CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-07-2021 15:49:13

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Concours S75 -Le MT du carnaval

Bonjours à tous

La saison 75 se déroulera du 27 décembre 2021 au 6 mars 2022.
Dans le monde c'est la pleine période des carnavals dans le monde entier.
Alors la CCCC vous propose un concours ayant pour thème les carnavals du monde entier.
4eoo.png

Le concours

Comment faire?
Il suffit de proposer un MT ayant 4 étapes. Chaque étape doit avoir une référence à un carnaval du monde. Cette référence doit être la ville de départ ou d'arrivée ou les deux à la fois.
Clôture du concours
Clôture des profils proposés à la fin de la saison 73 soit le dimanche 17 octobre 2021.......... Vous avez largement le temps de réfléchir au projet. 

Le vote.

Ensuite un vote de la communauté de Cymanager pour le choix du mini tour par MP.
Mise en place du scrutin le lundi 18 octobre 2021 2021.
Chaque votant possède 9 points à répartir sur 3 MT, et 9 points à répartir sur 3 profils issus des MT en lice pour le concours de la saison 75. Cela vous permettra de classer vos préférences concernant les MT et les profils. Il faut adresser les votes par MP à  Fecamp sur le jeu ou sur le forum

Vote pour le M.T., le meilleur MT à vos yeux est crédité de 5 points, pour le 2ième il obtient 3 points et 3ième choix 1 point.

Un vote pour le profil sur vos trois profils favoris parmi tous ceux qui seront proposés dans le cadre de ce concours. Le vote est identique au vote pour les  MT. Le meilleur profil remporte 5 points, le 2ième prend 3 points et le dernier 1 point.
Clôture du vote le dimanche 28 novembrel 2021.

Dépouillement du vote

Publication des résultats du vote le lundi 29 novembre 2021.

Les récompenses.

3 mois de bienfaiteur pour le Mini Tour gagnant
1 mois de bienfaiteur pour le profil favori
1 mois sur un votant tiré au sort.
NB : il est bien entendu interdit de voter pour ses propres créations.
p3lx.jpg
Nous attendons vos créations avec plaisir et impatience.


24430.png

Hors ligne

#2 31-07-2021 19:45:57

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Concours S75 -Le MT du carnaval

Pour vous aider une page accessible à tous qui vous donne une liste de ville où un carnaval a lieu.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des … _carnavals


24430.png

Hors ligne

#3 06-09-2021 06:48:37

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Concours S75 -Le MT du carnaval

Pas encore de dépôt de projet,.......?  monkey


24430.png

Hors ligne

#4 07-09-2021 19:05:15

Bannti
Membre
Inscription : 26-10-2020
Messages : 201
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Dahu Cycling

Re : Concours S75 -Le MT du carnaval

J'avais complètement oublié avec l'été  big_smile Je vais essayé de faire un MT dans les jours qui arrivent.


4218.png

Hors ligne

#5 21-09-2021 07:30:59

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Concours S75 -Le MT du carnaval

Voilà la première contribution au concours du MT des Carnavals.


Etape 1
La première étape concerne le carnaval de Dunkerque avec le fameux lancé de Harengs à la foule. C'est une tradition issue des marins pécheurs qui partaient en mer et donc beaucoup ne revenaient pas.

Les règles du Carnaval de Dunkerque
    Le carnaval de Dunkerque est avant tout un carnaval, ce qui signifie que tout carnavaleux doit être un minimum déguisé, maquillé ou masqué pour pouvoir faire la bande ou le bal.
    Les musiques du Carnaval sont la base de celui-ci, il est donc préférable de les connaitre, notamment l'Hommage au Cô et la Cantate à Jean Bart qui sont réellement sacrées pour les carnavaleux.
    Il n'y a pas une façon de faire le carnaval mais plusieurs : dans la bande, dans les bars, dans les chapelles, devant la musique, derrière la bande, etc. ou un mélange de tout cela.

Dunkerque - Dunkerque
32030.png
qyi0.png
Etape 2
La deuxième étape de ce MT concerne le carnaval de Venise mondialement connu.

