CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-01-2009 20:22:23

yamaha9201
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 2

Re : Les descendant de D1

Bonsoir,
Je voulais tirer un petit coup de gueule car pour des joueurs comme moi qui ont commencer tout en bas et qui avons eu assez difficile a venir jusqu'ici, nous nous retrouvions avec des bonnes équipes venant de D1 en D2 pour se refaire un petite santé.
Je sais très bien que c'est le jeu mais moi j'ai déja loupé la D1 la saison passé et cette saison est surement une de mes dernière chance de monté...
Doc en résumé je ne trouve vrément pas chouette que des équipes comme Peloton FrancoBelge viennent en D2 pour se rafraichir, je me trompe peut-etre mais je trouves que ce n'est pas "honnête"

Bonne saison a tous!

Hors ligne

#2 08-01-2009 20:42:38

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : Les descendant de D1

Salut !
Coup de gueule tout à fait justifié de ta pars... cependant, la tactique n'est pas nouvelle sur cym' ! Beaucoup de managers ont un jour décidé de se laisser descendre ou de ne pas monter pour rester dans une division en dessous de leurs réelles capacités, et ainsi profiter plus facilement de primes.
J'assume tout à fait cette tactique, qui est la mienne (et celle de bien d'autres), et je suis désolé qu'elle empiète sur le bon développement de plus petites équipes (en tout cas, plus récentes sur le jeu), mais nous sommes dans un jeu avant tout smile
Je précise aussi que je trouve ton "coup de gueule" mal placé pour le coup, vu que la seule équipe que tu cites (la mienne en l'occurence) a terminé 8e la saison passée, avec un seul succès (même si je ne l'avais pas emporté, il serait allé à Bert', un autre descendant de div1). Cette saison, je ne remporterai sans doute pas la moindre course, et terminerai une fois de plus assez loin dans le classement. Je ne suis certainement pas celui qui t'empêche d'évoluer en te "volant" tes primes.

Voilà-voilà,
Bon jeu,

++

Hors ligne

#3 08-01-2009 21:00:40

yamaha9201
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 2

Re : Les descendant de D1

Ha oui mais je tient a dire que ce n'est pas spécialement en mon seul nom que je parle de cela,mais je veux dire que pour d'autres équipes de D2 qui jouent le maintient,ceci ne dois pas leur faire fort plaisir, moi je ne joue pas la gagne, je n'anticipe pas de plusieurs saison mais je veux dire que même si on est au bord de la relégation,il faut quand même tout faire pour resté dans sa division.
Aussi je n'ai rien contre ton équipe et même de n'importe quelle autre,mais je me demande surtout pourquoi c'est moi et pas un autre joueur qui face partagé cet avis, je penses que les joueurs n'utilisent que trop peu les forum sur ce site et ceci est en leur défaveur et de ce fait, assez dommage pour l'ensemble de la division auxquelles ils appartiennent.

Sur ce, je ne tient absolument pas à me mettre en de mauvais thermes avec qui conque

Et je souhaite a tous ceux qui me lisent et les autres biensur, ne bonne chance pour le reste des courses  ;)

Hors ligne

#4 13-01-2009 12:33:59

J_R_M
Membre
Inscription : 24-10-2008
Messages : 12

Les descendant de D1

C'est effectivement très dur à faire du bénéf sur les primes dès que tu monte dans les divisions mais c'ets le jeu en même temps, les 2 dernières saisons j'ai galéré pour rester au dessus de 100 000 or que venant de D3 j'avais 3 millions (achat de matos) mais là avec les différents montants et descendants ben je vois le bout du tunnel et pour la première fois depuis que je suis en D2 ben je vais passer le cap des 400 000 or qu'on m'avait fortement conseillé de descendre (n'es ce pas Nico  :rolleyes: ) donc tiens bon n'hésite pas à vendre si t'as 25 joueurs c'est par là que ça passe  ;)

Hors ligne

Pied de page des forums