CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 21-07-2022 10:54:11

Boris Eltsine
Bienfaiteur
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 493
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : LE GRAND TOURNOI DE LA V2. Courses "Qui battra ... ?"

Languissant sous le soleil vendéen,
La victoire de Neserge je ne puis commenter,
Porteur de la couronne il devient,
Bravo, les pronostiques il a déjoué.

Désormais direction le Vaucluse pour jouter,
Sur ces terres, le roi nous allons défier,
Préparons nos montures de carbone et nos mollets,
Le 28 juillet à Montmirail, quelqu'un sera sacré !


465.png
5.png

Hors ligne

#127 21-07-2022 10:56:26

neserge
Commissaire UCC
Inscription : 10-12-2010
Messages : 2 266
 
Equipe(s) :
Monde 1 : AC BdV2
Monde 2 : AC BdV

Re : LE GRAND TOURNOI DE LA V2. Courses "Qui battra ... ?"

big_smile  big_smile  big_smile


Faï du ben a Bertrand, té lou rends en caguant !!!!!!!------------- Après bouan vin bouan couissin !!!!

Hors ligne

#128 21-07-2022 23:31:47

Syluava
Membre
Inscription : 25-10-2009
Messages : 1 667
 
Equipe(s) :
Monde 1 : SV-Team
Monde 2 : SV-Team

Re : LE GRAND TOURNOI DE LA V2. Courses "Qui battra ... ?"

Appel aux candidats troubadours

Les candidats troubadours sont invités à manifester leur envie d'endosser à l'avenir ce rôle, sur le présent topic. L'Oracle s'en inspirera sans nul doute.


Meilleures performances (en fin de saison):
V1: 2 x 5ème de D1       V2: 5ème de D1
Nombre de victoires en D1:
V1: 8                             V2: 8

Hors ligne

#129 21-07-2022 23:35:35

Syluava
Membre
Inscription : 25-10-2009
Messages : 1 667
 
Equipe(s) :
Monde 1 : SV-Team
Monde 2 : SV-Team

Re : LE GRAND TOURNOI DE LA V2. Courses "Qui battra ... ?"

Pour info : petit rappel à propos du rôle de Troubadour.

Syluava a écrit :
Nouveau rôle : le Troubadour

Le Troubadour est désigné par l'Oracle à l'issue de chaque joute. Il a pour tâche d'amuser la galerie (et de faire vivre le présent topic) jusqu'à ce que l'Oracle désigne un nouveau Troubadour à l'issue de la joute suivante. Il arrive que l'Oracle désigne comme Troubadour un non challenger.

Un bon troubadour manque rarement de réagir (sans urgence toutefois) à chacun des commentaires postés sur le topic du Grand Tournoi de la V2 durant la période où il est troubadour. Il manie l'humour et l'ironie à merveille, et n'a pas peur de gentiment moquer l'Empereur.

Le meilleur troubadour de l'année a bien évidemment de fortes chances d'être choisi comme Grand Commentateur à la fin de l'année.

Parmi ses nombreux pouvoirs, l'Union Sacrée des Troubadours Prolifiques de Tous Pays (USTPTP) dispose notamment, dans certaines circonstances rares et très spécifiques, de la possibilité de déchoir de la Couronne un Porteur de la Couronne qui a oublié de remercier, sur le présent topic, son prédécesseur pour son règne (et/ou qui n'a pas inscrit le bon numéro dans le titre de la course libre qu'il a organisée, tout en n'ayant pas posté pour cette joute un authentique "Message royal" (ce qui, pour rappel, requiert une strophe d'au moins 4 vers (et donc des rimes))). Plus de précisions seront données à ce sujet sur le présent topic, à un moment donné du futur (non précisé à l'heure actuelle).

Outre tous les troubadours reconnus comme prolifiques, tout Grand Miraculeux honoraire est membre de droit de l'USTPTP.

