CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-03-2009 10:07:28

lubo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 04-06-2006
Messages : 1 179

Re : Déclassement

Les équipes n'étant pas en D6 (en rouge) et qui ont remporté des primes dans cette course vont être déclassés.
Leurs gains seront déduits via une Amende (frais d'inscription déduit).


Course : grand rassemblement des D6...
| Date : 04/03/2009 à 10h | Dotation totale : 390 000 €

Pos      Coureur      Equipe      Temps      Prime
1     Biasia Bob     Astana     6h2'51"     156 000 €
2     Donatello Enzo     bOskitOteam     mt     78 000 €
3     Macagiheu Toufik     moxy     1'39"     58 500 €

4     Quesada Victor-Manuel     c c baon     mt     39 000 €
5     Lubeili Volver     VC Faverois     mt     19 500 €
6     Vouea Nikolaus     la fruits team     mt     7 800 €
7     Londonzuzu Ahmed     a-ha team     mt     7 800 €
8     Gonicen Fritz     la fruits team     mt     7 800 €

9     Dabala Lucas     team albert bigot 79     mt     7 800 €
10     Pollard Gavin     Beuz     mt     7 800 €
11     Tumbarello Serge     la fruits team     mt     0 €

Dernière modification par lubo (04-03-2009 11:48:23)

Hors ligne

#2 04-03-2009 10:23:13

patounet28
Membre
Inscription : 31-10-2006
Messages : 296

Re : Déclassement

Ce qui est encore plus drôle, c'est que l'organisateur n'a pas inscrit un seul de ses coureurs.
Prête nom, société écran, décidément par ces temps de crises, l'ultra libéralisme montre ses limites....

Hors ligne

#3 04-03-2009 10:42:48

ccc81
Membre
Lieu : Albi
Inscription : 12-08-2006
Messages : 4 644

Re : Déclassement

Franchement , c'est dommage que le jeu ne soit pas encore au point (comme IRL) et que tout declassement ne "remonte" pas les suivants!

On aurait:

1     Quesada Victor-Manuel     c c baon     --     156 000 €
2     Lubeili Volver     VC Faverois    -----------    78 000 €
3     Dabala Lucas     team albert bigot 79     --     58 500 €

Dernière modification par ccc81 (04-03-2009 11:04:55)


3370.png

Hors ligne

#4 04-03-2009 11:10:15

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : Déclassement

en plus celui qui a lubeilli a du le prendre pour les courses libres, il me la prit 700 000€ !

L'UCC ne peut pas faire cela en donnant les primes aux suivants ?? Enfin bon déja retiré les lots des premiers c'est déja pas mal !


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

#5 04-03-2009 11:39:19

Morten
Membre
Inscription : 25-03-2008
Messages : 960
 
Equipe(s) :
Monde 1 : a-ha team
Monde 2 : Béziers

Re : Déclassement

Pour ma part, je suis vraiment désolé d'avoir engagé Londonzuzu dans cette course. Comme je l'ai expliqué à lubo par mp, je n'ai eu aucunement l'intention de "tricher". D'ailleurs, je crois que c'était seulement la 2ème fois que je m'inscrivais à une course libre depuis sa création, c'est dire! Mais comme le profil de la course m'était assez favorable, j'ai donc inscrit mon leader vu qu'il n'y a plus de courses officielles en cette fin de saison. Je n'ai même pas fait attention que c'était une course réservée. Ce que je ne comprends pas alors, c'est pourquoi j'ai pu m'y inscrire.

Donc je paierai l'amende puisque c'est ainsi, mais je demande une sanction également contre l'organisateur de cette course.

Et pour ma part, on n'est pas près de me revoir dans une course libre...  :angry:


19857.png

Hors ligne

#6 04-03-2009 11:54:14

patounet28
Membre
Inscription : 31-10-2006
Messages : 296

Re : Déclassement

Pour ma part, je suis vraiment désolé d'avoir engagé Londonzuzu dans cette course. Comme je l'ai expliqué à lubo par mp, je n'ai eu aucunement l'intention de "tricher". D'ailleurs, je crois que c'était seulement la 2ème fois que je m'inscrivais à une course libre depuis sa création, c'est dire! Mais comme le profil de la course m'était assez favorable, j'ai donc inscrit mon leader vu qu'il n'y a plus de courses officielles en cette fin de saison. Je n'ai même pas fait attention que c'était une course réservée. Ce que je ne comprends pas alors, c'est pourquoi j'ai pu m'y inscrire.

