CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-08-2009 16:17:52

Heinrich
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 2 333

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

Ouverture du topic réaction/flood (le flood n'étant pas obligatoire ^^ )...

Dernière modification par Heinrich (28-08-2009 17:52:50)


Qui pédale sous la pluie t'encule sous canicule  :lol:

Hors ligne

#2 07-08-2009 16:22:23

Heinrich
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 2 333

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

La nouvelle présentation déchire big_smile lol ...

Je suppose que je vais recevoir une rafale de: "girouette/boulet/et le cde 5?/et la descente en D.6?, etc." dans la gueule après la décision prise par moi-même ( ^^ ).

En toute honnêteté, je suis même motivé pour reprendre l'achat/revente de façon occasionnelle, comme ça, pour compensé les folies que je ferai pour rendre le jeu plus agréable encore smile .


Qui pédale sous la pluie t'encule sous canicule  :lol:

Hors ligne

#3 07-08-2009 16:32:29

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

Boulet je comprends rien a ta tactique.
Tu descends quand ?
Ta le cde5 Quand ?

JAAAAAAMAIS


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#4 07-08-2009 17:35:29

Heinrich
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 2 333

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

Boulet je comprends rien a ta tactique.
Tu descends quand ?
Ta le cde5 Quand ?

JAAAAAAMAIS


Boulet je l'avais compté dans ma liste, tout comme pour le cde 5 et la descente ^^ ... (je suppose que tu as fait expret mais tu as omit girouette et etc. :pinch: ). big_smile

Je descends pas tout de suite, ça me gave ^^ . Tu m'as dit de viser plus haut, je vise plus haut lol . Le CDE 5, surement à la fin de saison prochaine, comme ce que j'avais prévu en gardant Munmyjun. Seulement là, je vise Pouteuginart. Il me convient mieux que Munmyjun (moins gros salaire et à part un foncier un peu juste il est ultra complet). Il devrait me faire le grand Chelem si je tombes pas contre une équipe type Blot-mbk...

Ma tactique est simple: y en a pas :pinch: !


Qui pédale sous la pluie t'encule sous canicule  :lol:

Hors ligne

#5 07-08-2009 17:49:12

Hillion
Invité

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

Et dire qu'on à commencer en même temps... Chapeau l'artiste  :blink:


...  :fear: (je passe les commentaires désobligeants qui n'ont pas lieu d'être ^^ :dev: ).


La Wiky a fait son chemin, viser le maintien, pour la Wiky c'est le top5 ? lol

Je réponds ici


Ma tactique est simple: y en a pas  !

A merde j'ai même pas besoin de répondre, tu prouve tout seul que t'es mal placé pour dire cela :]

#6 07-08-2009 17:51:18

Heinrich
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 2 333

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

...  :pinch:  :blink:

J'ai une tactique mais si je vous l'expose, vous allez encore me sortir les: putains pourquoi tu fais des plans sur 10 saisons alors que tu les tiens jamais (ce qui en soit n'est pas faux lol :wacko: ).

On se retrouve en D.4 la saison prochaine Hillion :dev: .


Qui pédale sous la pluie t'encule sous canicule  :lol:

Hors ligne

#7 07-08-2009 17:54:07

Hillion
Invité

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

Bin soit on a une tactique court terme ou on monte avec les bourrins, soit moyen terme on privilégie pas plus les coureurs que la formation soit long terme on on se lance que dans la formation...

Sauf que toi tu fait toutes ces tactiques en une semaine  ;D

#8 07-08-2009 18:05:51

Heinrich
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 2 333

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

Bin soit on a une tactique court terme ou on monte avec les bourrins, soit moyen terme on privilégie pas plus les coureurs que la formation soit long terme on on se lance que dans la formation...