Histoire du Carnaval de Venise a écrit :

Le carnaval de Venise est une fête traditionnelle italienne remontant au Moyen Âge. Il commence dix jours avant le mercredi des Cendres et se poursuit jusqu'au mardi gras. Connu pour ses costumes et ses masques, il attire des foules considérables.

Venise - Cortina d'Ampezzo
32033.png
t2v7.png
Etape 3
La troisième étape de ce MT nous emmène au carnaval de Santa Cruz de Ténérife.

Présentation  a écrit :

Le carnaval de Santa Cruz de Tenerife, situé dans la capitale de l´île de Tenerife, la plus grande de l´archipel des Canaries, est considéré comme étant le deuxième carnaval le plus populaire du monde après celui de la ville de Rio de Janeiro1,2 est même jumelé à celui-ci pour cette raison. Chaque année, les festivités durent un mois, le plus souvent de fin janvier à fin février et font descendre dans les rues des milliers de personnes, surtout début février, lors de la grande semaine principale de l´événement.

Santa Cruz de Tenerife - San Eugenio Bajo
32032.png
giyn.png
Etape 4
Rio de Janeiro - Rio de Janeiro
32031.png
kdou.png


24430.png

Hors ligne

#6 04-10-2021 13:02:43

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Concours S75 -Le MT du carnaval

Il ne vous reste plus que 15 jours pour déposer vos projets pour le concours de la saison 75 wink


24430.png

Hors ligne

#7 09-10-2021 10:26:41

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Concours S75 -Le MT du carnaval

Plus qu'une semaine pour déposer vos projets pour le concours de création de la saison 75
  tongue


24430.png

Hors ligne

#8 12-10-2021 06:55:26

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Concours S75 -Le MT du carnaval

Un petit up étant donné que le Tchat est en sommeil actuellement. monkey

Vous pouvez déposer vos contributions pour le concours jusqu'à lundi matin le 18 octobre 2021  tongue


24430.png

Hors ligne

#9 16-10-2021 18:36:10

Mkt
Membre d'honneur
Inscription : 04-03-2011
Messages : 1 556
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Mktteam
Monde 2 : Mktteam

Re : Concours S75 -Le MT du carnaval

Pour faire honneur à ce concours tristement délaissé, je vous propose de mon petit tours des carnaval qui m'a permis de découvrir quelques fête de ce pays!
Le Carnaval de Barranquilla

Spoiler

Congoespejo.jpg

La fête des fleurs à Medellin

Spoiler

feria-de-las-flores-medellin-colombie-pepicat.jpeg

Le Carnaval du Diable à Riosucio

Spoiler

Carnaval_de_Riosucio_%282013%29.jpg

Le Carnaval des Noirs et Blancs à San Juan de Pasto

Spoiler

CABEZAS_DE_CARNAVAL_DEL_DESFILE_DE_COMPARSAS_2006.jpg




Mkt a écrit :

Tour des Carnavals de Colombie
Barranquilla - Sincelejo
32053.png

Medellin - Medellin
32054.png

Medellin - Riosucio
32057.png

Patia - San Juan De Pasto
32058.png

Avis aux grimpeurs, cette course à étape est faite pour vous !!!!


CYM D'OR 2012, 2013 & 2014: Meilleur créateur d'étapes.

Hors ligne

#10 17-10-2021 08:41:43

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Concours S75 -Le MT du carnaval

Seulement 2 propositions de MT et le dépôt des projets finit demain.
Quel dommage de ne pas avoir plus de contributions!


24430.png

Hors ligne

#11 17-10-2021 16:58:06

clement009
Membre
Inscription : 14-04-2011
Messages : 3 185
 
Equipe(s) :
Monde 1 : BNP Cyclisme
Monde 2 : Muret XV

Re : Concours S75 -Le MT du carnaval

Voici donc ma contribution au concours du MT du carnaval. Ce sont mes toutes premières créations, je n'avais jamais créé de course auparavant.

