CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-02-2009 14:35:54

thumerisien
Membre
Inscription : 24-12-2008
Messages : 79

Re : Course libre

Bonjour tout le monde,


Je suis nouveau (D6) et ai été invité à cette course :

http://www.cymanager.com/profil_course. … 95&type=cl

J'ai décliné l'invitation.

Certes, nous sommes dans un jeu ;  certes, la course est libre et l'invité a le choix de refuser, mais il n'est pas acceptable qu'une telle dérive ne soit pas, informatiquement corrigée par le ou les concepteurs du jeu.

Dans ce cas précis, l'organisateur n'engage qu'un seul coureur et rafle 580.000
euros.

Course libre, certes oui, mais à mon sens, il faudrait limiter certaines de ces libertés.

Vous avez dit envieux et jaloux ?  Non, pas du tout, ce genre de course est tout simplement inepte.

Bonne réflexion.
Bon dimanche.

Hors ligne

#2 28-02-2009 16:57:04

ougaboug
Membre
Lieu : BELVEDERE
Inscription : 30-01-2008
Messages : 4 660
Site Web

Re : Course libre

C'est le message qui défile qui t'as aidé  a ne pas te faire avoir ?


Une macchina perfetta, piloto esseptionale, il tutto a un ritmo elevatissimo.
090618125832552693896686.png
Prends une cuillère avec toi y'a une couille dans le potage

Hors ligne

#3 28-02-2009 18:44:19

patounet28
Membre
Inscription : 31-10-2006
Messages : 296

Re : Course libre

Bonjour tout le monde,


Je suis nouveau (D6) et ai été invité à cette course :

http://www.cymanager.com/profil_course. … 95&type=cl

J'ai décliné l'invitation.

Certes, nous sommes dans un jeu ;  certes, la course est libre et l'invité a le choix de refuser, mais il n'est pas acceptable qu'une telle dérive ne soit pas, informatiquement corrigée par le ou les concepteurs du jeu.

Dans ce cas précis, l'organisateur n'engage qu'un seul coureur et rafle 580.000
euros.

Course libre, certes oui, mais à mon sens, il faudrait limiter certaines de ces libertés.

Vous avez dit envieux et jaloux ?  Non, pas du tout, ce genre de course est tout simplement inepte.

Bonne réflexion.
Bon dimanche.

Ton message me redonne espoir : Tous les D.6 ne sont donc pas des moutons au QI de bulot cuit.
Les courses libres doivent prochainement etre modifiées. Heureusement.

Hors ligne

#4 01-03-2009 18:46:35

thumerisien
Membre
Inscription : 24-12-2008
Messages : 79

Course libre

Bonsoir tout le monde,

Bin évidemment, mon bon "ougaboug" que c'est l'excellent message défilant qui m'a placé sur la voie de la sagesse. Je dois signaler, par ailleurs que c'est une excellente initiative que de cette mise en garde. Il reste à sanctionner ;o)

Sans cet élément prépondérant, je n'aurai jamais pu  flairé cette entourloupe ;  l'on sait très bien à Cymanager que le monde nébuleux des D6 hyperdébutants est une galaxie de naïfs qui ne deviendront jamais des Derrick ou Maigret ou encore Julie Lescaut, pour les filles.

D'ici vingt saisons je serai probablement en D5, donc je serai à l'abri de ce problème crucial.

En tout cas, nous sommes peu, à dénoncer ces pratiques en forum public. Force est de constater à la lecture des différentes rubriques du forum que le ou les webmaster(s) sont plutôt discrets.

Ah ? Ils travaillent ! Pendant que je joue ?
Mille excuses alors  ;o)

Le joueur, à l'instar du webmaster n'est pas cher payé, mais  au moins, il rigole, que dis-je, s'esclaffe ! yikes)


Bonne semaine.
signé : le benêt de service  :o(
http://cyclothum.site.voila.fr

Hors ligne

Pied de page des forums