CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#701 25-04-2022 06:44:10

Seth7
Membre
Inscription : 22-04-2022
Messages : 18

Re : Muret XV

Je vais venir suivre, un journal actif depuis 2013, c'est beau, et tu es passé très proche du titre D1 glasses

Hors ligne

#702 28-04-2022 16:25:33

clement009
Membre
Inscription : 14-04-2011
Messages : 3 185
 
Equipe(s) :
Monde 1 : BNP Cyclisme
Monde 2 : Muret XV

Re : Muret XV

Salut Seth, avec plaisir ! En effet, après deux 2nd places en d1, j’espère bien réussir à franchir le cap cette saison. Néanmoins, la VS Pourri avait beaucoup d’avance de points sur les deux saisons précédentes.
Sur cette édition, j’ai l’impression que l’écart diminue. Il est encore devant mais moins de 200 points nous sépare. La partie pavé, qui était clairement à mon désavantage, finit bientôt, et son leader Fageon est en baisse de régime. J’y crois encore !
Mais cette saison on est clairement 3 à jouer le titre avec lorenpignon et ses sangliers qui font forte impression (surtout en pavé).
Affaire à suivre donc, on y verra plus clair après le GT, mais pour le moment je suis encore en course. Je pense avoir de meilleurs coureurs en montagne et vallon donc tout est possible.

Il y’a néanmoins qlq faits de course, 2 abandons pour lorenpignon et moi contre 1 oubli d’inscription (ou choix ?) sur une C1 pour Ripoux...

Hors ligne

#703 29-04-2022 10:54:44

Seth7
Membre
Inscription : 22-04-2022
Messages : 18

Re : Muret XV

Courage clément, ce serait un travail payant quand je relis les premières pages disant que ceux qui ne sont pas là depuis le début ne pourront jamais remonter big_smile

Hors ligne

#704 05-05-2022 12:28:22

lorenpignon
Membre
Inscription : 24-04-2013
Messages : 114

Re : Muret XV

Bonjour Bertouille,

Puisqu'ils sont en concurrence, et qu'on a pas mal échangé dessus, je ne résiste pas à te donner les notes de mon Meaden à 31/10.

Meaden Jorge

Valeur : 8 085 261€
Salaire : 219 103 € par semaine
Nationalité : Irlande
Age : 31 ans 10 semaines
Forme : 100
Aucune blessure
Endurance :    106    Résistance :    116    Récupération :    130
Plaine :    85    Vallon :    90    Sprint :    99
Pavé :    48    Agilité :    62    Baroudeur :    66
Montagne :    101    Descente :    103    Contre-la-montre :    81
Course à étapes :    78    Expérience :    54

Voilà, je préfère largement le mien, mais ils se ressemblent avec Halfpenny!
Bon grand tour! Je ne te cache pas que l'objectif pour moi est de gagner le général avec lui.

Hors ligne

#705 05-05-2022 18:20:42

Mateo
Membre
Inscription : 21-12-2007
Messages : 2 073

Re : Muret XV

C'est un beau mix entre Halfpenny et Fageon ce Meaden !  cool


MVW

Hors ligne

#706 06-05-2022 12:02:05

clement009
Membre
Inscription : 14-04-2011
Messages : 3 185
 
Equipe(s) :
Monde 1 : BNP Cyclisme
Monde 2 : Muret XV

Re : Muret XV

Salut lorenpignon,

Merci d'avoir partagé ses notes, très beau coureur ce Meaden, mais on s'y attendait tous avec cette valeur. J'aime beaucoup son profil, gros foncier, complet. Ses résultats parlent pour lui, il est actuellement 1er de l'individuel.
C'est pas si con de délaisser un peu le baroudeur au profit du clm ! Mais perso avec une descente pareil pour Halfpenny, je me voyais pas délaisser le baroudeur.. J'ai peut être un peu plus poussé plaine et vallon mais ça se ressent pas vraiment (sauf au salaire mdr).
On voit quand même que vos deux coureurs (Meaden et Fageon) sont bien plus fort que le mien en résistance. Mais je pense qu'avec Larmi, on a là les 4 meilleurs coureurs de leur génération. On attends juste les notes de Larmi pour les comparer.