Donc je paierai l'amende puisque c'est ainsi, mais je demande une sanction également contre l'organisateur de cette course.

Et pour ma part, on n'est pas près de me revoir dans une course libre...  :angry:

Tu peux également te joindre au grand débat ici.

Hors ligne

#7 04-03-2009 11:59:28

ougaboug
Membre
Lieu : BELVEDERE
Inscription : 30-01-2008
Messages : 4 660
Site Web

Re : Déclassement

Franchement , c'est dommage que le jeu ne soit pas encore au point (comme IRL) et que tout declassement ne "remonte" pas les suivants!

On aurait:

1     Quesada Victor-Manuel     c c baon     --     156 000 €
2     Lubeili Volver     VC Faverois    -----------    78 000 €
3     Dabala Lucas     team albert bigot 79     --     58 500 €

Donner une amende négative a ces équipes, cela reviendrai a leur donner, donc je pense que c'est possible dans un certain sens !


Une macchina perfetta, piloto esseptionale, il tutto a un ritmo elevatissimo.
090618125832552693896686.png
Prends une cuillère avec toi y'a une couille dans le potage

Hors ligne

#8 04-03-2009 11:59:32

Morten
Membre
Inscription : 25-03-2008
Messages : 960
 
Equipe(s) :
Monde 1 : a-ha team
Monde 2 : Béziers

Re : Déclassement

Je te remercie patounet pour le lien, je vais aller voir ça!  ;)

Mais de toute façon, j'ai pris la décision de ne plus participer à ces courses libres. Au moins plus de problème et de souci (Vu que déjà je n'en faisais presque jamais, ça ne changera pas grand chose à vrai dire).

Et merci à Lubo d'avoir changé le titre du topic "Sanction pour triche" par "déclassement"  ;)  Car il n'y a pas que des tricheurs dans ce jeu...


19857.png

Hors ligne

#9 04-03-2009 21:41:07

soeurpelissier
Membre
Inscription : 31-05-2006
Messages : 37

Re : Déclassement

Je ne comprends pas bien...
La course était bien ouverte à toutes les équipes, non (rien à voir avec le bug d'avant qui permettait une inscription à une course normalement fermée) ?

C'est le titre de la course "grand rassemblement des D6..." qui a joué ?

Mais il y a d'une part des paramètres d'inscription, qui définissent les équipes invitées, d'autre part un titre qui n'a pas d'intérêt particulier. Je n'ai vu nulle part que le titre devait commander qui pouvait jouer.
S'il y a des titres de courses qui valent restrictions à l'inscription nonobstant les paramètres, il faudrait au moins que ce soit écrit quelque part dans les règles avant de sanctionner sur cette base (l'amende n'est pas nécessairement neutre, puisque l'inscription ne l'est pas : perte de forme, choix de ne pas inscrire le coureur à une autre course etc).

En tout cas je suis défavorable à ce qu'on crédite les équipes prétendument spoliées, alors que maintes équipes D6 ont dû renoncer à s'inscrire en voyant que la course était ouverte à tous.


« Ca, c’est de la cocaïne pour les yeux et ça, du chloroforme pour les gencives. Et des pilules, voulez-vous des pilules ? » « Bref, nous marchons à la dynamite. »

Hors ligne

#10 04-03-2009 21:57:43

skaibo
Membre
Lieu : Neptune
Inscription : 06-08-2006
Messages : 2 832
 
Equipe(s) :
Monde : LosBigardos
Monde : LosBigardos

Re : Déclassement

Nan mais c'est quoi votre délire là !!

Tu crois que parce que c'est écrit : "Course : grand rassemblement des D6... " que seul les D6 peuveznt s'inscrire ?!

Ba nan puisque les inscriptions étaient ouvertes à TOOOUUUSSSSS c'est pas plus compliqué que ça ! Que je sois en D1 ou D6 ça change rien puisque l'organisateur AUTORISE tout le monde à s'y inscrire  :pinch:  :pinch:  :pinch: ..

