CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-03-2012 20:54:31

Hazmo
Membre
Inscription : 18-06-2007
Messages : 163

Re : Saison 29

J'ouvre ce topic pour cette saison 29 je reviens aux affaires sur le forum j'espère qu'il y aura d'autres compères pour vivre une belle saison sur le fofo wink
Je ferai un compte rendu des forces en présences ^^


one_piece_banner.jpeg

Hors ligne

#2 11-03-2012 21:07:51

elenie
Membre
Lieu : Guillaumes
Inscription : 23-08-2011
Messages : 348

Re : Saison 29

Oh oui et qui cherche d'autres actifs aussi tongue.

Bienvenue en D4Z smile.


45090.png

Hors ligne

#3 11-03-2012 22:09:54

Hazmo
Membre
Inscription : 18-06-2007
Messages : 163

Re : Saison 29

Présentation des forces en présence

CYCLOATTAK : une équipe venant de D3 avec un seul coureur en forme Ladeveze 21 ème au classement individuel la saison dernière mais il coute une fortune il faut régler son cas pour savoir la suite des opération de cette team ou elle sera une équipe d'un seul leader

Amikoj : équipe promu elle vient pour découvrir la D4 peut être fera t'elle un recrutement pour améliorer son effectif un peu tendre milieu de tableau au mieux

QDB TEAM : la saison dernière l'équipe était 9 ème avec une victoire un groupe qui arrive à maturité elle va essayer de faire mieux que la saison dernière avec une recrue sa peut être mieux

chenefamily : L'équipe vient de D5 elle a de l'argent vu qu'elle a gagné 18 victoires en D5 faudra suivre ce qu'elle fait sur le marché des transferts

ron1972 : équipe qui l'année dernière est arrivé 14ème elle va lutter pour ne pas descendre

Washiaka : équipe qui revient en D4 va viser la montée en D3 pour la saison 30 avec les ODC un effectif qui va être chamboulé Limer a suivre pour le classement individuel

Sprinter Club : équipe qui est arrivée 8ème la saison dernière un effectif collectif moyen va essayer de refaire sa performance de la saison dernière

KUOTA TEAM :10 ème la saison passé équipe de milieu de tableau

patouf team : équipe à suivre d'après un collègue ^^ 3 ème la saison passé avec un duo de coureur qui fera des dégâts

jujuj team : une équipe dont je me méfie au regard du duo Romeur et Ponceu qui on fait 2ème et 4ème à l'individuel si l'équipe recrute un troisième homme elle ne visera pas seulement la montée ...

Brooklyn : équipe va lutter pour ne pas être reléguer

Les Pédales Folles : une équipe qui faudra surveiller pour la gagne elle redescend de D3 pour gagner des primes ou plus peut-être elle aussi s'active sur le marché des transfert

Cofidis Pro Team : 7ème la saison dernière équipe de première moitié de tableau avec un leader sera t'il épauler dans le futur ?

Orange 73 : équipe arrivé 11ème la saison dernière elle vend son leader viellissant Vicenzo Nibali cela présage t'il une nouvelle politique sportive à suivre

veloce club toto : 4ème la saison dernière Une équipe avec un bon collectif assez jeune pour la montée peut être qu'une recrue de plus pourrait permettre à cette team de jouer la gagne

LULUP TEAM : équipe venant de D5 qui a déjà fait l’ascenseur mais cette saison sera t'elle du maintien ?

Argh Team : Cette équipe va connaître sa première expérience en D4
si elle recrute astucieusement elle se maintiendra sans problème

Team Roëzé : équipe avec deux leader viellisant l'année dernière elle a été 12 ème va certainement jouer le milieu de tableau mais faut faire attention à ne pas se faire reléguer

go to bts     : une jeune team pour la première fois en D4 sa fait tout de même que trois saison que ce club existe mais un recrutement s'impose pour se maintenir de façon sur

Elteam : une équipe qui faudra se méfier 10 victoires la saison dernière mais quel sont ces objectifs cette saison  ? une doublette qui va faire mal !