Sauf que toi tu fait toutes ces tactiques en une semaine  ;D


Tu résumes bien la situation ^^ . En fait, j'ai peur de me désintéresser du jeu en attendant une saison complète à rien foutre. Donc je passe en mode mi/formation, mi/bourrin. Pouteuginart est un tremplin pour nous:

Pouteu court pour nous toute la saison. À la fin de celle-ci, il nous quitte pour 2M après avoir fait 1.8M de primaires. Bref, c'est tout bénèf. On est en D.4, nos jeunes ont 22 ans, pas de leader pour près de 4M. (500K d'A/R c'est très peu)

Début de saison suivante on enchérit sur un leader et on se paye le CDE 5 (quit à être à -1M en négatif). L'opération est dangereuse car faut pas que je me fasse surenchérir, d'où l'obligation de payer le CDE 5 dans les dernières secondes ^^ . Tout un sport big_smile . Après quoi, mes jeunes s'entraînent avec le CDE 5 et je rembourse doucement mes dettes (normalement avant le GT tout est remboursé).

Après, on repart dans les bénéfices, près d'un million de côté pour la D.3 sans avoir vendu notre leader de D.4. On s'est pas projetté plus loin car la D.3 c'est un certain tournant, pour avoir un leader qui gagne en D.3 faut mettre le paquet, donc probablement on se laissera descendre.

Mais on sera en période de cours, pas en vacances, et comme dans mon studio j'ai pas internet ça posera pas de problème de se laisser descendre. Je reviendrais le week-end pour planifier les entrainements et ça m'ira très bien smile . Plus de 3M en banque, on pourra investir dans des jeunes et lancer notre plan de formation avec le CDE 5.

C'est ce qu'on a prévu, on prend notre temps en gros ^^ et on s'amuse, il me semble que ça soit le plus important.

Dernière modification par Heinrich (07-08-2009 18:12:42)


Qui pédale sous la pluie t'encule sous canicule  :lol:

Hors ligne

#9 08-08-2009 12:33:36

Heinrich
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 2 333

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

Jayjay a abusé sad . On se voyait déjà en possession du "Pou". Tant pis, on fera sans lui, on a trouvé un remplaçant bien moindre, m'enfin on va faire avec...


Qui pédale sous la pluie t'encule sous canicule  :lol:

Hors ligne

#10 08-08-2009 12:46:35

jayjay
Banni(e)
Inscription : 16-10-2008
Messages : 3 185

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

Jayjay a abusé sad . On se voyait déjà en possession du "Pou". Tant pis, on fera sans lui, on a trouvé un remplaçant bien moindre, m'enfin on va faire avec...

ne dit pas jayjay a abusé, jayjay il veut pas vendre le POU pour le prix que tu proposes c'est différent (d'ailleurs je t'ai bien dit qu'il n'était pas à vendre après coup !)
je revois mes objectifs à la hausse donc le POU sera chez nous encore 2 ans !
mais bon y'a du monde pour le remplacer dans tes pistes....wesco vofou godard toncen pour moins cher que le prix que tu m'a proposé !

enfin bonne chance heinrich

(PS : si tu vends bien mymujin tu peux me refaire une offre on verra bien.... big_smile )


24815.png

Hors ligne

#11 08-08-2009 12:49:01

Heinrich
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 2 333

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

(PS : si tu vends bien mymujin tu peux me refaire une offre on verra bien.... big_smile )

Les 2M c'est avec la vente de Munmyjun :pinch: ...

Fallait pas te sentir agresser, hein. J'y croyais juste très fort, je me suis monté la tête et la chute a été assez rude ^^ .

Je vais éviter les vieux papys, un gars avec un petit salaire c'est ce qu'on cherche et on a semble-t-il trouvé.


Qui pédale sous la pluie t'encule sous canicule  :lol:

Hors ligne

#12 09-08-2009 13:58:42

Heinrich
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 2 333

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

pouteu a 2.4 si del monde part?...comme ça je redescends direct en D4
ils sont d'accord pour investir tes sponsors?

big_smile

depuis quand les russes prêtent aux allemands......


Jayjays, c'est par ici... Y avait marqué No Post lol .