Etape 1 : ITT Rio de Janeiro

32052.png

Spoiler

4c0789b6-c5ee-11ea-b8ad-02fe89184577.jpg
Cette manifestation à part sur la planète est le plus grand rassemblement allégorique au monde.
Il tire ses premières origines en 1723 des colonies portugaises soucieuses de faire perdurer l"entrudo" qui avait lieu au Portugal.
Le premier bal du carnaval de Rio se déroule en 1840, sous l'influence de Paris et de son carnaval. A cette époque les danses en vogue étaient la valse et la polka.

Comment faire un tour des plus beaux carnavals du monde sans passer par Rio ? Je vous propose donc en ouverture de ce MT un petit CLM de 20 kms dans les rues de Rio. Les coureurs s'élancent donc de la coline "the two brothers hills" avec une descente technique sur des chemins en terre, traversent les rues de Rio et remonte jusqu'au Corcovado avec les derniers mètres sur des secteurs pavés. Un CLM difficile qui devrait faire des premiers écarts et ou les leaders peuvent clairement perdre le MT.
Voici le tracé précis.
vp6o.png

Etape 2 : Bienne - Bâle

32055.png


Spoiler

fasnacht-basel-752x546.jpg
Le Carnaval de Bâle est inscrit dans l’ADN de la ville. Il est considéré comme le moteur de sa créativité culturelle et, pendant trois jours, plonge la cité rhénane dans la plus grande effervescence. Son caractère unique et sa qualité remarquable lui ont valu d’être inscrit au patrimoine mondial culturel immatériel de l’UNESCO.
Cette étape de haut vallon / montagne dans la Suisse permettra aux solides baroudeurs de marquer le MT. Une deuxième étape accidenté qui fera des écarts. On ne traverse pas de côte particulière, juste une succession de montées et descentes.
Voici le tracé précis :
7vdv.png

Etape 3 : Venise - Venise

32051.png

Spoiler

Carnaval-de-Venise.jpg
Cela fait plus de mille ans que l'on porte le masque à Venise. Le carnaval de Venise n'est donc pas né d'une quelconque volonté d'animation touristique. Moment de fête, moment de fusion entre les nobles et le peuple de Venise, le carnaval de Venise avait aussi une importance sociale.
Ce carnaval vénitien devint vite connu dans toute l'Europe et de 20 à 30.000 étrangers, dont de nombreux souverains, participaient au carnaval de Venise. Cet engouement est toujours bien présent et Venise se remplit encore chaque année, à en craquer, avec tous les passionnés de son carnaval.

Cette troisième étape de plaine permettra au sprinter d'exister sur ce tour difficile. Ils n'auront qu'une seule chance pour marquer de leur empreinte le tour, il ne faudra pas se rater sur cette étape !

Voici le tracé précis :

c87n.png

Etape 4 : Nice - Galibier
32050.png

Spoiler

thumb_19551_paysage_big.png
Le carnaval de Nice est le plus grand carnaval de France et l'un des plus célèbres du monde. Il se déroule chaque hiver à Nice, au mois de février pendant deux semaines incluant trois week-ends, et attire plusieurs centaines de milliers de spectateurs. Le carnaval est l'un des trois plus grands carnavals au monde, après ceux de Rio et Venise.

Cette quatrième et dernière étape de ce MT est l'étape reine. Les coureurs s'élancent de Nice et traverse les Alpes pour une arrivée au sommet du Galibier. Ils traversent notamment le col de la Moutière par son versant Sud (Distance : 18,4 km -  D+ : 1300 m -  % moyen : 7% - % maxi : 10% sur 2,7 km), le col de Vars (Distance : 8,1km - D+ : 892m - % moyen : 8% - % maxi : 10,5%) et enfin le col du Galibier par le Lautaret (Distance : 8,6 km - Départ : Col du Lautaret - D+ : 585 m - % moyen : 7% - % maxi : 9,5% sur 900 m).
Une belle étape de montagne avec l'ascension de 3 cols pour une arrivée en haut d'un des plus célèbres col des Alpes. Une sacrée étape pour finir ce MT.
Voici le tracé précis :
dxbw.png


Conclusion du MT :
Un tour relativement dur ou les coureurs solides et complet vont s'imposer. Il comporte un clm, une étape de plaine, une de vallon/moyenne montagne (arrivée en descente) et une de haute montagne (arrivée au sommet)

Soyez indulgents ce sont mes premières création.