Il n'arrive presque jamais que l'Oracle ne désigne pas, au moins une fois, durant l'année suivante, comme Troubadour, le Grand Commentateur et/ou le Grand Messager de l'année précédente. S'il est reconnu prolifique en tant que Troubadour, le Grand Commentateur de l'année précédente préside l'Union Sacrée des Troubadours Prolifiques de Tous Pays, et dispose à ce titre d'une voie décisive en cas d'égalité dans les votes lorsque l'USTPTP doit prendre une décision (les moments lors desquels cette Union Sacrée doit prendre une décision sont toutefois, à ce stade, peu fréquents).


Meilleures performances (en fin de saison):
V1: 2 x 5ème de D1       V2: 5ème de D1
Nombre de victoires en D1:
V1: 8                             V2: 8

Hors ligne

#130 21-07-2022 23:45:39

Syluava
Membre
Inscription : 25-10-2009
Messages : 1 667
 
Equipe(s) :
Monde 1 : SV-Team
Monde 2 : SV-Team

Re : LE GRAND TOURNOI DE LA V2. Courses "Qui battra ... ?"

Pour info : petit rappel à propos d'un des principaux pouvoirs de l'USTPTP.

Idéalement (mais rien ne l'empêche néanmoins), l'idée du premier attentat n'est pas lancée avant que l'USTPTP soit composée d'au moins 2 membres.

Syluava a écrit :

Nouveau concept : l'Attentat contre l'Empereur

A partir du 1er juillet 2022 (date à laquelle les présentes règles entrent en vigueur), un évènement qui pourrait bien changer l'Histoire du Grand Tournoi de la V2 est susceptible de se produire (et se reproduire minimum deux ans après) : un Attentat contre l'Empereur.

L'Attentat contre l'Empereur est fomenté par l'Union Sacrée des Troubadours Prolifiques de Tous Pays.

Concrètement, au moment où le Président de l'USTPTP (le Président de l'USTPTP est le Grand Commentateur de l'année précédente, si ce dernier est membre de l'USTPTP ; à défaut, le Président de l'USTPTP est le membre de l'USTPTP ayant marqué le plus grand nombre total de points lors des joutes s'étant déroulées lors de l'année en cours, et, en cas d'égalité entre plusieurs membres, il s'agit du membre parmi ces membres à égalité de points de joute, qui a rejoint l'USTPTP depuis le plus longtemps ; en tout état de cause, un Président qui initie une idée d'Attentat reste Président jusqu'au terme de la procédure d'Attentat expliquée ci-après (si cette procédure n'aboutit pas à un Attentat, le Président de l'USTPTP peut ensuite éventuellement changer dans les trois mois suivants)) juge qu'un Attentat contre l'Empereur pourrait être opportun, et à condition que l'annonce sur le présent topic du précédent Attentat contre un Empereur date d'il y a plus de 2 ans, il peut soumettre par message personnel à chacun des différents membres de l'USTPTP l'idée de fomenter un Attentat contre l'Empereur. Si 8 jours après l'envoi des messages personnels, une majorité absolue des membres de l'Union Sacrée des Troubadours Prolifiques de Tous Pays ne lui a pas répondu souhaiter qu'un tel Attentat soit fomenté, le projet d'Attentat échoue (faute de conjuration suffisante) et le Président ayant proposé cette idée ne peut plus proposer de fomenter un Attentat, au cours des trois mois qui suivent (après cette période d'attente de trois mois, il peut émettre à nouveau l'idée de fomenter un Attentat contre l'Empereur, s'il est toujours Président de l'USTPTP).

Si, au contraire, une majorité absolue des membres de l'Union Sacrée des Troubadours Prolifiques de Tous Pays lui répond souhaiter qu'un Attentat soit fomenté contre l'Empereur, il en avise tous les membres de l'USTPTP par message personnel et leur demande de lui communiquer par message personnel dans les 5 jours qui suivent le nom du manager que le membre en question pressent comme Champion. Un manager qui, la dernière fois qu'il a pris/récupéré la Couronne a oublié de remercier son prédécesseur (c'est-à-dire le Porteur à qui il a pris la Couronne) pour son règne, avant la joute ayant succédé à celle lors de laquelle il a pris la Couronne, ne peut être désigné Champion (il n'en est pas digne).