Le Pou c'est finit, on vise les 2500 points, c'est pas le Pou qui va nous les apporté, on a trouvé ce qu'on cherchait un leader du même âge, moins bon mais beaucoup moins cher qui sera épaulés de deux coureurs plus jeunes...

2.4M alors que je n'ai que 2M, je vois pas comment je peux faire. J'ai jamais été d'accord pour 2.4M faut pas l'oublier ( ^^ ). Bref, c'est pas grave, je vais faire sans lui wink .


Qui pédale sous la pluie t'encule sous canicule  :lol:

Hors ligne

#13 09-08-2009 17:58:38

Kalom
Membre
Lieu : Lorient
Inscription : 28-07-2009
Messages : 1 053

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

J'ai mis 840 k sur Augustin mais c'est le maximum que je puisse mettre donc si je l'ai, il a interet à me faire monter!!

Hors ligne

#14 09-08-2009 18:01:48

Heinrich
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 2 333

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

J'ai mis 840 k sur Augustin mais c'est le maximum que je puisse mettre donc si je l'ai, il a interet à me faire monter!!


Tu prends Munmyjun en D.6 ? Je ne vois vraiment pas comment tu pourrais ne pas monter en D.5 avec Munmyjun :blink: . Il te fera les 24 n'est crainte wink . Et les écarts lors du GT sera énorme avec son 91/96/93 montagne/descente/récup. Tu vas t'amuser wink .

Bonne chance pour l'enchère,
Heinrich

PS: Il te rapportera plus d'1.5 million, tu as fais un bon investissement smile .

Dernière modification par Heinrich (09-08-2009 18:02:33)


Qui pédale sous la pluie t'encule sous canicule  :lol:

Hors ligne

#15 09-08-2009 18:04:48

Kalom
Membre
Lieu : Lorient
Inscription : 28-07-2009
Messages : 1 053

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

mon topic a pas été déplacé mais chuis en d5. En tout, cas j'espère que je l'aurais car meme si mon objectif est l'entraineur mondial, je préfère jouer le coté sportif  :)  :) que faire une saison blanche à faire de l'achat revente sad  :(

Hors ligne

#16 09-08-2009 19:57:48

Heinrich
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 2 333

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

En D.5 aussi ça devrait le faire si t'as pas une division de brute comme j'en avais une, enfin il a fait quand même 15/24 smile .

Quoiqu'il en soit avec lui tu montes en division supérieur ! Le GT est pour toi ainsi que toutes les courses de montagne wink . Quand au plat, ça devrait aller quand même smile . On sera fixé mercredi de toute façon big_smile .


Qui pédale sous la pluie t'encule sous canicule  :lol:

Hors ligne

#17 09-08-2009 20:41:35

Hillion
Invité

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

Bin soit on a une tactique court terme ou on monte avec les bourrins, soit moyen terme on privilégie pas plus les coureurs que la formation soit long terme on on se lance que dans la formation...

Sauf que toi tu fait toutes ces tactiques en une semaine  ;D


Tu résumes bien la situation ^^ . En fait, j'ai peur de me désintéresser du jeu en attendant une saison complète à rien foutre. Donc je passe en mode mi/formation, mi/bourrin. Pouteuginart est un tremplin pour nous:

Pouteu court pour nous toute la saison. À la fin de celle-ci, il nous quitte pour 2M après avoir fait 1.8M de primaires. Bref, c'est tout bénèf. On est en D.4, nos jeunes ont 22 ans, pas de leader pour près de 4M. (500K d'A/R c'est très peu)

Début de saison suivante on enchérit sur un leader et on se paye le CDE 5 (quit à être à -1M en négatif). L'opération est dangereuse car faut pas que je me fasse surenchérir, d'où l'obligation de payer le CDE 5 dans les dernières secondes ^^ . Tout un sport big_smile . Après quoi, mes jeunes s'entraînent avec le CDE 5 et je rembourse doucement mes dettes (normalement avant le GT tout est remboursé).