Bonne chance pour le général du GT, ce tour va être très montagneux et Halfpenny à gagner les deux courses de montagne de la saison, il va y avoir match je pense. J'espère juste qu'il va pas prendre trop cher sur l'ITT.. j'ai un gros collectif en montagne donc j'espère reprendre des points sur Ripoux et revenir à hauteur. Tu n'es pas loin non plus, tout est encore jouable. J'espère que les chutes ne vont pas intervenir dans cette course au titre.

Hors ligne

#707 06-05-2022 16:16:45

lorenpignon
Membre
Inscription : 24-04-2013
Messages : 114

Re : Muret XV

Sur le grand tour, le clm sera important, mais je pense que d'entrée,  le TTT sera déterminant. Si ripoux nous met 5 minutes d'entrée, on ne remontera jamais.

Hors ligne

#708 10-05-2022 13:48:43

clement009
Membre
Inscription : 14-04-2011
Messages : 3 185
 
Equipe(s) :
Monde 1 : BNP Cyclisme
Monde 2 : Muret XV

Re : Muret XV

Début du GT hier. Ripoux a oublié d'inscrire ses coureurs et laisse probablement filer le titre a ses adversaires. Au lieu d'avoir une course à 3 où il était archi favori, ce sera une course à 2 avec lorenpignon.
Honnêtement, je suis un peu déçu de son oubli d'inscription. Cela va clairement rendre ce titre moins prestigieux que s'il avait participé au GT, surtout qu'il est très très solide en clm.
Lessangliers a gagné le TTT avec 8" d'avance sur mon équipe. Tout est encore jouable et on verra surement Meaden et Halfpenny se tirer la bourre sur tout le GT.
Je pense avoir un bon collectif en montagne, on verra ce que le GT nous réserve. Je pars avec 200 points d'avance sur lessangliers au collectif ce jour.
D'un point de vue titre individuel, il manque Ramplan (1er), Larmi (4e) et Fageon (3e) sur ce tour : le titre se jouera donc entre Meaden (2e) et Halfpenny (5e), avec un avantage, à ce jour, de 133 points pour Meaden.
Bon tour à tous, on fera les comptes à la fin. En espérant que les chutes ne viennent pas gâcher ce sprint final.

Hors ligne

#709 10-05-2022 16:55:03

lorenpignon
Membre
Inscription : 24-04-2013
Messages : 114

Re : Muret XV

Exactement. En individuel, je pense que Halfpenny et Meaden pouvaient battre les coureurs de Ripoux (d'ailleurs Meaden est le tenant du titre du GT tongue ). Idem sur le classement général de D1 individuel pour lequel son meilleur coureur était "que" 3ème.
En revanche, la densité de son effectif en faisait un favori difficile à bouger au général.

Sauf chute ou abandon sur ce GT, Halfpenny et Meaden devrait se jouer la gagne et le titre de D1 individuel, et nos équipes devraient donc se jouer la gagne en D1 (attention aux dernières courses si VS pourri rafle tout avec des coureurs en forme!).
J'ai en effet préféré ne pas inscrire le leader du général, Ramplan, pour le préserver pour la fin de saison. On verra si j'ai raison.

Bien jouer pour la victoire de ce jour!
Bon grand tour!

Hors ligne

#710 11-05-2022 17:43:18

clement009
Membre
Inscription : 14-04-2011
Messages : 3 185
 
Equipe(s) :
Monde 1 : BNP Cyclisme
Monde 2 : Muret XV

Re : Muret XV

C’est pas impossible qu’ils rivalisent avec Fageon, surtout Fageon, mais nous n’auront jamais la réponse.
Halfpenny a gagné les deux premières courses. Il a déjà 3’30’’ d’avance sur le 2nd Meaden.
Résultat incroyable aujourd’hui avec 6 coureurs dans les 9 premiers (1/3/5/6/8/9). Quand je disais que j’étais solide en montagne. Je me replace au général car il y’a eu quelques écarts. Demain je ferais moins le malin avec l’ITT mais j’espère bien finir et garder le jaune !