Moi je m'en fous du titre de la course, je vois pas en quoi il peut justifier uen inscription ou non tant que c'est pas sur MDP ou invitation !

C'est vraiment se foutre de la gueule du monde, c'est ouvert à tous mais on n'a pas le droit de s'y inscrire  :pinch:  :pinch:  :pinch:  :pinch:  :pinch: . LA BLAGUE !

l'organisateur aurait été moins con il aurait interdit tout le monde sauf les D6 mais là non donc je vois pas où est le souci !


Super la commission, franchement BRAVO pour ce magnifique travail ! Je suis un grand méchant de D et je dois être puni alors que je suis autorisé à participer à cette course... ENOOOORMEEEE  :pinch:  :pinch:  :pinch:


CHAMPION D1 M1 SAISON 23

CHAMPION D1 M2 SAISON 46

Hors ligne

#11 04-03-2009 21:58:26

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 571
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Re : Déclassement

...
En tout cas je suis défavorable à ce qu'on crédite les équipes prétendument spoliées, alors que maintes équipes D6 ont dû renoncer à s'inscrire en voyant que la course était ouverte à tous.


Le prob c'est quand ils se rendent compte que les "gros" s'inscrivent il est trop tard.

Avec des titres carrément mensongers, ça méritent les amendes, pour ce qui est de redonner les prix aux suivants, je suis de ton avis, c'est exagéré.

Dernière modification par rolan (04-03-2009 22:00:35)

Hors ligne

#12 04-03-2009 22:00:30

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : Déclassement

Je confirme Skaibo d'utant plus que l'organisateur c'est pas inscrit (enfin si je me trompe pas)


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#13 04-03-2009 22:03:26

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 571
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Re : Déclassement

Le titre, pour être honnête, aurait dû être :

GRAND RASSEMBLEMENT DE PIGEONS!

Dernière modification par rolan (04-03-2009 22:04:00)

Hors ligne

#14 04-03-2009 22:16:46

lubo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 04-06-2006
Messages : 1 179

Re : Déclassement

Nan mais c'est quoi votre délire là !!

Tu crois que parce que c'est écrit : "Course : grand rassemblement des D6... " que seul les D6 peuveznt s'inscrire ?!

Ba nan puisque les inscriptions étaient ouvertes à TOOOUUUSSSSS c'est pas plus compliqué que ça ! Que je sois en D1 ou D6 ça change rien puisque l'organisateur AUTORISE tout le monde à s'y inscrire  :pinch:  :pinch:  :pinch: ..

Moi je m'en fous du titre de la course, je vois pas en quoi il peut justifier uen inscription ou non tant que c'est pas sur MDP ou invitation !

C'est vraiment se foutre de la gueule du monde, c'est ouvert à tous mais on n'a pas le droit de s'y inscrire  :pinch:  :pinch:  :pinch:  :pinch:  :pinch: . LA BLAGUE !

l'organisateur aurait été moins con il aurait interdit tout le monde sauf les D6 mais là non donc je vois pas où est le souci !


Super la commission, franchement BRAVO pour ce magnifique travail ! Je suis un grand méchant de D et je dois être puni alors que je suis autorisé à participer à cette course... ENOOOORMEEEE  :pinch:  :pinch:  :pinch:


Merci pour tes encouragements.

Hors ligne

#15 04-03-2009 22:29:30

patounet28
Membre
Inscription : 31-10-2006
Messages : 296

Re : Déclassement

Il va etre temps que cette mascarade des CL ne s'arrete, avant que les cicatrices ne puissent plus s'estomper....

Ce serait intéressant que le créateur de cette course (qui je le rappelle ne s'est même pas inscrit) puisse s'exprimer ici. T'as moyen de le contacter "officiellement" lubo ?

Hors ligne

#16 04-03-2009 22:39:31

lubo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 04-06-2006
Messages : 1 179

Re : Déclassement

Il va etre temps que cette mascarade des CL ne s'arrete, avant que les cicatrices ne puissent plus s'estomper....

Ce serait intéressant que le créateur de cette course (qui je le rappelle ne s'est même pas inscrit) puisse s'exprimer ici. T'as moyen de le contacter "officiellement" lubo ?