Le Président de l'USTPTP contacte alors, par message personnel, les différents managers qui ont été pressentis (par au moins un membre de l'USTPTP) comme Champion (et pouvant être désignés) en leur signalant qu'ils sont pressentis comme Champion, et en leur demandant de lui indiquer par message personnel dans les 5 jours s'ils accepteraient d'endosser ce rôle. Si 5 jours après, aucun de ces managers n'a répondu favorablement à cette sollicitation, le projet d'Attentat échoue (faute de candidat champion) et le Président ayant proposé l'idée d'un Attentat ne peut plus proposer de fomenter un Attentat, au cours des trois mois qui suivent (après cette période d'attente de trois mois, il peut émettre à nouveau l'idée de fomenter un Attentat contre l'Empereur, s'il est toujours Président de l'USTPTP, en reprenant la procédure d'attentat au tout début).

Si un seul manager pressenti comme Champion a, 5 jours après, répondu favorablement à la sollicitation de l'USTPTP, il est désigné Champion, et s'apprête à disputer le Terrible Duel.
Si plusieurs managers pressentis comme Champion ont répondu favorablement, le Président envoie un message personnel à l'ensemble des membres de l'USTPTP avec la liste des candidats champion et leur demande d'émettre un vote pour un des candidats, à communiquer au Président de l'USTPTP par message personnel dans les 10 jours suivants (il indique dans son message la date limite pour voter). A l'échéance de ce délai, le Président comptabilise les votes. Le candidat champion qui a obtenu le plus de votes (en cas d'égalité, la voix du Président est décisive) est désigné Champion. Il en avise les membres de l'USTPTP (ceux-ci peuvent me soumettre tout litige concernant le déroulement de la procédure d'Attentat ; le cas échéant le projet d'Attentat est suspendu jusqu'à ce que le litige soit tranché).

L'Attentat contre l'Empereur : le Terrible Duel et ses conséquences

Le Président de l'USTPTP annonce alors, sur le présent topic, l'Attentat contre l'Empereur ainsi que le nom du Champion désigné par l'USTPTP, qui tentera d'attenter à l'Empereur. Le manager qui a à subir l'Attentat est celui qui est Empereur au moment de cette annonce (même s'il perd son titre dans les jours qui suivent).

Dans les deux jours qui suivent cette annonce, le Mini-roi en fonction peut, en l'annonçant sur le présent topic, mettre son veto contre l'Attentat. Le cas échéant, le projet d'Attentat échoue (faute de Mini-roi le permettant) et le Président ayant proposé l'idée d'un Attentat ne peut plus proposer de fomenter un Attentat, au cours des trois mois qui suivent (après cette période d'attente de trois mois, il peut émettre à nouveau l'idée de fomenter un Attentat contre l'Empereur, s'il est toujours Président de l'USTPTP, en reprenant la procédure d'attentat au tout début).