L’étape du jour :

Pos        Coureur    Equipe    Temps    Points    Tactique   
1         Leigh Halfpenny    Muret XV    4h51'06"    100    Leader   
2         Jorge Meaden    lessangliers    02'16"    70    Leader   
3         Jonathan Sexton    Muret XV    03'06"    50    Electron   
4         Phil Anselmo    lessangliers    04'14"    40    Electron   
5         Jorge Brandão    Muret XV    04'31"    35    Electron   
6         Mamuka Gorgodze    Muret XV    mt    34    Electron   
7         William Palacio    team Banesto    mt    33    Leader   
8         Vitor Bastos    Muret XV    mt    32    Equipier47%   
9         Francesco Ferrer    Muret XV    04'52"    31    Equipier36%   
10         Edmond Tacita    lessangliers    mt    30    Electron

Je prends au passage la 1ère place par équipe.

Dernière modification par clement009 (12-05-2022 21:18:27)

Hors ligne

#711 16-05-2022 12:20:23

clement009
Membre
Inscription : 14-04-2011
Messages : 3 185
 
Equipe(s) :
Monde 1 : BNP Cyclisme
Monde 2 : Muret XV

Re : Muret XV

Fin du GT hier.
Sur l'étape 6 je n'avais pas mis d'odc car le profil convenait à Halfpenny, résultat Meaden gagne et se rapproche de mon coureur.
Sur l'étape 7, lorepignon a fait all in sur Meaden afin de combler les 1'15" qu'il avait en retard. Résultat Meaden gagne la dernière course avec 2' d'avance et remporte ce GT avec 46" d'avance. Bravo à lorenpignon qui remporte ce GT et a bien mieux gérer les odc que moi. Un peu déçu car je pensais qu'il y'avait la place d'aller chercher le maillot jaune. Meaden devrait donc remporter le classement individuel et Halfpenny devrait donc finir 2e de d1 pour la 3e fois consécutive...
Les résultats globaux du GT sont bons, tant financièrement que sportivement. Je remporte 3 étapes avec Halfpenny et Meaden 3 également.
Je prends pas mal d'avance suite à la non inscription de Ripoux et je devrais, sauf grosse désillusion, remporter le titre par équipe. Il va falloir assurer sur la fin de la saison et être sérieux pour aller cherche ce premier titre.

Voici le classement général du GT :

1         Jorge Meaden    lessangliers    26h06'33"    400
2         Leigh Halfpenny    Muret XV    46"    280
3         Jonathan Sexton    Muret XV    19'03"    200

4         William Palacio    team Banesto    22'25"    160
5         Joachim Quellier    ES CAEN    23'22"    140
6         Vitor Bastos    Muret XV    23'29"    136
7         Mamuka Gorgodze    Muret XV    23'44"    132

8         Phil Anselmo    lessangliers    23'50"    128
9         Etienne Bialet    ES CAEN    26'03"    124
10         Jorge Brandão    Muret XV    29'21"    120
11         Francesco Ferrer    Muret XV    30'23"    116
18         Cesar Obele    Muret XV    36'24"    88

Gros résultat donc avec 2 coureurs sur le poidum et 6 coureurs dans les 11. Mon dernier coureur Obele finit 18 et rentre dans le top 20. Grosse domination de Meaden et Halfpenny qui mettent quasiment 20' au 3e Sexton.

Voici le classement par équipe à la suite du GT :

1    Muret XV    5    5    0    0    5800    488
2    lessangliers    11    11    0    0    5057    365
3    VS pourri    7    5    2    0    3589    705
4    ES CAEN    2    0    0    2    2783    89
5    team Banesto    0    0    0    0    2394    253
6    LosBigardos    1    1    0    0    2308    335
7    Tochyao Cycling Team    1    0    1    0    2008    160
8    SYLVANO49    0    0    0    0    1539    101
9    AC BdV    1    0    0    1    993    96
10    Red Zeppelin    0    0    0    0    737    78

J'ai donc +/-800 points d'avance sur lorepignon et 2200 sur Ripoux. J'ai donc repris 600 points à lessangliers par rapport au début du tour. Satisfait de la team, il faut finir ces 4 dernières semaines fort pour gagner ce titre tant attendu avec cette génération. A nuancer quand même suite à la non inscription de Ripoux.
Normalement toute l'équipe sénior sera mise en vente à la fin de la saison, il y'aura donc des coureurs de niveau d1 en vente si vous voulez tenter votre chance.