Je tiens d'ailleurs à préciser que les tracés des cols de la Moutiere, de Vars et du Galibier sont exactement les mêmes qu'en vrai.

Hors ligne

#12 17-10-2021 18:15:41

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Concours S75 -Le MT du carnaval

Merci pour ta participation au concours de la saison 75 et bravo pour tes premiers tracés sur l'éditeur de Cymanager.
Il ne te reste plus qu') ouvrir un topic avec les courses de Clement.  wink
Félicitations pour avoir osé te lancer directement sur un concours.


24430.png

Hors ligne

#13 18-10-2021 13:19:06

Mkt
Membre d'honneur
Inscription : 04-03-2011
Messages : 1 556
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Mktteam
Monde 2 : Mktteam

Re : Concours S75 -Le MT du carnaval

clement009 a écrit :

Voici donc ma contribution au concours du MT du carnaval. Ce sont mes toutes premières créations, je n'avais jamais créé de course auparavant.

Etape 1 : ITT Rio de Janeiro
32052.png


Etape 2 : Bienne - Bâle

32055.png


Etape 3 : Venise - Venise

32051.png


Etape 4 : Nice - Galibier
32050.png


Conclusion du MT :
Un tour relativement dur ou les coureurs solides et complet vont s'imposer. Il comporte un clm, une étape de plaine, une de vallon/moyenne montagne (arrivée en descente) et une de haute montagne (arrivée au sommet)

Soyez indulgents ce sont mes premières création.

Je tiens d'ailleurs à préciser que les tracés des cols de la Moutiere, de Vars et du Galibier sont exactement les mêmes qu'en vrai.

De très beau profil, j'aime beaucoup l'étape 2 et 3, l'étape 4 mérite peut être plus de secteur.
Mais j'espère que tu t'es fait plaisir sur la création d'étape malgré le coté fastidieux du de l'éditeur wink


CYM D'OR 2012, 2013 & 2014: Meilleur créateur d'étapes.

Hors ligne

#14 18-10-2021 13:56:23

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Concours S75 -Le MT du carnaval

Bon je vous laisse jusqu'à demain matin pour déposer des contributions au concours de création avant de passer aux votes  tongue


24430.png

Hors ligne

#15 18-10-2021 20:19:25

clement009
Membre
Inscription : 14-04-2011
Messages : 3 185
 
Equipe(s) :
Monde 1 : BNP Cyclisme
Monde 2 : Muret XV

Re : Concours S75 -Le MT du carnaval

Mkt a écrit :

De très beau profil, j'aime beaucoup l'étape 2 et 3, l'étape 4 mérite peut être plus de secteur.
Mais j'espère que tu t'es fait plaisir sur la création d'étape malgré le coté fastidieux du de l'éditeur wink

Bonsoir mkt, merci pour ce message c'est agréable de lire ce genre de commentaire. Mais c'est étonnant que tu dises ça pour l'étape 4 car c'est clairement celle qui m'a pris le plus de temps. Refaire à l'identique l'ascension avec les bons pourcentages des 3 cols, être précis dans les distances pour être le plus réaliste possible est clairement ce qui m'a pris du temps.
Et pour les secteurs il y'a quand même près de 132. La plus grosse distance d'un secteur est seulement de 5km. Enfaite du départ jusqu'au pied du 1e col c'était une montée en continu donc les secteurs font entre 4 et 5km et des le pied du col ils sont vraiment tout petits.
J'aime bien l'étape 2 mais justement la 4 reste ma préférée du au temps passé dessus ! Je comprends pas trop pourquoi ça rends pas trop bien..
En tout cas content que mes profils plaisent, j'ai pris du plaisir à les faire et c'est l'essentiel !

Hors ligne

#16 18-10-2021 21:31:30

Mkt
Membre d'honneur
Inscription : 04-03-2011
Messages : 1 556
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Mktteam
Monde 2 : Mktteam

Re : Concours S75 -Le MT du carnaval

Effectivement j'étais voir ton tracé, bien l'éditeur aplani les petit rélief :'(


CYM D'OR 2012, 2013 & 2014: Meilleur créateur d'étapes.