S'il n'y a pas de veto dans ce délai, l'Attentat contre l'Empereur a lieu. Il prend la forme d'un Terrible Duel composé de trois joutes de duel (les règles (âge maximum, nombre de coureurs, ...) pour l'organisation des ces joutes sont, sauf règle spécifique contraire, les mêmes que celles valant pour l'organisation des joutes normales), opposant le Champion à l'Empereur (seuls leurs coureurs sont pris en compte pour la comptabilisation des points marqués lors d'une joute de duel) : la première joute de duel est organisée par le Champion, la deuxième joute de duel est organisée par l'Empereur, la troisième joute de duel est organisée par le Président de l'USTPTP (elle est organisée si les deux premières joutes de duel n'ont pas été remportées par le même manager).
Le manager qui remporte deux joutes de duel remporte le Terrible Duel.
Sous peine de perdre la joute de duel, la première joute de duel doit être organisée (et annoncée sur le présent topic) par le Champion dans les cinq jours qui suivent l'annonce de l'Attentat sur le présent topic, et être fixée à une date comprise entre le huitième et le onzième jour qui suit l'annonce de l'Attentat sur le présent topic.
Sous peine de perdre la joute de duel, la deuxième joute de duel doit être organisée (et annoncée sur le présent topic) par l'Empereur dans les huit jours qui suivent l'annonce de l'Attentat sur le présent topic, et être fixée à une date comprise entre le douzième et le quinzième jour qui suit l'annonce de l'Attentat sur le présent topic.
Si une troisième joute de duel est nécessaire pour départager les duellistes, celle-ci est organisée par le Président de l'USTPTP à l'issue de la deuxième joute. Il doit laisser au moins 5 jours aux duellistes pour s'inscrire, à compter de son annonce de cette troisième joute de duel sur le présent topic.


Si l'Empereur remporte le Terrible Duel, l'Attentat échoue et le Champion, appelé "le Perdant" ou "la Grenouille" (en référence à un célèbre dicton) pendant les trois mois qui suivent, est condamné à l'exil, ce qui implique que, concrètement, les points de joute qu'il marquerait sur les trois joutes (normales) qui suivent sa défaite sur le Terrible Duel sont annulés.

Si l'Attentat contre l'Empereur réussit, l'Empereur perd la moitié, arrondie à l'unité supérieure (par exemple : il perd 3 points royaux s'il en avait 5 le jour de sa défaite dans le Terrible Duel), de ses points royaux et les cède au Champion, vainqueur du Terrible Duel. Pour son mérite, le Champion remporte un point royal en plus de ceux que lui a cédés l'Empereur. S'il ne devient pas Empereur parce qu'un autre manager a au moins autant de points royaux que lui depuis plus longtemps, le Champion accède au titre de Marquis du Royaume correspondant au parcours de la joute de duel décisive qui lui a permis de remporter le Terrible Duel.


Meilleures performances (en fin de saison):
V1: 2 x 5ème de D1       V2: 5ème de D1
Nombre de victoires en D1:
V1: 8                             V2: 8

Hors ligne

#131 28-07-2022 09:43:57

Syluava
Membre
Inscription : 25-10-2009
Messages : 1 667
 
Equipe(s) :
Monde 1 : SV-Team
Monde 2 : SV-Team

Re : LE GRAND TOURNOI DE LA V2. Courses "Qui battra ... ?"

2 grands absents sur la joute du jour : l'Empereur et le Petit Prince du Malheur.

La compétition n'en sera pas moins rude, car l'affiche est de haut niveau.


Meilleures performances (en fin de saison):
V1: 2 x 5ème de D1       V2: 5ème de D1
Nombre de victoires en D1:
V1: 8                             V2: 8

Hors ligne

#132 28-07-2022 10:06:14

Syluava
Membre
Inscription : 25-10-2009
Messages : 1 667
 
Equipe(s) :
Monde 1 : SV-Team
Monde 2 : SV-Team

Re : LE GRAND TOURNOI DE LA V2. Courses "Qui battra ... ?"

Un Nouveau Règne s'ouvre : celui d'Harno. Comme un hommage après le décès du chanteur bruxello-ostendais homonyme il y a quelques semaines...

L'Oracle est malicieux : il vient de désigner le Porteur déchu, neserge84, comme Troubadour jusqu'à la prochaine joute.


Meilleures performances (en fin de saison):
V1: 2 x 5ème de D1       V2: 5ème de D1
Nombre de victoires en D1:
V1: 8                             V2: 8

Hors ligne

#133 28-07-2022 18:43:45

Syluava
Membre
Inscription : 25-10-2009
Messages : 1 667
 
Equipe(s) :
Monde 1 : SV-Team
Monde 2 : SV-Team

Re : LE GRAND TOURNOI DE LA V2. Courses "Qui battra ... ?"