Hors ligne

#712 05-06-2022 17:13:02

clement009
Membre
Inscription : 14-04-2011
Messages : 3 185
 
Equipe(s) :
Monde 1 : BNP Cyclisme
Monde 2 : Muret XV

Re : Muret XV

C’est au tour de mon sprinter maison d’arrivée à 31/10.
Je vous présente Folau, issu du cdf :

Folau Israel

Valeur : 4 476 636€
Salaire : 243 381 € par semaine
Nationalité : Australie
Age : 31 ans 10 semaines
Forme : 95
Aucune blessure

Endurance :    110    Résistance :    108    Récupération :    116
Plaine :    94    Vallon :    95    Sprint :    105
Pavé :    53    Agilité :    53    Baroudeur :    83
Montagne :    74    Descente :    53    Contre-la-montre :    87
Course à étapes :    73    Expérience :    56

Gros rouleur, il a réussi à gagner 3 courses en d1 (dont 2 ITT)
Il est en difficulté dès que la route s’élève, mais en plaine vallon et clm il fait un sacré travail.

Hors ligne

#713 07-06-2022 06:14:14

skaibo
Membre
Lieu : Neptune
Inscription : 06-08-2006
Messages : 2 832
 
Equipe(s) :
Monde : LosBigardos
Monde : LosBigardos

Re : Muret XV

Super foncier et un duo plaine/Vallon bien poussé aussi, ses bons résultats ne sont pas surprenants, joli coureur.

Vu ton armada un 2eme titre semble à ta portée la saison prochaine si tu conserves tes coureurs.

La génération Vs pourri vieillit, et les sangliers a un collectif un poil inférieur, ensuite ceux qui finiront 4-5-6 (dont je fais parti) n'ont aucune chance de t'inquiéter, puis de D2 même s'il y a l'aire d'avoir des bons coureurs, c'est moins fourni collectivement


CHAMPION D1 M1 SAISON 23

CHAMPION D1 M2 SAISON 46

Hors ligne

#714 07-06-2022 08:23:52

clement009
Membre
Inscription : 14-04-2011
Messages : 3 185
 
Equipe(s) :
Monde 1 : BNP Cyclisme
Monde 2 : Muret XV

Re : Muret XV

Oui il a un beau foncier et j'ai en effet pousser son côté rouleur/sprinter, j'ai déjà beaucoup de mecs solides en montagne. De toute façon il a réussi à gagner en d1 et son profil est indispensable dans mon équipe car c'est tout simplement le seul rouleur.

Le voici à sa naissance :
Folau Israel

Valeur : 65 828 €
Salaire : 1 101€ par semaine
Nationalité : Australie
Age : 17 ans 2 semaines
Forme : 45
Aucune blessure

Endurance :    69 Résistance :    40  Récupération :    27
Plaine :    41  Vallon :    39  Sprint :    23
Pavé :    49  Agilité :    39  Baroudeur :    47
Montagne :    14  Descente :    21  Contre-la-montre :    18
Course à étapes :    12    Expérience :    1

C'était quand même un bon tirage mais il fallait bien l'orienter, vu sa descente initiale, j'ai naturellement opté pour un rouleur.


En effet, un 2nd titre semble possible, mais l'objectif est déjà atteint avec un. Mes coureurs ont encore une valeur marchande convenable et si j'attends de les vendre 1 saison plus tard, leur prix de vente sera divisé par deux.

J'ai déjà vendu 2 équipiers (Bastos et Brandao - 33 ans) pour 500k pièce. J'ai actuellement 6 coureurs pro, donc si je veux rejouer qlq chose il faut recruter de nouveau... d'autant plus que 2 coureurs commencent à être vraiment faibles (Obele et Ferrer...)

Les entrainements commencent à être compliqué et je dois équilibrer pas mal de jeunes coureurs.
En plus, j'ai une nouvelle génération qui pointe son nez et il faut qu'ils prennent de l'xp (génération Bikram).

Et enfin, même si je gagne de l'argent cette saison, je n'ai pas énormément d'argent sur le compte donc j'aimerais renflouer un peu les caisses et passer le ss6.

