CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-07-2012 12:51:21

clement009
Membre
Inscription : 14-04-2011
Messages : 3 196
 
Equipe(s) :
Monde 1 : BNP Cyclisme
Monde 2 : Muret XV

Re : VIP

Bonjour,
Voilà, depuis le nouveau design, qui est d ailleurs très réussi, bravo à l équipe, Je trouve que les avantages des personnes VIP sont moindre, avant ce nouveau design, en étant VIP ont pouvé voir les stats des entraînement, faire les têtes de nos coureurs ect, à présent, sans etre VIP, on peut le voir. Je pense donc qu'il faudrait inventer de nouveaux avantages au VIP.
Je ne suis pas moi même VIP et Je voulais le devenir pour le suivi des entraînements, mais comme on peut le voir sans être VIP, Je ne vais pas m y mettre.
Ce serait dommage de perdre des potentiels clients VIP si on ajoute aucun avantages.
Que pensez vous de ma proposition ?

Hors ligne

#2 12-07-2012 18:43:42

clement009
Membre
Inscription : 14-04-2011
Messages : 3 196
 
Equipe(s) :
Monde 1 : BNP Cyclisme
Monde 2 : Muret XV

Re : VIP

Bonjour,
Voilà, depuis le nouveau design, qui est d ailleurs très réussi, bravo à l équipe, Je trouve que les avantages des personnes VIP sont moindre, avant ce nouveau design, en étant VIP ont pouvé voir les stats des entraînement, faire les têtes de nos coureurs ect, à présent, sans etre VIP, on peut le voir. Je pense donc qu'il faudrait inventer de nouveaux avantages au VIP.
Je ne suis pas moi même VIP et Je voulais le devenir pour le suivi des entraînements, mais comme on peut le voir sans être VIP, Je ne vais pas m y mettre.
Ce serait dommage de perdre des potentiels clients VIP si on ajoute aucun avantages.
Que pensez vous de ma proposition ?

Hors ligne

#3 12-07-2012 19:16:13

stanlastat
Membre
Lieu : Vitré
Inscription : 28-04-2007
Messages : 6 261
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Bretagne Express
Monde 2 : The Redskins Corner
Site Web

Re : VIP

c'est pas faux. Johnwest?  :inn:

Hors ligne

#4 13-07-2012 17:58:22

clement009
Membre
Inscription : 14-04-2011
Messages : 3 196
 
Equipe(s) :
Monde 1 : BNP Cyclisme
Monde 2 : Muret XV

Re : VIP

Les autres ??

Hors ligne

#5 15-07-2012 08:10:54

boreal
Membre d'honneur
Lieu : CHOLET
Inscription : 17-06-2006
Messages : 1 900
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Boreal Boys (3A)

Re : VIP

Les VIP ont un calendrier en colonne de droite qui leur permet de mieux suivre les courses officielles et libres.
Ce calendrier à besoin d'être encore amélioré mais voilà un nouveau plus pour les VIP.

Pour le reste, tu demandes et nous ont fait...  ;)

Hors ligne

#6 15-07-2012 12:28:58

clement009
Membre
Inscription : 14-04-2011
Messages : 3 196
 
Equipe(s) :
Monde 1 : BNP Cyclisme
Monde 2 : Muret XV

Re : VIP

Ha ok  :) , je savais pas.
Ben il faudrait que tout le monde viennent poser ses idées mais pour l instant pas beaucoup de concerné viennent donc...
Il faudrait peut etre pouvoir simplifier la liste des transferts pour les VIP, peut etre comme l idée de stase :

En revanche je suis favoraable à son évolution dans la mesure ou aujourd hui il n'y a pas de stratégie d'achat. Il suffit d'avoir du temps et de l'argent puisque certain transfert durent plus d'une heure à se conclure et donc mettent hors concours toute une tranche des managers. Le système est donc inégale

Je milite pour des enchères cachées pendant 3 jours se résolvant à l'heure précise indiquée et allant à la meilleure offre. Un cofde couleur pourrait peut être indiquer le niveau de l'enchère par tranche

Rouge moins de 200k
Vert entre 200 et 500
violet entre 500 et 1M
Noir entre 1 et 2M
Orange +2M


C'est une idée, si vous en avez d autres, venez les postez big_smile

Hors ligne

#7 15-07-2012 15:22:56

boreal
Membre d'honneur
Lieu : CHOLET
Inscription : 17-06-2006
Messages : 1 900
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Boreal Boys (3A)

Re : VIP

Ah bah oui les VIP ont un autre mode de recherche sur la liste des transferts, recherche filtrée sur toutes les données(age,forme,blessure, salaire, valeur, enchère et les 11 caracs).
Il leur suffit de taper <90 ou >1250000 selon leurs envies.

Bien sur ça n'a rien à voir avec l'idée de Stase qui ne correspond pas du tout à un plus VIP mais à un changement de politique de transfert.

Hors ligne

#8 16-07-2012 14:28:51

clement009
Membre
Inscription : 14-04-2011
Messages : 3 196
 
Equipe(s) :
Monde 1 : BNP Cyclisme
Monde 2 : Muret XV

VIP

Ha ok Je savais pas pour la liste des transferts mais faudrait encore d autres avantages  :stuart: .

Hors ligne

#9 13-03-2013 18:14:04

regbiker
Membre
Inscription : 14-09-2006
Messages : 2 191
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Servolex (D2)
Monde 2 : Servolex (D5)

Re : VIP

Je relance un peu ce sujet, dommage qu'il ne soit pas plus fourni.

Perso, j'aimerai voir plus de stats, d'historique. Je n'ai aucune idée de ce que cela requiert en terme de codage, je propose juste wink

1) J'aimerais un lien "coureurs issus du centre de formation" qui permette de créer une page sur laquelle on les voit tous, avec leur équipe, leur division, leur classement actuel, et même les retraités.

2) J'aimerais aussi un livre d'or où les autres vip peuvent écrire. Visible par tous, à la manière de hattrick, histoire d'améliorer les communications ingame. On pourrait peut être même envisager que tous les joueurs puissent y écrire, pas seulement les vip.

3) une statistique bilan de transferts pour la saison en cours, balance achats dépenses. Voire également par date choisie si possible

Hors ligne

#10 13-03-2013 18:41:37

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 233

Re : VIP

Pour la première suggestion, tu n'as qu'à les mettre sur ta liste de coureurs suivis wink

Pour la seconde, je n'ai rien à dire. Perso j'vois pas l'intérêt, mais après tout...

Pour la troisième : Excel ?


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#11 13-03-2013 19:00:30

regbiker
Membre
Inscription : 14-09-2006
Messages : 2 191
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Servolex (D2)
Monde 2 : Servolex (D5)

Re : VIP

iPee a écrit :

Pour la première suggestion, tu n'as qu'à les mettre sur ta liste de coureurs suivis wink

Pour la seconde, je n'ai rien à dire. Perso j'vois pas l'intérêt, mais après tout...

Pour la troisième : Excel ?

Pour la première, si on devient VIP sur le tard, ou de manière non permanente, on ne peut pas tout suivre ainsi

Pour la deuxième, sur Hattrick, ça intéressait pas mal de joueurs, pour féliciter un manager, ou au contraire. Il y a a parfois plusieurs milliers de message, et ça tisse des liens. Bien sûr il n'y a pas grand intérêt pour le jeu en lui-même.

Pour la troisième, bien sur c'est faisable avec excel, mais automatique c'est mieux!

Hors ligne

Pied de page des forums