cde 6, le SS 6 et 4,5M pour partir à l'assaut de la d3, en ayant appris à former, et en m'étant probablement mis à la formation d'une vraie bonne génération entre temps. C'est pas conventionnel, mais j'ai envie d'essayer.

@ Andy : c'est tout à fait possible. Je parle de les faire gagner en d4 à 28-29 ans, c'est vrai que c'est peut-être chaud, mais bon, je suis pas borné non plus, si je vois en cours de route que tout est parti pour foirer, je retourne ma veste.


Cym d'Or du plus actif : 2008 et 2012
Cym d'Or du plus drôle : 2012 et 2014

Roi de Cymanager

Hors ligne

#9 26-10-2012 22:46:27

Hesjedal
Membre
Inscription : 23-05-2011
Messages : 3 992
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Powerhouse
Monde 2 : Baltika

Re : Teknion Toro-Rosso

Heinrich, ça te chante de faire une simulation pour Klementyev, juste pour voir?


Cym d'Or du plus actif : 2008 et 2012
Cym d'Or du plus drôle : 2012 et 2014

Roi de Cymanager

Hors ligne

#10 26-10-2012 22:57:30

Handerson
Membre
Inscription : 13-08-2012
Messages : 1 625

Re : Teknion Toro-Rosso

Pour redescendre de D4 en D5, c'est saison totalement blanche où les coureurs ne payent même pas leur salaire (tu me diras avec le ss5, ça doit quand même faire des MAJs positives nan? Enfin t'as quand même 65k pour le CDE5 en plus! :wacko: ).

Donc une saison à fond où tu produis 3M de primes en D5 (grosse perfs déjà, pas mal de doublés honnêtement), avec tes gars actuellement c'est pas envisageable sans recruter du vieux. smile
Donc 10-12M de bénéfice net sur 7-8 saisons. Mais pour ça faut recruter des vieux, tu pourras pas faire ça avec ton effectif actuel, ou alors toute petite D5, on sait jamais! wink
Et à terme, la revente, 3M supplémentaire, 15M de produit net, SS6 (yabon!! :love: ^^) et CDE 6. smile

Pour la simulation de Stahl, elle est un peu majoré par l'utilisation du CDE 6 et des groupes d'entrainements quand même bien adapté! smile

GG pour les 72 victoires consécutives! :love:

Dernière modification par Handerson (26-10-2012 23:05:26)

Hors ligne

#11 26-10-2012 23:02:13

Hesjedal
Membre
Inscription : 23-05-2011
Messages : 3 992
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Powerhouse
Monde 2 : Baltika

Re : Teknion Toro-Rosso

Pour redescendre de D4 en D5, c'est saison totalement blanche où les coureurs ne payent même pas leur salaire (tu me diras avec le ss5, ça doit quand même faire des MAJs positives nan? Enfin t'as quand même 65k pour le CDE5 en plus! :wacko: ).

Donc une saison à fond où tu produis 3M de primes en D5 (grosse perfs déjà, pas mal de doublés honnêtement), avec tes gars actuellement c'est pas envisageable sans recruter du vieux. smile
Donc 10-12M de bénéfice net sur 7-8 saisons. Mais pour ça faut recruter des vieux, tu pourras pas faire ça avec ton effectif actuel, ou alors toute petite D5, on sait jamais! wink
Et à terme, la revente, 3M supplémentaire, 15M de produit net, SS6 (yabon!! :love: ^^) et CDE 6. smile

M'ouais y'a toujours l'option de ne pas redescendre aussi, et de revendre en cours de route. Parce qu'une chose est sûre, pour le moment, les mouvements d'effectif sont hors de question. Vu le niveau de ma div, cette saison je vais la terminer largement rentable, plus en gardant cet effectif-là qu'en recrutant du vieux, et c'est d'autant plus vrai si je réussis à me débarrasser de Somoza. Y'aura toujours moyen d'ajuster le tir en cours de route si les autres recrutent ou la saison prochaine, mais d'ici là y'a vraiment pas de raisons.

Pour la simulation de Stahl, elle est un peu majoré par l'utilisation du CDE 6 et des groupes d'entrainements quand même bien adapté! smile

GG pour les 72 victoires consécutives! :love:


Simu en cours wink .