Hors ligne

#17 20-10-2021 10:45:25

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Concours S75 -Le MT du carnaval

Franchement déçu de la faible participation à ce concours, je vais organisé le vote maintenant.
Le récapitulatif des 3 projets pour le concours.

MT n°1 ==> Le MT des Carnavals by Fecamp
Etape 1
Dunkerque - Dunkerque
32030.png
Etape 2
Venise - Cortina d'Ampezzo
32033.png
Etape 3
Santa Cruz de Tenerife - San Eugenio Bajo
32032.png
Etape 4
Rio de Janeiro - Rio de Janeiro
32031.png

MT n°2 ==> Tour des Carnavals de Colombie by Mkt
Etape 1
Barranquilla - Sincelejo
32053.png
Etape 2
Medellin - Medellin
32054.png
Etape 3
Medellin - Riosucio
32057.png
Etape 4
Patia - San Juan De Pasto
32058.png

MT n°3 ==> Le MT des Carnavals by Clement
Etape 1
ITT Rio de Janeiro
32052.png
Etape 2
Bienne - Bâle
32055.png

Etape 3
Venise - Venise
32012.png

Etape 4
Nice - Galibier
32050.png


24430.png

Hors ligne

#18 20-10-2021 10:56:13

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Concours S75 -Le MT du carnaval

Le vote

Le vote de la communauté de Cymanager pour le choix des  MT se fait par MP qui me sont adressés soit sur le forum soit sur le jeu monde 1 ou monde 2.
Le  scrutin le lundi 22 mars 2021 démarre aujourd'hui, vous avez le choix avec 3 MT et 12 profils d'étape.

Chaque votant possède 10 points à répartir sur les 3 MT et 10 points à répartir sur 3 profils issus des MT en lice pour le concours de la saison 75

Vote pour 3 MT, chaque votant à 10 points.
Le meilleur MT à vos yeux est crédité de 6 points, pour le 2ième et 3ième choix il vous reste 4 points à répartir suivant vos désirs de la façon suivante 3 points pour le deuxième MT et  1 point pour le troisième MT.

Un vote sur vos trois profils favoris parmi tous ceux qui seront proposés dans le cadre de ce concours.
Le vote est identique au vote pour les  MT. Pour l'étape la meilleure à vos yeux est créditée de 6 points, pour la deuxième  vous donnez  3 points et pour la troisième  elle a récupère le dernier point

Clôture du vote le dimanche 21 novembre 2021.
Publication des résultats du vote le lundi 22 novembre 2021.
Les récompenses
3 mois de bienfaiteur pour le MT
1 mois de bienfaiteur pour le profil favori
1 mois sur un votant tiré au sort.
Le vote par MP doit être ainsi  exemple:

Je vote pour  les Tours suivants:
Tour N°3 by Clement = 6 points
Tour N°2 by Mkt = 3 points
Tour N°1 by Fecamp = 1 point
Je vote pour les étapes suivantes:
Etape 1 : Barranquilla – Sincelejo by Mkt = 6 points
Etape 2 Venise – Venise by Clement = 3 points
Etape 3 : Nice –Galibier by Clement =1 point

NB : il est bien entendu interdit de voter pour ses propres créations.

PS : En cas de créations de qualité il n'est pas interdit que la CCCC  choisisse un 2ième MT choisi parmi ceux proposés et dans ce cas le créateur de 2ième Mini Tour mis à l'honneur lors de la saison 69 recevra la récompense correspondante (soit les 3 mois de bienfaiteur)

J'espère avoir été clair dans mes explications. monkey
J'attends maintenant vos votes  tongue


24430.png

Hors ligne

#19 25-10-2021 17:40:11

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 537
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Re : Concours S75 -Le MT du carnaval

Je vote le MT no.1 de Fecamp 6pts, no.2 de Mkt 2 pts, no.3 de Clement 2 pts

Étape la 3e de Mkt : 6 pts, l'étape 1 de Fecamp : 3 pts, l'étape 3 de Clement 1 point