Oui, Je l'ai contacté pour qu'il m'explique un peu les raisons qui l'ont "poussé" à créer cette course.

Hors ligne

#17 04-03-2009 22:53:53

Joseba
Membre
Inscription : 10-11-2006
Messages : 770

Re : Déclassement

Nan mais sérieusement je rejoinds Skaibo et Soeur c'est n'importe quoi là ?
On est en plein délire des CL !
Déjà le titre était bien "Grand rassemblement des D.6..."
Que fait-on des "..." ça peut signifier D.6, D.5, D.4 ...
Pourquoi le mec aurait mis "..." sinon ?
Je ne pense pas mériter une amende sur la simple interprétation d'un commissaire de CyManager ! Mon inscription était libre et je ne suis pas là à regarder tous les titres !

Genre on va me condamner alors que plein d'autres managers marquent des noms genre "primes en folie", "jakpot énorme" et que les primes du vainqueur avoisine même pas 10.000 € ? Est-ce que CyM. va me rembourser l'inscription à cette "prime en folie" car cela n'a pas été à la hauteur du titre ?

Personne ne se base sur le titre mais sur les critères et là c'était ouvert à tous ! De plus si on doit condamner quelqu'un ça serait plutôt le créateur qui a fait un titre mensonger !

Personnellement je n'ai rien à me reprocher, je n'ai fait aucune CL cette saison et je m'y suis mis aujourd'hui car mon compte était dans le rouge donc je ne vois pas en quoi on devrait me donner une amende !


6 fois Champion de D1 Suisse
1 fois Champion de D1 Française
121 victoires depuis son apparition sur le circuit professionnel
(70 victoires pour Bob Biasia)

Hors ligne

#18 04-03-2009 23:05:35

jayjay
Banni(e)
Inscription : 16-10-2008
Messages : 3 185

Re : Déclassement

Nan mais sérieusement je rejoinds Skaibo et Soeur c'est n'importe quoi là ?
On est en plein délire des CL !
Déjà le titre était bien "Grand rassemblement des D.6..."
Que fait-on des "..." ça peut signifier D.6, D.5, D.4 ...
Pourquoi le mec aurait mis "..." sinon ?
Je ne pense pas mériter une amende sur la simple interprétation d'un commissaire de CyManager ! Mon inscription était libre et je ne suis pas là à regarder tous les titres !

Genre on va me condamner alors que plein d'autres managers marquent des noms genre "primes en folie", "jakpot énorme" et que les primes du vainqueur avoisine même pas 10.000 € ? Est-ce que CyM. va me rembourser l'inscription à cette "prime en folie" car cela n'a pas été à la hauteur du titre ?

Personne ne se base sur le titre mais sur les critères et là c'était ouvert à tous ! De plus si on doit condamner quelqu'un ça serait plutôt le créateur qui a fait un titre mensonger !

Personnellement je n'ai rien à me reprocher, je n'ai fait aucune CL cette saison et je m'y suis mis aujourd'hui car mon compte était dans le rouge donc je ne vois pas en quoi on devrait me donner une amende !

pour moi le titre est clair.....
en plus ce n'est as la première fois que lubo communique la dessus alors faut arreter de se plaindre


24815.png

Hors ligne

#19 04-03-2009 23:10:12

Joseba
Membre
Inscription : 10-11-2006
Messages : 770

Re : Déclassement

Nan mais sérieusement je rejoinds Skaibo et Soeur c'est n'importe quoi là ?
On est en plein délire des CL !
Déjà le titre était bien "Grand rassemblement des D.6..."
Que fait-on des "..." ça peut signifier D.6, D.5, D.4 ...
Pourquoi le mec aurait mis "..." sinon ?
Je ne pense pas mériter une amende sur la simple interprétation d'un commissaire de CyManager ! Mon inscription était libre et je ne suis pas là à regarder tous les titres !

Genre on va me condamner alors que plein d'autres managers marquent des noms genre "primes en folie", "jakpot énorme" et que les primes du vainqueur avoisine même pas 10.000 € ? Est-ce que CyM. va me rembourser l'inscription à cette "prime en folie" car cela n'a pas été à la hauteur du titre ?