Beaucoup de raisons qui me poussent donc à vendre, je vais encore réfléchir un peu mais à priori je laisse la place aux autres, surtout que le titre peut être accessible et 4 de mes coureurs qui seront en vente peuvent clairement faire pencher la balance (Gorgodze, Folau, Sexton et Halfpenny), les prix de vente peuvent donc être haut.

Hors ligne

#715 07-06-2022 10:54:34

skaibo
Membre
Lieu : Neptune
Inscription : 06-08-2006
Messages : 2 832
 
Equipe(s) :
Monde : LosBigardos
Monde : LosBigardos

Re : Muret XV

Il a été clairement bien entraîné, vu le tort qu'il me fait, même sur des courses pavés où j'ai des gars bien meilleurs, comme quoi le foncier est primordial, on le voit toujours avec des anciens du type Fageon qui est toujours au top même en ayant un âge de plus en plus avancé. Les saisons précédentes Rage aussi même à 33 ans était méga bon.

Ces gars là gardent un temps d'avance 1 saison où 2 même en regressant par rapport aux plus jeunes qui progressent encore.

Je comprends ton raisonnement si tu veux avoir plus de souplesse pour la prochaine génération niveau entraînement.

Leur valeur marchande dépendra en effet de ceux qui veulent jouer le titre en d1, les sangliers a sa carte jouer tout comme un ou deux promus, ça dépend aussi de leur compte en banque j'imagine, car en récupérer un seul donnera peu d'avantage, ainsi il faut avoir les moyens d'en récupérer 2 voire 3, mais le chéquier risque d'être long ...donc pour le moment nous spéculons ^^
Il est possible aussi que des équipes de d2 s'y intéressent pour jouer les 1ers plans en d2.

Apres si besoin moi je veux bien me dévouer pour t'en débarrasser pour 500k comme les autres   tongue


CHAMPION D1 M1 SAISON 23

CHAMPION D1 M2 SAISON 46

Hors ligne

#716 07-06-2022 17:38:51

lorenpignon
Membre
Inscription : 24-04-2013
Messages : 114

Re : Muret XV

Je suis obligé de te faire remarquer que j'ai l'impression que t'es sûr de te faire battre si tu tentes le titre une deuxième saison consécutive  tongue

Hors ligne

#717 08-06-2022 00:36:13

Mateo
Membre
Inscription : 21-12-2007
Messages : 2 073

Re : Muret XV

Déjà félicitations pour le titre de cette saison. T'as réussi à amener une génération formée maison au graal, ce qu n'est pas une mince affaire. Folau est sympa, à l'image des autres, j'ai l'impression que t' as réussi à tirer le meilleur de leur potentiel.

Pour la saison prochaine, je trouve dommage ce manque d'ambition. C'est quoi le but ultime sur cym ? A part gagner des titres en D1, je vois pas. Lâcher une possibilité de titre aussi à portée de main  pour libérer un slot d'entraînement et d'hypothétiques meilleures ventes alors que t'es riche à millions, ça me dépasse un peu. J'ai l'impression que tu pourrais le regretter si ta génération suivante ne gagne pas les titres escomptés, tu resterais avec un seul titre suprême gagné sur un oubli d'inscription au GT de ton principal concurrent


MVW

Hors ligne

#718 08-06-2022 12:55:47

clement009
Membre
Inscription : 14-04-2011
Messages : 3 185
 
Equipe(s) :
Monde 1 : BNP Cyclisme
Monde 2 : Muret XV

Re : Muret XV

@Skaibo : Merci pour les compliments sur l'entrainement, il était temps d'arriver à former correctement, je suis sur le jeu depuis plus de 10 ans ^^. Le foncier est super important et fait clairement la différence. Par contre je pense que la pérennité des vieux coureurs au top niveau est également du à l'xp !! Rage a été performant jusqu'à ses 35 ans, Fageon le sera encore la saison pro sans aucun doute. J'espère que mes coureurs peuvent encore performer la saison pro mais je suis assez confiant.
Clairement si je vends et que qlq veut jouer le titre, il faudrait en prendre 2 ou 3.. mais il y'a pas mal d'argent sur la v2. Je vois bien Ripoux, lorenpignon et kaiv tenter quelque chose la saison pro. Après de nombreux managers peuvent aussi être intéresser (pour un maintien en d1 voir une grosse saison en d2) et mes coureurs peuvent clairement le faire. Mais comme tu dis on est en train de spéculer. Je suis encore en réflexion de toute façon..

