CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-10-2011 08:18:29

triatus
Membre
Inscription : 28-06-2009
Messages : 1

Re : incompréhension sur changement rang fin de saison

Bonjour,

Je ne comprends pas ce qui s'est passé lors du changement de saison.
Cela faisait près d'un mois que je me trouvais en 15ème position de ma division 4, et que je ne participais plus à aucune course.

Logiquement j'aurais du migrer en division 5 aujourd'hui.

Et quelle n'est pas ma surprise de me voir à nouveau en division 4.

Je suis donc allé regardé mon palmarès et ho bizarrerie je constate que mon équipe a terminé à la 13eme place de la dernière saison.

J'aurais donc gagné 2 places en un week end, sans avoir couru depuis des semaines !!

Quelqu'un peut il me donner une explication sur ce saut de places mystérieux ?

Vais je donc être obligé, soit de ne participer à aucune course sur cette nouvelle saison (je vais bien m'amuser), soit de participer à toutes les courses pour systématiquement finir dans les 20 (au mieux, avec mon meilleur coureur .. je vais bien m'amuser là aussi).

Hors ligne

#2 10-10-2011 08:27:05

stase
Membre
Inscription : 11-06-2007
Messages : 2 009

incompréhension sur changement rang fin de saison

excatement! En faite prevoir une relégation est trés risqué, pour maintenir des divisions actives "les bots", equipe ayant lâchée sont suppprimés par conséquent les meilleurs équipes actives derrières sont maintenues

financièrement tu n'es  pas forcément laisé puique  ce que tu va perdre en prime tu vas le regagner en revenu foncier

Par contre peut être que tes coureurs sont un peu juste qu'il est temps de les vendre pour acheter un ou deux coureurs en adéquation avec ta division

Hors ligne

Pied de page des forums