CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 19-03-2009 19:26:06

lubo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 04-06-2006
Messages : 1 179

Re : Déclassement

Ca y est , on est (demain) devant une course avec des coureurs ayant depassé l'age et qui va ramener pas mal de sous a son vaiqueur!

Profil : Plaine
Distance : 164km

Présentation : Venez tenter votre chance

Date : le 19/03/2009 à 16h
Tarif : 10 000 €/coureur
Organisateur : havernas team
Equipes invitées : Toutes
Type d'inscription : Inscription libre
Nombre de coureurs inscrits : 33
Dotation totale (calculée avec l'état actuel des inscriptions) : 330 000 €
(dont participation de l'organisateur : 0 €)
Limite d'âge des coureurs : de 17 à 25 ans
Contraintes d'inscriptions : Nb min/max de coureurs par équipe : 3/10
Nb max d'équipes : 20
Répartition des gains :

   * place n°1 -> 100 % de la dotation, soit 330 000 €


Liste des inscrits :

   * Ahmed Giuseppe (albertville club)
   * Jonathan Fociceilou (albertville club)
   * Viatcheslav Vufirun (albertville club)
   * Jorge Nogofesa (besson-chaussures)
   * Emmanuel Bonnun (besson-chaussures)
   * Jean-Claude Somanrandy (besson-chaussures)
   * Edmond Ober (Cavi)
   * Michel Jinsaly (Cavi)
   * Stephan Litoux (Cavi)
   * Franck> Schleck (Lenvoidulourd)
   * Zinedine Carron (Lenvoidulourd)
   * Alfred Severs (Lenvoidulourd)
   * Tiago Balin (Les Tyalos)
   * Vincent Ayache (Les Tyalos)
   * Jean-Denis Pache (Les Tyalos)
   * Fred Rutabaga (Nogent Cyclisme)
   * Eddy Derin (Nogent Cyclisme)
   * Philipe Vezindo (Nogent Cyclisme)
   * Gennaro Gabrielli (override team)
   * Jee Alas (override team)
   * Frank Auvinet (pujols 47)
   * Bernard Hibbert (pujols 47)
   * Gordon Viktous (pujols 47)
   * Joerg Sommin (pujols 47)
   * Arno Suderie (pujols 47)
   * Rafael Waught (pujols 47)
   * Giuli Roberto (pujols 47)
   * Djamel Choquart (pujols 47)
   * Campbell Rafique (pujols 47)
   * Klaus Polus (Team Breizh Mont-Blanc)
   * Jean-Sylvain Junpinvo (Team Breizh Mont-Blanc)
   * Juan-Manuel Neigalousa (Team Breizh Mont-Blanc)
   * Jean-Claude Gunlo (Team Breizh Mont-Blanc)

Conclusion, j'ai perdu. Ce qui en fait ne change pas grand chose puisque si Gabrielli avait gagné il aurait été déclassé ultérieurement. Dans l'absolu, ça ne m'aurait pas gêné qu'on me retire cette prime. Je ne respecte plus les conditions d'inscription à la course, il est donc normal que je n'y participe pas. Ce qui me gêne, c'est la partialité adoptée par la commission UCC dans l'ensemble. Beaucoup bafouent le règlement sans en subir les conséquences, et je parle de courses relativement bien dotées. Encore cet après-midi à 14h, où la course est remportée par un coureur de 24 ans alors que la limite est fixée à 23. Les amendes sont distribuées de façon totalement arbitraire.
Ce qui me gêne aussi c'est que les primes de victoire ne sont pas redistribuées aux équipes spoliées. Si j'avais gagné cet aprèm, les primes n'auraient pas été restituées à Lenvoidulourd.
J'ai aussi lu que certaines équipes avaient été punies parce qu'elles participaient à des courses dont la description mentionnait "réservé aux D6", mais que le serveur autorisait à concourir. Je dis bien certaines équipes, pas toutes...
Je crois que pour ces raisons, l'arrêt des courses libres est une bonne chose, l'incompétence de l'ucc se manifestera sur moins de tableaux.
Sinon, je dois dire que je suis fan de l'hypocrisie du ccc81, le type à la conduite chaste, qui se fait des millions en CL, mais qui ne supporte pas que l'un de ses concurrents directs prenne 300k. Car c'est uniquement parce que je cours dans sa division qu'il réclame depuis plusieurs jours que Gabrielli soit retiré de la liste des partants, sinon pourquoi ne fait-il pas de même avec d'autres, lui qui veut se faire le défenseur des opprimés? Vu le nombre de courses libres fausées y'a largement de quoi faire.
Le pire c'est qu'il n'ose même pas me citer, il rapporte juste la course posant problème.