Voilà un bref récapitulatif des équipes avant le chamboulement attendu sur le marché des transferts à première vue peu de bon collectif beaucoup d'équipe compte soit sur un leader ou sur une doublette les chutes seront craintes ^^
Vos avis pensionnaires de D4Z sur cette saison vos objectifs votre stratégie wink

Dernière modification par Hazmo (12-03-2012 09:51:43)


one_piece_banner.jpeg

Hors ligne

#4 12-03-2012 16:38:01

elenie
Membre
Lieu : Guillaumes
Inscription : 23-08-2011
Messages : 348

Re : Saison 29

Je rajoute deux points :

La juju team aurait gagné la saison dernière si elle n'avait pas fait l'impasse sur le tour.

Donc plus que de la méfiance.

Pour la mienne, dix victoires, dont 7 sur le tour grâce à un coureur acheté juste avant.

Je pense rester encore une saison de plus en D4


45090.png

Hors ligne

#5 12-03-2012 19:53:32

Hazmo
Membre
Inscription : 18-06-2007
Messages : 163

Re : Saison 29

Cette saison s'annonce palpitante donc avec ta team qui aura un rôle d'arbitre vu que tu vas jouer pour les primes Elenie sa fera moins de primes pour moi ^^

Une sélection de 7 coureurs (dans la division actuellement) qui , je pense , auront un rôle à jouer :

Gordon Maloux (Elteam) Âge : 31 ans Valeur : 1 201 689 € : Vainqueur du classement individuel l'année dernière c'est un rouleur assez complet il aime les contre la montre et aussi le pavé au vu de sa victoire au Paris Roubaix la saison précédente

Pierre-Emmanuel Lodge (Les Pédales Folles) Âge : 32 ans Valeur : 2 278 594 € : La saison dernière il a survoler sa D5 sur tout les terrains vu qu'il a connu la D3 et n'y a pas fait de la figuration il a l'air d'un sacré client

Alain Romeur (jujuj team) Âge : 32 ans Valeur : 717 814 € : un puncheur complet Second du classement individuel la saison dernière faudra faire attention à son expérience

Hubert Limer (Washiaka) Âge : 31 ans  Valeur : 3 312 400 € : Un coureur fait pour gagner les Tours il est bon en montagne et solide sur les autres types de terrain

Jean-Claude Ladeveze (CYCLOATTAK) Âge: 27 ans Valeur : 1 483 152 € : Un coureur dont il faudra se méfier je pense au vu de certaines de ses prestations en D3 en Montagne par exemple (il a accroché la roue d'un ancien coureur de mon écurie qui était un pur grimpeur )

Thibault Coumi (Elteam) Âge : 32 ans Valeur : 2 107 290 € : Vainqueur la saison dernière du GT en faisant pratiquement le Grand chelem il ne lui a manqué que le contre la montre un coureur très complet l'on en conclue

Marcos Picaut (veloce club toto) Âge : 30 ans Valeur : 617 992 € : 3 ème la saison dernière c'est un coureur très complet présent sur beaucoup de podium il ne lui manque que la victoire d'étape il va se battre cette année pour la gagner

Le niveau de la division avec l'arrivée de nouvelles écuries à l'air plus relevée et le marché de transfert s'active l'arrivée de Lodge chez les Pédales Douces annonce la couleur !!!

Dernière modification par Hazmo (12-03-2012 19:56:21)


one_piece_banner.jpeg

Hors ligne

#6 12-03-2012 20:32:42

elenie
Membre
Lieu : Guillaumes
Inscription : 23-08-2011
Messages : 348

Re : Saison 29

Je rajoute que Gordon avait gagné 30 courses sur 33 en D5 la saison d'avant.