En ligne

#20 25-10-2021 19:14:42

leopar
Membre
Inscription : 20-09-2011
Messages : 3 597
 
Equipe(s) :
Monde 1 : leopar
Monde 2 : leopar

Re : Concours S75 -Le MT du carnaval

Pour info, on ne voit plus les profils de Clément (sauf dans le message ou Mkt cite Clément)

Hors ligne

#21 25-10-2021 20:34:02

Mkt
Membre d'honneur
Inscription : 04-03-2011
Messages : 1 556
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Mktteam
Monde 2 : Mktteam

Re : Concours S75 -Le MT du carnaval

leopar a écrit :

Pour info, on ne voit plus les profils de Clément (sauf dans le message ou Mkt cite Clément)

C'est bon wink


CYM D'OR 2012, 2013 & 2014: Meilleur créateur d'étapes.

Hors ligne

#22 30-10-2021 15:39:55

Miroutchi
Membre
Inscription : 15-09-2009
Messages : 3 694
 
Equipe(s) :
Monde 1 : REDCROSS
Monde 2 : Pink Rabbit

Re : Concours S75 -Le MT du carnaval

Je donne 5 points à Fecamp pour son MT 3 à Mkt et 2 à Clément
Et je donne 2 points à Dunkerque et Rio de Fecamp et 6 à Venise de Clément


Exploits: Vainqueur du classement de la montagne par équipe - 36ème tour u23.

Hors ligne

#23 20-11-2021 09:07:21

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Concours S75 -Le MT du carnaval

Dernier weekend pour désigner par vote en MP le MT des Carnavals vainqueur du concours de créations de la saison 75.  wink


24430.png

Hors ligne

#24 20-11-2021 12:51:15

Bannti
Membre
Inscription : 26-10-2020
Messages : 201
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Dahu Cycling

Re : Concours S75 -Le MT du carnaval

A voté  wink


4218.png

Hors ligne

#25 22-11-2021 21:36:14

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Concours S75 -Le MT du carnaval

Bonsoir à tous c'est l'heure du résultat du concours.
Une énorme déception pour moi avec seulement trois projet de MT et 7 votants.
Le vote pour les MT
Il y a deux vainqueurs mais étant donné que Mkt et Fecamp font partie du Staff, j'ai décider le 3 mois de bienfaiteur à Clement

Tour 1        MT des Carnavals by Fecamp        25
Tour 2        MT des Carnavals de Colombie by Mkt        25
Tour 3        MT des Carnavals by Clement        20

Le vote pour désigner le plus beau profil.
Le vainqueur c'est le profil de l'étape 3 du tour de Mkt (Medellin - Sincelio)
J'ai procédé à un tirage au sort supplémentaire car Mkt fait partie du staff parmi les votants.
Le sort à désigner Bannti

Tour 1    ET1    Dunkerque - Dunkerque        3
    ET2    Venise - Cortina d'Ampezzo        15
    ET3    Santa Cruz de Tenerife - San Eugenio Bajo        10
    ET4    Rio de Janeiro        5
Tour 2    ET1    Barranquilla - Sincelejo        0
    ET2    Medellin - Medellin        0
    ET3    Medellin - Riosucio        16
    ET4    Patia - San Juan De Pasto        3
Tour 3    ET1    ITT Rio de Janeiro        0
    ET2    Bienne - Bâle        0
    ET3    Venise - Venise        8
    ET4    Nice - Galibier        1

Le tirage au sort des votants a désigné Jalabert.

Pour le tour j'ai décidé de mélanger les 3 tours.

MT des Carnals by Clement- Fecamp - Mkt
L'étape 1 sera Dunkerque - Dunkerque by Fecamp
32030.png

L'étape 2 sera Medellin - Riosucio by Mkt
32057.png

L'étape 3 sera  Santa Cruz de Tenerife - San Eugenio Bajo by Fecamp
32032.png

L'étape 4 sera  ITT  - Venise - Venise by Clement
32012.png

Le récapitulatif des gagnants

Clement  ==> 3 mois de Bienfaiteur
Bannti  ==> un mois de Bienfaiteur
Jalabert  ==> un mois de Bienfaiteur


24430.png

Hors ligne

Pied de page des forums