@lorenpignon : Nos équipes se valent et tu peux clairement jouer le coup. Je pense que Meaden > Halfpenny et ça compte beaucoup... Après collectivement je suis plus fort en montagne/vallon (et Sexton pousse fort et fera surement sa meilleure saison sur la S45) et tu es plus fort en plaine/pavé donc tout est jouable.
Je vais peut être les garder, façon d'être sur que je suis meilleur que vous la saison pro, et gagner un titre à la régulière big_smile
Il faut quand même faire attention à Ripoux, même si son équipe est vieillissante (et encore il a trois 30 ans qui commencent à pousser fort), il ne faut pas oublier qu'il aurait surement gagner sans l'oubli d'inscription sur le GT..

@Mateo : Le titre n'est pas encore acquis, bon presque, mais merci ! Le fait d'avoir formé mes propres coureurs (pour des prix d'achats dérisoires) et gagner le titre avec est vraiment plaisant. Je pense les avoir correctement formé, mais un compliment sur la formation venant d'un des meilleurs formateurs du jeu, beh ça fait plaisir, donc merci !
Je comprends ta 2nd partie du message, mais je suis pas sur que ce soit un manque d'ambition mais plus un changement d'envie et d'objectifs. Même si j'avoue que je dirais pas non pour un 2nd titre (en remporter un est déjà top), il va falloir faire des choix et des sacrifices, c'est sur. Le but de cym c'est aussi prendre du plaisir, et j'avoue que la formation me plait beaucoup !
Je suis loin d'être multimillionnaire, et comme je le dis avant j'ai que 4 coureurs du niveau d1 (Obele est vraiment faible et Ferrer commence à bien régresser), si je veux retenter quelque chose, il va falloir recruter au minimum 2 coureurs : pas sur que de tels coureurs soient en vente et mes concurrents ne se laisseront pas faire..
Concernant la prochaine génération, je vise surtout une grosse domination de Bikram. J'aimerais bien qu'il remporte 3 ou 4 titres individuels, qu'il soit celui qui ai le plus gagné en d1 (même si les 83 victoires de ton Litoux seront vraiment dur à aller chercher), pas tant d'ambition collectivement...
De toute façon si je vends, ce sera au prix souhaité, je ne vais pas les brader.

En bref, j'ai encore 2 semaines pour réfléchir à ça, mais j'ai pas perdu d'argent cette saison donc tout est encore envisageable.

Hors ligne

#719 09-06-2022 12:15:00

clement009
Membre
Inscription : 14-04-2011
Messages : 3 185
 
Equipe(s) :
Monde 1 : BNP Cyclisme
Monde 2 : Muret XV

Re : Muret XV

Et le dernier coureur de ma génération à arriver à 31/10. Je vous présente le bourrin de l'équipe, le plus gros salaire du jeu.
Il a une toute petite résistance et une énorme récup, il commence à s'affirmer cette saison et arrive à suivre les meilleurs (Meaden Fageaon et Halfpenny) en montagne maintenant. Je suis content qu'il est atteint le double 100 en montagne et vallon. Ce sera un coureur important la saison prochaine, voici Sexton, actuellement 5e à l'individuel :

Sexton Jonathan

Valeur : 4 461 051€
Salaire : 282 406 € par semaine
Nationalité : Irlande
Age : 31 ans 10 semaines
Forme : 100
Aucune blessure

Endurance :    97    Résistance :    59    Récupération :    162
Plaine :    91    Vallon :    100    Sprint :    99
Pavé :    18    Agilité :    18    Baroudeur :    76
Montagne :    100    Descente :    89    Contre-la-montre :    65
Course à étapes :    80    Expérience :    61


Le voici à son achat, en provenance de la pédale guyanaise pour 10k :

Sexton Jonathan

Valeur : 128 144€
Salaire : 3 490 € par semaine
Nationalité : Irlande
Age : 17 ans 3 semaines
Forme : 60
Aucune blessure