45090.png

Hors ligne

#7 14-03-2012 19:16:44

thomas08
Membre
Inscription : 06-05-2010
Messages : 1 240

Re : Saison 29

Elle n'aurait pas gagner, je l'aurai battu tout de même, pour qui tu me prend?!? tongue

Sinon, je suis dégouté, j'aurai pu être de nouveau avec Lacrèpe (pédales folles)  si j'étais resté en D4  :snif:  :snif:


Manager de la [color=red]Pinarello Test Team [/color]en D3.H

Hors ligne

#8 15-03-2012 00:14:30

Hazmo
Membre
Inscription : 18-06-2007
Messages : 163

Re : Saison 29

Brèves D4Z
Les équipes de la division s'active timidement sur le marché des transfert il y a eu quelques mouvements dont je vais faire part ici :

Arrivée ===>

- la venue de Lodge chez les pédales douces déjà évoqué pour un prix de 901 000 €
- Mario Bartali 22 ans en provenance de mamouth&co. pour la somme de 1 201 000 € capable de top 5 en U21 en D2 pour les courses U25 vient au patouf team un sacré client il s'annonce comme une valeur future un investissement sur le long terme
- go to bts a recruter un jeune assez intéressant Scoot Haberl 23 ans pour 402 000 € une bonne expérience il y a deux ans en D3 en U21 des belles perfs son club de l'époque mancebeau a utilisé la saison dernière pour remonter sa forme l'équipe sera t'elle encore active sur le marché des transfert ?
-  Mon club n'est pas en reste j'ai recruté un coureur Ioan Honkou 32 ans 1 100 000 € un coureur assez complet qui arrive à rouler sur les pavés je compte tout de même prendre un troisième coureur complet la venue d' Hennie Kuiper que vous avez bien connu est en cours de négociation !!!

Départ ===>

-  le départ de Zinzu (pour 701 000 €) du patouf team s'inscrit certainement dans le cadre d'une politique de rajeunissement de l'effectif au vu de l'arrivée de Bartali
- Orange 73 a vendu 301 000 € un coureur que j'ai bien connu Vincenzo Nibali un grimpeur qui a ses belles années dernières lui maintenant l'on peut s'attendre à ce que cette équipe puisse faire des mouvement sur le marché des transfert
- Sprinter Club a vendu Marius Hallyday pour 351 000 € cette équipe peut s'activer sur le marché des transferts mais bon vu son effectif pléthorique sa m'étonnerait
- Washiaka a vendu Fernand Geimenvouci et Giuli Cebou pour 351 000 € chacun et vend Ali Arto un vieux briscard qui aime rouler  Vous pourrez faire une bonne action et suivre le lien est l'acheté ce coureur pour la modique somme de 350 000 € p:

Voilà les infos de la soirée ^^


one_piece_banner.jpeg

Hors ligne

#9 15-03-2012 08:55:48

stanlastat
Membre
Lieu : Vitré
Inscription : 28-04-2007
Messages : 6 261
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Bretagne Express
Monde 2 : The Redskins Corner
Site Web

Re : Saison 29

OH oh!! Kuiper en approche chez Hazmo : bonne pioche! wink

Hors ligne

#10 15-03-2012 17:54:50

Hazmo
Membre
Inscription : 18-06-2007
Messages : 163

Re : Saison 29

OH oh!! Kuiper en approche chez Hazmo : bonne pioche! wink

Qui me passe sous le nez j'avais pas fait attention à l'heure de fin et vu la date ben c'est mort il ne pourra pas venir sad