Résultats de la 16ème joute

1. Harno          27 points
2. Syluava         7 points
3. neserge84      6 points (et une 13ème place)
4. vlad               6 points (et une 25ème place)
5. Ripoux           4 points
6. ucm72           3 points
7. Elko51           2 points
8. bigben           1 point (miraculeux)

Dernière modification par Syluava (28-07-2022 18:54:21)


Meilleures performances (en fin de saison):
V1: 2 x 5ème de D1       V2: 5ème de D1
Nombre de victoires en D1:
V1: 8                             V2: 8

Hors ligne

#134 28-07-2022 18:56:17

Syluava
Membre
Inscription : 25-10-2009
Messages : 1 667
 
Equipe(s) :
Monde 1 : SV-Team
Monde 2 : SV-Team

Re : LE GRAND TOURNOI DE LA V2. Courses "Qui battra ... ?"

Historique des règnes

Période pré-impériale
J1 : Règne du Vénérable Bigben

Premier Empire du Vénérable
J2-J3 : Bigben Ier
J4-J6 : Smatchino Ier
J7 : Lorenpignon Ier
J8 : Bigben II
J9 : Smatchino II

Premier Empire de César Le Guépard
J10-J11 : Smatchino II
J12 : Vlad Ier
J13-J14 : Smatchino III
J15 : Neserge84 Ier
J16 : Harno Ier


Meilleures performances (en fin de saison):
V1: 2 x 5ème de D1       V2: 5ème de D1
Nombre de victoires en D1:
V1: 8                             V2: 8

Hors ligne

#135 28-07-2022 22:37:44

Syluava
Membre
Inscription : 25-10-2009
Messages : 1 667
 
Equipe(s) :
Monde 1 : SV-Team
Monde 2 : SV-Team

Re : LE GRAND TOURNOI DE LA V2. Courses "Qui battra ... ?"

Syluava a écrit :
Titres actuels

(à la date de la dernière modification du présent message)


Empereur : Smatchino (5 points royaux)
Grand(s) Monarque(s) de l'Empire : bigben (2 points royaux d'affilée)
Grand(s) Empereurs(s) déchu(s) : /
Empereur(s) déchu(s) : bigben
Marquis du Royaume ... : /
Baron du Royaume ... : /
Comte du Royaume ... : /
Vénérable : bigben

Grand(s) Messager(s) : /
Grand(s) Commentateur(s) : Boris Eltsine
Membre(s) de l'Union Sacrée des Troubadours Prolifiques de Tous Pays : Boris Eltsine (Président)

Porteur de la Couronne : Harno

Grand Challenger : /
Grand Miraculeux : /
Petit Prince du Malheur : Fecamp
Mini-roi : ucm72

Roi aux pieds qui puent : /
Dauphin(s) aux pieds qui puent : /
Mauvais Roi :


Meilleures performances (en fin de saison):
V1: 2 x 5ème de D1       V2: 5ème de D1
Nombre de victoires en D1:
V1: 8                             V2: 8

Hors ligne

#136 04-08-2022 12:12:33

neserge
Commissaire UCC
Inscription : 10-12-2010
Messages : 2 266
 
Equipe(s) :
Monde 1 : AC BdV2
Monde 2 : AC BdV

Re : LE GRAND TOURNOI DE LA V2. Courses "Qui battra ... ?"

Les Dentelles de Montmirail vient des formes de la ligne de crête crées par l’érosion des roches et Montmirail vient du latin mons mirabilis (montagne admirable).

Chaîne de montagne en forme de triangle située dans le département de Vaucluse. Le sommet est de 730 m la Crête de Saint-Amand.

Au sommet du mont, parmi les cailloux, les valeureux coureurs se soumettent à la joute de qui battra Cheers.

La réalité nous saute en pleine figure le porteur de la couronne est déchu sur ses propres terres.

Les grands ne se perpétuent que par les grands. Harno est le grand vainqueur de cette joute !!