Je crois que pour ces raisons, l'arrêt des courses libres est une bonne chose, l'incompétence de l'ucc se manifestera sur moins de tableaux.

Override le grand moralisateur qui est le premier a s'engouffrer dans les failles du jeu pour profiter un max des non avertis...
Tu me fais bien rire aussi toi !!!
Il y a des joueurs que j'estime dans ce jeu, et tu n'en fais pas parti wink

Franchement j'aurai aimé pouvoir faire plus sur les CL pour l'équité de jeu, mais que sais-tu des moyens dont nous disposons à l'UCC ???
Le problème, au fond, ne viendrait-il pas de joueurs dans ton style, sans état d'âme et sans éthique ???

Bref, j'ai pas envie de me justifier plus que ça, qu'un modo ferme ce sujet.

Je déclasserai en fonction des irrégularités signalées ici (je ne peux malheureusement pas redistribuer l'argent à ceux qui le méritent vraiment), pour le reste merci de m'informer par mp.

Hors ligne

#127 19-03-2009 19:38:13

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 719

Re : Déclassement

Je suis prêt a lire des preuves sur ce que tu affirmes sur mon éthique... Mon seul tort a été de m'inscrire à la course libre qui s'est déroulée aujourd'hui, mais je n'en ai même pas profité en raison de la concurrence.

Après sur l'estime que tu me portes, je m'en fous. Il y a deux façon de voir les choses : soit on joue pour les autres, pour "l'apparence", soit on joue pour se faire plaisir, et en ce qui me concerne je me fie à ce seul précepte.

Je me doute que vos moyens sont limités à l'UCC. Mais si vous n'êtes pas capable de recruter pour faire la chasse aux fraudeurs, pas capable de faire retoucher légèrement les courses libres, alors vous ne sanctionnez personne pour ne pas engendrer une injustice (et je ne parle pas seulement pour moi).

Et puis tu as quand même su trouver le temps de sanctionner pour des motifs risibles (non-respect de la description).

Dernière modification par override (19-03-2009 19:39:13)


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#128 19-03-2009 22:40:31

soeurpelissier
Membre
Inscription : 31-05-2006
Messages : 37

Re : Déclassement

La délation est interdite.

Merci.

L'éthique, c'est quand même une conception assez personnelle des choses, on pourra se replonger dans les débats sur les monos, sur les baptêmes au nom de coureurs réels, sur les descentes volontaires (avec le jackpott sur les CL quand on est trop fort pour une division) pour s'en assurer. Je préfère les règles claires.

Je sais gré à l'UCC de colmater les problèmes de programmation. Mais plutôt que prendre des décisions pour des joueurs qui ne pouvaient pas savoir qu'ils trichaient, pourquoi ne pas y substituer un avertissement quand vous estimez les bornes franchies, affiché sur le forum, en demandant à Matheus un lien depuis le jeu, et permettant à chacun de savoir ce qui est interdit à l'avenir ?

Alors tu défends les primes engendrées lors des CL de manière peu honorable sous pretexte que rien n'est noté dans les règles, mais le fait que je soulève un multi compte te pose problème sous pretexte qu'un modo à dit que la délation était interdite!!!

D'une dans les règles que tu chéris tant il est stipulé que les multi comptes sont interdits.
De deux je ne vois ou dans les régles il est noté "la délation est interdite"...

Effectivement tu as ta propre conception de l'éthique et je comprend mieux que tu n'admettes pas les décision de l'UCC...

Bof c'était plus pour rigoler.
Mais merci à Miguelmf d'avoir retrouvé la règle, bien écrite pour le coup, que j'avais oubliée (j'ai galéré pour trouver un message de modo !).