one_piece_banner.jpeg

Hors ligne

#11 17-03-2012 13:27:03

Hazmo
Membre
Inscription : 18-06-2007
Messages : 163

Re : Saison 29

U25 - C3 : Saint Tropez - San Remo by Mkt
profil600.PNG

Première étape de la saison en U25 course valloné de 186 km 66 participants l'on va voir ce que vont donner les jeunes coureurs de cette division certains m'ont l'air de se détaché du lot :
Javier Durand (Washiaka) 22 ans qui lors de la saison dernière en U21 en D2B arrivé à faire des top 10 sur tout les terrains donc il est complet
Mario Bartali (patouf team) 22 ans un autre transfuge de la D2B en U21 il faisait des top 5 sur tout les terrains complet
Francis Di Salvo (veloce club toto) 24 ans un coureur qui a déjà eu 4 victoires en plus il sera accompagné de Joseba Pogadl 24 ans et Yvan Raeck 25 ans ils forment un trio offensif très puissant collectivement veloce club toto en U25 va rafler beaucoup de points


one_piece_banner.jpeg

Hors ligne

#12 17-03-2012 20:00:34

Hazmo
Membre
Inscription : 18-06-2007
Messages : 163

Re : Saison 29

U25 - C3 : Saint Tropez - San Remo by Mkt
profil600.PNG

Le peloton d'U25 s'est lancé à travers les belles routes du Sud pour rejoindre l'Italie et les seniors les 66 coureurs étaient aux taquets sauf Durand(Washiaka) qui a ressenti un maux de ventre et Piquet(chenefamily) qui s'est plein d'une crampe persistante ils ont abandonnés à part ce fait de jeu il faut signaler que les arrivées se sont faite de manière assez désordonné le peloton n'a jamais était véritablement organisé et homogène Di Salvo(veloce club toto) le vainqueur ainsi que Choque(CYCLOATTAK) son dauphin ont vraiment profité de cette désorganisation le troisième en 32' Soppa(Sprinter Club) l'état de forme dans les courses de U25 comptent beaucoup il a fait la différence deux coureurs aussi talentueux que Durand(Washiaka) et Bartali(patouf team) n'ont pas eu un rôle aussi prépondérant que je le supposait au fil de la saison ils devront prouver le bien que je pense d'eux grâce à une meilleure forme !!!


1     Francis Di Salvo     veloce club toto     4h39'0"     25
2     Franck Choque     CYCLOATTAK     mt     18
3     Guillaume Soppa     Sprinter Club     32"     13
4     Yvan Raeck     veloce club toto     59"     10
5     Joseba Pogadl     veloce club toto     mt     9
6     Alexandre Chatelin     Sprinter Club     mt     9
7     Loran Jalabert     Argh Team     1'22"     9
8     Antoine McColister     Sprinter Club     1'36"     8
9     Marcos Hoock     Orange 73     mt     8
10     Youssef Fabro     KUOTA TEAM     1'52"     8


01     veloce club toto     44 Premier leader de la division le trio de feu a été conforme aux attentes en plus de la victoire de Di Salvo, Raeck et Pogadl termine 4ème et 5ème
02     Sprinter Club     35 Une équipe qui place trois coureurs dans le top ten avec en prime la 3ème place de Soppa
03     KUOTA TEAM     30 5 coureurs dans les points Fabro prend une 10 ème place qui récompense le travail de la team
04     CYCLOATTAK     18 Choque marque les points de son équipe en étant tout seul il arrive à faire Second
05     Argh Team     18 4 coureurs dans les points un collectif qui a fait son taff Jalabert avec sa 7ème conclut la bonne perf de la team
06     patouf team     17 Pour la première de Bartali son état de forme n'était pas suffisant pour faire mieux que 15ème il n'a pu suivre Stinky 11ème
07     go to bts     17 une performance normal Harbel intégre le top 20 en étant 14ème
08     Orange 73     15 La performance Hoock permet à l'équipe de se comporter honorablement
09     chenefamily     11 L'abandon de Mister Piquet à certainement perturbée l'équipe aurait il changer la donne au prochaine course on verra
10     Amikoj     9 Le niveau de la D4 en jeune est plus élevé que la D5 l'équipe fait le service en étant 10ème collectivement
11     Cofidis Pro Team     7 Un seul scoreur Marchetti normal il était tout seul
12     Les Pédales Folles     6 L'équipe ne compte pas sur son équipe de jeune pour le classement
13     Team Roëzé     4 Une performance montrant que cette équipe n'a pas trop de jeune
14     ron1972     2 Bon c'est un total faible en pro il faudra que sa soit mieux
15     Brooklyn     1 Idem
Deux équipes participantes à la course ont eu un total de zéro points :
Washiaka dû à l'abandon qui a perturbé ces plans et Elteam qui ont mis des chasseurs de primes