Personne ne se base sur le titre mais sur les critères et là c'était ouvert à tous ! De plus si on doit condamner quelqu'un ça serait plutôt le créateur qui a fait un titre mensonger !

Personnellement je n'ai rien à me reprocher, je n'ai fait aucune CL cette saison et je m'y suis mis aujourd'hui car mon compte était dans le rouge donc je ne vois pas en quoi on devrait me donner une amende !

pour moi le titre est clair.....
en plus ce n'est as la première fois que lubo communique la dessus alors faut arreter de se plaindre

Le titre est clair aussi sinon pourquoi avoir mis "..." ? juste pour faire beau ? pff


6 fois Champion de D1 Suisse
1 fois Champion de D1 Française
121 victoires depuis son apparition sur le circuit professionnel
(70 victoires pour Bob Biasia)

Hors ligne

#20 04-03-2009 23:14:56

soeurpelissier
Membre
Inscription : 31-05-2006
Messages : 37

Re : Déclassement

pour moi le titre est clair.....
en plus ce n'est as la première fois que lubo communique la dessus alors faut arreter de se plaindre

Oui, mais il n'est dit nulle part que le nom de la course détermine qui a le droit de s'inscrire, alors qu'il y a des paramètres à remplir pour ça.
Et heureusement, car que fait-on des noms ambigus "grand rassemblement des petites divisions..." ???

Quant à la communication de Lubo, elle est effectivement appréciable, mais je ne pense pas que ça empêche un avis contraire.

Dernière modification par soeurpelissier (04-03-2009 23:19:09)


« Ca, c’est de la cocaïne pour les yeux et ça, du chloroforme pour les gencives. Et des pilules, voulez-vous des pilules ? » « Bref, nous marchons à la dynamite. »

Hors ligne

#21 04-03-2009 23:18:45

soeurpelissier
Membre
Inscription : 31-05-2006
Messages : 37

Re : Déclassement

Le prob c'est quand ils se rendent compte que les "gros" s'inscrivent il est trop tard.

Avec des titres carrément mensongers, ça méritent les amendes

Ah non, moi c'est dès que je vois que les gros peuvent s'inscrire que je renonce, pas quand ils s'inscrivent.
Quant aux titres mensongers, il faudrait les interdire avant de les sanctionner, nullum crimen, nulla poena sine praevia lege poenali.


« Ca, c’est de la cocaïne pour les yeux et ça, du chloroforme pour les gencives. Et des pilules, voulez-vous des pilules ? » « Bref, nous marchons à la dynamite. »

Hors ligne

#22 05-03-2009 07:14:14

chepeps
Membre
Inscription : 22-08-2007
Messages : 26

Re : Déclassement

Je joue depuis plus de 2 ans (saison 4) et, même si je parcours de temps en temps le forum, je poste rarement. Je ne suis pas un gros raleur et je suis très reconnaissant aux développeurs de nous avoir proposé ce jeu.

Mais là, j'en ai complètement ras-le-bol alors je pique ma petite crise (j'irai même la repiquer sur le débat une fois ce message posté).

Je trouve que le système actuel des courses libres dénature complètement le jeu et je n'y participe jamais (je crois que je me suis inscrit 2 fois en tout et pour tout sur des toutes petites courses genre prime max à 15000... pour 2 chutes !).

Je suis personnellement contre toute possibilité d'enrichissement "facile" sur ces courses mais cette histoire d'amende sur la base du titre est complètement ridicule.

C'est certainement pas joli-joli (et ça me pénalise indirectement puisque je ne participe pas du tout à ces combines) mais les participants à cette course n'ont enfreint aucune règle. Si le système est nul, c'est aux développeurs de le changer en abolissant les courses libres (par exemple,) pas en punissant arbitrairement des participants à une course alors qu'ils ont simplement repéré une opportunité qu'ils n'ont même pas eux-même créée.

Qu'ont "condamne" le créateur de la course si il a volontairement cherché à arnaquer les D6, à la limite (et encore, il y a tellement d'autres arnaques sur les courses libres que ce serait vraiment pas de bol pour lui !) mais qu'on pénalise les participants, c'est totalement arbitraire et hallucinant.

Avant de mettre des amendes, il faudrait au minimum poser des règles claires.