Endurance :    20   Résistance :    11       Récupération :    55
Plaine :    58         Vallon :    24    Sprint :    70
Pavé :    14    Agilité :    16    Baroudeur :    39
Montagne :    20      Descente :    38    Contre-la-montre :    10
Course à étapes :    23    Expérience :    1

Hors ligne

#720 11-06-2022 13:07:59

lokos
Membre
Inscription : 23-06-2006
Messages : 285

Re : Muret XV

tu en as fait une belle bête! saison 30...j'avais pas encore les structures / entraineur pour former... mais surtout son sp à 70 me faisait cauchemarder sur le coût de sa formation....je sais tout ça n'est que virtuel mais qd meme! tu l'as vraiment bien monté!

Hors ligne

#721 12-06-2022 20:59:57

lorenpignon
Membre
Inscription : 24-04-2013
Messages : 114

Re : Muret XV

Juste pour répondre à ton commentaire. Je ne pense pas que Meaden soit plus fort que Halfpenny. Meaden est okus complet (clm et pavé en plus) et peut être mieux sur les cae, et encore c'est principalement lié aux odc. Sinon sur les courses d'un jour, tu fais souvent 1 et moi 2. Ça joue à rien à chaque fois. Bravo pour la saison, je vais attendre pour te féliciter pour pas te porter la poisse.

Hors ligne

#722 13-06-2022 18:29:36

skaibo
Membre
Lieu : Neptune
Inscription : 06-08-2006
Messages : 2 832
 
Equipe(s) :
Monde : LosBigardos
Monde : LosBigardos

Re : Muret XV

Coureur étonnant car il faut oser former avec au départ un 11 en résistance !!
Mais une nouvelle fois très bien entraîné, ses performances parlent pour toi.

Lui aussi vendu 500ke en fin de saison ?  tongue


CHAMPION D1 M1 SAISON 23

CHAMPION D1 M2 SAISON 46

Hors ligne

#723 14-06-2022 18:42:02

clement009
Membre
Inscription : 14-04-2011
Messages : 3 185
 
Equipe(s) :
Monde 1 : BNP Cyclisme
Monde 2 : Muret XV

Re : Muret XV

Je le trouvais sympa à son achat, sa grosse recup et sa descente pouvait en faire un grimpeur correct ! Mais c’est vrai que le sprint super haut au tirage a coûté cher en formation.. mais merci pour les compliments sur sa formation !

Les deux coureurs (+ Fageon d’ailleurs) se valent clairement. Mais les performances de Meaden sur les tours parlent pour lui. Il va remporter le titre individuel avec pas mal d’avance ! On verra la saison pro si Fageon arrive encore à performer et qui de Meaden ou Halfpenny prendra le dessus.

Coureur atypique oui avec 3x plus de recup que de resi mais ses résultats sont corrects, il suit les meilleurs en montagne/vallon.  Il est pas mauvais dès que la route s’élève ! De toute façon la resi c’était perdu d’avance avec un sprint aussi haut et un pavé délaissé ..
Je sais pas encore si je vends, j’y réfléchis encore entre pousser une saison ou vendre. Mais s’il se retrouve sur la liste des transferts se sera sûrement pas pour 500k, j’aurais plus dis 10x plus  big_smile

Hors ligne

#724 15-06-2022 12:47:24

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Muret XV

Gourmand Clément wink


24430.png

Hors ligne

#725 15-06-2022 13:57:58

clement009
Membre
Inscription : 14-04-2011
Messages : 3 185
 
Equipe(s) :
Monde 1 : BNP Cyclisme
Monde 2 : Muret XV

Re : Muret XV

Fecamp a écrit :

Gourmand Clément wink

Peut-être un peu.. mais d'un autre coté c'est un (très) bon coureur en montagne. Il suit les 3 monstres de la d1 (souvent en el d'ailleurs) et finit souvent devant Palacio au sprint. Il est d'ailleurs 5e de l'individuel actuellement. Il a 31/10 et avec le déclin de ses principaux concurrents il va clairement monter en puissance la saison pro. Donc 5M pour un coureur qui fera surement top3 individuel de d1 en s45, qui jouera un rôle dans le titre d1, est-ce vraiment gourmand ? Je suis pas sur..

Hors ligne

Pied de page des forums