M'ouais mais bon moi dans mes plans je pensais mettre mes gars à 75 primaires partout, un foncier à peu près dans ces eaux-là aussi et monter au collectif, donc entre ça et Stahl, ça va je suis dans la voie. J'attends de voir Klementyev.

Merci pour les victoires, mais bon au final ils m'ont banni l'équipe, donc ça aura servi à rien big_smile

Dernière modification par Hesjedal (26-10-2012 23:03:43)


Cym d'Or du plus actif : 2008 et 2012
Cym d'Or du plus drôle : 2012 et 2014

Roi de Cymanager

Hors ligne

#12 26-10-2012 23:05:14

Handerson
Membre
Inscription : 13-08-2012
Messages : 1 625

Re : Teknion Toro-Rosso

Ouais rageant  :unsure:

Début 31 ans
Réc    92    Rés    104    End    100
Val    84    Des    67    Spr    89
Clm    85    Agi    57    Mon    82
Pla    85    Pav    20    TOT    865

CDE 6, pareil GT à partir de 28 ans (10E/11), simu via le OpenOffice de Weale. Mais il est magiquement formé là! big_smile (vive moi lol )

Fin 31 ans
Réc    100    Rés    104    End    100
Val    84    Des    75    Spr    89
Clm    85    Agi    57    Mon    88
Pla    85    Pav    20    TOT    887

10E de Mo plus tard, pour le joli triple 100 ras du cul qui embellit le coureur! ^^

Dernière modification par Handerson (26-10-2012 23:07:23)

Hors ligne

#13 26-10-2012 23:07:24

Hesjedal
Membre
Inscription : 23-05-2011
Messages : 3 992
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Powerhouse
Monde 2 : Baltika

Re : Teknion Toro-Rosso

Ouais bon ça va aussi c'est encore largement au-dessus des attentes.

Merci mec wink


Cym d'Or du plus actif : 2008 et 2012
Cym d'Or du plus drôle : 2012 et 2014

Roi de Cymanager

Hors ligne

#14 26-10-2012 23:09:42

Handerson
Membre
Inscription : 13-08-2012
Messages : 1 625

Re : Teknion Toro-Rosso

Taff au CDE 6 aussi, la flemme de la faire au CDE 5 je t'avoue lol , donc traine pas si tu veux de beaux résultats. Et là c'est pas loin du top niveau groupe d'entrainement je pense. Enfin comme je le formerai sans contrainte sur les groupes en fait, donc c'est légèrement utopiste mais ça donne une idée quand même!


Pas de quoi. smile

Hors ligne

#15 26-10-2012 23:15:35

Hesjedal
Membre
Inscription : 23-05-2011
Messages : 3 992
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Powerhouse
Monde 2 : Baltika

Re : Teknion Toro-Rosso

Taff au CDE 6 aussi, la flemme de la faire au CDE 5 je t'avoue lol , donc traine pas si tu veux de beaux résultats. Et là c'est pas loin du top niveau groupe d'entrainement je pense. Enfin comme je le formerai sans contrainte sur les groupes en fait, donc c'est légèrement utopiste mais ça donne une idée quand même!

À 6 elles risquent pas d'être faramineuses les contraintes de groupe ^^

Sinon regarde :

La semaine dernière, malgré Somoza et son salaire, avec la promotion d'un jeune - ce que je ne fais jamais - et sans faire le MT (donc en temps normal, avec une course de plus) :

Résultat de la semaine :    + 66 810 €

La semaine d'avant, malgré l'achat d'Exner à 21k et l'agrandissement du CDF (150k)

Résultat de la semaine :    + 28 025 €

Tout ça sans Sombers, qui dans ma division va vraiment être très rentable. Je pense que pour la saison 32 au moins, il est clair que mon plan est optimal. Pour la suite on verra.


Cym d'Or du plus actif : 2008 et 2012
Cym d'Or du plus drôle : 2012 et 2014

Roi de Cymanager

Hors ligne

#16 27-10-2012 08:53:45

clement009
Membre
Inscription : 14-04-2011
Messages : 3 193
 
Equipe(s) :
Monde 1 : BNP Cyclisme
Monde 2 : Muret XV

Re : Teknion Toro-Rosso

Bonne chance pour la formation de tes mecs wink
Si tu cherches à remplacer Alexandre par un mec plus complet et moins gourmand en salaire et surtout un peu plus jeune, lussols est ton homme  :p
http://www.cymanager.com/ecran_principa … &id=385205
Je suis sur qu il peut scorer et peut etre même faire des top7 en C1 dans une division molle smile