Je suis complètement contre le système actuel (j'arrêterai d'ailleurs probablement le jeu à la fin de la prochaine saison, s'il est maintenu) mais ceux qui en tirent profit dans le cadre des règles existantes ne sont en aucun cas des tricheurs.

Donc désolé Lubo mais cette décision est complètement aberrante.

Dernière modification par chepeps (05-03-2009 07:16:55)

Hors ligne

#23 05-03-2009 09:09:48

Morten
Membre
Inscription : 25-03-2008
Messages : 960
 
Equipe(s) :
Monde 1 : a-ha team
Monde 2 : Béziers

Re : Déclassement

J'ai été le premier concerné à réagir hier et je voudrais m'exprimer à nouveau. D'abord pour dire que lubo n'a fait que son boulot. Il ne faut pas lui "tomber" dessus comme ça. Il n'est pas responsable de cette situation. Encore heureux d'ailleurs que la Commission anti-triche existe, parce que sinon ce jeu serait un espace de non droit et un grand cirque.

Ensuite, pour les équipes concernées comme la mienne, vous avez remarqué que lubo a changé le titre du topic. Il était intitulé "Sanctions pour triche". Maintenant son titre est "Déclassement". Déjà. Puis, lubo a modifié son 1er message et écrit:

Les équipes n'étant pas en D6 (en rouge) et qui ont remporté des primes dans cette course vont être déclassés.
Leurs gains seront déduits via une Amende (frais d'inscription déduit).

Ce qui veut dire que les équipes concernées ne sont pas sanctionnées. Simplement, on les déclasse, on leur enlève les primes gagnées et on leur restitue les frais d'inscription. En fait, c'est comme si ces équipes là n'avaient pas été inscrites. Simplement, il faut savoir accepter la décision de la Commission qui estime que le titre précisait que cette course était destinée uniquement aux D6. Alors évidemment, on peut interpréter et dire que les 3 points de suspension laissaient à penser que la course était ouverte à tout le monde. Il est vrai aussi que l'organisateur n'avait pas bloqué la course aux non D6 et que l'on pouvait s'inscrire en toute légitimité. Mais encore une fois, je le répète, sachons accepter la décision de la Commission. Point.

Cela démontre en tout cas que le système des CL doit être réformé. Je crois que tout le monde est d'accord là dessus. En attendant, je crois qu'il faudrait "bloquer" toutes les courses libres "litigieuses". Mais s'il vous plaît, laissons travailler sereinement la Commission et ne décourageons pas ses représentants qui sebattent chaque jour pour essayer "d'assainir" ce jeu. Merci à vous!  ;)

Dernière modification par Morten (05-03-2009 09:12:51)


19857.png

Hors ligne

#24 05-03-2009 09:17:36

ccc81
Membre
Lieu : Albi
Inscription : 12-08-2006
Messages : 4 644

Re : Déclassement

Un des pb majeur de cymanager est a ce jour la communication :
Ce jeu a grossi assez vite dés le début (preuve qu'il a attiré du monde) et a ce moment matheus et sinouplen etaient disponibles et reagissaient sur les fofos!
La communication etait simple et ils corrigeaient les imperfections dues a l'incomprehension des managers (certains avaient loué celà a l'epoque en l'opposant a Hattrick ou toute faute est sanctionnée)

Or, que constatons nous?
La communication  entretenue par Les membres de la commission UCC

   * Matheus : Président
   * Sinouplen : Président
   * Geldof
   * joyeux
   * Lubo
Cette com est reduite au strict minimum grace au travail effectué par Lubo (merci a lui)
Cependant , comment lui demander de "suivre" tout ce qui se fait sur lesCL ou une veritable foire s'est installé (titre trompeurs , spasm, ...) sans que rien ne soit interdit ?
Non, Lubo essaie de faire de son mieux et je vois que les volontaires pour occuper ces postes a l'UCC ne se bousculent pas


3370.png

Hors ligne

#25 05-03-2009 09:22:55

ccc81
Membre
Lieu : Albi
Inscription : 12-08-2006
Messages : 4 644

Re : Déclassement

D'accord avec Morten bien sur  (j'ai posté en meme tps)


3370.png

Hors ligne

Pied de page des forums