Après, on repart dans les bénéfices, près d'un million de côté pour la D.3 sans avoir vendu notre leader de D.4. On s'est pas projetté plus loin car la D.3 c'est un certain tournant, pour avoir un leader qui gagne en D.3 faut mettre le paquet, donc probablement on se laissera descendre.

Mais on sera en période de cours, pas en vacances, et comme dans mon studio j'ai pas internet ça posera pas de problème de se laisser descendre. Je reviendrais le week-end pour planifier les entrainements et ça m'ira très bien smile . Plus de 3M en banque, on pourra investir dans des jeunes et lancer notre plan de formation avec le CDE 5.

C'est ce qu'on a prévu, on prend notre temps en gros ^^ et on s'amuse, il me semble que ça soit le plus important.

Bin fout rien pendant une saison alors  :)

#18 09-08-2009 22:42:01

Heinrich
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 2 333

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

Le truc c'est qu'on est en vacances, et que on veut éviter de faire notre saison "blanche" pendant les vacances ^^ lol . De plus, il nous manque 400K pour le CDE 5. On va faire un peu d'A/R, mais surveiller le marché pour escroquer les noobs ou même juste participer à l'augmentation du prix moyen du marché ne m'emballe plus tant que ça...


PS/Edit: Après relecture je viens de comprendre: t'es un enculé ^^

Dernière modification par Heinrich (09-08-2009 22:42:44)


Qui pédale sous la pluie t'encule sous canicule  :lol:

Hors ligne

#19 09-08-2009 22:52:46

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

J'ai une tout autre "solution".
Tu vends un de tes Jeunes 21 ans pour 400.000 €.. Tu obtiens le cde5 et tes jeunes progressent bien.. T'auras sacrifié un jeune mais tes autres coureurs en seront meilleurs..
Medite la dessus..


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#20 10-08-2009 10:08:08

Heinrich
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 2 333

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

C'est ce qu'on a fait depuis hier. Kalf Robin est en vente et Al-Akram Felipe aussi. Je ne pense pas vendre un jour mes jeunes de 21 ans, tout du moins, pas avant qu'ils aient couru deux saisons au club ! (par couru j'entends pas deux années passées, mais deux années où ils score).
Si les deux partent il me manquera que 200K, là je peux faire une petite opération d'A/R. Mais j'ai des engagements aux niveaux sportifs... On a un objectif on s'y tient de tout façon. Or, l'objectif est la montée en D.4... Pour ce faire, on va prendre quelques coureurs "moyens" et un gros et ce sera parti, on aura notre collectif et on s'amusera toute la saison sans se poser de question wink .


Qui pédale sous la pluie t'encule sous canicule  :lol:

Hors ligne

#21 10-08-2009 19:26:20

Heinrich
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 2 333

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

Finalement on s'est prononcé un peu trop tôt lol . L'enchère pour notre ancien leader n'a pas prit fin en dessous du million, c'est une bonne nouvelle smile .


Qui pédale sous la pluie t'encule sous canicule  :lol:

Hors ligne

#22 10-08-2009 19:28:50

Hillion
Invité

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

Qui s'est qu'avait raison pour la MAP ?   wink

#23 10-08-2009 19:43:11

Heinrich
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 2 333

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

Qui s'est qu'avait raison pour la MAP ?   wink


gné ! T'avais prévu combien ? 1.4M non ? lol ...


Qui pédale sous la pluie t'encule sous canicule  :lol:

Hors ligne

#24 10-08-2009 19:44:21

Hillion
Invité

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

Qui s'est qu'avait raison pour la MAP ?   wink


gné ! T'avais prévu combien ? 1.4M non ? lol ...

Je t'avais dit en dessous de 1M2  ;)

#25 10-08-2009 19:45:55

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : L'iSPCC, nouvelle saison, nouvelle tactique: Topic Réaction

Moué.. Je te dirais pas "Belle vente" Quand meme..
Ta combien d'argent exactement là ?


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

Pied de page des forums