Hors ligne

#17 27-10-2012 12:29:06

Hesjedal
Membre
Inscription : 23-05-2011
Messages : 3 992
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Powerhouse
Monde 2 : Baltika

Re : Teknion Toro-Rosso

Il est pas mauvais mais bon vraiment il me sert à rien, autrement merci ^^


Cym d'Or du plus actif : 2008 et 2012
Cym d'Or du plus drôle : 2012 et 2014

Roi de Cymanager

Hors ligne

#18 28-10-2012 09:26:37

clement009
Membre
Inscription : 14-04-2011
Messages : 3 193
 
Equipe(s) :
Monde 1 : BNP Cyclisme
Monde 2 : Muret XV

Re : Teknion Toro-Rosso

Il est pas mauvais mais bon vraiment il me sert à rien, autrement merci ^^

Derien,  :D

Hors ligne

#19 28-10-2012 11:15:49

Handerson
Membre
Inscription : 13-08-2012
Messages : 1 625

Re : Teknion Toro-Rosso

Somoza a reçu une enchère. :blink:

Hors ligne

#20 28-10-2012 17:00:41

Hesjedal
Membre
Inscription : 23-05-2011
Messages : 3 992
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Powerhouse
Monde 2 : Baltika

Re : Teknion Toro-Rosso

Somoza a reçu une enchère. :blink:

Effectivement, excellente nouvelle pour nous. Du coup on fait du dossier Somoza une gestion « Handersonienne », puisqu'acheté 372k, on le revend 461k, alors qu'il aura rapporté 142,5k pour 57k de salaire. En trois semaines, ça reste décent.

Du coup, on va surveiller le marché des transferts pour un nouveau et plus rentable leader.


Cym d'Or du plus actif : 2008 et 2012
Cym d'Or du plus drôle : 2012 et 2014

Roi de Cymanager

Hors ligne

#21 28-10-2012 17:04:55

Handerson
Membre
Inscription : 13-08-2012
Messages : 1 625

Re : Teknion Toro-Rosso

Du coup on fait du dossier Somoza une gestion « Handersonienne ».

lol

C'est la clé du succès! big_smile Si tu veux, je peux te vendre un de mes gars.. tongue

Hors ligne

#22 28-10-2012 17:06:40

clement009
Membre
Inscription : 14-04-2011
Messages : 3 193
 
Equipe(s) :
Monde 1 : BNP Cyclisme
Monde 2 : Muret XV

Re : Teknion Toro-Rosso

Ou bien mon lussols !!  :D

Hors ligne

#23 28-10-2012 17:11:27

Hesjedal
Membre
Inscription : 23-05-2011
Messages : 3 992
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Powerhouse
Monde 2 : Baltika

Re : Teknion Toro-Rosso

Ça va merci ^^


Cym d'Or du plus actif : 2008 et 2012
Cym d'Or du plus drôle : 2012 et 2014

Roi de Cymanager

Hors ligne

#24 28-10-2012 17:15:14

Hesjedal
Membre
Inscription : 23-05-2011
Messages : 3 992
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Powerhouse
Monde 2 : Baltika

Re : Teknion Toro-Rosso

Dans la foulée, on va tenter de vendre Lavender :

http://cymanager.com/ecran_principal.ph … &id=396328

Lavender Joffrey

Valeur : 123 271 € Salaire : 1 951 € par semaine
Fin de transfert le : 31/10/2012 à 17h12

Mise à prix : 79 000 €

Enchère actuelle : Aucune enchère


21 ans Forme : 10Aucune blessure


Récupération :  32 Résistance :  43 Endurance :  77
Vallon :  26 Descente :  64 Sprint :  28
Contre-la-montre :  21 Agilité :  27 Montagne :  24
Plaine :  59 Pavé :  12


Cym d'Or du plus actif : 2008 et 2012
Cym d'Or du plus drôle : 2012 et 2014

Roi de Cymanager

Hors ligne

#25 28-10-2012 17:38:44

clement009
Membre
Inscription : 14-04-2011
Messages : 3 193
 
Equipe(s) :
Monde 1 : BNP Cyclisme
Monde 2 : Muret XV

Re : Teknion Toro-Rosso

Ça va merci ^^

Je sais, je te taquinnes smile

Hors ligne

Pied de page des forums