Dormez, c'est bientôt jour d'un nouveau tournoi.


Faï du ben a Bertrand, té lou rends en caguant !!!!!!!------------- Après bouan vin bouan couissin !!!!

Hors ligne

#137 04-08-2022 19:14:19

Syluava
Membre
Inscription : 25-10-2009
Messages : 1 667
 
Equipe(s) :
Monde 1 : SV-Team
Monde 2 : SV-Team

Re : LE GRAND TOURNOI DE LA V2. Courses "Qui battra ... ?"

Le Troubadour continuera-t-il sur sa lancée, pour assurer son entrée à l'USTPTP ?  smile

Qu'il est loin en tout cas le temps où le Grand Tournoi se résumait à un duel entre bigben et Smatchino. Peut-être bientôt connaîtrons-nous même un véritable big bang dans la compétition: un Attentat contre l'Empereur.

Dernière modification par Syluava (04-08-2022 19:27:18)


Meilleures performances (en fin de saison):
V1: 2 x 5ème de D1       V2: 5ème de D1
Nombre de victoires en D1:
V1: 8                             V2: 8

Hors ligne

#138 12-08-2022 21:05:36

Syluava
Membre
Inscription : 25-10-2009
Messages : 1 667
 
Equipe(s) :
Monde 1 : SV-Team
Monde 2 : SV-Team

Re : LE GRAND TOURNOI DE LA V2. Courses "Qui battra ... ?"

Plus que 15 jours pour Harno pour publier son message royal annonçant la 17ème joute, et éviter ainsi de devenir un Roi aux pieds qui puent et que je devienne Régent.


Meilleures performances (en fin de saison):
V1: 2 x 5ème de D1       V2: 5ème de D1
Nombre de victoires en D1:
V1: 8                             V2: 8

Hors ligne

#139 27-08-2022 21:56:11

Syluava
Membre
Inscription : 25-10-2009
Messages : 1 667
 
Equipe(s) :
Monde 1 : SV-Team
Monde 2 : SV-Team

Re : LE GRAND TOURNOI DE LA V2. Courses "Qui battra ... ?"

Syluava a écrit :

Plus que 15 jours pour Harno pour publier son message royal annonçant la 17ème joute, et éviter ainsi de devenir un Roi aux pieds qui puent et que je devienne Régent.

Le Porteur de la Couronne a apparemment organisé aujourd'hui la 17ème joute (merci à notre Petit Prince pour son aide pour corriger le nombre minimum de coureurs par équipe). Il devrait nous l'annoncer très prochainement (aujourd'hui était en principe le dernier jour pour l'annonce) sur le présent topic.


Meilleures performances (en fin de saison):
V1: 2 x 5ème de D1       V2: 5ème de D1
Nombre de victoires en D1:
V1: 8                             V2: 8

Hors ligne

#140 09-09-2022 16:43:18

Mateo
Membre
Inscription : 21-12-2007
Messages : 1 997

Re : LE GRAND TOURNOI DE LA V2. Courses "Qui battra ... ?"

Le grand comptable royal Syluava étant parti guerroyer dans des contrées lointaines, il m'a demandé de compter à sa place. Voici les résultats de la dernières joute.

mancebeau 15 points
Team Banesto 10 points
Peaky Blinders 8 points
ucm72 8 points
CC Les Loges V2 6 points
Muret XV 4 points
ES CAEN 3 points
FESTINA-Grand Frais 2 points

mancebeau est donc le nouveau porteur de la couronne. Bravo à lui !

(pour le reste des mises à jour des règnes et titres, attendons le retour du spécialiste, je n'ai pas la prétention de faire semblant que j'ai vraiment compris les règles  lol )


MVW

Hors ligne

#141 18-09-2022 00:31:09

Syluava
Membre
Inscription : 25-10-2009
Messages : 1 667
 
Equipe(s) :
Monde 1 : SV-Team
Monde 2 : SV-Team

Re : LE GRAND TOURNOI DE LA V2. Courses "Qui battra ... ?"