one_piece_banner.jpeg

Hors ligne

#13 17-03-2012 23:38:01

Hazmo
Membre
Inscription : 18-06-2007
Messages : 163

Re : Saison 29

C1 : Milan - San Remo by override
profil139.PNG

Et voilà les seniors vont faire leur rentrer en Italie Milan San Remo cette célèbre course on verra qui parmi les 82 participants tirera son épingle du jeu

Je tiens à signaler que deux équipes ne se sont pas inscrites la jujuj team d'Alain Romeur et la LULUP team depuis la fin du mois de février ces deux équipes ne se sont plus connecté abandon du jeu dans les semaines qui suivent nous le saurons

maintenant dites moi vos impressions sur la course des U25 et sur cette course


one_piece_banner.jpeg

Hors ligne

#14 19-03-2012 00:07:26

Hazmo
Membre
Inscription : 18-06-2007
Messages : 163

Saison 29

C1 : Milan - San Remo by override ===> Vallon
profil139.PNG

1     Thibault Coumi     Elteam     7h5'42"     200
2     Gordon Maloux     Elteam     2'7"     140
3     Hubert Limer     Washiaka     2'46"     100
4     Pierre-Emmanuel Lodge     Les Pédales Folles     3'19"     80
5     Serge Dagostine     veloce club toto     4'27"     70
6     Ioan Honkou     Washiaka     mt     68
7     Evgeniy Rokossovski     Cofidis Pro Team     mt     66
8     Judas Rebele     patouf team     mt     64
9     Ambrósio Eves     QDB TEAM     mt     62
10     Marcos Picaut     veloce club toto     mt     60


Les faits marquant de cette course :
à la différence d'hier sur le même type de parcours il y a eu un peloton réglé par Dagostine ; les 4 premiers ont réussi à se déjouer du peloton 3 équipes arrivent à placer plus de deux coureurs dans le top ten Elteam, Washiaka et veloce club

01     Elteam     340 Nouveau leader de la division il a frappé fort avec un doublé d'entré de Coumi - Maloux sa va faire mal
02     Washiaka     280 Limer 3ème l'équipe a un bon effectif 5 coureur qui score
03     veloce club toto     244 2 coureurs dans le top ten 200 points de plus qu'hier what else ? ^^
04     Cofidis Pro Team     150 Un bon collectif 4 coureurs qui marque mention spécial à mister Rokossovski 7ème
05     Sprinter Club     140 3 coureurs dans les points dans un jeune McCollister 11ème ,qui n'a pas fait la course d'hier, est très prometteur
06     QDB TEAM     130 4 coureurs dans les points Eves 9 ème l'équipe se montre
07     patouf team     92 Rebele 8ème l'équipe tourne autour d'un seul leader Hincapie se débrouille seulement
08     Les Pédales Folles     80 L'équipe ne compte que sur Lodge pour scorer
09     KUOTA TEAM     64 5 coureurs dans les points mais le collectif n'est pas décisif
10     ron1972     62 2 coureur dans les points points dans un Pernais qui finit 18ème performance convenable
11     Amikoj     56 Massilia tient son équipe a bout de bras en terminant seul scoreur 12ème de la course
12     Argh Team     50 Jalabert score pour la team
13     Orange 73     26 Un seul coureur qui score ce n'est pas très fameux
14     go to bts     17 Un coureur qui marque Amoket 19ème dans le top 20 de justesse
15     chenefamily     12 chêne sauve les meubles


one_piece_banner.jpeg

Hors ligne

Pied de page des forums