« Ca, c’est de la cocaïne pour les yeux et ça, du chloroforme pour les gencives. Et des pilules, voulez-vous des pilules ? » « Bref, nous marchons à la dynamite. »

Hors ligne

#129 19-03-2009 22:44:59

soeurpelissier
Membre
Inscription : 31-05-2006
Messages : 37

Re : Déclassement

Beaucoup bafouent le règlement sans en subir les conséquences, et je parle de courses relativement bien dotées. Encore cet après-midi à 14h, où la course est remportée par un coureur de 24 ans alors que la limite est fixée à 23.


oui, d'ailleurs je ne disais rien jusqu'à lors, mais j'ai encore été victime de çà aujourd'hui
-> chrono des herbiers, 14h
1      Kodun Roland      soeurpelissier      1h33'29"      30 000 €
2     Tung Timothee     festina.     21"     18 000 €
3     Voeckler Thomas     soeurpelissier     28"     12 000 €
4     Bascoul Marko     soeurpelissier     51"     0 €
5     Sopena Mathias     Melmaciens     1'56"     0 €

les trois coureurs de seurpelissier ont 24 ans.. :wacko:
conclusion, moi-même mais aussi deux autres équipes auraient prétendre aux primes, certes faibles par rapport aux autres courses libre, mais des primes quand même.

En fait j'ai inscrit mes coureurs avant le changement de saison, et j'ai trouvé ça assez malin.
Je n'ai trouvé aucune règle l'interdisant, et ce n'est pourtant pas faute d'avoir signalé le problème éventuel dès l'année dernière.
Le formulaire semble indiquer qu'au contraire c'est lors de l'inscription que joue la condition, pas lors de la course.
Et je n'ai forcé ni même spammé quiconque pour qu'il participe.

Après, l'UCC décidera...


« Ca, c’est de la cocaïne pour les yeux et ça, du chloroforme pour les gencives. Et des pilules, voulez-vous des pilules ? » « Bref, nous marchons à la dynamite. »

Hors ligne

#130 19-03-2009 22:51:10

soeurpelissier
Membre
Inscription : 31-05-2006
Messages : 37

Re : Déclassement

Je déclasserai en fonction des irrégularités signalées ici (je ne peux malheureusement pas redistribuer l'argent à ceux qui le méritent vraiment), pour le reste merci de m'informer par mp.

Pour le déclassement tu connais ma position, après à toi de voir.
La redistribution serait doublement illégitime puisque (outre la question du déclassement) cela spolierait les joueurs qui ne se sont pas inscrits au CL quand ils ont vu la concurrence au profit de ceux qui se sont inscrits n'importe où et se prétendent victimes.


« Ca, c’est de la cocaïne pour les yeux et ça, du chloroforme pour les gencives. Et des pilules, voulez-vous des pilules ? » « Bref, nous marchons à la dynamite. »

Hors ligne

#131 19-03-2009 22:51:34

shalam
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-10-2006
Messages : 3 819
 
Equipe(s) :
Monde 1 : festina.
Monde 2 : La Snoas

Re : Déclassement

pour des sommes aussi petites comparé a d'autres, c'est pas très grave
on peut se passer de cette rectification.

quoique, quelques milliers d'euro en plus, je ne dirai pas non  vu que ma trésorerie sera proche de 0 demain


8642.png

100.png

Hors ligne

#132 19-03-2009 23:37:51

Joseba
Membre
Inscription : 10-11-2006
Messages : 770

Re : Déclassement

C'est quand même incroyable que plein de joueurs viennent se justifier de n'avoir bafoué aucune règles et que certains soient sanctionné !

Après quand je disais que les décisions étaient arbitraire, quand j'entend Lubo dire "Il y a des joueurs que j'estime dans ce jeu, et tu n'en fais pas parti" je me demande où est l'impartialité ?


6 fois Champion de D1 Suisse
1 fois Champion de D1 Française
121 victoires depuis son apparition sur le circuit professionnel
(70 victoires pour Bob Biasia)

Hors ligne

#133 20-03-2009 00:54:34

Bert1be
Membre
Lieu : Arlon, Belgique
Inscription : 03-06-2006
Messages : 1 691

Déclassement

A la demande du créateur du sujet, je ferme le sujet.

C'est vraiment sympa comment vous respecter le travail des autres  :pinch:


Champion de Belgique : saison 17, 18 et 19 yahoo-supercontent.gif
80 victoires en D1  :pirate:

Hors ligne

Pied de page des forums