Fecamp sort du cycle de malheur qui l'accablait.

Neserge84 reste Troubadour.

Mancebeau s'empare de la Couronne. Félicitations à lui ! Il lui revient désormais d'organiser la 18ème joute.


Meilleures performances (en fin de saison):
V1: 2 x 5ème de D1       V2: 5ème de D1
Nombre de victoires en D1:
V1: 8                             V2: 8

Hors ligne

#142 18-09-2022 01:09:02

Syluava
Membre
Inscription : 25-10-2009
Messages : 1 667
 
Equipe(s) :
Monde 1 : SV-Team
Monde 2 : SV-Team

Re : LE GRAND TOURNOI DE LA V2. Courses "Qui battra ... ?"

Syluava a écrit :
Titres actuels

(à la date de la dernière modification du présent message)


Empereur : Smatchino (5 points royaux)
Grand(s) Monarque(s) de l'Empire : bigben (2 points royaux d'affilée)
Grand(s) Empereurs(s) déchu(s) : /
Empereur(s) déchu(s) : bigben
Marquis du Royaume ... : /
Baron du Royaume ... : /
Comte du Royaume ... : /
Vénérable : bigben

Grand(s) Messager(s) : /
Grand(s) Commentateur(s) : Boris Eltsine
Membre(s) de l'Union Sacrée des Troubadours Prolifiques de Tous Pays : Boris Eltsine (Président)

Porteur de la Couronne : mancebeau

Grand Challenger : /
Grand Miraculeux : /
Petit Prince du Malheur : /
Mini-roi : ucm72

Roi aux pieds qui puent : /
Dauphin(s) aux pieds qui puent : /
Mauvais Roi : /


Meilleures performances (en fin de saison):
V1: 2 x 5ème de D1       V2: 5ème de D1
Nombre de victoires en D1:
V1: 8                             V2: 8

Hors ligne

#143 18-09-2022 01:11:08

Syluava
Membre
Inscription : 25-10-2009
Messages : 1 667
 
Equipe(s) :
Monde 1 : SV-Team
Monde 2 : SV-Team

Re : LE GRAND TOURNOI DE LA V2. Courses "Qui battra ... ?"

Historique des règnes

Période pré-impériale
J1 : Règne du Vénérable Bigben

Premier Empire du Vénérable
J2-J3 : Bigben Ier
J4-J6 : Smatchino Ier
J7 : Lorenpignon Ier
J8 : Bigben II
J9 : Smatchino II

Premier Empire de César Le Guépard
J10-J11 : Smatchino II
J12 : Vlad Ier
J13-J14 : Smatchino III
J15 : Neserge84 Ier
J16 : Harno Ier
J17 : Mancebeau Ier


Meilleures performances (en fin de saison):
V1: 2 x 5ème de D1       V2: 5ème de D1
Nombre de victoires en D1:
V1: 8                             V2: 8

Hors ligne

#144 25-09-2022 18:24:28

Syluava
Membre
Inscription : 25-10-2009
Messages : 1 667
 
Equipe(s) :
Monde 1 : SV-Team
Monde 2 : SV-Team

Re : LE GRAND TOURNOI DE LA V2. Courses "Qui battra ... ?"

Alors que le Grand Tournoi de la V2 fêtera prochainement son premier anniversaire, voici le point sur le nombre de points de joute récoltés par les différents managers au cours de cette première année.

Smatchino  292
bigben  153
Harno  78
vlad  61
ucm72  54
lorenpignon  47
neserge84  39
Syluava  34
bertouille  31
Castor  30
Fecamp  29
pedibus  26
mancebeau  22
Elko51  22
Ripoux  16
indurain  10
rempolak  3


Meilleures performances (en fin de saison):
V1: 2 x 5ème de D1       V2: 5ème de D1
Nombre de victoires en D1:
V1: 8                             V2: 8

Hors ligne

Pied de page des forums