CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-02-2009 16:13:55

arkantos
Membre
Lieu : Auvergne
Inscription : 08-06-2008
Messages : 449
 
Equipe(s) :
Monde 1 : V.C.ARLANC - D5.A
Monde 2 : V.C.Arlanc - D5.C

Re : Coureurs des équipes ban

Ne serait-il pas interesant d'offrir des coureur a prix très réduit ?  :p
Je m'explique :

Chaque fin de saison un grand recrutement est effectué et organisé, chaque manager clique sur une sorte d'onglet "Recruté un coureur sans équipe" pour une somme de 100 000 € par exemple (cf CDF), ce coureur est "pris" (recruté) dans les équipes bannies de Cymanager possedant des coureurs.
Ainsi nous récupererions peut etre des coureurs interesant pour une telle somme, ou bien carrement des nuls. Cela pourrait mettre un peu de piment  :fear:

J'espère que je me suis bien expliquer  :p

Bonne journée

Dernière modification par arkantos (25-02-2009 23:34:36)


Toi t'as l'air de rien, nous on a l'air de la montagne !
Lève ta main en l'air pour le saint putin d'nectaire, le bleu d'auvergne et la fourme d'ambert !

Hors ligne

#2 25-02-2009 18:42:05

Bert1be
Membre
Lieu : Arlon, Belgique
Inscription : 03-06-2006
Messages : 1 691

Re : Coureurs des équipes ban

Hillion,Haloteam,Losc7 et surtout Linloh, je vous rappelle que polluer un post est interdit (Topic nettoyé)

Pour ton idée arkantos, le recrutement aléatoire, c'est pas terrible comme suggestion


Champion de Belgique : saison 17, 18 et 19 yahoo-supercontent.gif
80 victoires en D1  :pirate:

Hors ligne

#3 25-02-2009 18:44:51

arkantos
Membre
Lieu : Auvergne
Inscription : 08-06-2008
Messages : 449
 
Equipe(s) :
Monde 1 : V.C.ARLANC - D5.A
Monde 2 : V.C.Arlanc - D5.C

Re : Coureurs des équipes ban

Ou sinon plutot une autre idée,

Une sorte de deuxième liste des transferts avec les coureurs des équipes ban vendu a la valeur pile !!!

A+


Toi t'as l'air de rien, nous on a l'air de la montagne !
Lève ta main en l'air pour le saint putin d'nectaire, le bleu d'auvergne et la fourme d'ambert !

Hors ligne

#4 25-02-2009 18:50:01

Bert1be
Membre
Lieu : Arlon, Belgique
Inscription : 03-06-2006
Messages : 1 691

Re : Coureurs des équipes ban

Une sorte de deuxième liste des transferts avec les coureurs des équipes ban vendu a la valeur pile !!!

Donc le 1er, qui clique sur le coureur, l'obtient, ca va favoriser les gars qui sont tjrs sur le site (cad les traders), à peine acheté, le coureur se retrouvera en vente pour le double du prix


Champion de Belgique : saison 17, 18 et 19 yahoo-supercontent.gif
80 victoires en D1  :pirate:

Hors ligne

#5 25-02-2009 19:26:28

Weale
Invité

Re : Coureurs des équipes ban

les gars qui sont tjrs sur le site (cad les traders)

Aucun rapport lol

#6 25-02-2009 20:26:26

keskispas
Membre
Inscription : 07-10-2008
Messages : 79

Re : Coureurs des équipes ban

:blink:  Et si ont jouaient au lotto?   :santa:

Hors ligne

#7 25-02-2009 23:36:36

arkantos
Membre
Lieu : Auvergne
Inscription : 08-06-2008
Messages : 449
 
Equipe(s) :
Monde 1 : V.C.ARLANC - D5.A
Monde 2 : V.C.Arlanc - D5.C

Re : Coureurs des équipes ban

Une sorte de deuxième liste des transferts avec les coureurs des équipes ban vendu a la valeur pile !!!

Donc le 1er, qui clique sur le coureur, l'obtient, ca va favoriser les gars qui sont tjrs sur le site (cad les traders), à peine acheté, le coureur se retrouvera en vente pour le double du prix

Non pas des prix fixes mais bein des enchères, genre dès que équipe se fait ban, les coureurs sont aux enchère pendant 3 jours avec la MAP de leur valeur. Les coureurs interesant ne se perdent pas et cela permet d'essayé de faire de bonnes affaires(ou des mauvaises :fear: )

A+++


Toi t'as l'air de rien, nous on a l'air de la montagne !
Lève ta main en l'air pour le saint putin d'nectaire, le bleu d'auvergne et la fourme d'ambert !

Hors ligne

#8 26-02-2009 01:13:21

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 573
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Re : Coureurs des équipes ban

En fait le plus gros problème que créerait cette proposition est une déflation (pour reprendre un terme populaire en ce temps de crise :inn: ) qui serait catastrophique pour les nouvelles équipes vendant leurs leaders, en fait il en résulterait une perte de valeur de tous les autres bons coureurs et les managers qui, actuellement, payent chers pour les acquérir seraient les grands perdants puisque les coureurs semblables issus des équipes ban sont moins chers. Devront nous attendre cette nouvelle aubaine proposée?
Un surplus de coureurs sur le marché entraîne inévitablement une baisse relative des prix.
Et dans ce jeu, rien n'est plus fragile que l'équilibre.
Alors je dis "attention".

Hors ligne

#9 26-02-2009 10:31:38

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 547
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Coureurs des équipes ban

Hum, tu parles d'équilibre, mais moi je pense qu'on l'a largement dépassé ! Les prix pratiqué actuellement sur le marché sont démesurés par rapport a ce qui se pratiquait il y a quelques temps.
La déflation ne ferait pas de mal franchement. Ya que les grosses équipes, ceux qui ont de gros fonds et les tradeurs qui peuvent s'en sortir pour acheter des gros aux prix actuels.

Cela dit, je ne pense pas que rajouter des coureurs sur le marché soit une bonne chose. Le niveau dans le jeu n'a que trop augmenté, ça ne ressemble pas à grand chose je trouve.
Mais sur le principe c'est une bonne idée, sans qu'ils soient soldés. Ya quelques gars qui sont partis dans des équipes fantômes que sa fait mal au cœur de voir disparaitre, mais bon, c'est la vie (enfin... le jeu)


465.png
5.png

Hors ligne

Pied de page des forums